1234
ajouts wons

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ajouts wons


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ajouts wons A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
ajouts wons Empty
(#) Sujet: ajouts wons   ajouts wons EmptyMar 8 Aoû - 20:56
AJOUT DU 09.08.2017 Petites nouveautés par ici, merci de prendre en compte les modifications suivantes pour les mois à venir. ajouts wons 3612205300

Pour les Groupes :
✘ L'impôt sur les soldes de chaque membre rapporte au groupe 20% des gains de chaque adhérent à la société.

Ajout du 09.08.2017 quand bien même le relevé ne serait pas posté, l'impôt se verra tout de même prélevé. Ce n'est pas aux sociétés de subir les conséquences de vos erreurs !

Nous avons plus d'une fois été confronté à la situation où un membre ne postait pas son relevé de compte, ce qui handicapait le joueur mais également sa société qui se voyait privé de son impôt (nécessaire à l'évolution de celle-ci). Jusqu'à maintenant nous n'en faisions rien, à présent l'impôt sera tout de même prélevé dans un nouveau poste du staff.


Pour les Clubs :
✘ L'adhésion sera à présent de 30 wons à l'inscription puis 10 wons par mois. Afin qu'ils puissent se créer un compte et organiser des événements eux aussi (disponibles à la boutique). Il n'y aura pas de don, juste un petit prélèvement.


Pour les Professeurs :
✘ Le salaire sera accessible pour les professeurs dès l'instant où ils ouvriront un RP cours actifs qu'il faudra recensé sur ce topic.


Pour les Membres :
✘ Le loyer est dès aujourd'hui mis en place pour tous personnages (étudiants comme citoyens) possédant un logement extérieur. Vous pourrez en savoir plus sur ce topic.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ajouts wons 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: