1234
love - blessed with rage

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 blessed with rage


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 1:18

Im Raden
ni l'alcool, ni les drogues masqueront mon ciel noir, mon sourire bâtard, mon envie du néant
pv - inventé // feat. kim hanbin (b.i - ikon)
nom ⎯ im les chaînes dorées qui lui rappellent chaque soir qu'entre le marbre immaculé et les interdits pardonnés, il sera toujours en sureté. même le sang sur ses mains s'est effacé, gommé par une masse de billets - mais la culpabilité reste gravée en lettres indéllibiles dans son crâne de camé. on trouve des excuses au plus abject de ses desseins. on enveloppe son intempérance de complaisance puis on s'étonne de voir que l'oisillon désoeuvré s'est changé en corbeau coloré par la noirceur de sa propre lâcheté-cruauté.
prénom ⎯ raden; ravaged est l'heaven qui forme son cocon, la candeur noircie à coups de mensonges-protection qui finissent par lui lacérer l'âme- ou du moins, le peu qu'il en reste. raden, deux syllabes corrosives qui s'arrachent d'entre tes lèvres, qui te laissent un arrière goût de souffre dans la bouche. c'est le gosse des enfers que t'éveilles.  
âge ⎯ vingt-deux ans qu'il a l'impression d'être en orbite, d'observer le cycle de l'univers d'un air parfois blasé, souvent désabusé. mouvements trop lents, une comète qui passe, intensité fulgurante et puis plus rien, perte éternelle, cycle sans fin jusqu'à voler en éclat. un rien (un brin destructeur) éveille son attention et une micro-seconde plus tard, revoilà le vide abyssal de la génération millenium.
date & lieu de naissance ⎯25 novembre la froideur cauchemardesque comme compagne, de son premier cri (de rage de vivre) au dernier venant de son âme presque morte, exprimant la détresse qu'ils se refusent tous à lire au fond de ses yeux rouges (de larmes, d'ennui)
origine & nationalité ⎯ korean veins  // american heart.les caps aux mots qu'on capte pas, les supreme qu'on fait importer juste pour attirer les regards, les compliments innocents ou les regards haineux au goût poison pour se sentir vivant, juste. pour confirmer qu'il existe et que, si demain il crevait sur le bas côté comme le chien bâtard qu'il voit dans son miroir, quelqu'un se dirait 'tiens, les dernières paires l'auraient fait fantasmer, s'il était encore là, l'autre connard' ça reprend le slang hype de nyc que ça mélange avec un accent fort, inconvenant, pour lui rappeler qu'il aura beau rêver de weed-liberté, de palmiers rosés et de bonheur silliconé, sa réalité morose restera scotchée ici, à seoul city.
cursus ⎯ droit et l'ironie du gosse terreur, du bourreau du bahut en formation pour sauver les âmes perdues - comme si c'était son rôle à lui, l'ange déchu.
métier ⎯ gamin désoeuvré profiter de sa liberté sans limite pour se brûler les ailes, toujours un peu plus haut, un peu plus loin et peut-être bien qu'à force, ses parents le libéreront de leur amour aveugle. enfant, c'était son refuge, y trouvant les bribes de bonheur coulant chaleureusement dans ses veines. aujourd'hui, ce n'est plus qu'un poison qui pourri dans ses entrailles, qui le lacère de sueurs froides face aux responsabilité-iceberg de la vie d'adulte. et pourtant il en redemanderait presque, de ce confort illusoire que seule sa mère peut lui offrir, un peu comme un cancer qu'il aurait lui-même choisi - un peu comme tout ce qui anime sa vie.
situation financière ⎯ il se noie dans ses billets, a coulé tellement profondement que maintenant, il sait plus trop s'en détaché, qui il est quand il n'est pas le gosse de riche un peu connard, aux apparences masquées, à la bouche pulpeuse de laquelle coule de petits mensonge - goutte par goutte - jusqu'à ce que tu sois à ton tour, noyé sous les eaux de la dissimulation-manipulation.
orientation ⎯ elles les cheveux qui leur giflent la gueule quand, même le vent semble leur crier : "ferme-la et embrasse-le". le désir, les caresses, les rires niais, des bouts d'amour qui comblent son besoin inavouable, jamais satisfait, de reconnaissance. et sous la lune bleutée ses cris ne sont, pour une fois, pas le signe que la rage qui cogne et les poings-tonnerre l'ont encore fait coulé - le sang de la honte qui lui colle à la peau.
rejoindre une société ?  ⎯ yas.  
caractère
(y'a que les morts qui sont en paix avec eux-mêmes)

hautain
camé
walking dead heart
perdu
sanguin
rage au coeur
car races
écoeuré de la société
fainéant
nonchalant
révolté
froid

coupable à en crever //
les hautes sphères et les promesses chimères d'un endroit où n'échouent aucune peine, les hallucinations qui l'aident à tenir face à sa crise existentielle - et ses questions qui s'étendent encore plus que la galaxie.

un moment de douceur un peu flou et un choc un peu trop réel, un corps couché sous la caisse un peu trop immobile et la culpabilité qui le ronge à en vomir ses tripes.

raden, il se retourne jamais. le passé est tout le temps altéré, amélioré, falsifié voire supprimé de sa mémoire, celle de son frère, de son père et de sa mère.
mais
rien
n'annule
une mort
ou
un handicap
ou
un traumatisme
ou
les cauchemards qui le poursuivent
comme pour lui rappeler
qu'on échappe
pas
au poids
et
aux incertitudes
du passé.

vagabond éternel // épuisé par le brouhaha permanent de sa prison cérébrale et le manque d'espace étouffant des codes de sa tour d'ivoire.

raden jette un dernier regard - défiant, bouillonant de rancoeurs - à la silhouette élégante de son père et à son costume trop parfait - trop factice pour être vrai, comme leur monde. raden claque la porte aux interdits et refuse de se confiner dans un monde de privilégiés, s'en allant découvrir la vraie galère des gens d'en bas.

mains dans les poches, capuche sur casquette sur crâne sur cerveau liquéfié, le corps reposé contre un mur - il a la tête encore plus dure de toute façon - il s'demande comment ça se fait que sa planète dorée brille à peine face aux richesses de l'âme et de l'esprit.  

mais on revoit vite le sac-à-dos du demi-vagabond s'poser dans son château - la vraie vie fait peur, surtout la nuit.

forcé d'aller voir un psy // écrire ses maux dans un carnet
au départ il écrit en boucle 'fckeverything' comme si à force de cracher son dégoût du monde à la face de l'univers, l'aube d'un âge meilleur se lèverait.

et puis à force, y'a des bribes de peines qui coulent sur sa page blanche et étrangement, y'a même des jours où ça le soulagerait presque autant que d'entendre son propre nom - perdu entre les gouttes vermeilles et les mots mauvais - ruisseler des lèvres d'un mec croisé en bas, devenu son défouloir du soir.

et le psy lui répète sans cesse que raden est paradoxale. il se révolte contre l'injustice mais est le premier à user de ses charmes pour faire pencher les choses en sa faveur. il s'indigne face à la surprotection de ses parents qui ont fait de lui ce démon de caprices mais ne se prive pas de courir dans les bras de sa mère à chaque fois qu'il sent qu'il perd le contrôle. il dit qu'il croit pas en l'amour, en la paix, en la loyaté mais s'efforce de les chercher dans son monde illusoire, derrière les volutes de fumées qui ensorcèlent.

raden se trompe lui-même, les autres, les étoiles auxquelles il jette des pierres - symbole d'un espoir envolé - et c'est peut-être bien parce que raden, on lui a jamais parlé dans une autre langue que celle du mensonge.

la seule qu'a allumé une flamme frêle de sincérité // s'est barée

quand elle a vu qu'il préferait se consumer plutôt que de raviver les cendres de leur amour passé.

peut-être bien que c'est venus qui maudit son cœur et mars qui se joue de son désespoir en perpétuant le chaos au milieu de ses déboires.

mais c'est toujours pas assez pour voir passer une étincelle dans le regard de raden. ça fait longtemps que c'est éteint à l'intérieur et que ça se rallume qu'à l'heure de froler la mort.  

MALIN
ASSISTÉ
EXUBERANT
COLERIQUE
LUCIDE
DEPENDANT
OBSTINE
LUNATIQUE
histoire

// U L T R A V I O L E N C E

raden, depuis petit, il aime beaucoup (monsieur) le tonerre. peut-être que c'était parce qu'ils se ressemblent beaucoup, dans l'intensité de leur colère et le manque de limites définies, de repères.

et alors, depuis tout petit, à chaque fois que raden déclenche une de ses tempêtes-colère, bora voit le temps se suspendre à ses lèvres sauvages, à son regard de dégénéré. (elle a peur souvent, sourit même pour pas se l'avouer) alors lui, tu vois, pour effacer la courbe qui étire ses lèvres, raden prend sa gomme et il frotte, frotte, frotte – tape, tape, tape - sur son œuvre d'art maudite.

raden ne pleure pas quand il pense tout bas 'peut-être que maintenant qu'elle est là, papa aime plus bora que moi'. raden étale, à coup de rage suave, toute une palette de sentiments carbonisés - par les millions d'années qu'a (sur)vécue sa douce âme de débauché.
c'est malsain, laid, avilissant, maladif, indécent, addictif. c'est censé la prendre aux tripes, l’écœurer à en vomir une rancœur-douleur, lui broyer le cœur et offrir ce qu'il en reste aux charognards – ils en feraient un festin, de ses entrailles humeur déboires, le soir.

raden ou le peintre macabre et les traits d'un enfant à la gueule d'ange animé par l'ultraviolence qui le trahissent.

// C U R S E D  M E M O R Y

réveil en sursaut à 4h du mat', séquelles, nuit blanche pour remplacer cette nuit noire (autant que la mort) où l'existence d'un gamin immature s'est fissurée. ce sont les hallucinations qui avaient pour habitude de le sauver qui ont pourtant pris la vie d'un corps innocent, dans la froideur du mois de décembre et l'amertume de raden et de son âme en peine. lui l'amoureux des caisses, des moteurs vrombissants, de la vitesse qui fait planer et oublier, le voilà rendu aveugle au point de renverser le premier passant traversant. un crissement insupportable et puis plus rien. l'insouciance capricieuse vite changée en néant intérieur et les regrets assassins impossibles à faire taire.

// D E A D  R O S E S

RAD l'intoxiqué, que ce soit à la beuh ou aux beaux yeux de la seule capable d'avorter la rage de son âme massacrée. RAD, l'intox, le beau parleur-pas-si-beau-qu'elle-le-pense-il-pense. sur sa face de faux bandit accablé, y'a plus de sourire. parce que tu sais, ça fait mal d'étirer les lèvres asséchées du cœur d'un ravagé. (mais elle, elle sait qu'il l'aime avec l'âme) et sa poupée aussi, elle a finie sabotée par les collisions répétées avec le bitume-réalité (à force de retomber de leur paradis éphémères, une fois que la came commence à manquer)

après le beau temps vient la pluie, après les sourires vient l’ennui, après l’amour vient la haine - c’est l’alphabet qui l’a dit, L(elle) M(aime)-N(haine)
mais lui il voulait pas y croire, quand son soleil est parti.
 
// B R O K E N  R E C O R D  

la vitesse, le noir, les barres qu'il se tape en roulant dans une caisse à la fast & furious, le noir, le sentiment d'être invincible, les doigts d'honneur, le cash facile, une bribe de rêve heureux puis plus rien, trou noir. RAD adore les courses, le danger d'se faire prendre, de déraper à 130 km/heure, de s'encastrer dans un mur - au fond, c'est peut-être tout ce qu'il mérite.

bora, elle a toujours raden enroulé dans la toile d'araignée de son esprit labyrinthe. il a cette emprise trop grande sur son petit corps de femme enfant. il appose de ses griffes de tigre blanc son empreinte sur la colombe blessée, cachée derrière un masque parfait. il abuse son imagination d'hématomes violets – sa couleur préférée - et lui crache des insanités. ces caresses-ecchymoses, tu vois, elles font sourire son cœur gelé – il était mort depuis longtemps en fait, mais plus maintenant.

il a le regard rouge-cambouis des gosses écorchés par la vie. c'est un vautour, un rapace, un baratineur qui t'sort des mots sucrés pour faire naître deux jolies étoiles dans tes yeux, avant de te les voler. RAD c'est un loup solitaire. à l'air mauvais, au regard lassé. l'existence de RAD, c'est un rêve consumé par la fumée amère de la réalité. il sait pas trop d'où il vient RAD, il a oublié – ou peut-être qu'il s'est forcé ? alors forcément, il n'sait plus vraiment où il va, pourquoi, comment ça se fait qu'il continue à marcher droit, à tenir en équilibre au-dessus du vide.


RAD, c'est un néon brisé dont les morceaux peinent à être recollés, un cœur réanimé à demi-quart qui danse sur le set de la rage, se perd dans des rave odeur enfer.


anecdotes
raden qui fait le postbad sur les réseaux, qu'étale sa thune à outrance, toujours en quête de likes et de validation ☾ raden veste en cuir dans la décapotable rouge, cheveux décolorés au vent, rock indé qui résonne trop fort pour l'empêcher de penser ☾ spectacteur de la scène underground, la sueur, l'effort, la rage de réussir qui lui rappelle tout ce qui lui manque ☾ amy qui lui chante tout ce qu'il n'a jamais réussi à dire et raden qui se maudit de chialer dans son lit les soirs de pluie

☾ voix un peu rauque, un peu cassée, beaucoup blessée. et si au lieu de gueuler sa haine au monde il chantait sa peine, peut-êre que le trop pleins menacerait pas de sauter à la gueule de touts ceux qui l'entourent ☾ toute sa vulnérabilité étalée dans un carnet ☾ insomnies qu'ont l'air de se foutre de sa vieille ganache cernée et abîmée et les crises d'angoisse qui le tétanisent de peur même des heures après - c'est le karma qui lui fait subir une fraction de la terreur de bora ☾

un calme surprenant, voire gênant qui enveloppe l'enfant carnage, soudain brisé par des notes de piano, hésitantes et marquées par la nostalgie d'un temps plus paisible et innocent ☾ les courses en bolides pimpés et la domination qu'il assoit sur le perdant ☾ le sourire qui s'est cassé bien loin d'un raden fatigué - par la vie et ses propres vices ☾ l'alcool qu'il tient à l'écart pour se donner bonne conscience, pour se dire qu'il est peut-être tombé bien bas mais que y'a pire - y'a des poisons comme yuta, déjà ☾

addict aux chicken nuggets du mcdo et de l'americano cliché à en crever du starbucks d'à côté - où il va parfois pour emmerder inseong - péché mignon inavoué d'un fils de l'aristocratie ☾ l'incapacité de se débrouiller seul, l'éternel assisté toujours en quête d'une main tendue ou d'une épaule pour pleurer - même qu'owen en a jamais marre de l'entendre gueuler ☾ les nuits où ses cauchemards l'épargent, rad s'endort collé à un bout de fourrure (cheap) rosée qui sent le chewing-gum à la menthe. ou peut-être que c'est juste lui qui s'accroche aux derniers souvenirs qu'il a de mimi, et de ses petits bras qui soulevaient tout son monde, à raden


portrait
surnom ⎯ RAD. reflet de l'admiration. raden est ce qu'ils aspirent à être sans jamais savoir que raden, c'est que de l'absence et des fragments cassés. signe astrologique ⎯ sagittaire. la suffisance à l'état brut et l'optimisme inné enterré sous la couche grisâtre couleur dépression - le pire, c'est qu'on appelle ça "grandir" signe chinois ⎯ sanglier. l'amour du luxe, le paradoxe des valeurs humanistes non appliquées animal préféré ⎯ le grand cerf. rad dit qu'il ressemble à owen, dans l'élégance et l'innocence calcinée sucré ou salé ? ⎯ repas sans saveurs. il rehausse le tout à coups de spliff type idéal ⎯ ferrari 488 spider. rad veut le dernier modèle mais papa veut pas, il dit qu'il en a déjà trois objet fétiche ⎯ un stylo noir vide d'encre entre les doigts pour calmer ses angoisses heure préférée ⎯ celle où il se réconcilie avec le sommeil as-tu ton permis de conduire ? ⎯ malheureusement pour le monde, oui rêve ⎯ partir loin en traînant la vieille carcasse d'owen avec lui famille ⎯ papa, maman, frérot et du presque vide (bora) sur lequel il tape pour faire disparaître piercing/ tatoo ⎯ "never again" sur les phalanges. mimi qui répondait plus à ses appels, de la rage et du vide à combler et le revoilà enchaînant les erreurs. toute l'oreille gauche percée pour le côté edgy et faire chier les amis bobos des im style ⎯ fuccboy  postbad bandit-bâtardphobie ⎯ vivre éternellement avec le goût affreux de la routine dans la bouche toc/manie ⎯ allumer et éteindre son briquet, les yeux dans le vague, le coeur en sang secret ⎯ a renversé quelqu'un et s'est barré. se fait passer pour un mec de la rue dans les bas quartiers. est adulé alors qu'il est le pire des enfoirés. raden est un puit sans fond de secrets couleur préférée ⎯ celle du sourire vrai de mimi, du sarcasme d'owen, des larmes de bora, de la haine de yuta, du mépris d'inseong superstition ⎯ convaincu que si il trouve pas de meuf à owen, il pourra plus jamais ken menteur ou sincère ? ⎯ menteur sincère, quelle question
comvts
wah. juste wah. je m'en remets toujours pas d'être tombée sur une telle perle je  nabilla  nabilla là je suis dcd, mon cerveau m'a sorti 'bishh time to fkn sleep' oklm en mode j'allais l'écouter. mais tmtc thug life, j'ai lutté contre la fatigue - et j'ai écrit de la grosse shit - mais au moins j'pose mon boule xxl    vous êtes tous la jouissance et la QUA-LI-TE. voilà. (en vrai raden a plusieurs facettes, juste mon cerveau est un lâche, outrée à la mort quoi.)
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : love - blessed with rage 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 1:22
PREMS


EDIT : god blessed me
istg je suis en sang et en larme rien qu'avec ce début de prez et je sais même pas ce que je fous là t'écris beaucoup trop bien et.. nabilla
o m g trop de perfection ça valait le coup d'attendre :shine: :shine: love - blessed with rage 782866622 love - blessed with rage 782866622
JE VEUX VOIR LA SUITE OMYGAD  love - blessed with rage 13828773 (enfin je dis ça mais prend ton temps cutie, je veux pas te presser  hugs )
JE SAIS MÊME PLUS SI AVEC TOUT CA JE T'AI DIT BIENVENUE. ALORS BIENVENUE SUR HM  love - blessed with rage 2032986780 j'espère que tu te plairas ici, bc je compte pas te laisser repartir. N e v e r  :loveu:  :loveu:  :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 1:24
bienvenuuuue avec ce scéna de l'enfer hihihi
puis hanbin quoi le bg ouin
trop hâte de voir ce que ça va donner en final !! nabilla

EDIT: blessed with your écriture
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 1:26
JE
SUIS
OUTREE
PAR
TON
TALENT
PUREEEEEE, c'est toi qui est de QUA-LI-TE!!!! Ce choix de PV, le prénom, la beauté de ta plume, le perso tout entier? T'as pas terminé ta fiche mais j'en vois déjà assez pour savoir que tu seras parfait, chaipa? tears kris love - blessed with rage 359353108 BIENVENUE EN TOUT CAS! Sache que je t'épousaille directement donc attends-moi sur ta fiche de liens stp éhéh love - blessed with rage 282666900
Si t'as des questions je peux également t'aider love - blessed with rage 2032986780 En attendant, du love et du courage petit chat love - blessed with rage 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 2:14
BORA ;  :sobs:  :sobs:  :sobs:
nan mais tu vas me mettre en pls éternelle jpp
kao à la mort mais je reste debout encore 5min juste pour dire.
THANKS D'AVOIR CREATED CE PV FJFIGJ TLMT DE FEELS J'EN OUBLIE LA POLITESSE
ce pv c'est la douceur absolue, j'ai déjà 76347 idées qui me viennent je sais même pas si je saurais tout mettre en mots je tears kris  tears kris
ET TOI TMTC NOTRE WEDDING A LAS VEGAS JE RETIENS
t'es l'amour, je l'ai dis ça ? love love love love - blessed with rage 375994892  love - blessed with rage 375994892  love - blessed with rage 375994892
(demain, on va faire du sale, j'ai hâte pouloulou!!)

YON ; hanbin c'est tlmt ma galaxie omg quand j'ai vu que bora l'avait choisis LUI et pas un autre j'ai su que c'était un coup du mektoub
MAIS C'EST PAS LE SUJET JGJGJK MERCI MERCI J'ESPERE PAS DECEVOIR
blessed d'être tombée sur HM, blessed d'avoir des gens DE QUA-LI-TE qui me shook comme ça jpp.  :feel2:

ROMEE ; KFJGJGG LA KOMATSU, wah encore une de mes queens, dcd. :eating:
(ça c'est moi en lisant innocemment le contexte d'HM
en mangeant mes chocapics
sans me douter que j'allais être assaillie de feels, JPP)
ET TES MOTS ON EN PARLE DE COMMENT TU RECHAUFFES MON KEUR LA
DEAD. DEAD. DEAD. JE PEUX PAS PROCESS TANT DE FEELS
(c'est tlmt l'amour ici, je me sens déjà chez moi, c'est beau.)
((je pleure tlmt t'es adorable ++ on trouvera un lien trop fab tmtc))
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : love - blessed with rage 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 2:19
LE PTN DE MEKTOUB what
ATTENDS MOI REFRÉ
CHU CHAUD PATATE PR T'ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT LAAAAA
Mais autant te le dire rn, on a tous été quéchos par toi tlmt ce que tu fais c'est la beauté, la vérité j'vais pas pouvoir dormir en paix starfoullah
ALLEZ SLT, A DEMAIN QUAND JE SERAI LA FORMITUDE love - blessed with rage 359353108 love - blessed with rage 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. love - blessed with rage 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 3:53
jppppppp CKOI CETTE FICHE DÉJÀ  what ? CKOI CE GENS COOL QUI DEBARQUE DE NULLE PART ET QU'ON CONNAISSAIT PAS ?!  :wah:  :exited:
J'AI TROP ENVIE QU'ON SOIT DES COPINES ET TOUT  :hi1:  #SOISMONAMIE #NOTICEMESENPAI #LOVE #SUBJUGUÉE  love - blessed with rage 4067579374
IL FAUT GRAVE QUE TU TERMINES TA FICHE POUR QU'ON SE FASSE DES RPS TORTUEUX  nabilla !!! JE NEED DE TOI DANS MA LIFE ALORS GROUILLE TON GRAS !!  :sobs:
Tu me donnes aussi envie de refaire ma fiche que j'ai foutu en stand by depuis x temps. c'était la minute je raconte ma vie wala.  :clap1:
LOVE FUTUR ENNEMI DE MOI love - blessed with rage 1762986339 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 4:53
waaah mais giga positivement outrée depuis que t là pcq ce scénar + BI + ce prénom et mtn ce debut de fiche gimme more stpp, BIENVENUE BN COURAGE POUR LA SUITE OKK jv stalker en silence lol love - blessed with rage 359353108
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 5:02
JA ; AZY TU M'ÉMOUSTILLES A PARLER COMME ÇA JPP
jui kaho de chez kaho, vous êtes tellement la beauté
+ la QUA-LI-TE ici mon keur va quecra thanks thanks
c'est déja la maison quoi JE JE  :cry1:
A DEMAIN KHO REPOSE BIEN TON SLAYAGE JDKD

YUTA ; MORTE MORTE MORTE EN MODE EXTRA TOUCHÉE JUI LÀ À VERSER UNE LARME DANS LA NUIT WAH
yaaaaas soyons copines et échangeons des derp faces de nos bias bskjdisjd
PROMIS DEMAIN JE METS DE L'ORDRE ET JE TENTE DE FINIR
(et lowkey tu me dis que ce que j'ai écris te donnes envie d'écrire jpp trop touchant trop de sentiments nabilla)

HANSOL ; wlh ma passion dans la vie c'est stalker les gens en soumsoum jore je me sens honorée limite sur le coup + on a ça en commun déjà huhu THANK U CUTIE HÂTE QUE TU PUISSES VOIR LA SUITE (tsé j'ai tellement d'idées, je vais pas tenir longtemps sans les écrire) BREF LOVE ON U :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 12:17
PTDRRRRRRRRRRRRRRR TU BLAGUES AVEC MOI JPP
genre tu parles de ma fiche alors que tu ponds des trucs comme ça à des heures indues je
ok
le respect est mort mais o k
ce début est bien trop canon ??
BIENVENUE OFFICIELLEMENT et pfodifhdof trop bon choix ?? de scénar ??? hâte d'en lire plus olala love - blessed with rage 4067579374 love - blessed with rage 119676237
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 12:29
en vrai j'étais psychologiquement pas prête à la qualité
j'trouve ça scandaleux limite
jsp préviens what

mais déjà, le scénario, l'avatar et now ce début de fiche
c'est illegal sorry :///

jpp

bienvenue en tout cas love - blessed with rage 3612205300
j'vais stalker
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 14:52
oh ptn :shocking:
je stalk depuis hier mais, mais ??????
d'une j'ai honte, pcq j'ai pas écris notre lien mais il arrive soon dans tes mps, je t'agresse dès que j'ferme cette fiche j'te jure wait for me tears kris
de deux, p e r f e c t i o n doit être ton deuxième prénom ? love - blessed with rage 3815562661
you blessed my eyes avec cette plume et hanbin, adieu love - blessed with rage 3815562661

BIENVENUE love - blessed with rage 4067579374 ily already :<3:
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 17:06
MIMI ; MDRRRR LA NANA SORS UNE FICHE CELESTE ELLE VIENT PARLER DE LA MIENNE JPP
kfkgjogjg t'es grave cute, c'est trop.
mon kokoro est touché à la mort je :cry1:

NAM IL ; OK ON M'ATTAQUE DE FEELS ET C'EST MOI QUI DOIT PREVENIR JE RETIENS KFJIGUJGJ T'ES LA BEAUTE
j'ai un faible pour les stalkers j'avoue  :hi1:

INSEONG ; MY HEART MELT OMG JPP
TROP HÂTE DE SE METTRE SUR LA TRONCHE POULOULOU
JE FONCE TE REP JIFJIJGH :run:
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 19:44
alors c'est toi le frangin de bora aka celui qui fait chier mon keum et qui en plus espère pouvoir s'approcher de mimi ???
welcome to hell mi amigo love - blessed with rage 769454579 love - blessed with rage 769454579 love - blessed with rage 769454579

(j'irgole je mords pas promis mais en fait à moitié hahaha *sbaf*)

bienvenue ici p'tit coeur et bon courage pour ce qui te reste à écrire love - blessed with rage 375994892
(et t'auras pas le choix que d'avoir un lien avec moi love - blessed with rage 1330309657 )
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 21 Jan - 23:12
MIMI ELLE AIME BIEN QU'ON L'APPROCHE love - blessed with rage 1330309657 même que raden il avait un forfait triple dose de câlins.... avant... love - blessed with rage 3362725749 :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyLun 22 Jan - 2:40
le titre est ultra perf et j'ai dévoré ta fiche nabilla tout le monde l'a dit donc j'vais pas me répéter mais c'était des feels tout du long love - blessed with rage 4067579374 la bienvenue sur hm, et puis c'est trop trop cool d'avoir pris un perso de bora :shine:
ps. j'te hais quand même pour c'que t'as fait à mon bro, crois pas
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyMar 23 Jan - 9:21
bienvenue avec ce pv parfait olala,
que tu es beau love - blessed with rage 3612205300
et ta plume my god, j'adore ta façon d'écrire jpp love - blessed with rage 4067579374 love - blessed with rage 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyMar 23 Jan - 11:17
ptn la vérité tlm me parle de toi et jLES COMPRENDS love - blessed with rage 3079412818 C QUOI CA LAAAA JE SUIS TRIGGERED PAR TA PLUME
ouin garde-moi des liens aussi stp pcq t rly radradrad
bienvenue sweetie, enjoy your stay tu m'éblouis wah nabilla
Invité
Anonymous
Invité
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 28 Jan - 0:21
NOAM ; gracias my friend love - blessed with rage 183117100
on se trouvera quelque chose de bien spicy tout les deux
(puis srsly, je ship noam/yuta à la mort love - blessed with rage 3096957176 )

MIMI ; peut-être bien que raden, il aura encore droit à son hug abonnement un jour ? :shine:

KAEDE ; t'es l'amour jggjghg :feel2:
dès que j'ai un moment on se capte sur skype pour faire du sale

SIN AE ; jpp trop de love ici thanks thanks thanks
mon coeur est trop weak pour supporter :shocking:

IN OK ; JFIJGHGHG COMMENT TU M’ÉMOUSTILLES TOI JPP:cry1: :cry1:
on verra ce qu'on peut trouver rjghgh j'ai bien hâte
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : love - blessed with rage 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage EmptyDim 28 Jan - 0:44
I'M THE BLESSED ONE OK ? love - blessed with rage 3815562661 love - blessed with rage 3815562661
CETTE FICHE EST LE FEU
CE PERSO EST DINGUE love - blessed with rage 13828773
L'incarnation de perfection je... je pouvais pas rêver mieux pour mon pv ??? MERCI D'ÊTRE VENUE, MERCI DE LE JOUER JE M'EN REMETTRAIS JAMAIS JE VAIS CAPSLOCK A VIE NOW blush
Istg tout est parfait j'ai rien à redire à part je need rp très très vite parce que je suis trop hype là :cry: depuis le temps que j'attendais ce perso et le voilà et il est encore mieux qu'en rêve love - blessed with rage 3815562661

JE PERD MÊME PAS DE TEMPS JE TE VALIDE RIGHT AWAY love - blessed with rage 359353108 love - blessed with rage 359353108 encore bienvenue cutie, j'espère que tu te plairas ici, je te lâcherais plus jamais :shine:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !


Et du coup niveau société, on te verra très bien Firestone ! Libre à toi de suivre cette proposition où de choisir une des deux autres love - blessed with rage 359353108
love - blessed with rage Ekcj7VYk


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
love - blessed with rage Empty
(#) Sujet: Re: blessed with rage   love - blessed with rage Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: