1234
wang sunhee

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 wang sunhee


Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 10:00

wang sunhee
citation
pv - // feat. jang da Hye (heize)
nom ⎯ wang
prénom ⎯ sunhee
âge ⎯ 23 été
date & lieu de naissance ⎯ 2.08.1993 à séoul
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ économie
métier ⎯ des petits jobs pour nourrir le frangin, payer le loyer.
situation financière ⎯ la deche mais c'est une princesse
orientation ⎯ le souffle court, le torse bien sculpté, ils fondent sous un sourire ou un regard, les hommes ont sa préférences.
rejoindre une société ?  ⎯ non (attribution par tirage au sort)    
caractère
les yeux fermés, elle ressemble à une poupée abandonnée. les vêtements froissés, les traces de mascara sur le visage, le rouge éparpillé. La bouteille à la main, la clope à l'autre. Une poupée mal fagotée. Avant qu'elle se lève, sourit, rigole.
La nuit est son paradis, se déhanchant sur les musiques à la mode, faisant les yeux doux pour les verres offerts par des inconnus qui s'imaginent poser leurs mains sur le corps de cette femme. Le verre en main, elle disparait tel un ange dans la fumée du lieu. sunhee, elle est têtue, pas fragile pour un sous (sauf avec gunhee. le seul à connaître ses faiblesses, ses larmes).  Elle regarde la vie d'un air blasée, s'attendant plus à rien de bon. Cette gosse faut passé sa mère et son frère avant tout, les potes aussi avant son bien être personnel. Vulgaire, elle s'en moque. Elle insulte comme elle respire, elle crache comme elle fume. son humour est noir, tranchant, coupe gorge. Sunhee c'est le genre de meuf à rire fort pour qu'on la remarque. C'est pas la brue et elle s'en moque. elle est pas comme les autres filles qui rêvent du prince charmant. Elle rêve d'argent, de billet tombant sur des comptes en banques proche de zéro. D'un lieu plus grand que le cagibi où ils vivent à deux, à trois. Sunhee c'est juste une femme qui prend ce qu'on lui donne sans poser de question.
perspicace
casse-cou
dévouée
vulgaire
tenace
blasée
autonome
sarcastique
histoire
Deux rires au-dessus d'une boulangerie. Des pas de courses, deux gamins qui se cherchent, se chamaillent. L'odeur du pain, de la brioche.
Deux enfants, faux jumeaux et deux parents. Famille parfaite, heureuse. Un baiser de maman, une histoire de papa, taper gunhee et se mettre à pleurer en l'accusant. Regard complice de deux gosses qui commençaient à peine à vivre. Sunhee est heureuse

Premier bouleversement dans leur vie. Sunhee serre dans ses bras sa peluche, gunhee lui attrape la main.
Un dernier regard vers leur maison. Ils chuchotent entre eux, regardent d'un air curieux l'appartement. La vie continue sauf que papa s'occupe plus d'eux, y a moins de rire. Sunhee s'accroche à Gunhee, le cherche et l'accuse. Et y papa qui passe ses journées dans le canapé. Maman fatiguée, maman qui pleure dans son coin. Sunhee est grande, elle aide maman obligeant son frère à faire de même. Y a les disputes, les cries, les mains de Gunhee sur ses oreilles. Les larmes de Sunhee sur les épaules de son frère. Elle comprend pas ce qui se passe, elle veut papa et maman heureux, elle veut leur maison, l'odeur de leur enfance.

De quatre, ils deviennent trois. Sunhee engueule Gunhee qui fait que des conneries. Il la laisse seule. Et maman tombe malade. Elle pleure la gamine, s'attachant à son frère. Maman se retrouve à l'hôpital, ils doivent se débrouiller pour vivre, déménager encore, c'est plus petit, c'est moche. Mais ils peuvent la faire soigner. Ils sont plus que deux, elle s'accroche refusant qu'il s'éloigne d'elle.

Y a les petits boulots qui n'aident pas à respirer. Y a les autres, les potes, ceux qui la font rire.  Y a la première cigarette, le premier verre d'alcool. Le premier baiser, sa première fois. Y a aussi Gunhee qui s'énerve à cause du type qui l'a fait pleurer. Maman vient moins chez eux, Sunhee a peur mais c'est pas une fragile même si son frère dit le contraire. Devant les autres, elle joue à la grande à la forte. Elle fait chier son oppa, l'insulte comme il l'insulte. Elle le pousse, le suit dans ses rêves de gloires. Elle étudie l'économie pas par choix ou dépit, juste qu'elle sait qu'elle aura un boulot un jour bien payée. Juste pour foutre le camp du taudis où ils vivent. 
anecdotes
première chose qu'elle fait en se levant, est simple : se griller une clope • elle crache plus loin que les mecs • elle rêve de pouvoir pisser debout • elle a déjà coucher pour de la tune et son frangin est pas vraiment au courant • elle gueule quand elle parle • Gunhee est sa vie, les autres mecs sont de la merde à ses yeux • elle joue très bien de ses charmes •vient de reprendre contacte avec le paternel sans que gunhee ne le sache  • chiale souvent en cachette • étrangement, c'est une bonne élève • veut un chien, un vrai, un qui vient se blottir contre elle. A la place elle a une peluche qu'elle lâche pas quand elle dort • sunhee évite de ramener ses conquêtes chez eux, sauf si elle veut faire chier gunhee • elle a aucun respect pour son aîné. •  même si elle chante et rap un peu, elle préfère danser • ceux de la bande la prenne pour un mec et elle râle • ses cheveux sont multicolores. Les colo bon marché des magasins c'est son dada • sa famille, c'est sa vie • l'ubrex en compagnie de son frère, parfois, souvent. • faute de moyen, la gamine apprend le piano et la guitare à droite, à gauche. • elle jure comme un charpentier • elle se fout de la gueule des passants dans la rue
portrait
surnom ⎯ princesse par gunhee. Bro par les autres. Sinon évite de lui donner un surnom si tu tiens à ta vie (elle sait pleurer sur commande et tu auras affaire à son oppa)signe astrologique ⎯ lion, tu as vu sa crinière signe chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ sunghee,
c'est pas un animal? Alors un chien, n'importe lequel.  sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ riche, beau et bien monté. Elle sait qu'elle demande trop donc juste riche  objet fétiche ⎯ une briquet  heure préférée ⎯ 17h heure des visites à l'hôpital as-tu ton permis de conduire ? ⎯ t'es flic? rêve ⎯ juste que gunhee soit toujours là famille ⎯ un jumeau, une maman et un conard piercing/ tatoo ⎯ on touche pas à son corps okey ? style ⎯ les premiers trucs qui lui tombent sous la main phobie ⎯ l'abandon  toc/manie ⎯ jure, crie, rigole fort  secret ⎯ elle a eu une aventure avec une meuf couleur préférée ⎯ vert  superstition ⎯ nope menteur ou sincère ? ⎯ à vous de le deviner  
schley
y avait de la lumière, je suis rentrée... À pied nue  
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 10:16
JE????? JE REVIENS AVEC GUNHEE TOUT A LHEURE MAIS C VIDE ET POURTANT JSUIS EN LARMES
SUNHEE POUR DE VRAI OUIN
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 10:20
JE VAIS LA FAIRE VIVRE.
c'est pas vide y a du love partout !
tu veux un mouchoir?
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 10:30
SH00K LA + BELLE
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 10:51
c'est moi que tu fais vivre là /heavybreahting
trop trop contente que  sunhee soit prise, dieu existe les amis et mRCI A TOI DE LA TENTER
du coup jreviens ici + sérieusement princesse de moi, pour te dire hésite pas à me mp si besoin jsuis là pour toi anytime ♡♡ et BIENVENUE j'en oubliais le principal morte, et bon courage pour tout jedfhsdjf
nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 11:00
oUIN CE SCÉNARIO
en plus avec heize ohlalala blush
bienvenue à toi, trop hâte de tout lire wang sunhee 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 11:05
In Hook : wang sunhee 3640195483

Gunhee : je suis dieu (ok c'était nul)
zyeute ta boite, tu en a déjà un ...

Yeon : hâte de la jouer

Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 11:06
j'étais pas prêt

mais omg sunhee wang sunhee 1014364140
(enfin)

bienvenue ici ohlalah, tu vas ns rendre fragile jpp
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 11:12
what
je repasse dans 5 jours comme ça tu te mets en condition ?

Thankx pourquoi fragile?
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 11:17
même pas en rêve t'essayes de repartir what

duh parce qu'on t'attendait beans' princess wang sunhee 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 13:57
D'où tu m'empêches? Je pars si je veux et c'est pas toi qui va me retenir.


Oh wang sunhee 1014364140 je vais plus vous lâcher, juré sur la tête de gunhee ! wang sunhee 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 14:02
bienvenue tite douceur :sinae:
heize + ce pv tears kris
bon courage pour la suite :<3: :<3:
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 14:11
Je suis pas douce ! wang sunhee 1330309657
Thanks wang sunhee 782866622
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 14:14
Canoooon! wang sunhee 3612205300
Bienvenue et merveilleux choix de PV oh la la tears kris
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : wang sunhee 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 18:03
CE PV
HEIZE
LE LOVE tears kris
Bienvenuuuuue ohlala, je suis trop hype devant cette fiche, elle est trop perf ? :shine: très à la hauteur de ce pv j'ai envie de dire wang sunhee 1330309657
Hâte de voir la suite blush bon courage pour finir what wang sunhee 782866622
LOVE SUR TOI wang sunhee 359353108
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyDim 28 Jan - 21:46
ce pv olala :(((
bienvenue bb wang sunhee 782866622
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyLun 29 Jan - 14:16
Romee c'est toi le canon

Hyo Yeon (j'ai le même pseudo pour un rp kkt) tu trouves? J'attends de savoir ce que pense l'autre chose qui me sert de oppa et je viendrai te réclamer un lien.

Rose : ola toi
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyLun 29 Jan - 20:47
JAPPROUVE CETTE FICHE AVEC LE SANG DMON AME Y A QUOI!!!!!!!!! oki ceci n'a aucun sens chu un peu fatiguée dsl pardon
mais la vérité, j't'ai djà tout dit via mp mais merci encore d'avoir pris ce pv, t'es parfaite, giga hâte de pouvoir rp avec toi princesse :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee EmptyLun 29 Jan - 21:46
Wang Sunhee a écrit:
Je suis pas douce ! wang sunhee 1330309657

si tu ressembles à sunhee, mea-culpa wang sunhee 107833617

et parlons-en d'ailleurs ??? outre ta plume, je suis tombée amoureuse de sunny c'est bon wang sunhee 3815562661 p'tite dure à cuir, j'vais stalker la suite avec gunhee istg wang sunhee 4067579374
si le bro approuve, c'est bon pour nous aussi !  :<3: encore bienvenue & amuse-toi bien avec sunny chou wang sunhee 2670283997

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
wang sunhee Empty
(#) Sujet: Re: wang sunhee   wang sunhee Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: