1234
Stand bijoux artisanaux

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Marché de Noël 2017 :: Marché de noël
Partagez

 Stand bijoux artisanaux


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand bijoux artisanaux A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyMar 12 Déc - 13:21

Stand bijoux artisanaux




Jeon Aloy & Jeon Clyde
Votre Stand est...

✩ La vente de bijoux artisanaux !

Ce qu'il y a à faire

✩ Vendre obligatoirement sa carte
✩ RP (facultatif)

Pour l'explication, notez que vos pouvez RP avec votre partenaire en attendant les clients (nous vous le conseillons, car les points gagnés dans le marché sont plus importants qu'un RP normal), mais ce n'est pas le but premier du marché. Votre mission est de vendre les marchandises présentes sur votre carte.

La carte est prédéfinie par le staff et les prix sont bas pour permettre aux membres d'acheter sans grosses pertes. N'oubliez pas que les achats sont réels. De plus, même si vous ne pouvez que vendre, veuillez faire des postes (clients comme vendeurs) avec un minimum de 150 mots.

Si vous êtes vendeur ;
- Vous devez faire votre propre pub, de la manière dont vous le souhaitez (mp, skype, cb, flood). Seulement, plus vous en abuserez, moins nous n'aurons envie de venir, il faut trouver un juste milieu.
- Vous êtes obligés d'encaisser vos clients. Ainsi, c'est à vous de recenser l'achat du joueur acheteur dans le [url=www]sujet suivant[/url].
- Vous pouvez être client d'autres stands.

Si vous êtes client ;
- Postez obligatoirement un poste avec le minimum de mots imposés et indiquez en gras ou de manière lisible quel achat vous souhaitez réaliser.
- L'achat sera retiré sur vos relevés par un membre du staff quand un vendeur vous aura encaissé.
- Vous pouvez rp sans acheter.
- Vous n'avez pas de limite d'achat.


La Carte


*Tout achat est réel
*Chaque fois qu'un produit est épuisé le stand gagne 100 wons de récompense



Broches flocons — 5 wons
Dix Exemplaires

Bracelet en tissu (vert, rouge, bleu) — 5 wons
Dix Exemplaires

Pendentifs de Noël (flocon, renne, sapin, lutin) — 5 wons
Dix Exemplaires

Barrettes Bonhomme de neige — 5 wons
Dix Exemplaires

Chaîne de Cheville  — 10 wons
Sept Exemplaires

Anneaux avec Perle de nacre — 15 wons
Cinq Exemplaires

Boucle d'oreille Boule de Noël — 20 wons
Trois Exemplaires, Modèle Collector

Collier en Argent, Joyeux Noël — 30 wons
Deux Exemplaires

Parure de cristal — 50 wons
Un Exemplaire


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Stand bijoux artisanaux 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyMar 12 Déc - 23:25
stand bijoux artisanaux
Le stand de bijoux te fait de l'oeil depuis le début du marché car il est juste en face du vôtre. Tu n'es pas très bijoux, à part la chaine d'argent que tu portes à ton cou où pend un médaillon de la Vierge, et ton bracelet en cuir. Mais quand tu es passé ce matin et que le duo tenant le stand arrangeait leur vitrine, une paire de boucles d'oreilles en forme de boules de Noël t'a tapé dans l'oeil. Et tu n'as cessé d'y penser de toute la journée. A quel point elles seraient jolies à ses petites oreilles de lutin, voilà à quoi tu pensais. Enfin, ses oreilles de Mère Noël, clairement. Surtout depuis que tu l'as convaincue d'assortir son costume au tien.

Alors le soir, tu l'as laissée partir en premier, lui promettant que tu rangerais le stand sans elle, pour qu'elle puisse aller ce reposer après cette journée d'ouverture. En fait, tu mens. Certes, tu souhaites qu'elle se repose, mais c'est surtout pour avoir la paix et pouvoir acheter ces bijoux en cachette. Du coup, toujours vêtu de ton costume de Père Noël, tu fermes le stand et t'avances vers celui d'en face à toute vitesse pour attraper l'objet de ta convoitise avant que le stand ferme. Salut, bonsoir. Tu inclines brièvement la tête. Désolé, je vous embête si tard. Il est super votre stand. Les mondanités ne sont vraiment pas ton truc. Sans plus attendre, tu désignes les boucles d'oreilles qui t'intéressent. Je vais vous en prendre une paire. Le prix est tout à fait raisonnable. Tu sors donc l'argent, 20 wons de ton porte-feuille et le leur tend avec un sourire en coin si microscopique qu'il disparait derrière ta barbe.

ACHAT a écrit:
Boucle d'oreille Boule de Noël — 20 wons
Un modèle acheté, deux modèles restants
Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyJeu 14 Déc - 15:01
stand bijoux artisanaux
parfois, elle pouvait être dans la lune, éloignée de ce monde qui ne faisait que la chasser, la persécuter, puis parfois, elle était là, à regarder le monde l'observer, la dévisager ou la complimenter sur sa beauté. est-ce là, la seule chose qui faisait qu'on lui accordait quelques mots ? sa beauté ? seulement ça ? et puis non, vient de ce garçon qui semblait quelque peu retissant, hésitant, ou bien simplement gêné ? nul ne sait. elle l'observe et attend sagement qu'il fasse son choix. son acolyte s'est fait la malle sans prévenir. où ? elle n'en sait strictement. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit gérer une vente, toute seule. aloy n'avait aucun mal à gérer quoi que ce soit, du moment que cela ne lui demandait pas d'être bavarde. ainsi donc, à ce même instant, elle se maudissait intérieurement d'avoir proposé son aide à cet événement. vendre des bijoux... cela revenait forcément à ouvrir la bouche. bo-bonjour.. fatiguée d'elle-même, mais surtout de ses décisions, elle soupira lourdement avant que la sonnette d'alarme de son cerveau ne vienne à sonner. le garçon et surtout, client, avait enfin choisit. doux sourire aux lèvres, aloy s'avançant et retira les articles que demandait le garçon en question. le garçon semblait s'excuser pour sa présence si tardive, excuse qui fit finalement sourire, voir même rire la belle métisse. pas la peine de vous excuser, je suis là pour ça et puis, vous êtes bien loin de m'embêter, ne vous inquiétez pas. est-ce là ce que dirait une véritable vendeuse ? avait-elle été assez douce et chaleureuse dans ses propos ? le garçon, lui, avait-il été rassuré en écoutant la métisse ? mh.. c'est un excellent choix. que pouvait-elle dire d'autre ? elle n'était pas comme toutes ces filles, à aimer les bijoux, le maquillage et tout le tralala, mais elle appréciait les belles choses. cela vous fera.. vingt wons ! moue au visage, elle avait eu un doute dans le prix, cependant, elle espérait que cela ne s'était guère vu lorsqu'elle échangea la marchandise contre l'argent qu'elle plaça aussi tôt dans la caisse. en vous remerciant ! trop aimable. le sourire s'envole dès lorsque ses yeux viennent à se poser sur son associé du jour. devait-elle le tuer dès maintenant ou attendre une explication de sa part ?

Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyJeu 14 Déc - 16:59
stand bijoux artisanaux
Promis je reviens vite vite ! J'adresse un grand signe de la main à Mimi, avant de me dépêcher de déguerpir ; elle m'a laissée partir faire un tour, mais le malaise reste présent. J'aime pas la avoir seule au stand ; on sait jamais, des fois qu'une soudaine avalanche de clients déferle. Alors j'aurais pu rester, certes. Mais j'avais besoin de faire un tour, surtout après avoir jeter un coup d'oeil aux différents stand en arrivant. L'avantage, c'est que je sais exactement où aller maintenant ; c'est donc presque en courant (enfin en marchant vite quoi) que j'me précipite au stand des bijoux artisanaux. Bonjour ! Joyeuses salutations adressées aux vendeurs, dont une firestone que j'reconnais comme s'appelant Aloy, le tout accompagné d'un immense sourire. Puis je baisse les yeux sur leurs produits. J'ai jamais été particulièrement une femme à bijoux ; trop l'habitude de les perdre. Mais j'ai quand même toujours aimé ça. Et plantée devant les objets, obligée de choisir, il faut avouer que c'est loin d'être facile. Du bout des doigts, j'effleure une chaîne de cheville, puis lève les yeux. Vous me conseillez quoi? Si seulement j'pouvais tout acheter! Je lâche un léger rire, avant de reporter mon attention sur les bijoux. La chaîne de cheville me tente bien ; mais les bracelets en tissu également. Et les pendentifs de noël, adorablement beaux ne cessent de me faire de l’œil également. Le temps file, pendant que je reste plantée là, à hésiter, encore et encore ; avant de finalement faire mon choix, avec une exclamation : Bon! Je vais vous prendre une chaîne de cheville. Et un pendentif en forme de renne. J'hésite une seconde, avant de reprendre: Je peux avoir une deuxième chaîne de cheville s'il vous plaît? Pour un cadeau. Je leur adresse mon plus grand sourire, avant de sortir mon porte-feuille, attendant l'annonce du prix pour sortir les billets. Votre stand est fabuleux! j'espère que vous aurez beaucoup de clients. Bonne fin de journée et bon courage! Je récupère mes affaires, m'apprête à partir, avant de lâcher un léger : oh et si ça vous intéresse, je tiens le stand de jeux et manèges là-bas! Clin d'oeil complice (qui m’empêcherait de faire ma pub?) avant de filer continuer mon tour du marché. D'une main, j'attrape mon téléphone pour envoyer un rapide message à Mimi.
Citation :
Pendentifs de Noël (renne) — 5 wons
1 exemplaire acheté ; reste 9 exemplaires
Chaîne de Cheville x 2 — 20 wons (10 x 2)
2 exemplaires achetés ; reste 5 exemplaires

Total : 3 achats pour 25 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyJeu 14 Déc - 22:37
stand bijoux artisanaux
J'aime beaucoup trop tout tout tout, à ce rythme je vais dévaliser tous les stands ! SMS envoyé à Sumi, avec qui je suis restée en contact tout le long de sa balade puis de la mienne. C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas le faire ensemble, mais ce serait pas du tout raisonnable de laisser notre stand vide pour partir flâner dans les autres (j'y avais pas pensé,  mais quand elle l'a dit ça a tout de suite semblé logique, même si ça reste un peu la tristesse). Je me promène sans destinations précises, mais avec ma petite liste de gens à gâter dans la tête, et c'est ce qui me fait m'arrêter devant le stand des bijoux. Coucouuu. Pourquoi on se connait pas ? Je demande aux deux vendeurs en ouvrant de grands yeux curieux et en leur servant une moue boudeuse de la désapprobation. Moi c'est Mimi, on est collègues de stands ! Je promène mon regard sur l'étalage artisanal, et puis ajoute : Olalaaa mais c'est pas trop bien gentil pour les porte-monnaies innocents de vendre de si jolies choses, d'abord. Ce fait établi, je laisse filtrer le rire qui n'attendait que m'échapper depuis un moment déjà. Mais je vous pardonne parce que si vous vendez des perles vous êtes forcément des gens bien. Mes autres paquets dans une main, je tends de l'autre les 25 wons correspondants aux étiquettes qui m'intéressent. Je vais prendre les anneaux avec perle de nacre s'il vous plait ! Et deux barrettes Bonhomme de neige, aussi. Elle sautille sur place en tapant des mains, toute contente, lorsqu'ils lui remettent ses achats..

ACHAT a écrit:
Anneaux avec Perle de nacre — 15 wons
Un exemplaire acheté, quatre exemplaires restants

Barrettes Bonhomme de neige — 10 wons
Deux exemplairee achetés, huit exemplaires restants

Total : 2 achats pour 25 wons

Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyVen 15 Déc - 0:06

Voilà que le dernier stand bien caché se présentait à lui, avec quelques bijoux et une fois encore, il eut le cœur d’offrir quelque chose à une personne qui lui était chère. Il se mordit la lèvre, ce n’était pas raisonnable, mais Chae Lim ne l’était plus depuis longtemps et il dépensait sans compter réellement, se disant que tant qu’il avait de quoi se nourrir et cuisiner, rien ne pourrait vraiment lui manquer. C’est avec un grand sourire qu’il repéra déjà les biens qu’il voulait acheter et qu’il se mit à sautiller sur place pour patienter le plus sagement qu’il puisse. Ce n’était pas facile, il ne savait pas où donner de la tête et il devait retourner à son stand rapidement pour que la belle Isis puisse à son tour profiter du marché. Il lui avait pris quelque chose aussi, à partager tous les deux, elle le méritait bien.

Son sourire s’agrandit lorsque ce fut son tour et son traditionnel « Joyeux Noël ! » jaillit avant qu’il ne ne passe sa commande. « Je voudrais un pendentif flocon et un pendentif renne s’il vous plait » il avait un peu froid, et il grelottait en massant ses bras, payant en manquant de renverser toute sa petite monnaie sur le stand « Oh pardon ! »

Il s’inclina poliment puis rit doucement en se cachant dans son écharpe le plus qu’il pouvait, récupérant ses achats pour les inspecter de plus près « C’est tellement joli ! »

achats a écrit:
Pendentifs de Noël (flocon, renne, sapin, lutin) — 5 wons
2 exemplaires achetés, 7 exemplaires restants

Total — 10 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyVen 15 Déc - 18:22
stand bijoux artisanaux
Si y’a bien une chose pour laquelle Noam est vraiment pas doué, c’est les bijoux. Sa mère est pas tellement branché breloques, il se rappelle même plus la dernière fois qu’il l’a vu porté autre chose que sa bague de fiançailles et de mariage. Une montre et encore. Tout le monde sait que les colliers ou les bracelets, c’est pas fait pour elle. Soit ils finissent dans sa boîte à bijoux soit elle finit par les casser. Le problème, c’est que ses sœurs sont pareilles. Telle mère, telles filles. Pas délicates ni soigneuses pour deux balles alors Noam, il va pas investir pour elles en sachant qu’au bout d’une semaine, tout sera cassé. Il pense à Elena et se dit que probablement pour elle qu’il trouvera quelque chose à ce stand. « Salut ! Vous vous les caillez pas trop ? ». C’est vrai que lui, il aurait pas pu s’occuper d’un stand par ce froid, il aurait fini emmitouflé dans son gros manteau, bonnet jusqu’au nez, écharpe jusqu’au front mais pas sûr que ce soit très efficace pour la vente. « Elle est à combien la chaîne de cheville ? ». C’est bien le genre de bijoux que sa cousine pourrait porter. « Ok, j’vais vous en prendre une alors. Et oh … ». Il glisse un peu plus loin vers la vitrine et aperçoit un pendentif : « J’vais aussi prendre le flocon là s’il vous plait ! » qu’il demande les yeux pleins d’étoiles. Il récupère ses paquets avant de remercier les deux vendeurs et repart en galopant pour aller dépenser son argent ailleurs.

Citation :
Pendentifs de Noël (flocon) — 5 wons
1 exemplaire acheté ; reste 6 exemplaires
Chaîne de Cheville — 10 wons
1 exemplaire acheté ; reste 4 exemplaires

Total : 15 wons
Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyVen 15 Déc - 22:16
stand bijoux artisanaux
Ici, tu connais les deux vendeurs ; Aloy, tu l'as rencontrée durant la soirée pyjama, tu l'as trouvée incroyable, pleine d'assurance, tu l'admires un peu, en quelque sorte, puis y a Clyde... Ouais, bon c'est Clyde quoi. Il sait comme tu sais. Tu t'approches assez facilement du stand cette fois-ci, pas que tu prémédites moins tes actions, juste t'es peut-être un peu plus à l'aise face à Aloy – un peu moins face à Clyde, qu'on se le cache pas, il t'intimide comme le 90% des gars qui peuplent cette Terre. Puis t'es comme ça, quand on t'intimide, t'as tendance à te braquer et être piquante ; tu veux surtout pas qu'ils croient pouvoir t'atteindre. Mais ils le peuvent, si aisément. Coucou Aloy!, tu lui souris, ignorant complètement Clyde, dans un premier temps. Oui, juste un temps, parce que tu finis par lui lancer un regard malicieux tandis que ton sourire migre dans le coin de tes lèvres. Provoque. Quelle actrice, qui peut croire que tu sois, à cet instant, tendue comme il n'est pas permis de l'être. Alors, alors, qu'est-ce-que vous avez là! Tu parcoures les créations et bien vite ton regard est attiré par une magnifique parure de cristal et une chaîne de Cheville. J'vais vous prendre la parure et la chaîne... Ah non attendez... Tu regardes l'argent qu'il te reste ; parce que oui, à force d'acheter autant, pour les autres entre autre, ton porte-monnaies en a pris un sacré coup et tu as encore quelques stands à aller voir, il te semble. Mais les bijoux te tentent trop et tu veux aider Aloy et Clyde, sincèrement. Tant pis, tu demanderas à Yong Min si tu peux venir travailler un peu plus souvent, pour un temps ; là, tout de suite, tu veux profiter, te faire plaisir, aider tes compatriotes vendeurs. Oh et puis mince, je prends quand même la parure héhé! Tu sais déjà que tu vas le regretter, mais qu'importe. Tu leur souris, sortant l'argent.

Citation :
Parure de cristal — 50 wons
Un exemplaire acheté ; reste zéro exemplaires

Total : 50 wons
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Stand bijoux artisanaux Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyLun 18 Déc - 12:24
stand bijoux artisanaux
Elle sait pas pourquoi elle a été attiré par ce stand en particulier, d'ordinaire Ingrid elle est pas très bijoux. Si ce n'est la chaine en argent montée d'un pendentif usés, qu'elle n'enlève jamais, même pour aller à la douche, elle n'en porte pas. Pourtant, ce stand lui a fait envie, autant que l'éclat des guirlande dans les médaillons métalliques. Elle s'avance, hésitante, et s'arrête pour saluer les vendeurs, et notamment Clyde qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici. Hey Clyde, j'm'attendais pas à te voir ici ! Elle sourit. Le froid la rend grognon, mais dans le fond elle aime bien Noël. C'était mieux à LA, ça c'est sûr. Mais y a peut-être aussi le fait qu'elle était plus jeune à l'époque. Y a toujours une nostalgie qui la prend en décembre. Elle s'attend chaque à année à retrouver un sentiment qu'elle ne parvient à atteindre. C'est plus comme avant. Elle regrette un peu l'époque où elle attendait le père Noël en haut de l'escalier avec Noam armé de sa caméra, un Leo en grenouillère, et Robyn les cheveux encore plein de farine d'avoir préparé ses infâmes biscuits. Y avait toujours la culpabilité sous-jacente que Santa tombe malade et ne puisse finir sa tournée à cause de ça. En fait, c'est Papa qui s'obligeait à les manger pour pas décevoir les enfants. Elle se claque les joues, tant pour se réchauffer que pour se tirer loin de ses souvenirs, et se concentre sur le stand. Je vais vous prendre quatre bracelets en tissu. Deux rouges et deux bleus... un pour chaque Yang en somme. Puis son regard s'arrête sur les modèles de collier, et elle hésite. Elle aimerait bien offrir un truc à Kaede, un bijou de l'amitié un peu. C'est cucul, mais elle a toujours voulu faire ça. Et deux pendentifs. Un flocon et un renne please. Elle ne fera pas le plaisir à son frère de prendre la version lutin pour elle. C'est humiliant.

Citation :
Bracelets en Tissu — 5 wons x4 = 20 wons
Pendentifs de Noël — 5 wons x2 = 10 wons

Total : 30 wons


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux EmptyLun 25 Déc - 19:49
Il était assez vrai que j'étais très proche de mes sous. Pourtant, j'en avais de l'argent, il ne fallait pas se le cacher. Mais, je ne voyais pas là une raison d'acheter tout et n'importe quoi sur un simple caprice. Je ne supportais d'ailleurs pas tellement les riches jetant de l'argent derrière les fenêtres, et cela, sans aucun remords. Qu'ils se retrouvent pauvres un jour et qu'ils comprennent leurs erreurs. Flânant dans le marché avec légèreté, appréciant la brise froide claquer mes joues, je m'approchais d'un stand me faisant particulièrement de l’œil. En effet, j'avais aperçu de très beau bijoux artisanaux et étant fan de ce genre d’accessoire, je n'avais réfléchis une seconde avant de les voir de plus près. De nos jours, je trouvais que ce genre de produits artisanaux manquait un peu. J'admire énormément ce type de travail. C'était fabriqué main avec patience, précision et surtout avec une certaine finesse. Les bijoux étais tous aussi jolie les uns que les autres et je devais avouer que m'en acheter me démangeait particulièrement. Seulement, comme je le disais, j'étais très proche de mon argent. Alors le dépenser ne me plaisait guère. Le dilemme étais assez dérangeant puisque dans les deux cas, je n'allais pas être totalement satisfaite. J'imaginais déjà cette magnifique chaîne de chevilles sur moi, compléter d'un jean ''boyfriend'' agrémenter d'un pull vert sapin ainsi que d'un joli manteau gris. Tiens, je me demande même si un superbe rouge à lèvres bordeaux irait ou bien si un simple nude ferait l'affaire ? Mais je chassais vite cette question de ma tête. Si je commençais par me poser mille et une question, je n'allais jamais réussir à répondre à la première. N'y tenant plus, je cédais finalement à la tentation et sortais mon porte-feuille. '' Bonjour vous deux ! Je vais juste vous prendre une chaîne de cheville s'il vous plaît. Si je peux me permettre, ce que vous vendez est très joli et au passage n'hésitez pas à passer dans notre stand. Il y a de superbes boules à neige qui pourront peut-être vous plaire ! '' Je fis une pause prise d'une petite toux, il fallait peut-être que je retourne au stand moi. Histoire de me réchauffer avec un petit lait de poule. '' Joyeux Noël à vous ! ''

Achat a écrit:
Chaîne de Cheville — 10 wons
1 exemplaire acheté ; reste 3 exemplaires
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Stand bijoux artisanaux Empty
(#) Sujet: Re: Stand bijoux artisanaux   Stand bijoux artisanaux Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: