1234
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 "Je fais un avec la force, la force est avec moi"


Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 14:05

Kim Mi Yu
citation
inventé // feat. Na Yeon (twice)
nom ⎯ Kim
prénom ⎯ Mi Yu
âge ⎯21 ans
date & lieu de naissance ⎯ Séoul 31 décembre
origine & nationalité ⎯ Coréenne 100% 
cursus ⎯ étudiante en dentaire
métier ⎯ squatteuse à la bibliothèque (pour la co wifi)
situation financière ⎯ fifille à papa (bonne)
orientation ⎯ Hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non   
caractère
Mi Yu est une fille assez heureuse, ses études lui plaisent, sa famille est stable. Assez sociable, elle n’a pas de mal à aller à la rencontre des autres même, elle est même assez extravertie. Tout le monde n’apprécie pas les effusions de sentiments et de réactions dont elle peut faire preuve. Parfois ça semble sur-joué, un peu théâtral. Pour ceux qui ont connu Mi Yu dans son enfance, ils ne la reconnaitraient pas. Avant, elle était beaucoup plus timide, plus effacée. Mais pourquoi ce changement ? Eh bien elle s’est ouverte sur les autres et elle a arrêté de se comporter comme une petite princesse. Donc forcément elle a pu se faire plus d’amis.

Par rapport à sa famille, Mi Yu se révèle être assez secrète et ne raconte pas beaucoup de chose sur sa famille. Peut-être a-t-elle honte que sa mère trompe son père ? Oui évidemment. Mais il n’y a pas que ça, elle n’aime pas étaler sa vie. Elle n’aime pas savoir que les autres s’immiscent dans sa vie privée. Mais ça ne l’empêche d’être inscrite sur de nombreux réseaux sociaux. Oui, ça peut sembler très contradictoire. Mais la petite Mi Yu essaye de bien controler son image. Ainsi on peut voir que ce qu’elle veut montrer, à savoir une vie sociale bien remplie sans une trace de sa famille. Malgré le fait qu’elle ne parle pas beaucoup de sa famille, elle est très proche de ses deux grand-frères et surtout de son papa d’amour. Sa mère ? elle l’aime bien entendu mais elle lui en veut qu’elle trompe son père.

Mi Yu est une fille agréable à vivre la plupart de temps même si parfois elle agit comme une princesse un peu – voir beaucoup – insupportable. Ce n’est pas vraiment une forte tête, elle n’a pas d’ailleurs l’habitude de se rebeller et transgresser les règles – oui, c’est une bonne petite fille bien élevée. Elle a reçu une éducation stricte mais ce n’est pas ça qui a fait d’elle cette poupée assez malléable. C’est qu’elle n’aime pas contredire les autres, vraiment elle a peur de leur déplaire. Et ça Mi Yu n’aime pas déplaire – c’est peut-être que pour ça qu’elle ne veut pas que les autres aient cette image de famille parfaite écornée. Par ailleurs, la demoiselle est assez perfectionniste, ça en devient presque maladif. Il faut que tout soit bien fait, vraiment bien fait. Souvent dans le tout contrôle de son image, elle est toujours bien habillée. Elle veut vraiment renvoyer d’elle une image d’une jeune femme … parfaite ? d’ailleurs pour son image elle cherche un copain. Mais celui-ci doit correspondre à ses critères draconiens. Ah qu’elle est rêveuse de chercher cette perle sans doute introuvable.

Mi Yu, c’est la fille bavarde mais très bavarde. Avec elle, ce sont de longues phrases interminables et souvent sans ponctuation. Elle enchaine, pressée, elle avale la ponctuation. Mais pourquoi va-t-elle aussi vite ? Elle essaye de rattraper le fil de sa pensée mais aussi, elle ne veut pas se faire interrompre. Ça elle ne le supporte pas. Elle a peur de ne pas pouvoir tout raconter avant que quelqu’un d’autre parle, alors elle accélère son débit de parole. Et cela empire avec le stress. Mais ce qui peut paraitre étonnant c’est qu’elle articule bien pour qu’elle reste compréhensible par beaucoup de monde, sauf les petites mamies (et papys) qui ont du mal à la suivre.

La jeune fille est encore une enfant, pas encore prête à affronter le monde violent des adultes. Pour elle, le monde est un encore un merveilleux terrain de jeux, de découverte. Elle n’est pas prête pour ce monde écrasé par l’administration, la compétition… D’ailleurs ce sont les membres de sa famille qui la maternent à ce niveau, ce sont eux qui s’occupent de la plupart de ses soucis administratifs. Cela rend Mi Yu assez impotente… Oui. Elle ne sait pas vraiment se débrouiller seule, mais elle essaye depuis peu. Surtout depuis qu’elle a pris son indépendance. Mi Yu fuit aussi beaucoup les problèmes, a du mal à assumer ses choix… elle n’aime pas choisir car elle a peur de décevoir et ça, elle ne le supporte pas.

EXTRAVERTIE
CAPRICIEUSE
BAVARDE
FUYARDE
CANDIDE
NAIVE
DROLE
INDECISE
histoire
Une sonnerie retentit brisant le silence de la nuit. Une main diaphane chercha maladroitement quelques instants le réveil avant de réussir à l’éteindre. Un soupir se fit entendre. Déjà le matin. Pourtant dehors aucun signe de l’aurore, les lumières artificielles brillaient de mille feux éclairant l’asphalte et le ciment de la ville ruisselante de cette pluie hivernale. Cette journée s’annonçait comme les autres, d’un ennui mortel. La propriétaire de la main daigna enfin se lever après s’être languit dans la chaleur de son lit en regardant le jeu d’ombre sur son mur fait par les lumières extérieures. Elle se leva doucement  et enfila une veste. Elle se dirigea vers la cuisine d’un pas trainant. Elle plissa les yeux en arrivant dans cet endroit aussi lumineux. Sa mère était en train de préparer les trois petits déjeuners de ses petites enfants. Enfin petit… Les enfants dépassaient déjà en taille ce petit bout de femme coréenne qui commençait à se tasser sous le poids de l’âge et de la fatigue. La jeune femme grignota quelques trucs présents sur la table et alla dans la salle de bain se préparer pour une autre journée qui ressemblerait à la précédente. Elle se regarda dans le miroir. Peau blanche, yeux noisette, cheveux bruns. Elle soupira et repoussant une mèche qui tombait sur son visage. Elle n’avait absolument pas envie d’aller à la bibliothèque étudier puis d’aller à l’université pour suivre des cours. Elle, elle voulait juste rester rien faire dans un parc, rester debout et sentir la pluie ruisseler sur son corps. Mais Mi Yu n’avait pas été élevée comme ça. Elle avait été élevée pour devenir une gentille petite fille bien sage, une jolie poupée de porcelaine. Et son éducation stricte devenait parfois une camisole étouffante.

Mi Yu se dirigea vers la bibliothèque où elle avait l’habitude d’étudier avec une de ses amies de l’université. Les deux filles qui venaient pour l’ouverture se dépêchèrent de rentrer dès qu’elles virent les grilles se levaient. Il pleuvait toujours. Elles montèrent à leur étage préféré et s’assirent à cette table qui avait vu sur Séoul.

Une journée bien ennuyante allait s’écouler. Comme les autres.

- benjamine de la famille - deux frères aînés - père qui travaille beaucoup dans l'économie - mère infirmière - sa mère trompe son père, seuls les enfants le savent - enfant qui a toujours été brillante à l'école -

« Quoi ?! Vous êtes vraiment sûrs ? » Ses deux frères hochèrent la tête puis ils prirent chacun une des mains de Mi Yu pour la réconforter. La jeune fille continua sur un ton un peu insistant, elle voulait vraiment être sûre de ce que ces deux frères venaient de lui dire. « Maman trompe Papa… Elle trompe Papa… Vous êtes vraiment sûrs de vous ? » Un de ses frères rit nerveusement et dit : « Arrête de te répéter comme ça, on dirait une vieille – coup de coude dans les côtes de la part de son jumeau – Mais on est sûr. Maman a des tickets de caisse pour le restau alors qu’elle y va pas avec Papa. Et puis parfois elle sort quand même drôlement bien habillée et maquillée pour juste aller voir une copine en ville. Et puis observe toi aussi ! » Mi Yu resta quelques instants pensive. Puis elle se leva pour aller chercher son téléphone. Elle se rassit lourdement sur son lit et soupira : « Je suis naïve de penser qu’elle nous dira la vérité si on lui demande, n’est-ce pas ? » les deux acquiescèrent d’un mouvement de tête. Leur petite sœur pouvait se révéler parfois très naïve. Mi Yu posa sa tête contre l’épaule de son frère et murmura : « Je crois encore en son innocence, je suis sûre que ce sont que des théories bidons ». Elle voulait y croire, elle ne voulait pas que l’image de famille parfaite soit écornée. Mais malheureusement pour elle, quelques jours plus tard un dernier indice vint nourrir la théorie des jumeaux. Un parfum d’homme inconnu sur le foulard de la mère.
 
anecdotes
Adore Star Wars – Sportive, aime la natation – Fait du triathlon en club – Mauvaise en jeu de stratégies – Aime le scrapbooking et les trucs de déco de cahiers (ses fiches de révisions sont d’ailleurs super belles mais elle ne les utilisent quasiment pas – Aime dessiner quand elle parle aux téléphone – Très bavarde au téléphone avec ses amis – Accro à son portable, elle ne s’en sépare jamais – Parfois (souvent) pigeon de la consommation – Aime acheter les livres, les jeux, les téléphones le jour de leur sortie -  Cuisine bien, elle a toujours aimé ça – Cuisine rarement, elle a la flemme de faire les courses – Aime aller au cinéma et aime commenter le film avec celui qui l’accompagne pendant la séance - Il semblerait que les escaliers veulent sa mort, elle tombe souvent dedans – Collectionneuse de beaucoup de choses, elle possède beaucoup de trucs qui s’accumulent dans son appartement -  « pulsion maniaque » seulement aux moments des examens alors qu’elle a mieux à faire que de ranger son appart -
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ le furet sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ son téléphone, c'est une véritable accro heure préférée ⎯ 00:04 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui mais c'est une catastrophe pour se stationner rêve ⎯ faire le tour du monde famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ non style ⎯ écrire ici phobie ⎯ aucune toc/manie ⎯ tripoter une mèche de cheveux quand elle réfléchit, parle... secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ le bleu pastel superstition ⎯ elle n'aime pas les chats noirs menteur ou sincère ? ⎯ sincère
sunny
euuuuh, je suis une petite chose de 19 ans (wa la vieille) qui est totalement perdue dans ce monde de bg. sinon mes passions sont de dormir (partout dans le train, voiture, amphi, sur une chaine, sur mon bureau...) et je continuerai plus tard uhu
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 14:06
KGSQJFQSKFJSQDFKLQS
MÉLANIE



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 14:09
Han Ja a écrit:
KGSQJFQSKFJSQDFKLQS
MÉLANIE


"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   2032986780


OUI. C'EST MOI "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 14:15
MAIS QUI C’EST QUE VOILÀ ???


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 14:19
une personne revenue d'entre les morts "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 17:36
Si je m'y attendais what
Bienvenue btw, ça fait plaisir de te revoir "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3815562661
Hâte d'en savoir plus sur Mi Yu "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 21:15
Surprise pour Noël "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3640195483
En tout cas je suis contente de vous retrouver Sarah et toi "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   782866622
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 21:20
Ça fait teeeeellement longtemps omg, les gros souvenirs qui reviennent avec twa "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   782866622 "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   782866622 J'ai des flashbacks du Staff et de la VIème République fufufu "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3640195483 Ça fait quoi, 4/5 ans now ? "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   359353108
EN TOUT CAS, bienvenue ma douce Sunny, ça fait trop plaisir de te voir rejoindre HM avec un bout de demoiselle aussi belle que Nayeon "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   2032986780 J'espère trop que tu resteras et que tu sauras te faire une place dans la familia du fofo, j'suis sûre que ça va te plaire ! ♥️ Si t'as des questions, hésite pas Mélanouche, ON EST LÀ :sinae: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3096957176 "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3096957176
+ Le titre omg, t'as vu le dernier SW ? /out/
+ Passe un joyeux réveillon et un joyeux Noël cutie, plein de bonheur et d'amour pour toi "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   1762986339



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 21:42
Ouiiiii. On des vieilles des vieux de lw (no pub). Oui les conv’ Skype et Syo qui était... très présent :04: Je compte même plus les années avec toi et Mathilde "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   782866622
J’ai bien galéré à trouver une demoiselle pas prise et aussi trouver un nom (qui fait un peu bateau et puis niveau sonorité ça me faisait penser à Mew :rip: )
(Oui, j’ai vu le dernier Star Wars, choquée déçue de certains trucs mais no spoil)
(Joyeux Noël à toi aussi Sahara "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3612205300 Profite bien et tout. Déballe proprement les cadeaux et on attend sagement le Père Noël )
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyDim 24 Déc - 22:51
J'suis amoureux
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyLun 25 Déc - 9:38
Bienvenue "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   1014364140

OMG je suis trop fan de l'avatar déjà "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3612205300 Mais après ce que je viens de lire de ta fiche je le suis encore plus.  "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   2032986780
Je viendrais surement te chercher un lien beauté et je te souhaite aussi bonne chance pour la fin de ta fiche :spk01:

J'étais obligée ♡ / Coeur et amour sur toi ^^ :
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyLun 25 Déc - 12:10
@alex. moi aussi je t’aime aussi
@katerina.je pense que le lien est plus ou moins obligé :luv:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyMar 2 Jan - 11:22
Heyy princesse Sunny what Ton délai d'une semaine est terminé, tu as besoin de temps en plus ? "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyMer 3 Jan - 11:37
j'avais pas vu le temps passé "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3815562661 ouip je veux bien un peu de temps en plus (oui le rush de fin d'année a été dur à géré "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3362725749 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyMer 3 Jan - 22:30
Pas de soucis, je te rajoute une semaine ! "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyJeu 4 Jan - 13:53
Bienvenue sur Hundred Miles petite fleur "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyVen 5 Jan - 21:58
kqhuey
je suis là what sorry j'étais au tel et après on m'a accaparé jpp :cry:
ALORS ALORS ELLE EST TRES BIEN CETTE ENFANT éè je vois pas le problème de l'histoire, moi j'aime beaucoup. "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3815562661 Pour une fois que c'est pas les daddy qui fricotent avec une petite jeune "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   2670283997
En tout cas ça fait plaiiiz de te voir ici Sunny baby "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   1014364140 ça faisait trop longtemps, je me demandais trop si tu faisais encore du rpg. "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   359353108 J'espère que le forum te plaira, c'est ton premier asiatique ou pas ? :<3: En tout cas si t'as besoin d'aide ou quoi tu sais où nous trouver ! je sais pas si j'ai encore ton skype, mais en tout cas pour ma part, le mien a pas changé donc hésite pas à faire signe si tu veux papoter, on a du temps à rattraper. :ilu:

Je te valide lovely ! bon jeuuu, et réserve moi un rp what on ira à la chasse ensemble "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   3640195483
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   EmptyVen 5 Jan - 22:09
bibi :bbl01: au début je voulais faire une liste pour son histoire "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   107833617
ouaip, hm est mon premier "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   1014364140 ma première fois :rip: après je pense que je vais bien me plaire, vous allez l'air adorables et super actifs so :<33:
pour le skype, je crois que je t'ai encore mais je sais plus si j'ai sarah ou si elle a changé "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   107833617 Mais oui ça fait tellement longtemps qu'on a pas parlé depuis TW non ? Et puis c'est comme Sarah, ça fait loooongtemps qu'on se connait :Q_Q: :<33:
Contenu sponsorisé
"Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
(#) Sujet: Re: "Je fais un avec la force, la force est avec moi"    "Je fais un avec la force, la force est avec moi"   Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: