1234
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao


Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 18:16

zhang yao
"Drown me in October winds, in blowing leaves that turn the color of fire.
pv - inventé // feat. lee felix (felix - stray kids)
nom ⎯ Zhang, nom populaire, ils sont des millions et des millions à le porter. Pas plus intéressant qu'un autre, c'est pourtant le sien.
prénom ⎯ Yao. C'est court, ça le rend facile à se rappeler ou peut-être facile par oublier.
âge ⎯ seize-ans
date & lieu de naissance ⎯ Guangzhou en Chine, quatrième plus large ville. Né le un vingt-deux décembre.
origine & nationalité ⎯ chinois, très très chinoisement chinois.
cursus ⎯ aucun.
métier ⎯ lycéen et travaille dans une animalerie quand il peut.
situation financière ⎯ Il n'a jamais réellement connu la misère, pourtant ce n'est pas une vie d'excès qu'il a eu durant l'enfance. Depuis son arrivé en corée du sud, sa situation financière s'est nettement améliorée, officiellement grâce au nouveau travail de sa maman.
orientation ⎯ Bisexuel, il n'a pas besoin d'être un adulte pour savoir où ses yeux préfèrent se poser.
rejoindre une société ?  ⎯ non, c'est un simple citoyen.  
caractère
Yao a toujours quelque chose à faire. Des devoirs, une partie de fps ou simplement des conneries. Il ne s’arrête pas, ne peut garder ses mains calmement posées sur ses genoux. Hyperactif, mais aussi passionné, par presque tout. On le voit les lèvres pincées, les sourcils froncés alors qu’il dessine un visage sur un galet comme si sa vie en dépendant. Il n’aime pas les silences, mais il arrive difficilement à poursuivre les discussions, souvent il a ses écouteurs aux oreilles. Yao ne baisse jamais les bras, peu importe la situation et à quel point cela pourrait sembler impossible, il a un mental en acier et une force insoupçonnable pour tenir bon quoi qu’il arrive. Il est sincère, incapable de cacher ses sentiments. Il se met en colère quand quelque chose ne lui plait pas, puis revient quémander un câlin quand il se dit être peut-être allé trop loin. Il est attentionné, veut toujours prendre soin de tout le monde, comme pour compenser le fait d’être celui dont on s’occupe la majeure partie du temps. C'est un enfant. Il est gourmand, les yeux qui brillent devant la moindre pâtisserie ou le dernier menu aux champignons de burger king. Il se complait dans tout et, malgré quelques caprices, reste assez simple. Il n’aime pas être traité comme un enfant, il sera bientôt un adulte, pourtant il a souvent besoin d’attention et d’être aidé. Il est très joueur et taquin, peut parfois blesser sans le réaliser.  
Attentionné
Naïf
Passionné
Taquin
Persévérant
Espiègle
Souriant
Gourmand
histoire
L’ombre d’une ombre. Son père. Yao s’en est souvent émerveillé, de sa haute stature que son métissage allemand lui a conférée. Il se sentait planer quand il l’élevait haut dans le ciel. Ses sourires, sa voix grave, apaisante. Plus haut. Plus haut. Jusqu’à la chute. Brusque et douloureuse. Son père était déjà marié, il avait une famille toute faite et eux n’ont été qu’une courte pause dans sa vie. Un genre de paradis artificiel, jusqu’à ce que la réalité le rattrape.

Pendant des mois, il a vu sa mère effondrée. Le noir sous ses yeux qui s’écoulent dès qu’elle rentre d’une longue journée de travail, parce qu’entre les murs rassurants, elle peut enfin cesser de feindre une force qui n’existe pas. Yao était celui qui venait sécher doucement ses larmes, quand sa sœur redoublait de discours motivant, assurant qu’ils n’avaient pas besoin d’un homme dans cette maison. Ils étaient deux jumeaux, comme deux faces d’une seule pièce, parfois semblables, d’autres fois, aux antipodes.
Il n’a su que bien plus tard pourquoi cette nouvelle rupture avait autant brisée sa génitrice. Ce n’était pas la première. Elle lui parle de son passé d’idol en Corée du Sud, pays où elle avait débarqué les étoiles dans les yeux et des rêves pleins la tête. Comment elle avait aimé, avait fait confiance à un homme qui représentait tout pour elle. Un autre homme marié. Schéma identique. Mais elle ne comptait pas refaire les mêmes erreurs, et si elle a abandonné sa première fille, elle compte garder les jumeaux à ses côtés pour toujours. Plus tard, par des paroles indirectes, Yao comprend que cette grande sœur était morte bébé. Il n’a jamais pensé à vérifier les dires de sa mère, et ce n’est pas comme s’il a les moyens de le faire non plus.

--

Il se souvient du flou, ses yeux qui ne perçoivent que le brouillard. Les oreilles qui sifflent. Malaise, puis le noir total. Aucun souvenirs quand il se réveille paniqué, aveuglé par les murs blancs d’un hôpital. Sa mère n’a jamais rien voulu lui expliquer, assurant que ce n’était que passager. Mais depuis ce jour, son visage est devenu plus sombre, ses heures de travail ont décuplés. Il grimace quand elle lui dépose une pile de médicaments devant lui. Il obéit bon gré, mal gré. Il obéit quand même. Parce qu’au moins, le visage de sa mère s’éclaire un peu. Il sent parfois le regard inquiet de sa jumelle sur lui, quelques attentions dont elle l'enrobe. Elle le taquine moins, semble plus aimante même si leur relation a toujours été fusionnelle. Il ne veut penser à rien. Mais quand les mêmes symptômes recommencent et qu’il se sent réellement faiblir, quand on ne le laisse plus faire de sport à l’école. Yao sait que ça n’a rien de passager. Ça ne passera pas. Ça fait déjà des mois que ça dure et ça ne s’arrête jamais. Sa mère lui explique, ses mots sont si vagues, si imagés. Il a du mal à tout comprendre, il aurait préféré qu’elle lui donne simplement le nom d’une maladie, des syllabes bien claires, quelque chose qu’il pourrait au moins chercher sur google. Yao comprend juste qu’il malade, et que les virées à l’hôpital risquent de devenir de plus en plus fréquentes.

--

La tête posée contre le hublot. Il ne saisit pas la raison de ce changement brutal de vie. Sa mère explique simplement qu’un médecin plus réputé réside à Séoul et au lieu de dépenser de l’argent en avion à chaque fois pour le consulter, ce serait plus simplement de déménager, juste temporairement. Sa jumelle est évidemment trainée avec eux. Sa mère préparait déjà depuis des mois une mutation dans son entreprise.  Il atterrit dans un pays à la langue inconnue, chaque pas se fait avec incertitude même s’il prend peu à peu ses aises. C’est difficile de se faire des amis au lycée quand il ne parle pas leur langue et s’absente énormément. Sa maman leur offre plus de luxes depuis ces derniers mois, et il ne se doute absolument pas que cela est le fruit d'un chantage avec son ancien amant.

anecdotes
Il est souvent scotché à son téléphone ou à sa console portable, image même de la jeunesse connectée. ❖ Quand ce n'est pas cet écran, c'est derrière un appareil photo qu'on le retrouve, il n'est pas si doué que ça, mais il aime prendre en photo tout et n'importe quoi, et en fait souvent des tirages. ❖ Passionné par tout, il apprécie la peinture également, pas seulement badigeonner sa paume de gouache et en salir les murs. Il est plutôt doué. Il apprécie les vidéos YouTube de chats également, et de chiens heureux en voyant leurs maitres rentrer de missions militaires. ❖ Sa mère le dispute souvent pour ramasser n'importe quel animal retrouvé dans la rue et le ramener à la maison pour s'en occuper. Il cache une grenouille et un chaton dans le jardin de la maison. ❖ Il a une santé assez fragile, tombe plusieurs fois malade pendant l'hiver. Depuis quelques mois, une tumeur lui a été diagnostiqué, elle progresse doucement mais le rend faible, le coût des soins sont très importants aussi. ❖ Il a plusieurs tâches de rousseur héritées de son père métisse, il les a toujours aimé, lui donnant l'image d'être unique, pourtant on s'est souvent moqué de lui à cause ça. ❖ Il adore les fraises, les smoothies à la fraise, la charlotte aux fraises, les sorbets à la fraise. Il se lève en pensant aux fraises, s'endort en pensant aux fraises. ❖ Il parle uniquement mandarin, cantonais et anglais. Il apprend petit à petit le coréen, connait les bases et surtout le "noona achète-moi à manger." ❖ Il a un style vestimentaire assez random, un jour en capuchon noir, le suivant habillé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. ❖ Il adore avril lavigne, il a plusieurs poster d'elle et est déjà allé la voir en concert. ❖ Il a un tamagotchi. A chaque fois qu'il veut fuir une situation gênante, il use d'un "pardon, je dois faire à manger à mon tamagotchi." pour s’éclipser.❖ Il collectionne les figurines sailor moon. Les timbres aussi. Les coquillages. Beaucoup de choses à vrai dire, il se passionne rapidement de tout. Vraiment.
portrait
surnom ⎯ aucun. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ écrire ici.animal préféré ⎯ dauphin. sucré ou salé ? ⎯ les deux. type idéal ⎯ un beau sourire. objet fétiche ⎯ un porte-clef avec une peluche de tortue dessus offert par son institutrice de primaire dont il était amoureux. heure préférée ⎯ 17h, l'heure du goûter. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non. rêve ⎯ faire 1m90. famille ⎯ des parents, une sœur jumelle, une autre sœur dont il n'a pas connaissance. piercing/ tatoo ⎯ un piercing à l'oreille, et une petite ancre à la cheville faite en cachette de sa mère. style ⎯ tout ce qui est joli. phobie ⎯ le sang. toc/manie ⎯ Compter les carrelages dès qu'il y'en a au sol, il ne peut pas s'en empêcher. secret ⎯ c'est lui qui a mangé le dernier flanc à la banane. couleur préférée ⎯ burgundy superstition ⎯ il ne grandira pas s'il passe sous une échelle. menteur ou sincère ? ⎯ entre les deux.
love
j'ai un épisode de shameless à regarder, dsl
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 18:17
POUSSEZ VOUS

Je re je réserve juste le prems :/

PLUS BEAU PETIT FRERE CHINOIS DE LA TERRE JE SUIS LA JOIE :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine: :shine:
Re toi, you know i love u right ? criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3815562661 trop contente que de voir ton dc et qu'en plus tu joues le bro criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780 ça nous promet des rp du giga drama de ouf tout ça criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 13828773
JTMMMM COURAGE POUR FINIR, je reviendrais. :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 18:17
CETTE RAPIDITE
choquée mais pas déçue :'(


LE PLUS BEAU FRERE POUR LA PLUS BELLE SOEUR

edit,

jtm aussi olalalala criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3815562661 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3815562661 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3815562661 je suis en pls d'amour :<33:
on est trash pour le drama et les larmes
mercii ma belle hugs 02 hugs 02
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 18:20
Et toi t'es shameless de laisser un tel vide, starfoulilah .
BON AS EXPECTED, de la beauty s'annonce par ici :cry: criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780  Rainbobo m'a déjà parlé de votre projet et ça a l'air de claquer comme des feux d'artifice, j'vais suivre ça de très près, laissez tomber :c criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 782866622 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 782866622
COURAGE POUR TA FICHE PTITE NOIX, j'ai hâte de voir tout ça criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140  En attendant je kiffe trop le prénom skqsjkqsk, et ton portrait wOW, A WHOLE MOOD TLMT CA RESPIRE LA DOUCEUR ????? stp on aura un lien dis dis dis, je veux genre être le tonton qui te protège :sobs: #criesinspanish



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 18:38
reuh toi criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657
la beauté toujours :<3:
et faudra qu'on se trouve un truc avec Yao aussi du coup ohlala criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3640195483
bon courage, hâte d'en savoir plus sur ce petit cutipie criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 19:07
felix omg criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140

puis puis puis le petit frère de bora ? omg criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 119676237 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300
hâte de voir tout ça criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300

rebienvenue ici criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 21:08
Han Ja a écrit:
Et toi t'es shameless de laisser un tel vide, starfoulilah .
BON AS EXPECTED, de la beauty s'annonce par ici :cry: criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780  Rainbobo m'a déjà parlé de votre projet et ça a l'air de claquer comme des feux d'artifice, j'vais suivre ça de très près, laissez tomber :c criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 782866622 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 782866622
COURAGE POUR TA FICHE PTITE NOIX, j'ai hâte de voir tout ça criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140  En attendant je kiffe trop le prénom skqsjkqsk, et ton portrait wOW, A WHOLE MOOD TLMT CA RESPIRE LA DOUCEUR ????? stp on aura un lien dis dis dis, je veux genre être le tonton qui te protège :sobs: #criesinspanish

ouiiin dsl ok c'est pas fait exprès.

MERCI j'espère que le petit plaira :fear: :fear:
ldkmldkdmldkdl t'es trop mimi jpp merci je sais plus où me mettre criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 187564002 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2926966
avec plaisir pour le lien, tonton 2k18 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108
j'espère tu payes les dîners toi, bora est fauchée criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2396518273

Yoo In Seong a écrit:
reuh toi criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657
la beauté toujours :<3:
et faudra qu'on se trouve un truc avec Yao aussi du coup ohlala criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3640195483
bon courage, hâte d'en savoir plus sur ce petit cutipie criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140
toujours la beauté pour pas être trop loin de toi criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657
ouiii on parlera de liens quand je finis, obligé, merci ma belle criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108

Seo Nam Il a écrit:
felix omg criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140

puis puis puis le petit frère de bora ? omg criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 119676237 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300
hâte de voir tout ça criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300

rebienvenue ici criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108
mercii criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108
et oui un petit frère pour bora
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 23:29
omg si jeune et si doux je tears kris re-bienvenue a la casa et hâte d'en lire plus olala criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyMer 17 Jan - 23:57
omg le bébé + felix je craque, viens voir noona
rebienvenue si je comprend bien, courage pour ta fiche criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyJeu 18 Jan - 0:06
Salut le gosse criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657
REBIENVENUE À CE QUE J'AI CRU COMPRENDRE criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780
ECLATE-TOI SUR HM ET JE VEUX UN LIEN criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2670283997 Je vais pas laisser passer le petit broh de mon ex-devenue-ma-pote-mais-pote-relou-que-je-fais-genre-j'm-bof-mais-en-vrai-quand-meme-un-peu-bcp-mais-juste-un-peu comme ça dans la nature sans un lien what criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3096957176
LE BISOU TOUT PETIT criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3640195483 ET COURAGE POUR LA FICHE :cloud: :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyJeu 18 Jan - 12:35
Lee Hansol a écrit:
omg si jeune et si doux je tears kris re-bienvenue a la casa et hâte d'en lire plus olala criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 359353108
merci tears kris
#émotion

Nam Rose a écrit:
omg le bébé + felix je craque, viens voir noona
rebienvenue si je comprend bien, courage pour ta fiche criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300
huuuuuuuu
il va collectionner les noonas :perv:
merci criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300

Lee Yuta a écrit:
Salut le gosse criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657
REBIENVENUE À CE QUE J'AI CRU COMPRENDRE criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780
ECLATE-TOI SUR HM ET JE VEUX UN LIEN criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2670283997 Je vais pas laisser passer le petit broh de mon ex-devenue-ma-pote-mais-pote-relou-que-je-fais-genre-j'm-bof-mais-en-vrai-quand-meme-un-peu-bcp-mais-juste-un-peu comme ça dans la nature sans un lien what criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3096957176
LE BISOU TOUT PETIT criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3640195483 ET COURAGE POUR LA FICHE :cloud: :bbl01:
what what what what what what what tout ça
obligé le lien alors criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300
merciii criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2936098749
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptyVen 19 Jan - 0:12
j'pleure comment il a l'air d'être trop la douceur ce petit, nabilla
JE VEUX M'OCCUPER DE TOI JPP criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 4067579374 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140
rebienvenue joli coeur, criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3612205300
courage avec ta fiche, hâte d'en apprendre un peu plus, loveu ♡
Invité
Anonymous
Invité
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptySam 20 Jan - 2:09
HAAAAAN TU PEUX criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3815562661 :<33:
merci beaucoup, trop adorable olalala criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao EmptySam 20 Jan - 11:21
alzegyuvqjsbaozpihdsx criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1014364140
YAOBB LA CUTANCE INCARNÉE :shine: criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 782866622 Pauvre bébé de la maladie et du mensonge :cry: j'aime trop ce que t'as trouvé pour le père du coup, ça fait un cool revers de la médaille pour la maman du coup what ON VA RP HEIN ? criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780 criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 2032986780
Je te valide amour de moi criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 3815562661 te quiero mucho :ilu:
A PLUS DANS LE BUS criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao 1330309657

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.


Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
(#) Sujet: Re: aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao   criesinspanish - aux yeux du souvenir que le monde est petit -- yao Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: