✩ Nous lier ! - Page 11

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGE : 17 AVATAR : Ha Soo Young ♡ Yves - LOON△ POINTS : 71

NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018

♡ ADMINISTRATRICE ♛ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: ✩ Nous lier !     Dim 11 Fév - 17:00

COUCOU A VOUS
Ohlala j'aime beaucoup le contexte du forum, je trouve ça tellement original, il m'inpire trooop :shine: Merci pour cette demande de partenariat, et pour les compliments ! :cloud: :loveu: On accepte avec plaisir le partenariat, mais on va rester sur un simple après concertation avec le staff. Rate Me est encore un petit peu jeune pour qu'on part sur un top j'espère que ça ne vous dérange pas ! Faudra surtout pas hésiter à revenir dès qu'il aura grandi un peu, ça sera avec plaisir :love:

Je vous ajoute immédiatement !
Bonne continuation à votre bébé, plein de bonne chose, et n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles quand vous voulez ! :loveu: :loveu:

◊◊◊

indigo morning
il n’y a pas de hasard dans les rencontre. elle ont lieu quand nous atteignons une limite. ▬ quand nous avons besoin de mourir pour renaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 11
✩ Nous lier !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11