1234
(chanhee) alien tears

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (chanhee) alien tears


Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 23 Jan - 23:00

heo chanhee
si j'été pas là, vous seriez vous ?
feat. yoo seonho
nom ⎯ heo.
prénom ⎯ chanhee.
âge ⎯ bientôt 16 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 28 janvier 2002.
origine & nationalité ⎯ sud-coréen de busan.
cursus ⎯ aucun.
métier ⎯ lycéen.
situation financière ⎯ moyenne.
orientation ⎯ pseudo-hétéro, surprise gay.
anecdotes
morte attendez jsp je vais penser à un truc lol
protecteur
cynique
attentionné
blasé
indépendant
complexé
décontracté
baratineur
informations inrp
Il vient de Busan, il a l’accent prononcé et parle en dialecte pour en intimider certains et en éloigner d’autres mais surtout pour se rappeler d’où il vient • Ses parents sont morts dans un accident de voiture l'année dernière, après quoi son frère et lui ont déménagé à Séoul • Il boit, fume, fait souvent le mur. Son frère le sait et il sait qu’il sait mais ça ne le pousse jamais à arrêter • Il n’a pas de hobby ni de talent particulier. Il n’excelle vraiment en aucun domaine. Il se contente de faire les choses qui lui font envie dans l’immédiat •  Il était doué en langues, mais il a arrêté de faire des efforts après l’accident • Les seules choses qu’il pratique quasi régulièrement sont le graffiti et le rap. Il n’est pas particulièrement doué mais il y met du  cœur, puis ça l’éclate en plus de lui donner un truc à faire quand il sèche les cours • Il raconte toujours des conneries quand on lui demande de parler de lui-même. Notamment que c’est un espion nord-coréen ou qu’il a été élevé par des renards. Ses discours sont toujours infusés de mensonges rocambolesques, et ce de façon tellement naturelle et spontanée qu’on y croirait presque • Il adore la mer parce qu’il avait l’habitude d’y aller avec sa famille. Mais Séoul n’est pas une ville côtière alors quand il se sent mal, il prend son vélo direction la rivière Han • Passionné de comics et de trucs de super-héros en tous genres, il les collectionne depuis son enfance • C’est un grand fan de My Chemical Romance, merci le grand frère qui écoutait ça en boucle pendant son adolescence alors que Chanhee n’était qu’un gosse. Maintenant le groupe est une de ses principales sources de réconfort  • Grand fan de Naruto, aussi. Il assume plus autant maintenant, mais Shikamaru est son personnage préféré et il connaît toujours quelques signes de jutsus par cœur • Sa playlist contient d’ailleurs, à part la discographie de MCR et autres groupes emo, tous les openings et endings de Naruto, ainsi que du techno des années 2000 et beaucoup de rap slave • Il est fasciné par l’espace, croit dur en les aliens, pense en être un et voulait devenir astrophysicien (« ou une connerie du genre » comme il dirait) pour en savoir plus, sauf qu’il est trop nul en physique
liens prédéfinis
j'y réfléchis lol ◊◊◊ description.

des potes d'à peu près son âge avec qui il fait des conneries, des adultes qui le supportent pas et veulent le remettre à sa place, des gens qui ont entendu sa mixtape par erreur et sont allés frapper chez lui pour lui dire personnellement de fermer sa gueule... je prends de tout les amours  :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 23 Jan - 23:01
+1
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 23 Jan - 23:01
+2, à vous les studios
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 23 Jan - 23:11
(chanhee) alien tears 1038846397
"surprise gay"
5/5 j'vais écrire ça sur ma tombe
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 23 Jan - 23:15
fdtjkdtsd c'est comme les kinder surprise mais quand tu l'ouvres c'est un arc-en-ciel qui sort (chanhee) alien tears 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 23 Jan - 23:54
trop chou hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMer 24 Jan - 6:50
qu'est-ce qui est petit et marron ?
fabulous fabulous
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMer 24 Jan - 16:19
pas autant que toi mon amour de ma vie (chanhee) alien tears 3815562661 (chanhee) alien tears 3815562661 (chanhee) alien tears 3815562661 :<3:

j'dirais une crotte de chacal, pk ? (chanhee) alien tears 3566251632
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMer 24 Jan - 17:08
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SAIS PAS SI C’ÉTAIT VOLONTAIRE OU NON MAIS J’SUIS DÉÇUE JPP
j’veux un lien aussi original que la BONNE réponse à cette devinette iconique stp muah
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMer 24 Jan - 22:13
PTJDSLKRKJSDTSD DSL jme suis senti l'âme d'un troll je voulais pas te faire le plaisir de jouer le jeu nabilla allez, c'est un marron booyonce 2 (mnt dis "putain il est fort ce con" stp)

ofc c'est avec plaisir pour un lien avec toi  :<33: t'as déjà des idées ? pcq là tout de suite j'ai juste en tête que sinae ait surpris chan en train de sniffer de la colle derrière le lycée ou une connerie du genre (chanhee) alien tears 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMer 24 Jan - 22:43
BDLBCSDLDBDCLPTDRRRRRRRRRR adios i quit
j'voulais vraiment le sortir le 'putain il est fort ce con' t'as tout niqué laisse-moi ouin :sobs:

cool, toute façon je comptais pas te laisser le choix tbh :zoom:
est-ce que chanhee aime bien les noonas déjà ? pcq sinon on est mal jpp  (chanhee) alien tears 3612205300

ton idée ça pourrait grave être un point de départ dans leur relation, sinae le surprend à faire des conneries (surtout qu'elle déteste tous les types de dépendances donc on est bien) (par contre elle est plus au lycée et j'sais pas ce qu'elle pourrait fabriquer là-bas ?????? gros dilemme) et depuis, elle s'intéresse vachement à lui ? (genre, elle prend régulièrement de ses nouvelles, vérifie s'il va bien, lui apporte de la bouffe, et d'autres trucs...) en gros, elle serait limite concernée par son cas what
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyLun 29 Jan - 4:46
ptsdjlrlksdtsd dsl je suis un troll, je me repentirai promis nabilla

il aime bien les noonas qui ont quelque chose à offrir................ putain ça sonne archi faux LDSRKSDTSD

alors ouin, j'avais vrmt un truc du genre en tête !! pas grave pour le lycée, en fin de compte on peut dire que c'était à un parc ou qqch comme ça, il passe sa vie à traîner dans des parcs de toute façon et du coup, ce sera plus facile pour qu'ils s'y recroisent. après selon comment elle l'aborde à ce sujet, le comportement de chan va varier. genre si en plus de prendre ses nouvelles et s'occuper de lui elle lui apporte de la bouffe, il va être refait, mais si elle lui a fait la morale et tout la première fois il va jouer le sale gosse en mode "g pa bezoin de toi :@" alors que si elle a été plus délicate il va faire le petit gosse tout mignon fou de sa noona et tout. mais dans les deux cas il va pas hésiter à profiter de sa générosité et tout donc voilà :sinae:

(jsais même pas si ça a un sens, j'ai écrit la moitié y'a 3j et le reste mnt, il est bientôt 4h du mat et j'ai la flemme de me relire so pardon MFJDSRJSDJRD)
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyLun 29 Jan - 7:33
comme t'as l'air d'être quelqu'un de bien ok je te pardonne cette erreur  (chanhee) alien tears 3587014989

MDRRRRRRRRRRRRRRR OUI, morte jppppp,

j'suis dsl bfsldsbfsmsd, mais si on peut organiser la rencontre dans le parc, ça serait déjà plus plausible. (chanhee) alien tears 3640195483 alors la première fois qu'elle l'aurait croisé, j'pense pas qu'elle lui aurait fait la morale pcq elle le connaît pas mais elle serait quand même venue vers lui, voyant qu'il était qu'un adolescent, style 't'es tout seul ? t'as pas de copains ?' histoire de le détourner de son objectif tu vois. (chanhee) alien tears 1351075470 en fait son pb à sinae c'est qu'elle considère tous les enfants comme des innocents (ou du moins, comme ayant toujours une part de naïveté en eux), du coup si elle le voit sniffer, elle sera là en mode 'c'est quelqu'un qui t'as demandé de tester ?', 'c'est un défi ?' j'pense qu'elle aurait un peu renié la vérité, genre que c'est pas lui tout seul qui a voulu le faire. à voir s'il en aurait marre d'elle ou non mais ce qui est sûr c'est qu'elle le lâcherait pas vraiment depuis. et pour lui faire oublier tout ça, elle proposerait des sorties et yes, de la bouffe (chanhee) alien tears 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 30 Jan - 21:46
bon le mioche j'suis là .
mais je passe en mp .
parce que j'aime la confidentialité .
et surtout le privé .
(chanhee) alien tears 282666900
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMer 31 Jan - 1:25
sinae bb tkt même pas pour ça morte je l'avais dit au pif, le parc ça me semble beaucoup plus plausible en effet, puis ça leur fait un point de rencontre pour les rencontres (lol je me répète) à suivre (chanhee) alien tears 3640195483
mdrrsjdjrds en vrai elle a pas trop à s'inquiéter pour lui, il sniffe de la colle juste pcq il est con et
à part ça il fume des oinj mais il recrache la moitié en toussant du coup il finit mm pas stone même s'il croit que oui nabilla du coup si elle est pas super moralisatrice avec lui j'pense il le prendrait beaucoup mieux, c'est clair qu'il ferait tjrs le fier des fois en mode "nn mais c bon lâcheu moi michel" mais il a trop kiffer qu'elle prenne soin de lui et tout et la plupart du temps il fera plus le mec trop mimi qu'autre chose nabilla du coup tout est bon, on fait comme ça bb ?  :rnb01:

romhee
(chanhee) alien tears Giphy
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptyMar 6 Fév - 7:41
Citation :
il fume des oinj mais il recrache la moitié en toussant du coup il finit mm pas stone même s'il croit que oui

mORTE, j'suis finie, laissez-moi i quit (chanhee) alien tears 3919231618
punaise, en vrai c'est parfait bb, tout est bon pour moi :thumbup:
dis-moi si tu kifferais qu'on se fasse un rp, toi et moi, you know
Invité
Anonymous
Invité
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears EmptySam 17 Fév - 21:38
:sinae:
Contenu sponsorisé
(chanhee) alien tears Empty
(#) Sujet: Re: (chanhee) alien tears   (chanhee) alien tears Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: