1234
BEAUF - Han Liang ; 100%

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Han Liang ; 100%


Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 22:57
Han Liang
inventé // feat. Wu Yi Fan (Kris)
nom & prénom
HAN LIANG
âge
25 ANS
date & lieu de naissance
SHANGAI ; 17 AOUT 1992
origines & nationalité
SINO-CORÉEN MAIS CHINOIS DE NATIONALITÉ
cursus
DROIT AFFAIRE PUBLIQUES ET INTERNATIONALES
métier
FILS A PAPA... CA COMPTE?
situation financière
$$$$$ #PICSOU
orientation
HETEROSEXUEL
rejoindre une société ?
NON, LA SEULE CHOSE QUI L'IMPORTE... C'EST LUI.
SANG CHAUD
TRAVAILLEUR
SINCERE
EMMERDEUR
✹ Il est venu en Corée du Sud pour la première fois à l'âge de 12 ans, sans parler un coréen courant, et quelque part, il se sentait chez lui aussi. Il se souvient souvent du visage souriant et reposé de sa mère à chaque fois qu'ils étaient venus voir la famille maternelle. Certes la Chine représente son enfance et ses amis; mais le signe de famille a pris tout son sens dans la petite maison de ses grands parents.
✹ Il a fui en Corée du Sud à l'âge de 19 ans. Il ne parlait pas vraiment coréen encore a ce moment là, et les situations cocasses se sont enquillées. Sa patience ayant des limites, il a fini par prendre des cours de coréen intensifs. Il est aujourd'hui bilingue.
✹ Il est déjà passé au travers d'une fenêtre, et garde une cicatrice sur le bas du dos. Il s'agit d'un petit souvenir d'une soirée plutôt arrosée avant son départ de Shanghai, la seule chose dont il se souvient c'est de son réveil avec un infirmier en train de vérifier ses sutures. Son seul regret sur cette cicatrice? Ne pas avoir été soignée par une jolie infirmière.
✹ Il faisait parti d'un groupe urbain de beatbox et rap en Chine. Pas un gros groupe, juste un groupe d'amis d'enfance, qui pour passer le temps avait décidé de se mettre a la musique. Ils avaient leur petite réputation ce qui leur permettait de pouvoir jouer de petits concerts dans certains rassemblement ou petites salles.
✹ La Chine lui manque parfois. Mais il a lui même fait le choix de s'en éloigner, et de découvrir le pays de sa mére. Du moins; il s'agit la version officielle. La vraie raison est moins diplomatique. Il a préféré s'éloigner de sa famille paternelle qu'il prend pour responsable de la disparition de sa mére.
✹  C'est aussi pourquoi il déteste s'attacher. Il a une tendance a fuir l'engagement, quelqu'il soit. Que ce soit décorer un appartement, ou rester avec la même fille, rien qu'y penser ca lui colle les frissons. Il aime être une âme libre de toute entrave.
✹ D'un point de vue essentiellement féminin; il peut parfois être considéré comme un petit en*****, il est exactement le genre de mec a poursuivre plusieurs filles en simultané, leur faire miroiter tout ce qu'elles veulent entendre; pour mieux en obtenir ce qu'il veut, et du coup quand la numéro 3 rencontre la numéro 1... Ca se passe pas trés bien pour lui généralement.
✹ Il ne sait pas mentir. Quand il ment, ca se voit comme le nez en milieu de la figure, il a la manie de se passer la main dans les cheveux puis de toucher son nez tout en soupirant quand il s'apprête a mentir. Puis même sans ces signes annonciateurs de la disquette de l'année, il n'est souvent pas crédible. Résultat, il préfére être franc quand on lui pose des questions, cependant si on ne lui demande pas, il omet gentiment le sujet épineux.
IMPATIENT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
Demandez a ses amis d'enfance, ils vous diront que Liang est un gars en or. Le genre serviable et extrêmement fiable. Mais pour ca; il faut passer au dessus de cette couche de connerie humaine

Liang est complexe. Au fond; c'est un mec adorable. Serviable; fiable; gentil ou encore amusant. Mais tant de qualités sont forcément contrebalancées par des défauts. C'est quelqu'un de difficile a connaître. Il se cache derrière tout un tas de subterfuges pour ne pas parler de lui. Ou de ce qu'il ressent. Il préfére agir comme un petit con, qui ne ressent rien et qui s'en fout, alors qu'au fond, il ressent et ne s'en fout pas. C'est d'ailleurs bien le probléme.

Il est le genre de mec qui ne pourra pas s'empêcher de commenter, que ce soit pour gentiment rire ou pour chercher le conflit. Il sait ce qu'il vaut, et n'hésites pas a le signaler quand la situation s'en fait ressentir. Ca pourrait parfois être associé a du narcissisme ou de l'égocentrisme, mais non. Il se protège comme ça. Il ne sait pas mentir, et quelque part ca l'arrange bien. Il aime s'exprimer et dire le fond de sa pensée quitte a en mettre certain(e)s mal à l'aise.C'est quelque chose qu'il trouve d'ailleurs satisfaisant quelque part. Cependant, il s'agit aussi du roi des omissions, il ne sait certes pas mentir, mais rien n'a dit qu'il devait toujours dire toute la vérité Il voit ça comme du bluff, Il d'ailleurs s'énerver très rapidement, cependant, il n'est jamais violent physiquement. Il sait se battre, certes ca résoudrait bien des soucis, mais il préfère appuyer là ou ca fait mal, encore et encore de manière verbale et violente.
C'est également un acharné de boulot, il ne rechigne jamais au travail, il peut passer des jours et des jours sans parler pour finaliser son projet. Mais aprés il sait aussi comment décompresser comme il faut. Une bonne bouteille et une fille sont surement son meilleur reméde, même s'il peut aussi se balader avec des amis pour boire et déconner.
Si vous êtes chanceux, vous aurez peut être lq chance de trouver ses prestations sur les plateformes de diffusion. Ou mieux de l'entendre beat boxer et rapper. Il a même ramené son Looper, mais ne l'utilise que rarement.

Il est comme un gamin effrayé Liang, ce n'est pas de sa faute. Il n'a pas encore conscience que la clé a beaucoup de ses problémes c'est lui même.
surnom
LUCIFER, SON NOM DE SCENE CHINOIS
FILS DE P... TCHOIN (CC SUNHEE <3) 
signe astrologique
LION
signe chinois
SINGE
animal préféré
SERPENT, MEME SI LUI POSSEDE UNIQUEMENT DES POISSONS TROPICAUX
sucré ou salé ?
SALE
type idéal
MAINTENANT QU'ON EN PARLE, LE TYPE VICTORIA SECRET ME PLAIT BIEN. TU VOIS TAYLOR HILL? J'EN FERAIS BIEN MON QUOTIDIEN. #BEAUF
objet fétiche
SA CARTE BLEUE
heure préférée
00:12, IL A TOUJOURS ÉTÉ UN NOCTURNE.
permis de conduire
OUI, LE PERMIS MOTO
rêve
FONDER SON CABINET ET RESTER LOIN DE SA FAMILLE
famille
DYSFONCTIONELLE, FILS UNIQUE ET BIEN CONTENT DE L'ETRE.
piercing/tattoo
PLUSIEURS TATOUAGES A SON ACTIF
style
GENERALEMENT IL A UN STYLE TRES NORMAL, MAIS IL A SES PERIODES FASHIONISTA.
phobie
DE PERDRE DES GENS A QUI IL TIENT.
IL A AUSSI PEUR DES INSECTES VOLANTS.
toc/manie.s
IL A TOUJOURS BESOIN D'AVOIR LE PLEIN SUR SA MOTO
IL PENSE TOUJOURS AVOIR OUBLIE UN TRUC
IL REPETE TOUJOURS SA PHRASE EN CHINOIS DANS SA TETE AVANT DE LA PRONONCER EN COREEN.
secret
IL DETESTE PARLER DE SON PASSE, OU DE POURQUOI IL EST LA.
couleur préférée
ORANGE
superstition
IL N'EST PAS SUPERSTITIEUX, DIEU N'EXISTE PAS.
menteur ou sincère ?
SINCERE LE PLUS SOUVENT MAIS PARFOIS OMISSIONS PLUS OU MOINS VOLONTAIRES.
Retrograde
Mornings are made for coffee and contemplation

Retrograde de mon état, je m'excuse par avance si je fais parfois des fautes que ce soit dans ma fiche ou dans mes rp (Promis je me relis **), je suis un véritable cataclysme avec mon clavier. Sinon je suis une fille, j'ai la vingtaine;
et je porte des chaussons d'intérieur bleu pour la petite histoire ;)
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 22:57
histoire
Can I save you?
Il est le produit d’un mariage arrangé. Sa mére, et son pére ne se sont jamais vraiment aimé. Enfin non, ce serait un mensonge de dire ça comme ça. Ils ne se sont jamais détestés, ou haïs. Ils ont eu des périodes de vrai couple, on ne va pas se le cacher, mais au fil des années, les vraies raisons de leur mariage ont eu raison de leurs sentiments quels qu’ils soient. Les chambres séparées, cette froideur dans leur discussion, les regards tendus, tout en eux criaient qu’ils n’étaient pas une vraie famille. Et cette sensation est toujours restée ancrée en lui.
Il a toujours été très proche de sa mère. Elle a toujours été celle qui le comprenait le mieux. Qui lui disait non, qui se souciait réellement de lui. Elle avait ce pouvoir qu’aucune autre femme n’a eu sur lui, celui de lui faire prendre des décisions aux antipodes de ce qu’il voulait. Probablement parce qu’il avait une confiance aveugle en elle. La relation avec son pére a toujours été plus froide. Plus complexe. Il aspirait a ce que son fils reprenne son cabinet. Et dés son plus jeune âge, il l’avait compris. Son père s’intéressait à lui, mais pas de la même manière que sa mère.  Il s’assurait qu’il ne manquait de rien ; ne lui posait rarement des questions mais en soirée, il savait que son père parlait parfois de lui avec un sourire fier.
Il a eu une enfance très simple. Aller a l’école publique,  Exigence de sa mére. Probablement la seule qu’elle ai pu satisfaire au cours de ce mariage, et il savait que pour ça, elle avait du affronter celle qui lui avait toujours fait peur enfant : sa grand mère paternelle. Une vieille femme aigrie, dédaigneuse et imbue de sa personne. Il en avait toujours eu une peur bleue enfant, elle ne faisait que l’observer et le reprendre à chaque phrase, ou actions qu’il faisait. Il se souvient encore des remontrances qu’elle faisait également à son père, et de la réaction de ce dernier. Un haussement d’épaule, et de lui tourner le dos. Pas un mot, pas une parole.
Lors de sa douziéme année, il est parti durant l’été avec sa mére à Séoul. Il se souviendra toujours de ses grands parents. De leur gentillesse. Du visage serein de sa mére. C’était la premiére fois qu’il avait ressenti ce qu’était une famille, et qu’il s’était senti accepté. Une rencontre avait également marqué son voyage, c’était une fille. Une fille souriante et totalement innocente qui l’avait guidé dans Séoul. Elle l’avait sortie d’un quiproquo totalement délirant, dans lequel il avait dit un truc qu’il pensait vouloir dire autre chose.
Faute d’une vraie famille, il avait crée sa famille avec ses amis d’enfance. Il avait 3 fréres avec eux. Il avait trouvé son équilibre. Les premieres cuites, les salles d’arcades, les soirées sur le toit de l’appartement de l’un d’eux ou sur sa terrasse, c’était son quotidien. Puis un jour, ils s’étaient lancés dans le beat box. C’était après la démonstration d’un artiste urbain. Ils étaient restés sur le cul de tout des sons qui sortaient du visage d’un être humain. Et ils se sont entraînés, des mois entiers pour arriver a un niveau convenable.
Et le travail a fini par payer, a force de video ou de representations parfois sauvages ; ils ont commencé a se faire connaître. Parfois des vidéos, ou des petites improvisations, c’était la meilleure période de sa vie. Et c’était bien la seule partie de sa vie qui allait bien. Il avait 14 ans, et hors de son cercle d’amis c’était plus compliqué. Le monstre qui le terrorisait autrefois avait emménagé dans la maison. Et l’ambiance froide était devenue pesante. La peur qu’il ressentait a l’égard de sa grand mére était devenue une colére sourde, qui menaçait d’exploser a chaque remarque.
Elle était là pour des raisons de santé selon elle, mais lui en avait toujours douté.  La saleté avait toujours été tenace. Et quand son pére n’était pas là, il n’était pas rare que des éclats de voix éclatent entre sa mère et sa grand mère. Tout sujet était bon pour dispute. La couleur de la nappe, a ce qu’il pourrait manger. A l’écouter,  elle seule savait ce qui était bon pour leur famille. Et le retrait de son pére sur le sujet n’avait pas facilité les choses. Au contraire. Liang avait prit le parti de commencer a s’exprimer. Quitte a agiter un drapeau rouge en face de la sorciére.
Et la situation avait empiré. Il voyait sa mére autrefois si radieuse, dépérir a vue d’œil. Son pére, d’habitude si calme, préférait s’éloigner du domicile. Et lui se retrouvait là, comme un idiot. Il s’était réfugié dans son groupe, se noyer dans ce qu’il pensait être reposant. Il avait commencé a s’entraîner a rapper. Rien de méchant au début, sauf qu’il extériorisait sa colére comme ça. Et l’éléve s’entraînait pour devenir maître en la matiére.
17 ans, et il était devenu assez bon dans ce qu’il entreprenait. Tout était bon pour ne pas rester à la maison, et pour s’émanciper. Il espérait un jour pouvoir subvenir a ses propres besoins et emmener sa mére loin. Job de lycéen sous le regard ahuri de sa grand mére, qui ne comprenait pas pourquoi il aurait a travailler. Il se donnait a fond pour ne pas rester dans cette situation qui avait le don de le rendre malade a en vomir. Mais c’était trop tard. Beaucoup trop tard.
Trop tard quand le pére de Liang s’était décidé a mettre sa mére dans un taxi pour qu’elle rentre chez elle. Trop tard quand Liang avait voulu annoncer a sa mére avoir économisé assez pour un billet pour Séoul. Non tout cela était arrivé trop tard. La mére de Liang avait décidé de partir avant cela. Il se souviendra toujours de son regard ce matin là. De sa maniére de parler. Tout en elle le criait, mais il n’avait pas réalisé. La seule chose qu’il verra le soir même sera la police dans son salon.
Suicide avaient-ils dit. La seule chose  qu’il en avait retenu du moins. Son monde s’était effrondré. Et il avait tout abandonné. Le travail, le groupe, l’école même. Il avait eu son diplôme de justesse, et il ne faisait que le minimum. Sa grand mére avait tenté de revenir chez eux, mais son pére avait refusé. Il n’avait pas besoin de mot pour expliquer qu’il se sentait coupable. Et qu’il s’en voulait. Mais ça, Liang s’en foutait. Une partie de lui était morte ce jour là, et il en était pleinement conscient.
Il a tenu un an et demi avant de demander a son pére de partir étudier à l’étranger. Il n’en pouvait plus de cette maison ou tout la rappelait. De ces photos souriantes, de ces souvenirs. Et son pére, n’avait pas pu le lui refuser. Il savait ce qui motivait son fils a partir, et n’avait pas cherché a l’en empêcher.
Et c’est ainsi que Liang s’était retrouvé dans un vol aller simple pour Séoul. Il n’avait pas prévenu sa famille maternelle de son arrivée, il avait préféré se faire petit. L’inscription à la fac, une chambre d’hôtel plutôt qu’un appartement. Il ne voulait pas se sentir attaché a quoi que ce soit. Il avait juste besoin d’être lui, sans se cacher derriére une politesse ou des faux semblants.
Nuits effreinées, et activités diverses et variées l’ont servi un temps. Jusqu’à ce qu’il tombe sur elle. Ou du moins qu’il pense reconnaître en elle, cette fille vulgaire, celle qui l’avait aidée il y a de cela plusieurs années.
Celui qui passait le plus clair de son temps a faire la fête s’était subitement interessé à la fille de son passé. Par intêret, la définition était encore floue pour lui. Mais il a toujours refusé d’expliquer pourquoi il pouvait parfois s’avérer être un petit con avec, ou encore pourquoi il pouvait parfois prendre a cœur ce qu’elle disait.
Il s’est concentré sur ses études, et sur elle pour essayer d’être le major de promo. Il a toujours été ambitieux, et n’a jamais rechigné à la tâche. Et c’est là que leur petit jeu a commencé aussi. S’enquiquiner mutuellement, se facher pour mieux revenir vers l’autre, c’était leur routine.
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 23:00
BEAUF - Han Liang ; 100% 782866622

Edit. :
BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300



on va faire de grandes choses BEAUF - Han Liang ; 100% 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : BEAUF - Han Liang ; 100% 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 23:01
QUE DE VIDE IM SO SHOOKETH
I NEED MOOOOORE, polala mais pourquoi tant de mystère, ça donne envie de voir qui se cache derrière tout çaaaaa BEAUF - Han Liang ; 100% 782866622 BEAUF - Han Liang ; 100% 782866622 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares en tout cas, j'adore ton prénom si c'est ça que je peux dire :love:
COURAGE POUR FINIR, staying awaare BEAUF - Han Liang ; 100% 3096957176

EDIT : krrkrr j'suis sûr c'est toi la personne dont Sunhee nous parle tant sur la CB, olala hâte hâte BEAUF - Han Liang ; 100% 2670283997 BEAUF - Han Liang ; 100% 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. BEAUF - Han Liang ; 100% 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 23:07
kris :<3:
bienvenue~~ tout ça est un peu trop vide what
bon courage pour la suite, curieuse d'en savoir plus :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : BEAUF - Han Liang ; 100% 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 23:27
C'est tout vide what
BIENVENUUE
Ohloulou Kris dis donc BEAUF - Han Liang ; 100% 3640195483 ça fait longtemps que je l'ai pas vu joué, mais il est knon alors je vais pas cracher dessus BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140
Hâte d'en savoir plus sur ton monsieur :shine: je repasse stalker tout ça very soon BEAUF - Han Liang ; 100% 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 4 Fév - 23:57
ohlalalala bienvenue à toi
ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu kris sur les forums BEAUF - Han Liang ; 100% 4067579374
hâte que la fiche soit remplie hihi
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyLun 5 Fév - 0:54
Saches que je vais vous stalker .
De près .
Allez, bye BEAUF - Han Liang ; 100% 2670283997
Je t'aime déjà et bienvenueeeeeeeee BEAUF - Han Liang ; 100% 359353108
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyLun 5 Fév - 8:29
Hellowww BEAUF - Han Liang ; 100% 2032986780

Alalalah Kris j'adore et je valide  ! BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140  BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140  BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140

Je suis vachement curieuse de ce que tu nous réserves avec Han Liang hehehe  BEAUF - Han Liang ; 100% 3640195483 En tout cas bienvenue ici  ! :shine:  et fighting pour ta fiche cutie ! BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300 BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyLun 5 Fév - 8:35
kris je valide nabilla
bienvenue sur hm BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyLun 5 Fév - 18:04
BIENVENUE avec kris damn, déjà fan
alors comme ça, ça prévoit des trucs avc ma sœur BEAUF - Han Liang ; 100% 1330309657 en vrai trop hâte de lire tout ça, faudra qu'on strouve un lien toi et moi hehehe!!! bon courage pour tout BEAUF - Han Liang ; 100% 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyLun 5 Fév - 19:16
c'est vide BEAUF - Han Liang ; 100% 769454579
w h y

non en vrai kris j'suis tellement pour ohlala BEAUF - Han Liang ; 100% 119676237
bon courage pour ta fiche et bienvenue ici BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyLun 5 Fév - 20:26
Hey, bienvenue BEAUF - Han Liang ; 100% 782866622
J'ai hâte de lire ta fiche et d'en apprendre beaucoup sur ce petit bonhomme BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140 BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140
Courage pour la suite et pour ta fiche BEAUF - Han Liang ; 100% 2032986780 :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptySam 10 Fév - 21:05
Merci de l'accueil  BEAUF - Han Liang ; 100% 1f60d

Contente de voir que Kris fait toujours autant d'effet BEAUF - Han Liang ; 100% 1330309657

Sinon je me bouge l'oignon pour accoucher du bébé cette nuit ou demain midi  BEAUF - Han Liang ; 100% 1f601

Edito: Finito les carlito BEAUF - Han Liang ; 100% 1014364140
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : BEAUF - Han Liang ; 100% 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% EmptyDim 11 Fév - 22:29
je pleeeeeeeure blush
Définitivement je me remet pas de Kris déjà, ça fait trop du bien de le revoir what mais en plus liang est trop cooooool. Azy entre chinois qui ont des secrets de famille tu vas t'entendre avec ma Bora BEAUF - Han Liang ; 100% 3640195483 Son histoire m'a un peu fait penser à Tamaki dans Ouran High School, ça me rend nostalgique BEAUF - Han Liang ; 100% 2032986780
En tout cas va nous falloir un lien je crois :shine: BEAUF - Han Liang ; 100% 782866622 si tu es partant ofc BEAUF - Han Liang ; 100% 1330309657 Je te valide ! Hâte de lire tes rppps BEAUF - Han Liang ; 100% 2032986780 BEAUF - Han Liang ; 100% 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
(#) Sujet: Re: Han Liang ; 100%   BEAUF - Han Liang ; 100% Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: