1234
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ( isao maccabee ) - with(in) limits


Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 1 Déc - 22:58

Isao Maccabee
every creature on earth dies alone
feat. lee gi kwang
nom ⎯ isao
prénom ⎯ maccabee -  /ˈmæk.kəˌbi/
âge ⎯ vingt-cinq ans
date & lieu de naissance ⎯ trente décembre 1992, Osaka
origine & nationalité ⎯ japonais
cursus ⎯ licence en psychologie
métier ⎯ prof de psycho à la fac (ne sait clairement pas ce qu'il fout là)
situation financière ⎯ all good
orientation ⎯ bi
rejoindre une société ?  ⎯
anecdotes
incapable de dormir plus de sept heures, carbure à la caféine -  fait pousser de l’herbe dans le placard de son appart pour se faire quelques billets en plus - d’ailleurs, son salaire de prof lui permet de vivre très convenablement - de quoi pouvoir s’acheter un sampler, un micro, et des logiciels de mixage, parce que oui, monsieur écrit, gratte, créé, crache et publie un peu de ses pensées, tapez abees sur youtube et vous verrez - fixette sur les cultes, les rites, les sorcières, les démons et autres joyeusetés et croyances dépassées, ainsi que sur le sang ou encore les profondeurs de l'océan -  crise de nerfs excessivement violentes tous les lundis du mois, prend des médocs pour ça - parle coréen avec un très léger accent, perd un peu de son japonais tout doucement - bienveilllance et sensibilité absolue, ses paroles piquent cependant parfois un peu - augmente le volume de sa musique à s’en percer les tympans, aussi du genre à fixer le soleil trop longtemps - utilise très peu de vulgarités - fumeur occasionnel - glisse des vannes de temps en temps, sans sourire cependant - hésite souvent entre mentir pour se protéger ou dire la vérité pour pas te blesser (la vérité l'emporte souvent) - observe les clavicules, les lèvres et les mains des gens quand ils parlent - ne supporte pas qu’on prononce mal son prénom - déteste être dominé - s'attache vite - a fait de la natation pendant huit ans - a eu un poisson rouge qui a vécu aussi longtemps - le genre de prof à dessiner des smileys sur les devoirs des étudiants - maniaque mal assumé - gaucher - souvent perdu dans ses pensées - appart plutôt comfy, mais n'aime pas y rester - le genre d'ami à venir te sauver, le genre d'amant à vouloir se sauver.
SENSIBLE
SECRET
PASSIONÉ
BIENVEILLANT
IMPATIENT
NERVEUX
INSTABLE
NOSTALGIQUE
informations inrp
sa fiche ici
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 1 Déc - 23:01

catégorie
you?
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
you?
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
you?
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 1 Déc - 23:15
BON, AVEC ERYNN OU ROMEE? creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1330309657 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 1 Déc - 23:32
erynn - hm, les deux?  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 183117100
tes deux poules inspirent mon coq (omg)
go pv chérie creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1330309657
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 1 Déc - 23:41
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661
grosse touriste mais je need un lien creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3440319725


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 1 Déc - 23:57
J't'y attends bb wink wink
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyDim 3 Déc - 3:09
Park Bo Ra a écrit:
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661
grosse touriste mais je need un lien creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3440319725

je viens de finir la fiche bora et elle est juste creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140 ton écriture quoi  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 bora  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661
j'ai ptet une idée de lien tu m'excuseras je suis crevée donc je m'emmêle peut-être avec la chronologie, mais je pensais forcément à jouer sur un point commun : le café creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661  (si bora bosse bien toujours dans un café ou même si elle y bosse plus ça marche aussi) ; mac c'est pile le cliché du prof qui va chercher son café avant d'aller à ses cours, il aurait pu, comme il vient toujours à la même heure, tomber quasi chaque matin sur bora ; mais le truc c'était que bora, elle lui disait quelque chose, et il aurait rapidement été super intrigué de savoir où il l'avait vu : à savoir dans la rue. comme c'était y'a longtemps, il s'en rappelait plus vraiment. il aurait pas eu le temps de s'arrêter le jour-même (il était dans le rushx100, mais s'il avait pu il serait venu la voir pck mac c 1 sensibl) et il s'était dit de revenir la voir le lendemain au même endroit. pas de bol, le lendemain, elle y était plus, mais elle lui aurait un peu trotté dans la tête un certain temps, l'aurait même inspiré pour un texte retranscrit en morceau et uploadé fissa sur youtube (sous le titre de lost girl ou un truc dans le style). bref, il avait oublié, et la revoir au café, se souvenir d'elle, c'était comme une piqûre de rappel : il voulait en savoir plus sur elle creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579  et du coup, un matin il lui aurait carrément proposé de le boire avec elle ce café creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579 et alors c'est selon bora, mais soit il rame salement parce qu'elle veut toujours pas le lui accorder (et dans ce cas-ci j'ai déjà quelques techniques de persuasion hihi) ou alors elle aurait accepté et depuis ils se connaissent.
ENFIN BREF VOILA quelques bases creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyDim 3 Déc - 14:59
Isao Maccabee a écrit:
je viens de finir la fiche bora et elle est juste creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140 ton écriture quoi  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 bora  creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661
j'ai ptet une idée de lien tu m'excuseras je suis crevée donc je m'emmêle peut-être avec la chronologie, mais je pensais forcément à jouer sur un point commun : le café creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661  (si bora bosse bien toujours dans un café ou même si elle y bosse plus ça marche aussi) ; mac c'est pile le cliché du prof qui va chercher son café avant d'aller à ses cours, il aurait pu, comme il vient toujours à la même heure, tomber quasi chaque matin sur bora ; mais le truc c'était que bora, elle lui disait quelque chose, et il aurait rapidement été super intrigué de savoir où il l'avait vu : à savoir dans la rue. comme c'était y'a longtemps, il s'en rappelait plus vraiment. il aurait pas eu le temps de s'arrêter le jour-même (il était dans le rushx100, mais s'il avait pu il serait venu la voir pck mac c 1 sensibl) et il s'était dit de revenir la voir le lendemain au même endroit. pas de bol, le lendemain, elle y était plus, mais elle lui aurait un peu trotté dans la tête un certain temps, l'aurait même inspiré pour un texte retranscrit en morceau et uploadé fissa sur youtube (sous le titre de lost girl ou un truc dans le style). bref, il avait oublié, et la revoir au café, se souvenir d'elle, c'était comme une piqûre de rappel : il voulait en savoir plus sur elle creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579  et du coup, un matin il lui aurait carrément proposé de le boire avec elle ce café creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579 et alors c'est selon bora, mais soit il rame salement parce qu'elle veut toujours pas le lui accorder (et dans ce cas-ci j'ai déjà quelques techniques de persuasion hihi) ou alors elle aurait accepté et depuis ils se connaissent.
ENFIN BREF VOILA quelques bases creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140

Omg merci t'es trop chou, je suis contente que bora te plaise jpp, trop adorable d'avoir pris la peine de lire sa fiche jpp creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661
Aloooors, bora bosse toujours dans son café oui ! pas de soucis là dessus creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 359353108 tbh j'adooooore carrément cette idée ??? :han: je pense que bora aurait pas forcément accepté de suite le café, first bc elle le connait pas et elle serait là en mode "kwa il me drague ou kwa ???" (c'est la reine pour se faire des films tbh ahahah, ça peut donner une situation cocasse si elle pige que c'est pas du tout ça what ) Après s'il insiste, elle finira par être à court d'excuse valable pour décliner et finira bien par accepter, surtout que ça la laissera pas totalement de marbre qu'il veuille à se point partager un café avec elle, ça va la rendre curieuse creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1762986339 J'aime vraiment beaucoup beaucoup omg creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140 :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyLun 4 Déc - 19:58
Park Bo Ra a écrit:

Omg merci t'es trop chou, je suis contente que bora te plaise jpp, trop adorable d'avoir pris la peine de lire sa fiche jpp creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661
Aloooors, bora bosse toujours dans son café oui ! pas de soucis là dessus creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 359353108 tbh j'adooooore carrément cette idée ??? :han: je pense que bora aurait pas forcément accepté de suite le café, first bc elle le connait pas et elle serait là en mode "kwa il me drague ou kwa ???" (c'est la reine pour se faire des films tbh ahahah, ça peut donner une situation cocasse si elle pige que c'est pas du tout ça what ) Après s'il insiste, elle finira par être à court d'excuse valable pour décliner et finira bien par accepter, surtout que ça la laissera pas totalement de marbre qu'il veuille à se point partager un café avec elle, ça va la rendre curieuse creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1762986339 J'aime vraiment beaucoup beaucoup omg creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1014364140 :<3: :<3:

trop contente que le lien te plaise creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 oui c'est possible que bora croit qu'il la drague vu qu'il est très réceptif aux jolies personnes (jpp non ça se sent pas du tout que je trouve bora trop belle) mais il aime juste aussi découvrir de nouvelles personnes creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3440319725 ça peut être sympa de faire ce début de connaissance où ils se connaissent pas encore creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661  enfin déjà un tout petit peu si mac force depuis longtemps pour avoir son café et à force de squatter tous les matins le comptoir creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptySam 9 Déc - 19:20
Isao Maccabee a écrit:


trop contente que le lien te plaise creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661 oui c'est possible que bora croit qu'il la drague vu qu'il est très réceptif aux jolies personnes (jpp non ça se sent pas du tout que je trouve bora trop belle) mais il aime juste aussi découvrir de nouvelles personnes creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3440319725 ça peut être sympa de faire ce début de connaissance où ils se connaissent pas encore creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3815562661  enfin déjà un tout petit peu si mac force depuis longtemps pour avoir son café et à force de squatter tous les matins le comptoir creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579

Désolée je répond tard :nuu:
Ahah oui alors Bora pensera 100% qu'il la drague, parano comme elle est. :05: (merci du compliment, elle appréciera creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3640195483 ) et oui je suis d'accord ça serait sympa de faire leur début de relation ! probablement qu'elle lui mettra des stops phénoménaux et surtout injustifié, et qu'elle se ridiculisera par la même occasion :sinae: Du coup je suis grave partante, on peut partir sur ça et voir ensuite ce que ça donne avec les rps ? creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyLun 11 Déc - 20:24
J'fais du tourisme coucou :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyMar 12 Déc - 17:09
Jeon Clyde a écrit:
J'fais du tourisme coucou :nuu:

j'arrive creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits EmptyVen 15 Déc - 20:21
COUCOU BB MATHILDE creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 3640195483 #creep (oui je connais ton prénom, c'est de t'avoir trop stalké, mais tu peux m'appeler Sarah si tu veux creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 782866622)
Faut un lien creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 1330309657 creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
(#) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits   creep - ( isao maccabee ) - with(in) limits Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: