1234
Stand Bougies parfumées

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Marché de Noël 2017 :: Marché de noël
Partagez

 Stand Bougies parfumées


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies parfumées A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyMar 12 Déc - 13:28

Stand Bougies Parfumées




HAN SOO YUN & HAN JA
Votre Stand est...

✩ La vente de Bougies Parfumées !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Lampions Branche de Gui — 5 wons
Dix Exemplaires

Lampions Cèdre Bleu Poivré — 5 wons
Dix Exemplaires

Lampions Fleur de Coton — 5 wons
Dix Exemplaires

Lampions Cannelle de Noël — 5 wons
Dix Exemplaires

Verre en cristal (où faire brûler les lampions) — 10 wons
Sept Exemplaires

Huile essentielle  (Coquelicot, Cannelle Orange, Menthe, Eucalyptus)  — 15 wons
Cinq Exemplaires

Lots de trois Savons en forme de famille d'ours — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Set de bain (senteur vins chauds aux épices) — 30 wons
Deux Exemplaires

Coffret (contenant 40 bougies et 10 bâtonnets senteur d'hiver)  — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand Bougies parfumées 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyMer 13 Déc - 1:11
stand bougies parfumées
Je ne tente pas le diable en venant ici, à ce stand-là, les deux vendeurs je les connais, l'un d'eux très bien même et je m'y sens en sécurité, je m'y sens à l'aise, si bien que je me suis permise une courte pause, pendant l'heure creuse, laissant Kee un court instant, pour y faire deux trois courses.
Je m'approche, faussement confiante. Heeeey! Super chouette votre stand, il sent tellement bon que je l'aie repéré depuis le bout de la rue. J'ai un peu extrapolé, mais voilà, dans mon excès naturel, il me faut toujours en rajouter. Je leur adresse un sourire à chacun, m'attarde un peu lorsque vient le tour d'Han Ja. Il est réconfortant, elle dégage une bonne énergie et ça suffit pour me pousser à acheter, à aider, à offrir.

Je parcoure l'étale du regard ; mon choix est vite fait. Une huile essentielle à la Menthe et une autre au Coquelicot s'il vous plaît! Je les aime ces huiles essentiels, elles me détendent, ou du moins y contribuent un peu. Mais alors que je sors mon porte monnaie, je me dis qu'il me faut avoir une pensée pour ma collègue de stand, histoire qu'elle ne m'ait pas attendue pour rien, qu'elle ne regrette pas de m'avoir accompagnée ici, au Marché de Noël. Rajoutez un lot de savon, s'il vous plaît hehe! J'espère simplement que ça lui fera plaisir.

achat a écrit:
Huiles essentielles  — 15 wons x 2, 30 wons
achat de deux exemplaires, reste trois exemplaires

Lot de trois Savons en forme de famille d'ours — 20 wons
achat d'un exemplaire, reste deux exemplaires

15 + 15 + 20 = 50 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyJeu 14 Déc - 19:44
Nam Il errait tranquillement dans le marché de Noël déjà fort heureux de ses achats. Il faut dire que des écharpes scintillantes, il ne pouvait clairement pas dire non. Mais il y avait autre chose à quoi il ne pouvait pas dire non : la cannelle. Alors sans surprise, attiré par différentes odeurs, la cannelle délicieusement glissée dans ce mélange, il se retrouva devant le stand tenu par la présidente des Firestone, Soo Yun, et le président des Starchild, Ja, son Sunbae. Grand sourire aux lèvres, il ne tarda pas à les saluer quand ce fut son tour, le stand semblant attirer des gens. « Bonjour Soo Yun pres’, Sunbae ! Il y a tellement de bougies ici, ça sent bon ! » De nouveau un sourire, tandis qu’il cherchait ce qui avait titillé son nez sur le chemin. Ah les lampions. « Je vais vous prendre deux lampions à la cannelle, ah et deux fleurs de coton aussi. Donc … deux verres également ? Et … Ah oui des huiles essentielles aussi, cannelle … sans surprise, allez deux aussi ! » Il avait l’impression de dépenser sans compter mais la cannelle était vraiment son petit plaisir, la chose à laquelle il ne résistait pas, et cette année Namil avait décidé de se faire plaisir, sans oublier de faire plaisir à ses amis aussi.

achat :3 a écrit:
Lampions Fleur de Coton — 5 wons (x2)
Lampions Cannelle de Noël — 5 wons (x2)
Verre en cristal  — 10 wons (x2)
Huile essentielle  Cannelle Orange  — 15 wons (x2)

Total : 70 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyJeu 14 Déc - 20:10
stand bougies parfumées
Mes achats en main, je délaisse le stand de bijoux pour entamer une promenade des plus agréables, le regard qui se promène sur les différents étals. J'me force plusieurs fois pour ne pas craquer (Kisuk ronchonnerait en me voyant revenir avec n'importe quoi, j'le sais ; ça me donne presque envie de revenir avec n'importe quoi tiens). Je salue les vendeurs et les vendeuses, m'arrête, hésite plusieurs fois, avant de repartir les bras ballants, promettant de repasser si j'en ai l'occasion. Et c'est là que mon nez entre en action, repérant les différentes odeurs ; et j'me retrouve devant le stand de bougies parfumées sans trop savoir comment j'suis arrivée là. Sooyun, Ja, coucou ! Ça sent super bon par ici dis donc. J'adresse un sourire à l'autre client, lorgnant sans vergogne ses achats, avant de finalement me tourner vers les produits. Et pendant une seconde, j'hésite. J'hésite à repartir une fois de plus les mains vides. Du moins jusqu'à c'que je tombe sur les huiles essentielles. Ma mère en raffole ; et elle m'a fait aimer ça aussi. J'reste un instant à fixer les différents parfums, me croquant la lèvre inférieure avant de finalement soupirer. Oh et puis allez, c'est noël ! J'vais vous prendre un flacon d'huiles essentielles. A l'eucalyptus. S'il vous plaît ! J'en profite pour sortir mon porte-feuille, y trouve le compte rond que je tends avec un sourire. Merci, vous êtes des chefs ! Faut que j'file moi, mais bon courage, j'espère que vous vendrez beaucoup ! Mais j'ai confiance pour ça, c'est super cool c'que vous vendez. Puis j'leur adresse un dernier sourire, avant de repartir, courses sous le bras, en quête d'un autre stand où dépenser mon argent.
Heureusement que j'avais économisé exprès.

achat a écrit:
Huiles essentielles  — 15 wons
1 exemplaire acheté ; reste 0 exemplaire
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyJeu 14 Déc - 23:09
Le froid le mordait aux joues dès qu’il osait sortir son museau de l’écharpe qui ornait son visage et le tenait confortablement éloigné de cet inconfort hivernal. C’était pour lui le seul inconvénient, bien content de voir le décor changer pour une ambiance féerique qu’il appréciait grandement pour l’inspiration qu’elle menait à ses pains d’épices et autres pâtisseries. Les boutiques étaient décorées, la bonne humeur et les sourires aussi et au sein des sociétés c’était encore plus agréables pour l’ambiance solidaire. Chae Lim ne put que sourire, soufflant sur ses doigts couverts de gants verts avant de s’approcher du stand, attiré par des odeurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Il reconnut immédiatement le président des starchild, ravi de le voir ici, son sourire communicatif lui mettait toujours du baume au cœur. « Merry Christmas » dit-il de son accent minable, mais assez mignon en fin de compte. « Je voudrais Une huile essentielle à l’orange et un lampion à la canelle s’il vous plait »

Il avait mis un certain temps à choisir, mais avait opté pour des senteurs qui lui rappelaient une nourriture et non une fleur. Après tout, pour un pâtissier gourmand, il valait mieux saliver d’envie, ce serait parfait pour ses prochaines créations !

achats a écrit:
Lampions Cannelle de Noël — 5 wons
1 exemplaire acheté, 7 exemplaires restants

Huile essentielle  (Coquelicot, Cannelle Orange, Menthe, Eucalyptus)  — 15 wons
1 exemplaire acheté, 1 exemplaire restant

Total  — 20 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyVen 15 Déc - 20:44
stand bougies parfumées
Je passe en gonflant un peu les joues dans mon écharpe, nez en l'air, déter à ne pas m'arrêter : la vendeuse je la connais pas vraiment, mais juste assez pour savoir qu'elle a pas été très gentille du tout avec mon Yuta à l'époque où rien n'allait trop bien — lui mal vu à l'uni et moi coincée dans l'hôpital tout froid et triste, la désintox de la détresse.

Sauf que.
Ça sent vraiment beaucoup trop bon.
Pas comme les délices qui ravissent le palais et réchauffent le cœur en même temps que le bidon, mais bon bon comme les fragrances irrésistibles des bougies, sels de bain et tout et tout. Je m'arrête alors que j'ai déjà dépassé le stand de quelques pas, parce que je suis l'hésitation. Entre la possibilité de tracer ou de faire demi-tour. Mes doigts pianotent nerveusement sur mes paquets, rendus fébriles par l'hésitation, puis j'y retourne à petits pas. SI Y'A RIEN DE JOLI BEIN JE M'EN IRAI SANS RIEN PRENDRE, D'ABORD.

Sauf que euh y'a trop beaucoup de choses qui me plaisent et ça c'est dur, parce que je suis beaucoup trop faible. Un doigt sous le menton, je passe d'un pied à l'autre encore quelques secondes avant de me décider. Je leur lance quand même un Bonjouuur à tous les deux pour la politesse, avant de camper du côté où y'a l'autre vendeur, solidarité de cousins oblige. Ça tombe trop trop bien parce que parmi les marchandises qui sont juste sous mon nez, une petite famille d'ours me fait craquer aussitôt. Je ne retiens pas une exclamation mi excitée mi super conquise. OH je veux ça, je veux ça ! je m'exclame en sautillant sur place et en tapant des mains, toute excitée, avant d'ajouter : Je vais prendre la famille de nounours en savon s'il te plait. Merciii ! Je tends les deux mains pour récupérer mon achat et le serrer contre moi, déjà super impatiente de l'empaqueter pour l'offrir.

achat a écrit:
Lot de trois Savons en forme de famille d'ours — 20 wons
achat d'un exemplaire, reste un exemplaire

Total : 20 wons
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand Bougies parfumées 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyDim 17 Déc - 0:59
« JAAAAAAA OPPA ! » La voix de Bora résonne dans l'allée quand elle s'approche en courant, son énorme ours en peluche et cadeau pour Inseong - en espérant que ça le fasse sourire un peu - entre les bras. Elle devait rentrer, oui, elle devait retourner l'aider. Au lieu de ça elle tombe nez à nez avec le stand de son meilleur ami, et évidemment, elle ne peut s'empêcher de se ruer vers lui. « Qu'est-ce que tu vends ? ça sent bon ! tu me fais des prix ? ALLEEEEZ, moi je t'en ferais un ! » Son regard dévie vers Soo Yun qu'elle toise avec un expression qui se veut méprisante, avant de décider que c'est ni l'heure ni l'endroit. Entre nous, la petite brune a encore en tête les sombres histoires de l'année précédente, et elle n'a aucune envie de se voir à nouveau accusée de violence envers la Firestone. Elle se retourne vers Ja en se débattant avec l'énorme ours polaire pour parvenir à tendre la main vers quelques articles. « Je peux avoir deux verres de cristal, un lampion cannelle, un flacon d'huile essentielle ... euh, tu me conseilles laquelle ? Et... un lampion branche de gui s'il te plait ! » Branche de gui parce que la mistletoe fever a submergé Bora, comme chaque année. « ça se passe bien ? Pas trop déçu de pas avoir fait un stand avec moi ? » Ironise-t-elle en fouillant dans ses achats. « Je t'ai acheté un truc, ça m'a fait penser à toi. Je pensais attendre Noël mais finalement puisque t'es là ! » Elle lui tend la peluche stitch achetée au stand précédent. « Elle m'a fait penser à toi. Il vient des étoiles après tout. Et je suis ta Lilo de l'île Bora-Bora, pas vrai ?» Pour une fois elle concède à jouer avec son prénom, parce que la blague s'y prête.


Achats a écrit:
Lampions Cannelle de Noël — 5 wons
Lampions Banche de Gui — 5 wons
Verre en cristal  — 10 wons (x2)
Huile essentielle au choix de Ja  — 15 wons


Total : 45 wons


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées EmptyMar 19 Déc - 1:17
stand bougies parfumées
Tu continues ta tournée des stands. Après être passée au stand de peluche et avoir pris deux peluches tout en réservant un Bambi, tu es passée sur le stand de confiseries pour t'acheter à manger et tu te mets enfin en route vers un stand qui t'a à nouveau tapé dans l'oeil à ton arrivée sur le marché. Le stand de bougies parfumées. Tu es accro aux bougies. Tu en fais brûler tous les jours à tel point que si tu n'étais pas aussi maniaque, tu t'en contenterais pour garder ton environnement agréable.

Quand tu arrives sur le stand, tu salues immédiatement Ja avec un grand sourire. Salut, Ja ! tu t'exclames, réajustant ton bonnet scintillant sur ta tête et retirant un cheveu du coin de tes lèvres rouges tandis que tu mâches une cacahuète caramélisée. Le stand que Ja tient avec une autre jolie jeune femme est absolument resplendissant et si tu n'étais pas soumise à une restriction budgétaire — vive Noël —, tu achèterais tout le temps. D'un coup. Mais tu te régules. Il est beau votre stand. Ou, les savons ours ! Oh là là... Tout est tellement joli... Tu mordilles tes jolies lèvres rouges. Okay, je vais vous prendre un lampion de chaque, quatre verres en cristal et... Tu baisses les yeux vers le magnifique coffret qui doit coûter les yeux de la tête et te souviens enfin que tu as gagné à la loterie un bon de 50% sur l'article de ton choix. Tu le tires de ta poche et le déplie avant de le tendre aux vendeurs. Vous pouvez passer les 50% sur ce coffret ? demandes-tu avec ton plus beau sourire.

achat a écrit:
Lampions Branche de Gui — 5 wons x1
Lampions Cèdre Bleu Poivré — 5 wons x1
Lampions Fleur de Coton — 5 wons x1
Lampions Cannelle de Noël — 5 wons x1
Verre en cristal — 10 wons x4
Coffret — 25 wons x1 -50%

TOTAL : 85 wons
Contenu sponsorisé
Stand Bougies parfumées Empty
(#) Sujet: Re: Stand Bougies parfumées   Stand Bougies parfumées Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: