1234
♡ thunderstruck ( sua )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ♡ thunderstruck ( sua )


Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 4:59

rhee su a
désastre des astres
pv // feat. choi jin ri (sulli - fx)
nom ⎯ rhee, syllabe fugace vibrant dans la trachée, patronyme des âmes esseulées. sporadiquement troqué pour un lee, oppressant ainsi tout soupçon ; morte infiltrant les vivants.  
prénom ⎯ sua, mélopée serpentine ondulant sa langue dans une palabre tranchante.
âge ⎯ 21 ans d'une existence infernale à travers les viscères terriennes.
date & lieu de naissance ⎯ c'est dans les entrailles de Séoul qu'une vie misérable s'ébauche, lors d'un 22 novembre fatidique.
origine & nationalité ⎯ racines coréennes s'enchevêtrant dans son adn, lui procurant cette même nationalité.  
cursus ⎯ tête paumée parmi les astres, prunelles logeant des constellations, c'est l'astronomie qui occupe ses journées. notamment passionnée en physique stellaire, sua est de ceux à l'ambition prononcée, cherchant à déceler le secret des étoiles.  
métier ⎯ jonglant entre diverses activités, sua livre des pizzas (à moitié dévorée ou exhalant un fumet de tabac) les soirs de semaines, mais s'adonne à vendre des glaces askip au ice-cream truck durant la journée.
situation financière ⎯ pitoyable.
orientation ⎯ sua se qualifierait simplement de curieuse.
rejoindre une société ?  ⎯ oui.  
♡ skin like honey;
Tonnerre ourlant sous l’épiderme albâtre, animosité serpentant à travers les artères pulsatives ; déesse vengeresse peinant à contenir ses ferveurs fielleuses, enfant terrible se drapant d’une clémence factice. Politesses crachées et syllabes satinées, euphonie artificielle déliant ses lippes rubis à la moindre palabre ; l’hypocrisie cisèle les risettes, les mensonges longent la trachée avec célérité. Et il s’écoule, se répand, submerge, ce torrent fallacieux exhalant de ses lèvres, Sua en oublie parfois sa véritable identité (( identité morcelée parmi les remous des flots )) mais la raison de son existence demeure vissée en son encéphale tourmenté : dévorer ces traitres, vermines aux promesses calomnieuses, prétendues proches ayant instillé l’envie de crever. Il ne lui reste plus grande chose à Sua, si ce n’est cet amalgame d'amertume carburant son palpitant.

Mais il serait superficielle de déterminer sa personnalité par un simple désir de représailles, puisque cette poupée de fiel s’apparente d’avantage à une tragédie dantesque qu’une abjection dépouillée d’altruisme. Chienne de vie ciselant une enfant terrible de ses doigts leptosomes, chienne de vie feulant son courroux au faciès d’une gamine éprise ; l’unique méfait fut d’apprécier les étreintes de ses phalanges rêches, savourer son timbre rocailleux et ses lippes soupirantes de louanges factices (( elle n’avait su différencier les je t’aime aux je veux te baiser )). Le châtiment se révéla plus terrible et furieux qu'une constellation de balafres ; humaine dérobée de sa qualité primaire, celle de vivre, celle d’éprouver, celle d'être. Esquisse de Monet putréfiée, ébauche de Goya en devenir, Sua à la crinière corbeaux, Sua aux prunelles ébènes ; reflet sombre zébrant vos pupilles une poignée de secondes, reflet sombre voilant les vestiges d’une âme pétulante. Une âme paumée dans son trop-plein de rancoeur.

Mais ses lèvres ondulent toujours sous l’impulsion d’une hilarité franche (( et parfois )) une allégresse timide bourgeonne au creux de son regard ; spectre d'une Sua fervente, passionnée et impétueuse. Elle est toujours là pourtant, corrodée par la rancune, encagée dans une crevasse nébuleuse de sa cervelle, la Sua s’offrant vrai et entière, la Sua aimant trop vite, trop fort, trop puissamment. Elle n’a pas oublier, comment chérir, comment rire, comment éprouver, mais Sua ne se l’autorise plus ; désabusée et dégoutée par cette planète aux entrailles pullulant de requins.

Tapis sous la conviction unanime d'un suicide, Sua peaufine ses desseins, Sua aiguise ses sourires, et Sua les ruinera un par un, deux par deux, trois par quatre ; destruction saveur macadam réservée aux traitres.
DÉSABUSÉE
INGÉNIEUSE
INDÉPENDANTE
DISCRÈTE
FIELLEUSE
OBSESSIVE
RÉFLÉCHIE
DÉTERMINÉE
(( monsters of the deep
Il n’est plus là.

Réminiscences confuses infestant les sinuosités du cerveau, souvenirs nébuleux engendrant céphalées amers ; l’enfance n’était que fragments d’images brouillées, émotions âpres ou veloutées se ficelant aux dires de sa génitrice.

Ton père ne reviendra plus.

Ses prunelles candides ressassaient précisément les aspérités de son faciès (( ce faciès ciselé dans l’amertume )) et ses tympans, ses tympans enflés d’ignorance, retraçaient avec clarté les saccades de son timbre ; papa était fort, papa était grand, papa était imposant, vision superficielle qu’entretient chaque enfant.

Mais les émotions fleurissant en sa présence furent répudiée dans une faille sibylline de sa cervelle enfantine, oubliée et scellée à jamais ; l’apaisement d’une palabre rassurante, l’engouement d’une risette affable, ces fragments d’âme zébrant son faciès, désormais supplantés par une amertume acharnée (( réminiscences sans substances, souvenirs exempt de leur quintessence )).

Seul le vide subsistait, langueur palpable logée entre ses côtes, langueur amer entravant le palpitant ; Sua ne connaissait son père qu’à travers les insultes et les blasphèmes, lippes maternelles susurrant son prénom tel une malédiction.

On n’a plus besoin de lui.

Mais l’absence, scindant une plaie béante au creux de son poitrail, fut comblée par la tendresse d’une génitrice aimante ; foyer souillé par la pauvreté, mais foyer exhalant de chaleur. Les bras bienveillant tarissaient ses pleurs ulcérées, les doigts délicats épongeaient les larmes lamentables, les prunelles paisibles tempéraient l’orage inondant son regard ; nulle autre ne pouvait apaiser ses lamentations telle sa mère, forteresse de tendresse emmurant ses deux enfants. Chez les Rhee, le bonheur se composait à trois.

Il te manque pas, ton papa ?
Non. J’ai ma maman.

♡♡♡

L’adolescence s’imposa brusquement, coltinant dans son sillage humeurs versatiles et conscience accablante ; Sua voyait, la carence d’argent gangrenant son foyer. Sua voyait, la violine ourlant les prunelles maternelles. Ainsi, la décision germa avec célérité au creux de son encéphale ; un jour, Sua leur offrira le monde, à cette mère nécrosée par la pauvreté, à ce frère dépouillé d’opportunités (( promesse enfantine d’une pauvre gamine )).

Mais avant de lui décrocher la Terre, Sua conquerra la Corée.

Et si cette détermination vivifiée ne pouvait ameuter des légions terribles, saignant la terre d’un assaut ultime, vibrer ses cordes vocales et onduler sur scène la propulserait au sommet. Songerie chimérique éveillant ses pensées, songerie utopique s’amalgamant à la réalité ; l’I.M Entertainment décacheta ses portes, lui allouant une place en son sein.

Soo Yun, premier faciès familier, premiers secrets confiés. Soo Yun, douceur ciselant les risettes, cruauté suintant des palabres. Soo Yun, début de la fin.

Bora, cadette complétant le binôme, cadette devenue moitié. Bora, crinière mordorée, prunelles étoilées. Bora, l’achèvement.

Mais elle n’en savait trop rien, Sua. Elle aimait de toutes ses fibres, ou abhorrait de tout son être ; tout était noir ou blanc, l’entre deux inexistant. Les femmes telles Soon Yun, brouillant ces frontières trop poreuses, se fardant d’une amabilité factice, échappait à son champ analytique. Elle ne voyait que le masque, jamais le revers de la pièce.

Et puis.
Et puis il y avait cet homme, cet homme trop vieux, cet homme venimeux.
Lui.
Première amour pigmentant les pommettes, première amour si doux si mielleux si beau, première amour trop puissant, première amour aveuglant.
Lorsqu’il jouissait entre ses reins sa passion artificielle, Sua l’aimait toujours un peu plus. Il aurait pu lui cracher un je t’aime suintant de haine, Sua picolerait ses putains de mots ; camée shootée aux syllabes sucrées.

(( T’es pas au courant ?
Sua sucerait son manager. ))

Rumeurs visqueuses pullulant entre les murs, rumeurs vénéneuses serpentant à travers les tympans ; tous savait, mais seulement deux s’étaient vues confiées le secret. Les palabres fielleuses l’estropièrent. L’évidence l’annihila.
Trahison trahison trahison.
Mais elle n’avait pas eu le temps de s’énervé, ni de réaliser ; on l’avait déjà humiliée, souillée, dépecée. Âme arrachée de sa carcasse à coup de mots aiguisés.

Sua salit, Sua saignée, Sua supprimée.

♡♡♡

Elle tangua ; savoureuse sensation engendrant une saccade de frissons.
Regard ébène agrafé à la pénombre constellée, phalanges blanchies par une étreinte ferme ; les ongles titillèrent la barrière cimentée, seule rempart aux flots ténébreux. Elle tangua un peu plus.

Ainsi la voila, son ultime scène ; des eaux troubles, une nuit orageuse, des lumières artificielles. Une risette affligée cisela ses lippes vermeilles. Les âmes sculptées dans la pauvreté et le désespoir n’aboutiront jamais à la délivrance ; vie pathétique s’éteignant pathétiquement. Elle tangua toujours plus.

Le faciès de se génitrice et de son petit frère s’esquissa brièvement, asséchant le fleuve de pensées morbides. Sa conviction vacilla. Mais les traits éthérées de Bora érodèrent ces visages familiers, s'amalgamant aux rictus insolents de Soo Yun. La perspective de leur instiller regrets et culpabilité, couplée à une désillusion exacerbée, nécrosa tout instinct de survie.

(( La décision était prise
Et ses doigts lâchèrent prise. ))

Carcasse avalée par le vent, palpitant martelant sa cage thoracique dans une ultime valse ; elle tombe tombe tombe, et son coeur fait boum boum boum, finalement libre, finalement vivante.

La vie ne lui a jamais parut plus belle qu’en cette instant éphémère.

Mais.
Il y a toujours un mais, putain.

La claque givrée des flots ne suffit pas à lui ôter la vie, cette chienne de vie pullulant sous sa chair telle un parasite ; eau bileuse infestant ses poumons, noirceur sinistre nappant ses pupilles. Elle ne voyait rien, elle avait froid, elle ressentait tout, trop, d’un seul coup ; peur parasitant la cervelle, peur gangrénant les pensées. Ses membres ankylosés s’agitèrent frénétiquement, son hémoglobine pulsa à nouveau ; la vie s’animait sous sa peau.

Echouée sur la rive, une inspiration bruyante érafla sa gorge. Une inspiration terrifiante, aussi.

La mort même répudiait son âme esseulée. Malgré tout, Sua savait, un fragment de son être voguait toujours parmi les flots ; galvaudé et putréfié. Elle était bien morte, si ce n’était qu’à moitié. Son corps se contorsionna en de bruyantes pleurs ; chaque larme taillait une nouvelle balafre sur ses joues.

L’aurore et sa crinière framboise gommèrent la pénombre, marquant une nouvelle journée.
Une nouvelle vie.
Un nouveau fléau.

♡♡♡

Passé jetée, fuite entamée.
Aux yeux de tous, sa carcasse jonchait dans les entrailles du fleuve. Peut être était-ce mieux ainsi.

Pensées nébuleuses, esprit confus ; converses éraflant le macadam sans destination précise. Elle voguait, errait, hantait ; ombre vivace filant entre les murs. Puis, elle tomba sur lui.

Seok, mélopée velouté déliant sa langue avec nonchalance. Boucles safranées ourlant sur son crâne, malice électrisant son regard océan ; lumière au bout du tunnel interminable. Si des questions brulaient ses lèvres, Sua ne le savait guère ; il lui offrit un job et un toit, sans rien demander (( c’était trop beau pour être vrai )).

Gémissements étouffés au bord des lippes, poudre nacrée criblant les nasaux, herbe médicinale troublant l’encéphale ; amalgame de vices et de drogues sculptant trois longues années, isolée de tous. Jonglant entre plusieurs boulots, ils subsistaient dans une cabane établit dans les montages.

Était-ce de l’amour ? Était-ce une dépendance malsaine ? Sa cervelle shootée peinait à les différencier. Mais Seok lui faisait tellement du bien (( langue délivrant flatteries enjôleuses et supplices savoureux )) une journée sans lui engendrait des névroses anxieuses ; camée privée de ses pilules les plus addictives. Il effaçait de ses prunelles enténébrées (( regard conjuguant désir et émotions sibyllines )) ces parcelles tenaces de son passé ; exploit dont nulles drogues ne pouvaient se vanter.

Est ce que tu m’aimes ?
Bien sur.


Un éclat misérable vibra au creux de sa trachée ; on ne trompait guère la reine des mensonges. Mais ces palabres faussées lui suffisaient ; il ne lui restait plus grand chose à Sua, si ce n’était un amour factice et une rage pusillanime.  

Finalement, il l’abandonna aussi, prétextant chercher un job en ville. Quelque part, elle n’était plus étonnée. Son regard suintant ne perlait plus des larmes, mais bien des lames ; incisant ses pommettes, mais surtout son coeur, galvanisant sa rage, mais surtout sa rancoeur.

Et comme toujours, après chaque trahison, chaque balafre, chaque mensonge, Sua se releva.
Plus terrible.
Plus détraquée.
Mais surtout, toujours plus enragée.

♡♡♡

Séoul la Belle, et ses néons artificielles.
Séoul la Belle, et son dynamisme continuelle.
Séoul la Belle, et ses allures criminelles.

Sua la brulerait, cette ville logeant ses sombres secrets. Mais il lui restait un dessein à accomplir.

Ses doigts leptosomes pianotèrent sur l’écran d’un portable usé.

Je t’ai manqué, Bora ?
i found ecstasy in your tears ))
▷ Sua est de ces personnes au sommeil léger, la paupière tremblante et les rêves houleux. La plupart du temps, elle termine ses nuits entre les pages d’un livre, dévorant les métonymies de ses auteurs favoris.

▷ Depuis sa tentative de suicide, la simple vue des vagues engendre des céphalées intenses. Sua ne se baigne plus, abhorrant plages comme fleuves, et ses douches s’égouttent en cinq misérables minutes. Le contact de l’eau serpentant sur sa peau instille une névrose terrible.

▷ Une passion que Sua entretient secrètement est l’astronomie. Les constellations jonchant la pénombre et la composition du cosmos intrigue et stimule considérablement ses pensées. Quelque part, elle rêverait de s’évader.

▷ Son épiderme crémeux exhale du jasmin. Sua se parfume quotidiennement du Gelsomino Nobile de la marque Acqua di Parma. Ses économies sont fréquemment corrodées par l’achat de cette fragrance couteuse ; péché mignon qu’elle s’octroie de temps à autres.

▷ Un grand nombre de cigarettes viennent se loger entre ses lippes, malboro red ou lucky strikes selon ses envies. Fumer excessivement lui permet de tempérer ses besoins en drogues dures, mais parfois sa volonté défaille et ses doigts s’affairent à rouler un joint.

▷ Sua arbore un style assez proche du casual chic. Elle affectionne les tons pastels et les parures féminines, sans pour autant chuter dans le coloré à outrance.

▷ Détestant parler pour ne rien dire, Sua se manifeste dans la réflexion, et pense deux fois avant de cracher ses mots.

▷ Adepte de l’humour noir, Sua se complait dans les blagues douteuses et les jeux de mots salaces. Elle rit de tout, mais ne le montre plus ouvertement.

▷ Sua ne fait plus l’amour, elle baise. Le sexe est un passe temps ou une arme, rien de plus ni de moins.

▷ Intrépide et farouche, Sua vit pour une giclée d’adrénaline à travers les veines ; l’une des rares choses contribuant à la rendre vivante, si ce n’est sa haine ébène. Ne la trouvant plus à travers les drogues, ses actions se font de plus en plus dangereuses, et les vas et viens entre bars et boites de plus en plus fréquent.

▷ Ses lippes rubis sont constamment malmené par ses dents. Tic nerveux subsistant depuis l’enfance.
♡ fleur assassine;
surnom ⎯ difficile d'écourter son prénom d'avantage, mais certains la surnomme dollface. signe astrologique ⎯ vierge, sale ironie du sort. signe chinois ⎯ dragon. animal préféré ⎯ les chiens, mais surtout son samoyède prénommée daenerys. sucré ou salé ? ⎯ salty af. type idéal ⎯ les sacs à mains stella mccartney. objet fétiche ⎯ son paquet de clopes. heure préférée ⎯ 23 heures. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ malheureusement oui, ainsi que son permis de motos. rêve ⎯ douce vengeance. famille ⎯ un père fuyant, une mère accablée, un petit frère austère et un demi frère inconnu. piercing/ tatoo ⎯ une lune longeant l'os saillant du mollet. style ⎯ casual chic. phobie ⎯ l'eau. toc/manie ⎯ se mordiller les lèvres en cas de nervosité. secret ⎯ revenue d'entre les mortes. couleur préférée ⎯ le bordeaux. superstition ⎯ aucune. menteur ou sincère ? ⎯ mensonges à outrance.
babygurl
alors jsuis nulle pour les presentations mais g la deter donc lets goooo, dans la vrai vie je suis une meuf qui dit bcp trop de fois "genre" ou "bitch" à toute les sauces, je mange comme 4 mm si je dis tt le tps que je vais me mettre au régime et je kiff un peu trop le drama && le limoncello, niveau série je dévore peaky blinders, je suis ultra soft inside et j'espère que vs allez accepter la fragile que je suis  :<33:  :<33:  :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡ thunderstruck ( sua ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 6:50
PREMS FOR ME
J’EDIT TOUT À L’HEURE

OOOOK RE. what Désolée en fait je me suis réveillée à 6h et j'ai vu ça mais fallait que je me rendorme, mes doigts suivaient pas mon esprit :nuu:
MAIS JE SUIS LA
POUR TE DIRE BIENVENUE TOUJOURS EN CAPSLOCK blush
Et aussi
Je t'aime ♡ thunderstruck ( sua ) 119676237 ♡ thunderstruck ( sua ) 119676237 ♡ thunderstruck ( sua ) 119676237 ♡ thunderstruck ( sua ) 119676237
Et
C'EST QUOI CE DEBUT DE PREZ ??????? :rose:
c'est magique magnifique la superberie la plus totale je... je... je sais même pas quoi dire ♡ thunderstruck ( sua ) 2409035393 Sua déesse de la vengeance, c'est parfait ♡ thunderstruck ( sua ) 13828773
OK JE SUIS PAS BIEN J'AI TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE, DE RP AVEC TOI DE COMPLOTER DE DRAMATISER HM ET VOILA :cloud: :loveu:
Courage pour finir bb :shine:
Ah et
moi aussi j'ai un problème avec le mot "genre"
je me sens moins seule now ♡ thunderstruck ( sua ) 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 8:38
PTN CE PV + SULLI + CE DÉBUT DE FICHE, JE MEURS ♡
bienvenue sur le forum bella,
courage avec le reste jpp ♡ thunderstruck ( sua ) 1014364140 ♡ thunderstruck ( sua ) 4067579374
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡ thunderstruck ( sua ) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 9:23
MOI LOI MOI MOI
sh000k
JEDIT SOON BSX KHEYETTE IM SOFT AS WELL ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108 ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108 ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108 ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ♡ thunderstruck ( sua ) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 10:54
ouin sulli tellement belle je pleure tears kris
trop hâte de voir ce que tu vas faire, le temps me met déjà en pls
ta plume est super je pleure :cry: :cry:
+ ce choix de scénario ouin
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 11:02
Oh my... CE PV ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176
Puis ta plume est sublime :sinae: :<33:
Tout ça est bien prometteur **
Bon courage pour ta présa et surtout BIENVENUE parmi nous ♡ thunderstruck ( sua ) 119676237
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 13:27
sulli & ce pv ♡ thunderstruck ( sua ) 3815562661
ta plume et ta douceur, t'es déjà adoptée tkt hugs 02
bienvenuuue & bon courage pour la suite :<3:
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 16:13
jai legit perdu mes mots quand jai commencé à lire le cara CEST QUOI CETTE PLUME A L AIDE je veux te lire tte ma vie .
bienvenue ici avec ce scénario en + omg je nabilla et puis surtout bon courage pour la suite jpp, hâte d'en voir plus ma belle ♡ thunderstruck ( sua ) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 26 Jan - 18:53
can we speak abt u
(et ta plume aussi)

ohlalah le pv, sulli, ta plume (oui oui deux fois que je notice)
mais wow

bienvenue ici ♡ thunderstruck ( sua ) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptySam 27 Jan - 21:51
TA
PLUME
JE???
Ok, je démissionne les gars, bye .
tears kris  tears kris

Bienvenue à toi et choix de PV parfait blush
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptySam 27 Jan - 23:28
♡ thunderstruck ( sua ) TKiWxWZ

♡♡♡
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptySam 27 Jan - 23:42
Ta plume est un réelle plaisir pour les yeux jppp :shine:

En tout cas bienvenue avec ce scéna lovely !♡ thunderstruck ( sua ) 1014364140
Et aussi bonne chance pour ta fiche ♡ thunderstruck ( sua ) 3612205300

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡ thunderstruck ( sua ) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyDim 28 Jan - 0:18
Citation :
han, syllabe fugace vibrant dans la trachée, patronyme des âmes esseulées. sporadiquement troqué pour un lee, oppressant ainsi tout soupçon ; morte infiltrant les vivants.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ♡ thunderstruck ( sua ) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyDim 28 Jan - 9:09
BORAMOUR es tu la douceur incarnée??? nabilla je blush olalalaa
jsuis tlmt happy d'avoir pris ton pv et jai tlmt hateeeee qu'on puisse rp ensemble et developper leur lien pcq bora est si douce ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176
ilovu mucho mais tu le sais deja BCP DLOVE SUR TOI ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108

SIN AE merci ma belle!!
t adorable je tache de finir ca au plus vite ♡ thunderstruck ( sua ) 2032986780

YON t une fraicheur nabilla
merci ma douceee j'espere que la suite te décevra pas ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176

JAE HYUN olalaaa merci beaucouuup jme depeche de finir ma fiche et je tenvoie de lamour en attendant ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108  

INSEONG oui adpote moi stp wink wink
t'es ultra cute merciii ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176

HANSOL je blush tlmt hard omgg mon coeur est pas pres pour votre cutance nabilla
merci bbchat et jespere que tu kifferas l'histoire ♡ thunderstruck ( sua ) 3612205300

NAM IL je??? merciiisjdkjfjsd blush
ur so soooft ♡ thunderstruck ( sua ) 3612205300

ROMEE si une douceur telle que toi démissionnes je serais brokoro ok donc stay bby tears kris
merci ma belle!!! ♡ thunderstruck ( sua ) 359353108

BOO t'es le naruto de mon sasuke tmtc
♡ thunderstruck ( sua ) I-Love-You-GIF-Image-for-Whatsapp-and-Facebook-1

KATERINA merciii cutie pie c ton commentaire adorable qui est un plaisir pour les yeux ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176

RHEE JA MDDRRRRAKSNKC pas du tout entrain de forcer hein mais tqt i love it
le meilleur pour la fin lovu bro  ♡ thunderstruck ( sua ) 3612205300  ♡ thunderstruck ( sua ) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyDim 28 Jan - 21:48
ton titre c ac/dc!!!
ac/dc c ma vie
jtm
ce pv
et sulli
t'es parfaite nabilla
bienvenue petit chat!!!
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyLun 29 Jan - 2:39
j'ai pas encore lu mais rien que le choix de scénario est topissime :shine: bienvenue sur hm ♡ thunderstruck ( sua ) 3640195483 ♡ thunderstruck ( sua ) 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡ thunderstruck ( sua ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 2 Fév - 17:41
zkqzbjhsx
C'EST BON JE SUIS LA
JE T'AIME
T'ES LA PLUS BELLE DE LA TERRE DU MONDE :shine: ♡ thunderstruck ( sua ) 782866622 ♡ thunderstruck ( sua ) 782866622 ♡ thunderstruck ( sua ) 782866622 ♡ thunderstruck ( sua ) 782866622
La prez est parfait, l'histoire, la plume, touuut ♡ thunderstruck ( sua ) 3815562661 en plus t'as méga bien cerné Sua, elle est exactement comme je l'imaginais, je suis joie :cry: TROP HÂTE DE RP blush
JE T'AIME DOUCEUR DE MES NUITS ♡ thunderstruck ( sua ) 1014364140 ♡ thunderstruck ( sua ) 1014364140 Je te valide ♡ thunderstruck ( sua ) 2670283997 :loveu:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !


ET DONC, pour la fameuse société qui m'a retardée, on est tombée d'accord sur le fait que tu seras hyper canon en Starchild ♡ thunderstruck ( sua ) 3640195483 As always, si ça te va pas tu peux choisir le groupe de ton choix :shine:

♡ thunderstruck ( sua ) JCudQArp


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) EmptyVen 2 Fév - 17:50
rose et kaede vous etes des douceurs bcp de love sur vous nabilla  
BORA T MA QUEEN + MON INSPI dans la vie g hate de rp avec toi bby ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176 ♡ thunderstruck ( sua ) 3096957176
je dis oui aux starchilds ja wait for me !!!
Contenu sponsorisé
♡ thunderstruck ( sua ) Empty
(#) Sujet: Re: ♡ thunderstruck ( sua )   ♡ thunderstruck ( sua ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: