jung alex ( No man has a good enough memory to be a successful liar - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: jung alex ( No man has a good enough memory to be a successful liar     Dim 17 Déc - 11:08

Sarah tu sais que les autres membres vont finir par y croire, après m'avoir vu cité dans la catégorie "membre le plus lubrique" du forum par trois personnes différentes

Mais malgré ça je veux bien un lien positif avec toi ils auraient pu se connaître durant l'adolescence, c'est pas une mauvaise idée ! mais à voir comment et où. Alex est arrivé à Séoul vers ses seize ans et a appris à vivre tout seul (parfois avec une dame plus âgée, mais...), à quel moment il aurait pu connaître hanja ?
Par contre, ils sont obligés de bien s'entendre car ils sont vraiment ressemblants, mine de rien ! Et si hanja le connait depuis l'adolescence, bien sur qu'il doit connaitre ses antécédents et et ses écarts de conduite !
Alex serait du genre par contre à aimer affirmer sa supériorité car il est deux mois plus âgés
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

❅ GINGERBREAD GIRL

Message  Sujet: Re: jung alex ( No man has a good enough memory to be a successful liar     Mer 20 Déc - 18:35

Moiiiiii

En plus j'ai cru comprendre que ma sista' t'as déjà parlé de moi :bbl01:
( n'est-ce pas Yuè :sinae: )

◊◊◊

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER

Message  Sujet: Re: jung alex ( No man has a good enough memory to be a successful liar     Mer 20 Déc - 19:00

Hey ! Alors oui, Yué m'a dit que t'allais passer me voir donc bienvenue dans mon humble demeure
Un lien avec toi sera avec plaaaisir ! Tu as une idée de ce que tu veux ? Négatif, ou positif ?
De mon côté je lisais les anecdotes sur ton personnage et je me disais qu'on pouvait peut-être jouer sur le fait que Kat' ait fait des recherches multiples sur le meurtre par empoisonnement (et qu'elle soit d'origine coréano-russe) et le fait que Alex est un policier (même s'il n'a pas son badge pour l'instant, il aide au commissariat) et qu'on aurait pu lui demander d'enquêter sur mademoiselle, craignant qu'elle ait des intentions mauvaises ?
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: jung alex ( No man has a good enough memory to be a successful liar     

Page 2 sur 2
jung alex ( No man has a good enough memory to be a successful liar
Aller à la page : Précédent  1, 2