1234
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif


Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:33

Jeon Clyde
Sauve un arbre, mange un castor !
inventé // feat. Lim Sejun (Victon)
nom ⎯ Jeon
prénom ⎯ Clyde
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯5 mars 1994 à Belfast, Irlande
origine & nationalité ⎯ Irlandais et coréen
cursus ⎯ /
métier ⎯ LE jardinier de l'université
situation financière ⎯ modeste
orientation ⎯ looking for my Bonnie
rejoindre une société ?  ⎯ non z'veux être citizen siouplait    
caractère
Clyde est l'équivalent d'une guimauve. Littéralement. Il est terriblement attachant et rempli de bonne humeur. Et puis, il est gentil avec tout le monde et pas du genre à chercher les ennuis. C'est le premier à aller vers les gens et même à tenter de décoincer les plus timides. C'est pas limite s'il serait ami avec toute l'université tellement il est adorable. Et la générosité fait également partie de ses grandes qualités, sûrement à cause de ses gênes irlandais. Toujours en train d'aider les autres, dans la limite du possible évidemment. Généreux et garçon au grand coeur mais pas bonne poire et naïf pour autant. Clyde est peut-être un type sympa mais il est pas du genre à se laisser faire non plus.
Et même s'il en faut beaucoup pour le mettre dans de vrais états de colère, le garçon est assez facilement submergé par ses émotions. C'est facile donc de savoir quand quelque chose ne va pas chez lui. Parce qu'en plus de ça, il n'a jamais su mentir, sauf pour des petites choses peu importantes. Il se met à rougir quand le mensonge pointe son nez. Et c'est bien quelque chose que déteste Clyde : Ne pas savoir mentir et ne pas savoir cacher ses émotions.
Bon Clyde parfois, il peut être un peu chiant aussi. Surtout quand il s'impatiente. C'est bien l'un de ses gros défauts, il aime pas attendre et ne supporte pas quand les gens ne sont pas là à l'heure prévue du rendez-vous. Même un tout petit retard peut le mettre dans tous ses états. Mais bon, on va pas lui en vouloir parce qu'il essaie de changer ça...même si ça reste difficile.
Clyde il a également une grande part de sensibilité, et de secrets. Comme tout le monde. Sauf que lui, il n'en parle jamais à personne. Tous les coups durs, tous ses problèmes, tout ce qu'il a vécu en Irlande, ça reste au fond de lui. Il en parle pas. Et quand ça devient trop lourd, quand une absence devient insupportable, il attend d'être seul pour craquer. Il se confie très rarement, de peur de passer pour un faible, de peur qu'on lui dise d'arrêter de se plaindre, de peur d'être un fardeau. Même s'il ne sait pas mentir, il lui suffit d'esquiver les questions et de changer de sujet. Parce qu'il n'aime pas inquiéter les gens.
Pour finir, Clyde et l'Irlande, c'est une grande histoire d'amour. Malgré sa bouille, il se sent bien plus irlandais que coréen et parfois son île lui manque vraiment. Les étés doux, les randonnées interminables le long des falaises, la pluie, la Guiness et son grand-père... Homesick.
sociable
dragueur
généreux
un peu chiant et lourd parfois
loyal
émotif
comique
impatient
histoire
Clyde est né dans une petite maison un peu écartée de la capitale irlandaise. Une petite maison plus près de la nature que de la ville. Et en plus de ça, un bébé né un jour de grande pluie. Les gouttes de pluie tapaient sur les carreaux du chalet familial pendant que le nouveau-né poussait son premier cri. Mais bébé Clyde n'était pas seul sur le coup. Quelques minutes après lui, sa douce soeur venait au monde et hurlait à pleins poumons avec Clyde. Elle, cette douceur de jumelle on la prénommait Lysbeth. C'était le début d'une grande aventure pour les deux nourrissons. Parce que la présence masculine était absente du tableau. Le père s'était en effet barré dès qu'il avait appris que la mère de Clyde était enceinte. Clyde et Lysbeth ne l'ont donc jamais connu. Ce qui n'empêchait pas la famille de vivre heureuse. Et puis, il n'y avait pas tant de manque que ça puisque le grand-père de Clyde vivait aussi dans la maison depuis que sa femme était morte, quelques années avant la naissance des jumeaux.  Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Clyde, à mesure qu'il grandissait, adorait sa jumelle. Les deux enfants étaient toujours fourrés ensembles et faisaient toujours toutes les pires bêtises à deux. Et même si Clyde était un peu plus extraverti que Lysbeth, surnommée affectueusement Lily, il ne s'arrêtait jamais de jouer le frangin protecteur. Si quelqu'un faisait du mal à Lily, le petit Clyde était là pour régler les choses avec ses petits poings de gosse. Ce qui faisait hurler sa maman , parce que Clyde rentrait souvent avec les habits déchirés et des bleus partout. Et à table le soir, il relatait ses exploits de la journée avec grande fierté et sous les rires de Grand-père, de sa mère et puis de Lily aussi qui rajoutait que c'était son héro.

Quand Clyde y repensait, il se disait qu'il faisait un piètre héro maintenant. Car vous imaginez bien que cette vie joyeuse et tout ce temps passé avec sa soeur à courir les collines irlandaises et à écouter Grand-père raconter les mêmes légendes d'Irlande encore et encore, ça ne pouvait pas durer. Comme si le destin avait eu besoin d'y mettre son nez pour séparer les deux âmes-soeurs.

Deux évènements d'une certaine ampleur allait complètement bouleverser la vie de Clyde. D'abord, un accident qui aurait pu s'avérer sans grande gravité. Clyde , 15 ans, a grimpé dans un arbre pour récupérer le cerf-volant bloqué de sa jumelle. Clyde a manqué une branche. Clyde a lourdement chuté, heureusement d'une petite hauteur. Clyde inconscient. Lily qui panique. Lily qui appelle maman, grand-père, quelqu'un. Lily qui pleure. Les ambulances arrivent. Clyde a été transporté à l'hôpital de Belfast. Tout le monde qui pleure.

Après quelques heures, Clyde se réveillait dans son lit d'hôpital. Son crâne est bandé, c'était la tête qui avait touché le sol en premier. ça lui faisait un mal de chien tellement qu'il devait cligner des yeux plusieurs fois avant de pouvoir analyser qui était autour de lui. Mais quelque chose clochait. "Qui....qui êtes-vous..." Autour de lui, il y avait Lily et sa mère. Cette dernière tremblait en tenant sa main. "Clyde..." Il la reconnaissait instantanément. Cette voix. "Maman...?" Et ce bracelet rouge qu'il lui avait offert. Il avait le même, en bleu. "Et Lily ! Mais...vos visages sont bizarres..."

Après quelques examens complémentaires, on découvrait finalement que le traumatisme crânien qu'avait vécu Clyde devait sûrement avoir touché le cerveau et déréglé la partie qui s'occupait de la reconnaissance faciale. Prosopagnosie que ça s'appelait. Nom barbare à ce mal qui bouffait maintenant Clyde. Plus jamais il ne serait en mesure de reconnaître et d'apprécier les traits du visage de sa mère et de sa soeur. Il fallait faire avec.

Oui, il fallait faire avec. Mais Clyde en était sûr, c'était ça, c'était cette faiblesse qui les avait éloigné petit à petit. Lui et Lily. Il n'était plus vraiment un héro avec ce foutu mal qui ne le quittait jamais. Mais Lily l'avait fui. Véritablement.

Le deuxième évènement, il aurait tellement voulu que ça ne se produise pas. Clyde aurait tellement voulu que ce soit lui à ce moment-là. Il aurait au moins voulu partager un bout de son Enfer. Pourquoi la vie était si injuste avec lui ?

Adolescence. Clyde et Lily venaient d'avoir leur 18 ans. Et si Clyde était toujours aussi extraverti et agréable à vivre, il avait remarqué que sa petite soeur changeait. Qu'elle s'éloignait de lui. Qu'elle allait de plus en plus en ville. Lui n'aimait pas trop la ville, enfin, sauf pour les choses nécessaires. Et parfois pour une tournée des bars avec les copains. Mais il n'aimait pas trop la ville. Plus encore si la ville engloutissait sa douce Lily.  Lily qui rentrait de plus en plus tard. Dans des états de plus en plus inquiétant. Clyde l'ainé qui s'inquiétait bien évidemment. Lily qui ne voulait rien lui dire. Lily qui lui hurlait juste de lui foutre la paix, de s'occuper de ses affaires. Une porte qui claque. Une vie qui ne tenait plus que sur le bout d'un fil.

Ce soir-là, il aurait dû se douter d'un truc Clyde. Il aurait dû se dire que tout était trop paisible. Que quelque chose clochait. Un calme trop significatif. Un mauvais pressentiment. Ce soir-là, il n'avait pas entendu sa soeur rentrer. Pourtant, elle était bel et bien arrivée à la maison. La porte de sa chambre entrouverte rassurait un peu ce grand-frère si protecteur. Pas assez. Clyde se décida à la rejoindre dans sa chambre. Il voulait s'excuser pour une précédente dispute. Parce qu'il détestait se disputer avec sa tendre Lily. Mais lorsqu'il pénétrait dans la chambre et qu'il allumait la lumière, c'était un spectacle de l'horreur qui l'attendait. Du sang. Une lame dans une flaque écarlate. Au plafond, un corps pendu à une corde. Sur le lit, une lettre. Clyde n'y croyait pas, mais elle était bien là, sans vie, vulgairement accrochée au plafond, sa douce Lily. A son poignet, le bracelet rouge.

Lily était morte et avait emporté un bout de Clyde avec elle.

Bientôt on savait pourquoi. Grâce à sa lettre. A l'école, Lily avait été victime de harcèlement et s'était réfugiée dans la fête et l'alcool. C'est pour ça qu'elle rentrait tard le soir, de la ville. Mais la vie était beaucoup trop oppressante et c'est comme ça qu'elle avait commis son geste désespéré.

Après ce drame, sa mère ne voulait plus entendre parler de l'Irlande qu'elle aimait tant. Cette Irlande qui lui avait pris sa fille. Cette Irlande qui était proche de lui voler son fils puisque Clyde était tombé en dépression et n'arrivait pas à faire son deuil. Direction donc la Corée, la deuxième origine de Clyde.

La première année de sa nouvelle vie en Corée du Sud, Clyde la vivait très mal. D'abord à cause de sa dépression et ensuite parce qu'il en voulait à sa mère de l'avoir emporté loin de l'Irlande. Mais il n'arrivait pas à la détester. Parce que maintenant, il ne restait plus qu'eux deux. Il fallait qu'il la soutienne tant bien que mal. Surmonter sa dépression était la première chose à faire. Ce qui n'était pas chose facile. Il refusait de laisser Lily partir, elle était encore là, près de lui.

Désormais et 4 ans après, Clyde avait fini par comprendre qu'on ne pouvait pas faire revenir les morts à l'heure actuelle. Il avait donc laissé Lily partir, même s'il avait gardé un bout d'elle au fond de son coeur et que ça faisait mal de le remuer, et s'était libéré de sa maudite dépression. Il avait réussi aussi à se fondre dans la masse coréenne. Il travaillait aussi, depuis une année maintenant, en tant que jardinier de la prestigieuse Seoul National University. Parce qu'il n'avait pas trouvé mieux. Tant mieux de toute façon, il était très apprécié des élèves ,un peu une coqueluche de l'école.Et aussi parce que la verdure lui rappelait un peu les plaines verdoyantes de son Irlande chérie.

Un jour, il rentrera. Promis.
anecdotes
"Hey Clyde ! Elle est où ta Bonnie ?" La blague vu et revu, faite et surfaite. C'est pas limite si Clyde il en peut plus de l'entendre. Mais bon, il préfère passer au-dessus et te sortir sa réponse fétiche avec son grand sourire à la con. "In your ass." Bah oui, fallait pas commencer •• Clyde, il aime pas les surnoms. Déjà parce qu'avec son prénom, tu peux pas en trouver. Et n'essaie même pas des trucs du genre "Clydinounet" parce que j'te dis pas le regard noir auquel tu vas avoir droit... Puis de toute façon, son prénom il pète la classe à lui tout seul alors pourquoi l'enlaidir ? •• Clyde, il se marre tout seul quand il voit ses potes coréens être bourrés au bout de la cinquième ou sixième bière, pendant les soirées. Parce qu'il lui en faut le double pour qu'il se sente ivre. Et encore c'est même pas être ivre, c'est juste être enivré. Solide face à l'alcool. •• Le soju c'est trop fade pour l'irlandais. Il en boit jamais. Les bières coréennes ça passe mais ça remplacera jamais la bonne bibine de son pays natal qui lui manque un peu beaucoup. •• Clyde, il est atteint d'un genre de maladie au nom imprononçable. Prosopagnosie. Impossible pour lui de reconnaître quelqu'un à son visage. Oh bien sûr, sa vue va très bien et il est tout à fait capable de décrire le visage d'une personne mais il ne pourra pas y mettre un nom dessus. Quand il reconnaît quelqu'un, c'est grâce à sa voix ou à un signe distinctif comme des lunettes ou des piercings. Sinon tout va bien. •• Fan de la licence Nintendo. Petit geek en puissance surtout quand ça concerne Zelda, Mario ou Pokémon. Il a tout un tas de peluches Pikachu dans sa chambre d'ailleurs. •• Le garçon ne s'habituera sans doute jamais aux fortes chaleurs lors des étés en Corée. C'est limite s'il n'arrive plus à vivre dans ces périodes-là parce qu'il devient une loque. Et ça lui arrive souvent de tomber dans les pommes quand il fait trop chaud. Quand on te dit que le pays lui manque, c'est pas une blague. •• Si les boissons coréennes ne le dérangent pas, pour la nourriture c'est autre chose. Clyde ne supporte pas les plats épicés, rien que d'en manger le rend très malade. Heureusement qu'il sait cuisiner. 
portrait
surnom ⎯ 404 not found signe astrologique ⎯ poisson signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ tigre sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ mignonne et douce objet fétiche ⎯ son portable...et puis un bracelet rouge usé par le temps heure préférée ⎯ l'heure de manger as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ revenir au pays pour quelques jours famille ⎯ un grand-père et une mère piercing/ tatoo ⎯ un tatouage au biceps représentant son amour pour l'Irlande style ⎯ assez banal phobie ⎯ les serpents toc/manie ⎯ Note tout les détails physiques des gens qu'il connaît, dans un carnet,  pour se souvenir de qui est qui secret ⎯ secret couleur préférée ⎯ vert (et bleu) superstition ⎯ croit encore et toujours aux légendes irlandaises menteur ou sincère ? ⎯ sincère, il ne sait pas mentir
Reeholay
C'est Erynn qui  m'a re-ramené ici  Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 769454579  what  Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3640195483  hugs 02  Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 119676237 j'suis de retour pour jardiner quelques une de vos fleurs aussi  Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 769454579   
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:39
AYAAAAAAH, heureuse d'avoir fait le tri dans mes contacts Skype babe tears kris Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3612205300
Et encore plus heureuse que tu sois revenue :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:41
Je t'aime tout plein hugs 02 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3612205300 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:42
j'étais triste.
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:44
Tu ne l'es plus maintenant hugs 02
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:45
WSH LA BLEUSAAAAAAAILLE Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 782866622 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 782866622
J'en connais une qui va être muy feliz Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3640195483
Re-wilkommen Clydoux, pars plus, t'as plus le droit :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:50
HANJAAAAAAAA Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 119676237

Hahaha ouais, je l'attends impatiemment :nuu: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3640195483

Promis yé né pars plou mi señor Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:15
ah oki
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:17
j't'avais oublié toi Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:19
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyDim 10 Déc 2017 - 23:21
:04: :04: :04:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:21
AH BAH QUAND MÊME
T'ETAIS OÙ
TU M'AS MANQUÉ À MOI MÊME
MÊME PAS ÇA ENVOIE UNE CARTE POSTALE A GRAND-MAMA QUOI :cry1:
Rebienvenuuuuuuuue lovely Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3815562661 Omg je suis grave contente de te revoir what
T'as fini ta fiche déjà bb ? Tu veux que je te valide ? :<33: :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:16
Le manque de temps m'a englouti princesse Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749 Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 3362725749
J'SUIS LA NOW
JUSTE POUR TOI
JUSTE POUR TES BEAUX YEUX
Juste pour te jardiner Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 183117100

Vui tu peux me valider, j'attendais ton message pour que ma fiche soit plus belle :fangirl:

LOVE U tears kris tears kris tears kris
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:54
Je te valide right away alors blush Clyde a pas changé, toujours une passion pour les gazons Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif 1330309657

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif   Jeon Clyde (+) J'ai toujours pas de Bonnie snif Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: