1234
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Tell me the Truth


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptySam 3 Mar - 0:37
en idéal féminin peut-être hyo parce que battante et attachante à la fois, mimi l'aime d'amour et aimerait être forte comme ça 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108 ou lijuan, sa clochette, sa fée, parce qu'elle lui vend du rêve et qu'elles sont âme-soeurs oui tout à fait 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1330309657
en idéal masculin, (((yuno #5ever 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3640195483 ))) ja pour la compatibilité, peur de grandir, tête dans les étoiles, pieds sur la lune plutôt que sur terre, ou gunhee parce qu'il est sexy #argument 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 2670283997

l'idéal féminin et l'idéal masculin de ton perso ?
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 1:16
en idéal féminin, je dirais Kaede, parce qu'elle a du répondant et Armel adore ça, style façade super mordante, un peu bitchy, et avec le paradoxe du low self-esteem derrière au fond d'elle, c'est la fille qu'il aime le plus rassurer-désirer-chercher

en idéal masculin, je dirais sûrement Ja, parce que dans le fond c'est tout ce qu'il aurait voulu être, et incarner dans les relations avec les personnes qu'ils connaissent en commun mlkjhgvzea

:cloud:

si tu devais associer un perso à chaque péché capital?
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 15:09
Bon bah go répondre à ma propre question écoutez 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3566251632

AVARICE(économie, usure, perte/casse) Junko Noctis, Cho Yong Min
ORGUEIL(amour-propre, gloire, succès) Bae Sven
LUXURE(excès, sensualité, vice) Oh Armel, Boo In Ok
COLÈRE(effervescence, fougue, vengeance) Lee Yuta, Lee Kaede, Rhee Sua
ENVIE(impatience, envie, convoitise) Li Hyuk, Junko Romee, Han Ja
GOURMANDISE(plaisir des sens, accumulation, délicatesse) Lee Mimi, Lim Yon, Bai Lijuan
PARESSE(facilité, lenteur, négligence) Jung Alex, Seaghdh Julian

your turn 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 782866622
Si tu devais associer un perso à chaque péché capital?
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:24
Si personne veut le faire, je change :cloud: Vous pouvez toujours prendre la question précédente au cas où5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1330309657

Cite un poème qui te rappelle ton perso 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 16:31
vas-y jvais faire le 1 pcq jai la flemme de trouver un poème pr boo

avarice - sua
orgueil - berenilde
luxure - han sooyun (& boo inok je le cache pas .)
colère - bakh ahren
envie - hyohyeon
gourmandise - seaghdh julian
paresse - jung alex
liste non-exhaustive et archi ooc jen suis quasiment sûre mais ct marrant

Cite un poème qui te rappelle ton perso 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 0:53
Je vais le faire pour plusieurs, tiens 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108

Le Poison ou L'invitation au voyage – Oh Armel
Tout entière – Lee Mimi
Tristesse de la Lune – Lee Kaede
Hier au soir – Han Ja
Le Revenant – Yuno
Hymne à la beauté – Yeon Sin Ae
Il lui disait : Vois-tu... – Jeon Aloy
Le Dormeur du Val – Boo In Ok
Elle était déchaussée – Jung Erynn

J'ai pas réussi à trouver pour Romimi, d'autres le feront peut-être mieux que moi 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108 J'pense compléter cette liste en vrai, j'aime trop 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1762986339

Vous pouvez compléter la liste ou alors
Donnez une oeuvre (tableau, sculpture, etc) qui vous rappelle votre/un perso/un rpg/un ship, n'importe quoi sur HM 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3640195483
et pour les gens pas friands d'art;
Comment vous voyez les gosses de votre perso évoluer? 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 18:21
je vais prendre la 2ème question, l'art c'est pas mon truc 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 769454579

les gosses de bora... euh
déjà alors le premier va épouser la fille de @Han Ja et @Lim Yon
le deuxième la fille de @Lee Yuta et @Yang Noam
et la troisième, elle épousera ce qu'elle trouve. :/

Sinon euh, c'est vague comme question, en soit j'avais pensé les jouer ailleurs donc j'y avais un peu pensé, mais c'est pas vraiment concerté avec le père du trio donc désolée d'avance pour ces descriptions unilatérale de ta progéniture @Yoo In Seong

Alors déjà le premier il s'appellera Yoo Haneul, et je le voyais bien très hype, drôle, curieux et hyperactif, genre en soit un peu comme Bora la plupart du temps, toujours content de tout, tendre, malin et rusé, passionné de photos comme daddy et assez bosseur en cours 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1330309657
Le deuxième, Eunchan, serait à mon avis plus réservé, timide, silencieux, calculateur, passionné d'étoiles bc son parrain c'est supposé être Ja, la tête dans les étoiles et rêveur. il voudrait sûrement devenir astronaute comme tonton hein :/
La troisième, Hayoon, aurait hérité de tous les défauts de Bora, en pire. Têtue, capricieuse, bavarde, cabocharde, indépendante, déterminée, intrépide et courageuse. je la vois trop décider qu'elle veut devenir chanteuse ce qui ferait probablement avoir une attaque à sa mère. 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3371868469

Comment vous voyez les gosses de votre perso évoluer?



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 18:50
@park bo ra , ma fille n'épousera pas ton garçon. 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 9:45
ne nie pas l'évidence :/ ils sont fait l'un pour l'autre 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1330309657


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 11:17
JPPPP CE DÉBAT 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3894343904

alors du coup, la question 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 4067579374

Citation :
lapin de mauvaise foi aka lee yu: je viens d'imaginer mimi, maman
help
me myself and i: mimi elle serait une enfant avec ses enfants
genre c'est la maman qui te dit "viens on va faire les équilibristes sur le toit :] "
ou quand y'a un caprice ou quoi
elle donne des bonbons "pleure pas ;( "
ou si y'a un bobo
elle pleure avec
etc
et quand ils grandiraient
ce serait eux les parents
et elle l'enfant :////
"ON VA JOUER ????"
"maman j'ai plus 5 ans."

du coup j'imagine trop une de ses gosses en mode luna lovegood 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 4067579374 elle, mimi et noam seraient bcp trop souvent en mode gamins à s'enfiler des barbes à papa en parlant licornes et autres créatures mystérieuses :04: vs une autre, forcée à être sérieuse pour compenser le côté gamin de sa mère ; frustrée parce que toujours obligée d'être responsable pour tout le monde, impression que sa maman lui vole son enfance en refusant d'être l'adulte 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3815562661 kaede serait son modèle/elle irait râler auprès d'elle :mdr: et parfois elle ferait n'imp, des trucs vraiment stupides, un peu par rébellion parce que marre d'être tout le temps raisonnable. dans ces moments-là elle irait direct gratter à la porte de yuta pour se tirer d'affaire 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 4067579374
smthg like that hm

comment tu imagines ton perso en tant que parent ?
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 18:21
Katerina en tant que mère serait assez drôle à voir 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108 Elle qui ne sait pas tellement comment s'y prendre avec les enfants et qui déteste les cris - encore plus s'il ne s'arrête jamais -, le mélange est donc assez difficile à imaginer 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1728274945 Je pense qu'elle serait très hésitante et assez maladroite au début mais au fur et à mesure des années s'y habituera plus. Elle ne serait sans doute pas la mère poule, loin de là. Elle saura fixer des limites qu'elle saura aussi faire respecter,néanmoins, je pense qu'elle apprendra de la meilleur des façons la responsabilité et l'indépendance ( l'humour aussi )  5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3612205300

Sayuyu, elle, sera sans aucun doute une maman vraiment douce, à l'écoute et parfois même trop couveuse. Franchement soucieuse quant à ses enfants, elle pourrais peut être même se négliger en leur accordant beaucoup trop d'importance. Elle leur apportera son brin de sagesse et sa justesse. Toujours souriante, elle saura, comme katy, faire un entendre sa voix également. 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 2032986780

Si tu te retrouvais pris(e) en otages par un groupe de criminels recherché car ceux - ci t'auraient confondus avec la fille/le fils d' un riche homme d'affaire. Quelle serait ta réaction et comment essayerais tu de sortir de cette si triste situation ? :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 20:45
Bizarrement Romee sait pas gérer sa rage, elle est souvent surprise et a le tremblement dans la voix facile, par contre dans les situations de gros stress, du genre de vie de mort, que ce soit pour elle ou que ce soit pour quelqu'un d'autre, elle est transformée. Elle reste très calme, très lucide (bon dans sa tête c'est pas la même) du coup, au début, elle serait en flippe total, bouche-bée, incapable de dire quoique ce soit à part 'lâchez-moi', 'laissez-moi partir' et peut-être même chialer un coup, puis après le moment de pique qui serait l'enlèvement, je pense qu'elle se calmerait violemment, essayerait de faire comprendre tout en douceur qu'elle est pas celle qu'ils pensent qu'elle est. Après, tbh, je sais pas du tout, si ça se trouve elle se terrerait dans sa peur, mais ça m'étonnerait, elle essayerait d'engager la discussion absolument, charmer s'il le faut. mais elle ferait appel à toute ses faibles compétences en oration et son éloquence nulle pour essayer au moins. Après si ce sont des gars méga dangereux super armés qui la menacent de la tuer au moindre mot en mode bien déter, non elle va se taire clairement et attendre 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3079412818 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108

Qui devrait concrétiser, là, maintenant selon toi? 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3640195483 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyLun 12 Mar - 22:40
Lee Mimi a écrit:
JPPPP CE DÉBAT 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3894343904

alors du coup, la question 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 4067579374

Citation :
lapin de mauvaise foi aka lee yu: je viens d'imaginer mimi, maman
help
me myself and i: mimi elle serait une enfant avec ses enfants
genre c'est la maman qui te dit "viens on va faire les équilibristes sur le toit :] "
ou quand y'a un caprice ou quoi
elle donne des bonbons "pleure pas ;( "
ou si y'a un bobo
elle pleure avec
etc
et quand ils grandiraient
ce serait eux les parents
et elle l'enfant :////
"ON VA JOUER ????"
"maman j'ai plus 5 ans."

du coup j'imagine trop une de ses gosses en mode luna lovegood 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 4067579374 elle, mimi et noam seraient bcp trop souvent en mode gamins à s'enfiler des barbes à papa en parlant licornes et autres créatures mystérieuses :04: vs une autre, forcée à être sérieuse pour compenser le côté gamin de sa mère ; frustrée parce que toujours obligée d'être responsable pour tout le monde, impression que sa maman lui vole son enfance en refusant d'être l'adulte 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3815562661 kaede serait son modèle/elle irait râler auprès d'elle :mdr: et parfois elle ferait n'imp, des trucs vraiment stupides, un peu par rébellion parce que marre d'être tout le temps raisonnable. dans ces moments-là elle irait direct gratter à la porte de yuta pour se tirer d'affaire 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 4067579374
smthg like that hm

comment tu imagines ton perso en tant que parent ?

MIMI DOUCE 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 2032986780 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 2032986780 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 2032986780 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 2032986780 TKT, ON VA GERER TON PETIOT EN MIFA 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 129965641 :bbl01:

LEE KAET ET ARMEL POUR LA REP 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3371868469

La kryptonite de ton perso ?
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:39
Ceux qui sont capables de lui faire le plus mal ça doit être @Lee Kaede, @Han Ja et @Oh Armel 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3362725749 À savoir si c'est vraiment sa kryptonite, je sais pas trop? 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3815562661 Mais ils représentent beaucoup trop pour elle 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 359353108

La kryptonite de ton perso ? :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptySam 17 Mar - 21:15
La trahison tbh, genre quand il pensait faire confiance, encore plus quand ça vient des gens importants 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3815562661
Un mot que dirait ton perso à un autre là, dans l'immédiat ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptySam 17 Mar - 22:18
"Je suis désolée d'être une mauvaise amie" a Hanja :(


Un cadeau que ton perso pourrait offrir à un autre perso ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 21:34
Un gros morceau de son cœur, pour Elena baby :love: (ou une patte de lapin porte-bonheur, ou une lunette astronomique tmtc 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 3640195483)
Balance brièvement la vie amoureuse de ton perso !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 21:52
la vie amoureuse de mon perso : kurae wolf naega wolf ahouuuu saranghaeyo nan neugdaego na minyeo



Balance brièvement la vie amoureuse de ton perso ! (oui je remets le meme j'ai pas de personnalité)
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 16:59
Une amourette de vacances avec Dakho durant l'été 2017 et Kaede de novembre 2017 à janvier 2018, depuis plus rien de sérieux :cloud:

Les plans de ton perso pour cet été? 5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 EmptyMar 20 Mar - 17:15
Aller au Brésil dans sa maison de vacances ! Elena y emmène ceux qui le souhaitent ♡♡♡

Le dernier rêve réalisé de ton perso ?
Contenu sponsorisé
5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   5ever - ✩ Tell me the Truth - Page 15 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
Page 15 sur 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: