1234
eun su mi (cellphone) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 eun su mi (cellphone)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:03
19:35
NOAM
to SU MI

relou genre il commentait le film toutes les cinq minutes ?  eun su mi (cellphone) - Page 2 1f611

16h ça me va ! on se retrouve devant le ciné ? ou tu veux aller boire un truc avant ?  eun su mi (cellphone) - Page 2 1f60a  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:23
19:35
NOAM
to SU MI

comment ça tu peux pas me les dire ? à moi ? eun su mi (cellphone) - Page 2 1f622

ok mais si c'est après le ciné, c'est toi qui paie ta tournée eun su mi (cellphone) - Page 2 1f60f

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:58
19:35
NOAM
to SU MI

ah ouais tu fais des mystères ... ? je suis déçu eun su mi (cellphone) - Page 2 1f612

si tu lui montres ton décolleté, on y arrivera peut-être eun su mi (cellphone) - Page 2 1f60f

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:13
19:35
NOAM
to SU MI

trop tard, mon petit coeur est meurtri eun su mi (cellphone) - Page 2 1f62d

faut croire ... après on aime pas les mêmes choses donc je peux pas te dire pourquoi ça lui fait tant d'effet ... 

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:20
19:35
NOAM
to SU MI

c'est pas ce que j'ai dit eun su mi (cellphone) - Page 2 1f631

il est très beau ton décolleté eun su mi (cellphone) - Page 2 1f633 enfin je pense, j'ai jamais vraiment regardé 

MAIS J'SUIS SÛR QU'IL PLAIT AUX HOMMES HEIN 

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:24
19:35
NOAM
to SU MI

maaaaaaaaaaaais eun su mi (cellphone) - Page 2 1f629

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:28
19:35
NOAM
to SU MI

t'es pardonnée eun su mi (cellphone) - Page 2 1f60a si tu paies pour le poc corn eun su mi (cellphone) - Page 2 1f607

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:32
19:35
NOAM
to SU MI

ça te fait une excuse pour que t'assoies pas à côté de jae an  eun su mi (cellphone) - Page 2 263a  

tqt j'serai à l'heure ! see u eun su mi (cellphone) - Page 2 1f495  

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:33


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
près de gangnam

si tu veux xuan peut venir te chercher

et bien sûr, tout pour toi beauté

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:53


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
c'comme tu le sens, n'oublie pas de parier sur moi cette fois

t'aimes bien quand je t'appelle beauté ? je le ferais plus souvent alors

envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:10


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
j'espère pour toi que tu es aussi forte que tu le prétends

non, j'suis pas invincible mais j'te conseille de parier sur la personne où xuan mise son fric, question de sûreté, on ne voudrait pas que tu reperdes de l'argent..

bien sûr beauté, de toute façon vu que tu perds ton fric dans les paris, quelqu'un doit bien te servir à boire ;)
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:17


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
c'est trop tentant, je t'imagine avec ta petite moue là

juste adorable pour une femme forte et indépendante
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:21


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
oh pardon noona, je t'ai blessé ? ^^
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:24


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
tu veux qu'on se fasse un petit duel en tête à tête ? ;)
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:22


at&t
17:54
37%
li hyuk


hyuk a écrit...
pas besoin de me la couper, beauté, tu me la fais déjà perdre
envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:46
19:35
NOAM
to SU MI

ouais il fait la gueule mais écoute, ça l'a pas empêché de se péter le bide hier au bar à sushis (le mien est encore plein, je roule)

rohlala allez boire un verre ou jsp et réconciliez vous eun su mi (cellphone) - Page 2 1f616

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:52
19:35
NOAM
to SU MI

toi non plus askip hier avec ren eun su mi (cellphone) - Page 2 1f619

tu veux aller prendre un verre ou un café taleur ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:56
19:35
NOAM
to SU MI

oh d'accord ... une prochaine fois alors ?

je vais rester tout seul alors ...

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:02
19:35
NOAM
to SU MI

rien, j'essaie juste de me remettre de la peine que ton refus m'a infligé eun su mi (cellphone) - Page 2 1f622

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 15:06
19:35
NOAM
to SU MI

non mais c'est bon j'ai compris, t'as pas envie de passer du temps avec moi ... je sais pas si je vais m'en remettre par contre eun su mi (cellphone) - Page 2 1f62d

Send Message...
Contenu sponsorisé
eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: eun su mi (cellphone)   eun su mi (cellphone) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: