1234
just say rabiosa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 just say rabiosa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 11:59

Zhōu Kuan Ti
singing in the old bars, swinging with the old stars, living for the fame
inventé // feat. dong sicheng (winwin - nct)
nom ⎯ on se moque souvent de lui, parce que zhou, c'est surtout de la bouillie de riz de différentes sortes
prénom ⎯ même si son prénom est censé représenter la force, la confiance en soi, ce gamin est un vrai fragile, absolument tout le contraire
âge ⎯ encore jeunot, il essaye de faire le grand du haut de ses seize ans
date & lieu de naissance ⎯enfant de 2002, gamin des technologies, grandissant avec toutes ces nouveautés qui dépassent ses parents
origine & nationalité ⎯ chinoisement chinois, c'est très chinois
cursus ⎯ /
métier ⎯ il n'est pas encore dans ce monde, jeune lycéen insouciant qui ne se soucie du travail, ni même des responsabilités
situation financière ⎯ fils d'un grand patron, l'argent coule à flot chez les zhōu, au plus grand bonheur de leur fils unique
orientation ⎯ il se cherche encore, essaie un peu chez ces nymphes puis se blottit contre les bras de ces apollons, il est perdu le gamin
rejoindre une société ?  ⎯ non ça va 
caractère
kuan ti, c'est le genre de garçon qui peut devenir populaire où qu'il aille, il est beaucoup trop sociable et adore être connu et aimé de tous. il fait aussi énormément attention à l'image qu'il renvoie, toujours soucieux d'être le garçon admiré, celui qui est pris comme exemple par les inconnus au bataillon à la recherche d'une popularité temporaire.

mais, c'est aussi un garçon emplit de secrets, un garçon qui tait son passé,
son présent, son futur. autant il expose sa vie sur les réseaux sociaux, autant les détails personnels de sa trépidante vie sont cachés aux yeux des autres.
c'est une véritable tombe lorsqu'il s'agit de garder des choses secrètes, un garçon de confiance. enfin, si on le poignarde dans le dos, il n'hésitera pas à rendre la monnaie de la pièce à la personne, même s'il faut en venir aux moyens forts.

même s'il renvoie une image d'un garçon gentil, vie parfaite et prétendument avec un coeur sur la main, c'est aussi un véritable snake, se permettant multiples coups bas et tromperies s'il souhaite arriver à ses fins ou bien détruire la réputation d'une personne qu'il a dans le collimateur.

sentimentalement parlant, c'est le néant. il prétend être un coeur de glace mais une fois amoureux, c'est un véritable fragile. en vérité, c'est aussi un fragile dans la vie de tous les jours mais cache cette faiblesse aux yeux de tous et c'est en partie à cause de ça qu'il fait ses coups en douce.
extraverti
fragile
généreux
snake
curieux
espiègle
loyal
grande gueule
histoire
Chérubin né avec une cuillère en or dans la bouche, entouré de magnifiques babioles luxurieuses, un père heureux de voir son futur successeur, une mère épuisée mais elle aussi heureuse. Naissance attendue par l'ensemble de la famille, il avait été choyé et gâté tel un petit prince, il ne manquait de rien. Des parents toujours absents, garçon élevé par les nourrices, kuan ti, contrairement à ce qu'on pouvait penser, n'en avait jamais été affecté d'une quelconque sorte, bien trop occupé à s'amuser avec ses nouveaux jeux ou bien naviguer sur internet malgré son âge assez précoce,
surtout lorsqu'on savait qu'il était sans surveillances quand il jouait à ces nombreux jeux en lignes.

Enfance passée dans cette maison beaucoup trop grande pour lui et ces nombreuses ménagères, il avait eu le droit à tout ce qu'il désirait, de la nouvelle console en vogue à un énième ordinateur portable plus compétent que le précédent, le petit enfant prince arrivait à obtenir la moindre chose de la part de ses parents. En réalité, ils achetaient leur gosse en quelque sorte, compensant leur absence par de nombreux cadeaux, cédant au moindre caprice du petit. Et, malgré qu'il avait été pourri gâté, il n'en restait pas qu'il était un enfant très studieux, si bien qu'il avait apprit plus que rapidement sa langue natale, le chinois, devenant alors bilingue alors qu'il n'avait que 12 ans.

Le reste de sa courte vie ne fut que richesse, popularité et mode. Arrivé au lycée, le jeune homme avait dès ses premiers jours été remarqué par les autres écoliers, se formant rapidement un cercle social des étudiants les plus influents de l'établissement, se faisant lui aussi un nom, un peu à la mean girls, en fait.
anecdotes

• garçon populaire du lycée, il est entouré de sa bande, véritables bitches une fois réunis, c'est d'ailleurs le seul jeune homme du groupe, bien évidemment, toujours entouré des filles les plus adulées, tout comme lui.

• il est fan de la culture américaine, adepte des télé-realité, accroc à shakira et fan ultime de mariah carey. il connaît également toutes les chorégraphies des pussycat dolls et se donne en spectacle chaque soir sous sa luxuriante douche italienne

• ses dressings débordent de linges qu'il ne porte pas, kuan ti aime beaucoup trop le shopping pour se canaliser et ne pas tant acheter des vêtements, chaussures et accessoires qu'il ne portera probablement jamais

• drama queen, le gosse ne cesse de brailler pour la moindre chose qui ne va pas, fais un scandale pour rien du tout et se vexe beaucoup trop rapidement. il déteste avoir tord et cherche pertinemment à avoir le dernier mot, quitte à en venir au clash
portrait
surnom ⎯ riz soufflé (à cause de son nom de famille, et c'est même pas drôle) signe astrologique ⎯ verseau signe chinois ⎯ cheval animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ populaire et beau gosse objet fétiche ⎯ son portable, bien qu'il change de modèle dès la sortie d'un nouveau heure préférée ⎯ 22 heures as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ rencontrer shakira famille ⎯ riches, toujours absents mais très généreux piercing/ tatoo ⎯ tatouage fait illégalement à la cuisse, il exhibe fièrement la magnifique rose qu'il s'est fait faire style ⎯ streetwear phobie ⎯ les hétérosexuels pur et dur toc/manie ⎯ critiquer tout ce qui bouge secret ⎯ il a eu un crush sur zayn malik couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ aucunes menteur ou sincère ? ⎯ menteur
ilkpsh
salut la famille jvous ai manqué j'espère  just say rabiosa 3378868903
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : just say rabiosa 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 12:00
non .
(oui)
TU ES COMME T BOURSES, TJRS EN RETARD !!!!!



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. just say rabiosa 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 12:12
Citation :
PHOBIE ⎯ les hétérosexuels
excellent
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 12:14
woah bienvenue à toi
trop beau ton avatar !!!!
tu es le frère jumeau de yang leo ? just say rabiosa 1330309657
trop hâte de voir ce que tu vas faire !!
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 12:17
@Ja : MAIS OUIN ARRETE JE LE VIS MAL LES BOURSES EN RETARD

@Jihyn : tkt mm pas bb

@Yon : Merciiii ♥️
Alors non je suis pas du tout son frère jumeau, j'avais pas vu que y'avait déjà un haechan MDRRRR je vais changer d'avatar après les cours !
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 12:30
tu es une pute et tu resteras toujours une pute
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 12:31
je peux changer ta vie, je peux changer ta carrière
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 13:09
Mon homme just say rabiosa 3919231618
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 13:14
Winwin, nct, mon enfant de cœur :shine: just say rabiosa 3096957176
En voilà un autre qui me semble prometteur, jpp :nuu:
Rebienvenue à toi, si j'ai bien compris just say rabiosa 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 13:18
Zhōu Kuan Ti a écrit:
phobie ⎯ les hétérosexuels pur et dur

just say rabiosa 925669362 just say rabiosa 925669362 just say rabiosa 925669362 just say rabiosa 925669362
je passais une journée ultra merdique puis ce fut mon rayon de soleil.
JSUIS MORTE.

bienvenue chaton.
winwin c'est la douceur, j'approuve ton choix, hâte d'en lire plus.
il promet le gamin muah
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 13:21
just say rabiosa 3378868903
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 13:22
Zhang Yao a écrit:
Mon homme just say rabiosa 3919231618
just say rabiosa Tumblr_p35wzx9lPj1qf7veqo1_250
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 13:30
Je voulais dire, bonjour homme totalement inconnu que je connais pas tears kris
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 14:37
t'es giga une pute
.
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 16:10
winwin ce choix ouin nabilla
REBVN EN TOUT CAS et such dramaqueen ou queen tout court jsp mais hâte d'en voir + et bon courage pour tout oulalaaa
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 18:31
fautresteràforce

rebienvenue ohlalah just say rabiosa 1014364140
le surnom est génial jpp
la phobie je juge ou bien :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 20:41
@yao : ratata !!!!

@jaehyun : winwin trop mon fils aussi just say rabiosa 3587014989
merciii beaucoup just say rabiosa 3612205300

@aloy : MORTE Content d'avoir égayé ta journée just say rabiosa 3640195483
merci en tout cas :<3:

@in seong : c'est une blague ? mdr

bon sinon les deux amoureux de 12 ans vous avez fini de flooder ma fiche la ??? just say rabiosa 3378868903

@boo : giga pute TOI MEME!!!!!!!!!!!!

@hansol : MORTE Merciii ! ♥️

@Nam il : non mais tkt cette fois je reste just say rabiosa 769454579
mercii et non pas besoin de juger, juste sois fan just say rabiosa 3640195483
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : just say rabiosa 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptyVen 26 Jan - 23:25
EUH REBIENVENUE ON M'ATTEND PAS ? what
Contente de te revoir ici just say rabiosa 1330309657 just say rabiosa 782866622
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptySam 27 Jan - 21:45
REBIENVENUUE AVEC CETTE BOT!!!
Courage et amour pour la suite de ta fiche just say rabiosa 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa EmptySam 27 Jan - 23:05
alex bb!!
cc c mimi nabilla
bienvenue!!
Contenu sponsorisé
just say rabiosa Empty
(#) Sujet: Re: just say rabiosa   just say rabiosa Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: