1234
(m) Premier copain

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (m) Premier copain


Invité
Anonymous
Invité
(m) Premier copain Empty
(#) Sujet: (m) Premier copain   (m) Premier copain EmptyLun 1 Jan - 18:53

Premier copain
demande de pré-liens
feat. avatar complètement au choix
informations sur mon personnage
SPORTIF + EXTRAVERTI + IMPATIENT + TÉMÉRAIRE + BAGARREUR + FIDÈLE + VAILLANT + GÉNÉREUX

En vrac : 16 ans + 1m86 +  lycéen + homosexuel + daltonien + dyslexique + capitaine de l’équipe de basketball

Xiao Ming est Chinois, mais habite la Corée du Sud depuis le début de son adolescence à cause d’une mutation de sa mère à l’ambassade de Chine ici même. Dans la vie, il n’a qu’elle. La seule fois où il a rencontré son père, juste avant d’emménager en Corée, ce dernier lui a clairement signalé qu’il payait grassement pour ne pas être confronté à ce genre d’ennuis. Même s’il prétend le contraire, il ne s’en est jamais vraiment remis. C’est un gouffre sans fond, il adore manger et n’a pas vraiment de goût gastronomique dans le domaine alors tout ce qui est comestible est bon ! Mais il faut dire qu’il se dépense aussi beaucoup, notamment en faisant partie de l’équipe de basketball du lycée. Il rêve d’atteindre celle de l’université, qu’il voit comme un tremplin parfait pour une carrière pro. Il fait aussi du streetbasket, une version violente du sport habituellement sans contact.

Il n’assume pas encore son homosexualité. C’est très nouveau pour lui et il commence tout juste à comprendre ce qu’il est. Il a peur de la réaction de sa mère, mais surtout de celle de la société. Comme pour tout dans sa vie, Xiao Ming finira par l’accepter au fil d’une longue évolution, parce que son caractère est ainsi fait ! Il est plutôt rebelle dans l’âme, mais a un bon fond. Il porte trop souvent selon sa mère des jeans troués et des hoodies au nom de groupes de rock et de métal !
LIENS RECHERCHÉS
Le copain (♂) : Je n’ai pas beaucoup d’exigence concernant ce lien ! J’ai très envie de le jouer, mais je peux m’adapter à ce dont vous avez envie pour votre propre personnage aussi. Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me mp, ça va me faire plaisir de vous répondre  hugs  :<3:  

Âge : entre 15 et 20 ans
Orientation : homosexuel (bisexuel à la rigueur si votre personnage est déjà existant)
Comportement lié à l’orientation : discret
Assumé ? : de préférence, qu’il soit au moins en paix avec lui-même à ce sujet

Et Xiao Ming là-dedans ? Xia est un garçon très, très affectueux. Quand il aime, il est capable de décrocher la lune pour cette personne et je compte complètement développer ce genre de lien avec vous ! Xia sera le premier à avoir un béguin, éventuellement. Un vrai gros gros béguin d’adolescent style il le vois dans sa soupe xD J’ai défini des préférences pour mon personnage. Vous pouvez vous en servir comme base, mais ce n’est pas nécessaire. C’est tout à fait possible qu’il tombe amoureux d’un autre type de personne.

Préférence de base : il aime les geek ! Ceux qui portent des petites lunettes mignonnes, ont quelques petites poignées d’amour, se font les yeux au carré sur leur console portative, sont brillants en cours...! Il ne sait pas trop d’où ça lui vient. Peut-être l’attrait pour la différence. Il se voit bien avec quelqu’un de plus petit que lui pour se sentir « fort » ! Mais Xiao Ming fait 1m86, c’est donc facile à trouver.

Préférence alternative : Un garçon plus vieux qui a déjà intégré l’équipe de basket et avec lequel ça se passerait un peu différemment à cause du gouffre qui les sépare, ce serait aussi intéressant. Il y aurait beaucoup d’admiration pour lui, forcément. Si vous en faites le capitaine de l’équipe, c’est encore mieux ! Mais je ne sais pas si le poste est encore libre, il faut vous renseigner si vous avez envie de cette idée-là.

Et si aucune des deux propositions ne vous va ? Eh bien inventez !  (m) Premier copain 2848701527  Et puis si vous avez un personnage déjà existant, voyons voir ce qu’on peut faire avec. Tant que les points demandés sont respectés, tout me va. Mon exigence principale revient au RP. Je veux quelqu’un d’actif en rp qui ne me fait pas attendre plus de une à deux semaines maximum pour un rp. Et surtout, quelqu’un  qui va aussi jouer avec Zi Huan, parce que j’ai la chance d’avoir la maman de mon personnage sur le forum et qu’il faut que vous développiez le lien avec la belle-mère, bien sûr ! Ça va offrir des possibilités de rp inédites sur les forums, je crois. Qui serait contre ça ?  (m) Premier copain 170065029  On ne fait toutes les deux pas de rps courts. Mais on ne part pas dans le 2000 mots hyper descriptif qui ne sert à rien, ne vous inquiétez pas  (m) Premier copain 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(m) Premier copain Empty
(#) Sujet: Re: (m) Premier copain   (m) Premier copain EmptyLun 1 Jan - 19:19
Hey, je bosse encore sur ma fiche mais le lien me tenterait assez.
L'avantage c'est que comme ma fiche est pas faire encore, je peux adapter facilement mon personnage à tes "exigences" et même changer d'avatar si besoin.
Invité
Anonymous
Invité
(m) Premier copain Empty
(#) Sujet: Re: (m) Premier copain   (m) Premier copain EmptyLun 1 Jan - 19:21
Coucou toi ♥️

Ce fut rapide, je vais avoir une petite larme de joie (m) Premier copain 1014364140 :cry:

Je te mp, ce sera plus simple !
Invité
Anonymous
Invité
(m) Premier copain Empty
(#) Sujet: Re: (m) Premier copain   (m) Premier copain EmptyMar 2 Jan - 18:36
Je n'ai pas de nouvelles, donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas. Je préfère que vous me contactiez par mp, c'est plus simple (m) Premier copain 1014364140

J'aimerais quelqu'un d'actif et réactif, siouplaît (m) Premier copain 3815562661 Je vous aimerai à l'infini (m) Premier copain 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(m) Premier copain Empty
(#) Sujet: Re: (m) Premier copain   (m) Premier copain EmptyMar 2 Jan - 18:40
Qiu Xiao Ming a écrit:
Je vous aimerai à l'infini (m) Premier copain 1014364140

Belle-maman vous aime déjà tout plein zaussi :nuu:
Contenu sponsorisé
(m) Premier copain Empty
(#) Sujet: Re: (m) Premier copain   (m) Premier copain Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: