1234
Petite question + lien maybe ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 Petite question + lien maybe ?


QueenBee
Anonymous
Invité
Petite question + lien maybe ? Empty
(#) Sujet: Petite question + lien maybe ?   Petite question + lien maybe ? EmptyVen 1 Déc - 14:26
Bonjour,  :ilu: coucou, Petite question + lien maybe ? 2848701527  talut !  :cloud:

Peu importe le mot que je peux dire ! Je suis heureuse de vous écrire malgré les questions qui se cachent derrière ce texte.  Petite question + lien maybe ? 3640195483 Je dois vous dire avant toute chose que je suis en amour avec forum. Petite question + lien maybe ? 1762986339  Il est magnifique et tout simplement grandiose ! Je suis sous le charme de celui-ci depuis les premiers mots que mes yeux on parcourut lors de la lecture du contexte. J'aime l'idée que les membres de l'administration vient a géré chacune fraternités. Cette caractéristique est importante à mes yeux.

Alors, voilà ! Sans hésitation, j'aimerais m'inscrire sur votre forum. Je dois dire que ma colocataire m'a parlé de votre forum, je me demande d'ailleurs si elle sait inscrite. Mais, bon !

Bref, j'ai regardé les postes vacants, mais j'ai peur de ne pas être fidèle aux idéaux de la personne. Je préfère donc ne pas choisir un poste vacant. J'aimerais donc venir sous le visage d'une Américaine ou d'une Asiatique. Toutefois, j'aimerais qu'elle soit arrivée pour une raison bien cocasse telle que : un mariage arrangé, mais elle ne veut rien savoir du mariage, sa mère est tombée sous le charme d'un asiatique ou un homme d'affaires, une famille reconstituer... quelques choses de farfelues. Je recherche donc quelques liens avant de m'inscrire.

Mon futur personnage serait surement âgée entre 21 ans et 30 ans. Elle sera soit asiatique ou américaine. Elle sera Étudiante ou citoyenne. J'aimerais savoir d'ailleurs pour l'intégration qu'est-ce qui serait le mieux une étudiante ou une enseignante ?

Pour les avatars, j'ai de grandes hésitations ! Si je prends une Occidentale... j'ai en tête : Alycia Debnam Caray, Ariana Grande, Sophie Turner, Emilia Clarke, Elizabeth Olsen, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hudgen.

Pour les avatars asiatiques: Han Ga Eun, Han Chae Yee, Lee Yeon Yoon, Ryu Ji Hye .  

Donc...je ne sais pas qui prendre entre elles.

Merci d'avance.
Invité
Anonymous
Invité
Petite question + lien maybe ? Empty
(#) Sujet: Re: Petite question + lien maybe ?   Petite question + lien maybe ? EmptyVen 1 Déc - 15:09
HELLO MISS Petite question + lien maybe ? 1762986339
Je suis trop contente que tu t'interesses à HM parce que c'est genre ma maison tu vois :cloud: et je sais pas qui est ta coloc mais elle gère what Petite question + lien maybe ? 782866622 je peux pas trop t'aider niveau lien Petite question + lien maybe ? 107833617 mais pour l'intégration je pense qu'être étudiante sera plus facile, sur le fo les personnages sont assez jeunes et pour ce qui est d'une personnalité asiatique ou occi, peu importe Petite question + lien maybe ? 1762986339 prends celle qui t'inspire le plus hugs 02
DU LOVE, J'ESPÈRE T'AVOIR UN PEU AIDÉ Petite question + lien maybe ? 2032986780 :bbl01:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question + lien maybe ? 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Petite question + lien maybe ? Empty
(#) Sujet: Re: Petite question + lien maybe ?   Petite question + lien maybe ? EmptyVen 1 Déc - 19:40
HELLO TOI :ilu:
Désolée je tarde un peu à répondre, je me suis endormie comme un caca en rentrant de l'école... promis je sortirais/boirais plus jamais de ma vie what
Petit racontage de vie oklm, déso :cry:
Déjàààà, un énorme merci de t'intéresser à HM Petite question + lien maybe ? 3815562661 ça me fait vraiment vraiment plaisir qu'il t'ai donné envie de nous laisser ce petit message, ce forum c'est mon bébé alors je reste vraiment émue de savoir que les gens l'apprécie :cry:
Tu seras évidemment plus que la bienvenue parmi nous ! Petite question + lien maybe ? 119676237 En plus de ça t'a une idée de personnage carrément ca-non je pleure ? J'aime trop cette idée de rendre son arrivée farfelue, ça donne du piment à tout ça. Petite question + lien maybe ? 3815562661 Qu'est-ce que tu cherches exactement comme lien du coup ? Petite question + lien maybe ? 3815562661 j'adorerais t'aider et lier mes deux persos au tien si c'est faisable ! Petite question + lien maybe ? 2032986780

Niveau intégration, sans mentir c'est clair que ça sera plus simple pour étudiant sachant que la majorité des membres sont jeune, comme te l'a dit Yuta :o Maintenant on a plusieurs professeurs, dont quelques-un arrivés récemment, et qui sont, je n'en doute pas, en recherche de lien ! Du coup je pense que ça peut-être intéressant de jouer une enseignante également ! A toi de voir ce que tu as en tête pour ton personnage ? :ilu: :ilu:

Niveau avatars occidentaux, j'ai personnellement une préférence pour Ariana Grande, Selena Gomez et Vanessa Hugden niveau occidentale... Pour les asiatique je sais pas trop t'aider je n'en connais aucune, mais d'après google, je trouve Han Chae Yee très jolie Petite question + lien maybe ? 3815562661

En espérant pouvoir t'aider un peu ! Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas ! Petite question + lien maybe ? 359353108 Hâte d'en savoir plus sur ta belle omg Petite question + lien maybe ? 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Petite question + lien maybe ? Empty
(#) Sujet: Re: Petite question + lien maybe ?   Petite question + lien maybe ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: