1234
Hwang Rei

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Hwang Rei


Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyDim 28 Jan - 16:01

Hwang Rei
Life is a big game
pv - inventé // feat.   Park Hye Min - (Pony)
nom ⎯ Hwang nom de jeune fille de ma mère que j'ai repris, sinon mon nom de naissance est Toda
prénom ⎯ Rei prénom choisi par ma mère , je voulais le changer en arrivant dans ce pays, mais c'est un des seul souvenir qu'il me reste d'elle
âge ⎯ vingt-trois printemps
date & lieu de naissance ⎯ deux janvier mille-neuf-cent-quatre vingt-quinze à Kyoto ville qui me manque parfois
origine & nationalité ⎯ Je suis d'origine japonaise et coréenne, mais depuis peu j'ai la nationalité coréenne après avoir fuis le japon
cursus ⎯ Photographie et Langue
métier ⎯ Serveuse
situation financière ⎯ Très moyen, mais je ne m'en plain aucunement bien au contraire. Même si fut un temps je faisais partie d'une famille aisée
orientation ⎯ Je suis bisexuelle j'aime bien m'amuser aussi bien avec les demoiselles qu'avec les messieurs on à qu'une vie alors autant en profité un max non ?
rejoindre une société ?  ⎯ non parce que je ne saurais pas vraiment quoi faire 
caractère
Méfiante: Elle n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit • Joueuse: Elle n'aime pas ce prendre au sérieux et préfère s'amuser • Bagarreuse: Elle ne réfléchit pas toujours quand elle dit quelque chose et il lui arrive de devoir jouer des poings • Têtu: Quand elle  à une idée en tête autant oublier de lui faire changer d'avis • Franche: Elle dit toujours ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit • Possessive: Que ce soit avec les gens ou autre, elle n'aime pas spécialement partagé • Intelligente: Elle a un Q.I très élever, mais n'aime pas le montré • Secrète: Elle garde ses blessures en elle, elle n'aime pas se livrer • Ne croit en rien: Elle ne croit pas en personne non plus, elle ne croit même pas en elle même • Lunatique: Elle change souvent d'humeur
Intelligente
Froide
Franche
Joueuse
Observatrice
Calculatrice
Passionnée
Jalouse
histoire
• 21 mars 1995, des cris d'enfant qui pleurent pour montrer au monde qu'ils sont là, mais aussi pour sans le savoir pleurer celle qui vient de les mettent au monde dans un effort pour leur donner la vie au détriment de la sienne. Un père qui se retrouve seul pour élever des enfants qu'il aurait dû élever avec celle qu'il aime, mais la vie en avait décidé hélas autrement. Ren & Rei, c'est ainsi qu'il avait choisi de les nommer ce promettant intérieurement de faire de leur vie un merveilleux conte de fées.

• Hélas, la vie est joueuse. Le conte de fées, ce transformât en cauchemars, ce père qui s'était promis de les protéger contre le manque d'affection que leur mère aurait du leur donner avec lui, c'était laisser bouffer par ses propre démon trouva réconfort en son amie la bouteille. Tous les jours, il s'enivrait un peu plus. Mais petit à petit, ses enfants étaient pour lui devenu les meurtriers de celle qu'il aimait plus que tout. Il reporta donc sa colère sur les jumeaux. Ren ne pouvant supporter que l'on touche à Rei les prenaient pour deux. La seule chose que cette jeune fille pouvait faire, c'était soigner son frère le voyant changer petit à petit tout comme elle..

• Rei en grandissant, en était venu à haïr son père. Comprenant qu'il ne changerait jamais et en le voyant chaque jour détruire un peu plus sa moitié. Ren la protégeait toujours a part les joutes verbales, elle n'avait jamais rien eu à craindre des coups de leur père. Sauf qu'un jour, il en fut autrement, c'étaient leurs 15 ans, mais les jumeaux ne le fêtaient pas, car cela était aussi le jour de la mort de leur mère. Leur père était comme toujours dans un sale état, mais ce jour, c'était pire que les autres. Pour une fois, il s'en prit plus violemment verbalement à Rei et alors qu'il s'arrêtait toujours à cela, il la frappa. Ren ne put le supporter et le soir même les jumeaux, c'était enfuit de chez eux et c'est là que commença une vie remplis d'encore plus de galère pour eux.

• Rei et Ren vivaient dans un motel, Rei continuait d'aller en cours alors que Ren avait malheureusement lui arrêter ses études pour travailler pour qu'ils puissent vivre décemment. Mais Rei en avait marre de voir son frère se tuer à la tache pour elle, pour eux. Elle prit donc une décision, une très mauvaise décision, malgré son jeune âge la jeune demoiselle commença à ce prostitué. Bien évidemment, elle se tut un long moment sur cela prétextant que les choses qu'ils avaient étaient venues de divers choses ici et là. Elle commença pour la première fois de sa vie à mentir à son frère, celui-ci avait déjà tant fait pour elle et elle se devait donc de lui rendre la pareille en le soulageant un peu. Rei voyait Ren se perdre hélas, il n'était pas le seul à se perdre dans cette histoire, mais il ne devait le savoir, il avait déjà trop souffert pour elle. Elle enchaînait donc les passes et était même devenue prostituée de luxe a son compte ne travaillant que par bouche à oreille...

• Malheureusement les secrets n'en son jamais très longtemps. Un jour Ren découvre que sa sœur se prostituait, Rei se souviendra toujours de son regard ce jour-là elle aurait pu tout encaisse, la colère, la déception.. Mais ce soir la le regard de Ren était remplis de tristesse une tristesse qui l'avait marquer et Rei avait comprit que son frère avait dans ça la tête à ce moment-là, elle qui voulait simplement alléger son fardeau n'avait fait que lui montrer qu'il ne pouvait la protéger et bien d'autre sentiments que leur relation fusionnelle lui renvoya en pleine figure. Hélas dans l'a fouler le père des jumeaux retrouva leurs traces. Un des clients de Rei était un proche collaborateur de leur père, elle n'a jamais su comment il avait fait le rapprochement, mais il l'avait fait et les jumeaux durent repartir dans une longue autre cavale. Ren et Rei s'enfuirent jusqu'au travail de Ren le patron de ce dernier connaissait leur histoire même s'ils n'étaient pas rentrés dans les détails, Rei l'avait même soupçonner de connaître leur âge véritable, mais c'était tut. Il leur parla d'un ami qui pourrait les aidés a avoir une nouvelle vie en Corée, les jumeaux ne tardèrent pas et sautèrent sur cette occasion pour fuir de nouveau et tout recommencer pousser principalement par Rei pour une fois, c'est elle qui prit la décision pour eux. Tout quitter pour tout recommencer...

•  Pendant un long moment, leur vie fut parfaite, ils reprirent même leurs études. Mais la vie est très joueuse et malheureusement Ren tomba malade... Pendant plusieurs mois, Rei est restée au prêt de son frère qui lutta pour vivre, malheureusement l'espoir ne fait pas tout et le jeune homme succomba après avoir fait promettre à Rei de vivre pour lui... Pour eux. La jeune femme fut dévastée, elle s'enferma dans sa tristesse un long moment. Elle avait perdu sa moitié son double son tout. Mais elle réussie à tenir la promesse faite à son frère, elle recommença à vivre. La douleur était la, toujours présente, mais elle n'abandonnera pas et essai de vivre malgré la peur qu'un jour son père ne la retrouve et que dira t-il en découvrant que des deux... Il ne restait plus qu'elle.

UC
anecdotes
A peur du noir • Ne supporte pas la solitude • Son frère était son héro • Très franche dit se qu'elle pense et pense ce qu'elle dit • Son frère était son frère jumeaux, mais est décéder il y a un maintenant • Elle est souvent rentrée chez elle avec des bleus • Intelligente très intelligente, mais n'utilise pas son cerveau pour la bonne cause • Elle préfère blesser les gens plutôt que d'être blesser • Elle est douée pour s'attirer des ennui • Elle n'as pas spécialement la notion du bien et du mal •Elle prend souvent de la drogue pour se déconnecter de la réalité • Elle ne croit pas que les sentiments soit utile et elle a bloquer les siens •  Grande adepte des histoires sans lendemain
portrait
surnom ⎯ Rei signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Sanglier animal préféré ⎯ Loup sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Y en a pas objet fétiche ⎯ Briquet heure préférée ⎯ Minuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non rêve ⎯ Vivre sans crainte famille ⎯ Il ne reste que le géniteur piercing/ tatoo ⎯ J'en ai oui style ⎯ Original phobie ⎯L'eau et le noir toc/manie ⎯ Vérifie la porte trois fois si elle est fermer à clé secret ⎯J'ai fuis mon pays couleur préférée ⎯ Bleu superstition ⎯ Aucune menteur ou sincère ? ⎯ Menteuse
Devil
Devil n'est que l'un de mes nombreux pseudo, j'ai 25 ans, je serais là le plus souvent possible et le milka c'est la vie
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyDim 28 Jan - 16:03
Hwang Rei 782866622 :luv: :09: :<33: Hwang Rei 3612205300 Hwang Rei 375994892

Y a assez de cœur?
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyDim 28 Jan - 16:05
Non y'en a jamais assez u_u
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyDim 28 Jan - 16:06
Tu dois les mériter bae
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : Hwang Rei 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyDim 28 Jan - 17:38
aoihuegqsj
PONY Hwang Rei 3815562661
BIENVENUUUE OHLALA JE CRY CE PERSO ??? Déjà l'avatar est juste... perf ? Et l'histoire ? Ok je suis déjà sous le charme, u&me ça va être lien obligé (enfin je fais la meuf autoritaire mais faudrait déjà que tu veuilles :shine: Hwang Rei 782866622 )
Trop envie de voir la suite en tout cas Hwang Rei 3440319725 ravie de t'accueillir sur HM et j'espère que tu t'y plairas Hwang Rei 1762986339 si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas, on est là pour ça Hwang Rei 2032986780
love sur toi blush
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyDim 28 Jan - 21:47
bienvenue chaton, bon choix de vava!! Hwang Rei 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyMar 30 Jan - 19:45
Hellowww Hwang Rei 2032986780

Ponyyyyyy Hwang Rei 3612205300 J'adore l'avatar jppp Hwang Rei 1014364140
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche lovely  :cloud:  Mais fighting, il ne te restes plus grand chose Hwang Rei 359353108 Hwang Rei 359353108 Hwang Rei 359353108

Je te souhaite aussi la bienvenue ici ! Hwang Rei 3612205300  :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptyVen 2 Fév - 15:32
Merci pour l’accueil ça fait toujours plaisir ♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Hwang Rei 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptySam 3 Fév - 0:39
Coucou chat Hwang Rei 3815562661
Excuse moi pour l'attente, j'étais à fond dans la préparation de la maj de demain, j'espère que tu m'en voudras pas :cry: MAIS JE SUIS LA, ready à te valider for real Hwang Rei 3815562661 Hihi comme je l'ai dit l'autre jour, Rei est trop la classitude je pleure (pony me rend si fragile istg)
j'aime trop son caractère surtout, un vrai petit bout de femme comme on les aime what
JE TE VALIDE CUTIE ! j'espère que tu te plairas sur hm, et qu'on pourra se faire un petit rp à l'occasion ? Je viendrais squatter ta fiche de lien Hwang Rei 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei EmptySam 3 Fév - 0:51
Merci et avec grand plaisir
Contenu sponsorisé
Hwang Rei Empty
(#) Sujet: Re: Hwang Rei   Hwang Rei Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: