1234
La question con ~

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 La question con ~


Dodo
Anonymous
Invité
La question con ~ Empty
(#) Sujet: La question con ~   La question con ~ EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:09
Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum par pur hasard... (et le hasard fait bien les choses je dois dire.)
Et j'ai tout de suite été charmer par ce dernier... et il m'a donner envie de refaire revivre un personnage complètement loufoque, qui jor tiens son agence matrimoniale sur le point de déposer le bilan
Cependant, je voulais savoir quelle était la moyenne d'âge des personnages sur le forum ? Mon personnage aura 24 (ou 23) et je crains un peu qu'elle se retrouve seule dans cette tranche d'âge. . .
Et les citizens sont plutôt bien intégrée dans le forum ou ils sont mit à l'écart en règle général ? (niveau intrigue etc...)

Après j'hésite à reprendre un autre personnage qui s'inscrira plus facile dans le contexte, vu que cela serait une étudiante La question con ~ 107833617

Voilà et merci ~
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : La question con ~ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
La question con ~ Empty
(#) Sujet: Re: La question con ~   La question con ~ EmptySam 17 Sep 2016 - 5:06
Coucou petit bébé La question con ~ 3815562661

Nous sommes contentes que le forum t'intéresse et qu'il t'ait charmé à ce point, ça nous va droit au cœur ! Nous serons ravies de t’accueillir ! La question con ~ 3612205300 J'adore complètement ton personnage pour le peu que nous en savons, je trouve ça très original & j'ai déjà envie d'en savoir plus. xD

J'vais donc répondre à tes questions :bbl01:
La tranche d'âge varie pas mal en fait, on a aussi bien des persos de 18/19 ans que d'autres de 25/26 ans, mais on peut également facilement intégrer des personnages plus âgés (par exemple des profs ou des commerçants vu que les buts premiers de ce forum sont le travail et l'argent)(en soit la vraie tranche d'âge est de 20 vu qu'on a plus d'étudiants que de citiz). 24 ans ce n'est pas très vieux, je te fais une liste rapide des persos qui s'en rapprochent ! Thais (23ans); Daeryong (27ans); Hwi In (23ans); Soo Ha (23ans); Ji Hoon (27ans); Yeon Ju (25 ans); Yohan (25ans); Nathanaël (23ans); Seto (23ans). Après voilà, le reste c'est pratiquement que du 20/21/22 ans ! Donc, personnellement je ne pense pas que 24 ans soit un problème pour l'intégration de ton pesonnage. La question con ~ 2032986780

Ensuite, lors des évents et les futurs intrigues que l'on va proposer ; nous faisons en sorte d'intégrer chaque groupe à l'équation. Afin qu'aucun membres ne soit mis de côté, c'est notre but premier ((chouchouter chaque personnage :$)) et même pour les liens, le contexte qui se base sur la formation exclusive des élèves face au travail donne la possibilité aux citiz de pouvoir facilement interagir avec les étudiants. Du coup, je ne pense pas non plus que ce soit un problème que tu fasses une citiz, après tout si nous avons fait ce groupe également c'est pour l'intégrer au forum, dans le cas contraire on se serait contentées des étudiants seulement. La question con ~ 1728274945

En soit, que tu fasses une étudiante ou non, on tentera quoiqu'il arrive de t'intégrer parmi nous, alors ce choix te revient ! Si tu tiens à ton premier personnage, inscris-toi avec celui-ci afin de ne pas regretter, dans le pire des cas si tu te plais bien ici ((on fera tout pour mon sucre d'orge La question con ~ 3815562661)) tu pourras toujours faire ton étudiante plus tard par la suite. hugs 02

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et nous sommes impatientes de te voir débarquer sur HM. La question con ~ 119676237


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi La question con ~ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
La question con ~ Empty
(#) Sujet: Re: La question con ~   La question con ~ EmptySam 17 Sep 2016 - 5:32
Je te remercie pour la réponse :<3:

Mais tu vois, ma soeur est à côté de moi... et quand je lui ai dit que j'ai eu une réponse qui m'encourageait à faire ma p'tite demoiselle.... elle m'a regarder en mode "are you serious ? tu ne m'as même pas proposé à ce qu'on fasse nos sisters volleyeuses ?"
Et j'suis partie en mode "T'façon tu voudras pas... vu que tu crée ton fow et que tu es sur l'autre-là..." Et elle me balance oklm "Mais c'est nos volleyeuses..."

Résultat, on viendrait bien à deux sur le fow, mais on a vu qu'il n'y avait pas de filière sportif cela est fait exprès ? (car pour le coup elles seraient toutes les deux en études de sport of course)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : La question con ~ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
La question con ~ Empty
(#) Sujet: Re: La question con ~   La question con ~ EmptySam 17 Sep 2016 - 5:44
De rien, c'est normal ! La question con ~ 3612205300

AHAHA les sœurs c'est magique. La question con ~ 3640195483 nous sommes donc ravies de vous avoir toutes les deux (aa) & sisi, il y a bien un cursus sport (même qu'on a des étudiants dedans ! ici dans la faculté de médecine)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi La question con ~ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
La question con ~ Empty
(#) Sujet: Re: La question con ~   La question con ~ EmptySam 17 Sep 2016 - 5:58
Et oui, les soeurs c'est magique (surtout que Haikyuu va bientôt reprendre)

Ah. On avait prit le "physique" pour la matière scolaire tout simplement vu qu'il était associer à de l'astronomie La question con ~ 3640195483

Je lui en reparle pour voir si elle a vraiment le temps pour un troisième fow. Mais merci en tout cas La question con ~ 3612205300 La question con ~ 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : La question con ~ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
La question con ~ Empty
(#) Sujet: Re: La question con ~   La question con ~ EmptySam 17 Sep 2016 - 6:29
ah la la La question con ~ 3640195483

No problem ! mais c'est surtout niveau santé, d'où la faculté de médecine. La question con ~ 3612205300
dis lui qu'on attends nos sœurs (a)

& de rien princesse!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi La question con ~ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
La question con ~ Empty
(#) Sujet: Re: La question con ~   La question con ~ Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: