Pink Trouble [ Sio & Lukas]

 

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))


Partagez | 
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Pink Trouble [ Sio & Lukas]     Dim 26 Nov - 19:31

Lukas, il ne l’avait pas aimé tout de suite Siobhán, il avait pris la chambre de libre dans l’appartement de Boo et il lui en avait un peu voulu. Ce n’était pas un grand bavard et il le trouvait trop discret, trop renfermé et pas assez drôle. C’était en tout cas la première impression qu’il avait eue. Il le cherchait, le titillait, mais il se faisait souvent rembarrer par un silence assourdissant de la part du garçon. Cet appartement dans lequel il devait se sentir chez lui était plutôt un repère de tarés qui le mettaient parfois mal à l’aise et pourtant Lukas, ce n’était pas le genre à se sentir gêné. Il faisait de son mieux pour l’éviter, pour ne pas se retrouver dans la même pièce et ne pas avoir à supporter son regard lourd de sens. En y pensant, il ne savait pas grand-chose sur lui, mais ça ne l’intéressait pas vraiment.

Il avait ouvert le frigo pour fouiner à l’intérieur et trouver de quoi grignoter. Le joint qu’il venait de partager avec Boo commençait à lui monter à la tête et il avait envie d’autre chose qu’une bière bon marché. Le problème était que le frigo de son ami était bourré de conneries. Des conneries qu’il adorait. Il sortait une bouteille de jus de fruit presque vide et sursautait en refermant la porte. Sio était là. Toujours aussi discret. Il ne l’avait pas entendu entrer. « Putain t’es con ! Annonce quand tu rentres quelques part. Tu vas me faire crever ! » Il soupirait, son cœur cognant encore un peu trop fort dans sa poitrine. Sa présence était pesante. Il cherchait un verre propre dans la montagne de vaisselle qui trainait dans l’évier. Il s’arrêta une seconde, le temps de percuter. Il n’était pas certain d’avoir bien vu et il posa son regard sur lui, de longues secondes. Un regard un peu trop insistant qui pouvait rapidement devenir désagréable.

« Sympa tes cheveux. Rose. C’est… C’est pas ta couleur mon gars. » Il secouait la tête. Il fallait que quelqu’un lui dise que ce n’était pas ce qui lui allait le mieux et Lukas n’avait jamais mâché ses mots, sa franchise était un de ses pires défaut. Le fait qu’il ne réfléchisse jamais ne l’aidait pas non. « Pourquoi t’as fait ça ? » Il fronçait les sourcils et levait un verre propre, content de sa petite victoire. Il le posait sur la table et se servait, terminant la bouteille. « T’as perdu un pari ? » Il le fixait un peu plus, laissant échapper un rire moqueur sans vraiment s’en rendre compte. Il ne s’attendait vraiment pas à le voir coiffé de cette manière. Il en était même venu à se demander s’il n’avait pas trop forcé sur le joint et qu’l commençait à avoir des hallucinations. Il avait besoin de parler pour ne plus laisser place au silence. Ce silence qu’il ne supportait plus. Parfois il avait envie de le secouer, de lui intimer de raconter tout et n’importe quoi tant qu’il disait quelque chose. Lukas était parfois un peu trop naturel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : lee jihoon (woozi baby) POINTS : 79

NOUS A REJOINT LE : 26/09/2017

MESSAGES : 366

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3030-o-meara-siobhan-smoll_evee

Message  Sujet: Re: Pink Trouble [ Sio & Lukas]     Sam 2 Déc - 1:39

pink trouble
feat. siokas

Siobhán savait bien quand Boo ou Hansol avaient des invités. Il savait bien disparaître dans la chambre d’invité qui était un peu devenu la sienne, merci maman et merci la mère d’Hansol. Il savait bien ne pas se faire trop présent, parce que vraiment la sociabilité ce n’était pas son truc. De toute façon quand c’était les potes d’Hansol, c’était toujours plus ou moins les mêmes, ceux qu’il appelait l’Astral Crew, quelle idée de se prendre pour des étoiles et dans ceux-ci il y avait le petit ami de celui-ci, le bonbon rose qui n’était plus rose, à son plus grand regret. Quand c’était les potes de Boo c’était un peu plus compliqué. Dans le lot il y en avait toujours un plus ou moins dérangeant. Non pas qu’il avait quelque chose contre lui, il avait quelque chose contre le monde entier, mais avec Lukas … C’était difficile. Parce que le  plus jeune ne semblait pas l’aimer. Une question de territoire d’après Boo quand il lui avait demandé ce qu’il avait bien pu faire, ou encore faire pour s’attirer l’animosité de quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Juste que s’il n’avait pas été là, Lukas aurait pris la chambre. Premier arrivé, premier servi clairement. Pour tout mécontentement, s’adresser à sa mère et à celle d’Hansol qui s’entendaient toujours aussi bien. Puis outre le territoire récupéré, il le trouvait bruyant de son côté. Et bien souvent c’était dans un silence pesant qu’il l’accueillait. Il ne comprenait pas la moitié de ce qu’il lui disait aussi ! Oui son coréen était toujours bancal, oui. Puis Lukas semblait prendre un malin plaisir à le chercher, à le titiller. Plutôt gênant.

Aussi gênant que d’aller dans la cuisine pendant une pause sur ses exercices de cours et de tomber sur Lukas dans le frigo. Il était encore là. Non pas qu’il jugeait Boo, celui-ci faisait ce qu’il veut c’était chez lui, plus chez Hansol à son avis vu qu’il payait quasiment tout le loyer, faisant de la grande perche et de lui des squatteurs, mais récemment il voyait beaucoup le blond dans l’appartement. Blond qui venait de sursauter en fermant le frigo, laissant un sourire sarcastique sur les lèvres de l’irlandais. « Putain t’es con ! Annonce quand tu rentres quelques part. Tu vas me faire crever ! » Et encore une fois, Siobhán avait du faire des efforts de compréhension face à la façon si familière de Lukas de parler. Pourquoi il n’avait pas appris ça en cours ? Bon clairement avec Boo et Hansol il s’améliorait grandement mais tout de même. De toute façon le plus petit des deux en taille avait bien compris qu’il lui avait fait peur, et dans un sens l’idée le rendait ravi. Ca l’apprendrait à le chercher. « Sympa tes cheveux. Rose. C’est… C’est pas ta couleur mon gars. » Sourcil qui se fronce. Forcément. Il devait parler de ça. Dernière lubie de Boo et Hansol. Parce que le copain d’Hansol … Nam … Nam quelque chose, se refusait à avoir de nouveau les cheveux roses, il les avait eu quasiment un an, qu’il continue, ses deux colocataires l’avaient pris en traitre et il s’était retrouvé affublé à son tour de cette couleur vive dans ses cheveux. S’il s’y était plus ou moins fait, les remarques sur sa couleur capillaire le braquait toujours autant.

« Pourquoi t’as fait ça ? » Parce qu’il n’avait pas eu le choix. Mais clairement il était hors de question qu’il lui explique que Boo et Hansol étaient responsables, sinon il voyait déjà de nouvelles railleries arriver. Puis pour le moment le regard de Siobhán était passé du garçon à son verre de jus de fruits. Il avait fini la bouteille … Intéressant. « T’as perdu un pari ?
- Maybe … »
Il aurait pu faire un effort de parler. En coréen surtout, mais l’un comme l’autre, c’était des petites victoires de son côté pour embêter Lukas. Comme le fait de se rapprocher de la table. En silence. Son regard planté dans le sien. Un peu psychopathe sur les bords … « You would look better than me in pink … Lukas. Wanna try? » Léger sourire, encore plus dérangeant si possible, il avait fini par atteindre le garçon, une de ses mains attrapant une mèche blonde, comme s’il réfléchissait à lui mettre du rose dans ses cheveux. Une seconde … Deux secondes … Et Siobhán faisait demi-tour le verre de jus de fruits à ses lèvres pour se camper de l’autre côté de la cuisine, un sourire purement satisfait aux lèvres.


♡ ♡ ♡
macfly

◊◊◊


i just wanna be soft again
i’ve got a strong jaw. i can take a few punches,
but i’m sick of all the swinging—
you know, i didn’t used to be like this.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: Pink Trouble [ Sio & Lukas]     Dim 3 Déc - 16:24

Lukas oubliait tout le temps que ce type-là, il ne comprenait rien quand il parlait, mais il ne faisait pas d’effort, parce qu’il n’en n’avait pas envie tout simplement. Le forcer à faire quelque chose était presque impossible. Quand il se sentait pris au piège il prenait la fuite. Parler anglais, il savait faire, mais on oubliait souvent en voyant son air constamment défoncé que c’était un petit génie. Son intelligence, il l’avait foutue au placard parce que c’était tellement plus drôle d’être un idiot. Sa vie était complètement décousue, il la prenait au jour le jour en espérant réussir à se sortir de toutes les galères dans lesquelles il se retrouvait. Lukas, il pourrait le dire. Qu’il avait eu une vie bien remplie.

Il n’avait pas pu s’empêcher de le taquiner sur ses cheveux. En même temps qui faisait ça ? C’était terminé depuis longtemps la mode des couleurs pastel. Il n’était pas forcément le mieux placé pour aborder ce genre de sujet. Lui il avait décidé de se décolorer les cheveux sur un coup de tête, parce qu’il trouvait ça cool et depuis il n’y avait pas retouché, ce qui lui donnait un air de junkie, sans domicile et qui avait besoin d’un peu de thune pour manger. Il avait remarqué qu’il avait touché un point sensible. Emmerder les autres ? C’était son passe-temps favoris, en particulier quand il ne pouvait se défouler sur Hansol. Aujourd’hui, c’était sur Sio qu’il avait jeté son dévolu, une cible facile. Il lui tendait souvent des perches avec son air perdu quand il parlait parfois trop vite.

Son accent l’irritait et c’était suffisant comme raison pour s’en prendre à lui. Ce n’était jamais violent, simplement deux gamins qui se chamaillent. Il fronçait les sourcils en voyant son regard. Il avait quelque chose derrière la tête, il en était certain mais il ne savait pas encore quoi. Lukas, il n’avait aucune vie de se retrouver avec un look de stabilo, mais sa fierté mal placée lui faisait souvent dire des choses qu’il finissait par regretter. « Bien sûr que ça m’irait mieux, mais j’ai passé l’âge pour ces conneries. » L’important, c’était qu’il y croyait vraiment. Il n’avait que vingt ans, mais la maturité ne faisait pas réellement partie de son vocabulaire, il aurait été tout à fait capable de se teindre s’il y avait une récompense à la clé. Son sourire le faisait frissonner d’angoisse. Ce type il était un peu dérangeant parfois, il avait une lueur dans le regard, une lueur de folie. Pourtant, il restait impassible, il était hors de question qu’il lui expose ses faiblesses.

Trop concentré sur son regard, il avait mis plusieurs secondes avant de se rendre compte que son verre de jus de fruit avait disparu. La seule chose dans le frigo qui ne contenait pas d’alcool et qui n’était pas périmé. Il serrait les poings, vexé qu’il lui ait volé son petit plaisir. « I’m gonna kill you ! » Il avait parlé anglais, instinctivement, pour être sûr que son vis-à-vis avait bien compris le message. Il se mit à courir pour le rejoindre et attraper le verre qui était déjà vide. Il le retourna pour être sûr. Plus une goutte. Il l’avait cherché, il le méritait, mais ce n’était pas le genre à assumer ses erreurs. Il lui donna une petite claque derrière la tête. « T’es…. T’es… T’es vraiment un connard ! Qui finit le jus des autres ? Qui fait ça ?! » Lukas, il ne savait pas se battre de toute façon, il se serait sûrement fait allonger en un rien de temps.

Il avait envie d’aller geindre auprès de Boo, mais il savait très bien qu’il se ferait recaler. « Je me vengerais, quand tu t’y attendras le moins. » Il posa son front contre le sien, essayant de se donner un air menaçant. Il avait simplement l’air idiot.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 21 AVATAR : lee jihoon (woozi baby) POINTS : 79

NOUS A REJOINT LE : 26/09/2017

MESSAGES : 366

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3030-o-meara-siobhan-smoll_evee

Message  Sujet: Re: Pink Trouble [ Sio & Lukas]     Mer 3 Jan - 20:19

pink trouble
feat. siokas

C’était comme un jeu entre Lukas et lui. Une compétition perpétuelle, et chaque action qui pouvait déranger l’autre était une victoire personnelle. Comme le blond qui lui parlait en coréen en sachant très bien qu’il n’y comprendrait rien. Comme Siobhán qui parlait en anglais comme il se serait adressé à Boo ou Hansol. Avec un accent fort et un rythme rapide assez représentatif des irlandais. Au final c’était plus souvent un dialogue de sourds qu’autre chose. Un dialogue de sourd et des défis sous-entendus. Un dialogue de sourd et des regards supérieurs. C’était un drôle de jeu entre eux. Un jeu qu’il n’aurait pas du apprécier autant et qui pourtant lui laissait avoir un sourire un peu tordu sur les lèvres. Il n’avait jamais vraiment appris à bien sourire. Un air renfrogné c’est ce qu’il offrait aux gens, même à ceux à qui il tenait après tout. Après Siobhán savait. Il savait bien qu’avec sa mauvaise humeur de base et chaque interaction considérée comme une attaque personnelle, il était une cible facile. Il savait bien. Surtout avec Boo par exemple qui adorait le charrier sur sa taille. Il aurait pu en faire pareil de son côté. Un coréen aussi grand c’était disgracieux, il lui rappelait dès qu’un surnom dû à sa taille passait les lèvres de son ami. Mais avec Lukas, c’était un peu la même chose. Pire même. Il ne savait pas se l’expliquer l’irlandais. Mais avec Lukas c’était devenu tout un jeu. À une autre échelle.

Alors sans surprise il s’était braqué dès que sa couleur de cheveux avait été introduite dans la discussion. Sois exactement trente secondes après le début de celle-ci. Forcément il s’était braqué. Il avait beau se faire à sa couleur, la façon dont Lukas en parlait était tout sauf sympathique. Assez pour se braquer un peu. Beaucoup. Assez aussi pour décider de jouer avec Lukas. Comme souvent. Comme toujours. Son regard s’était posé sur le verre qu’il s’était servi, sur la bouteille de jus de fruits vide. Et ça avait été comme une réalisation. C’était purement et clairement enfantin de sa part il le savait bien. Mais oui il avait décidé de lui prendre. Il connaissait bien ses colocataires pour savoir que le frigo était plus rempli de cochonneries, de bières ou encore de Soju que de produits sains. Spécialement depuis que le petit ami d’Hansol ne passait plus pour râler. Et si ses souvenirs étaient corrects, c’était la dernière bouteille de jus de fruits. Une bonne raison pour le piquer à Lukas. Et pour le voir s’énerver. Il avait tout prévu pour ça Siobhán. Son regard un peu trop expressif posé sur le garçon en face, ses doigts attrapant une des mèches, sa voix chargé d’une espièglerie un peu trop sérieuse. Juste le temps de le détourner de son verre. Juste le temps de pouvoir l’attraper.

« Bien sûr que ça m’irait mieux, mais j’ai passé l’âge pour ces conneries. Sourire. Tordu. Il avait trop de fierté Lukas. Assez pour se sentir obligé de lui répondre, assez pour se penser plus mature que lui. Idiot.
- It was your precious Boo who did that … ya know? » Léger sourire, il avait attrapé le verre, s’éloignant déjà, sans fuir, vers l’autre bout de la cuisine, appuyé contre le meuble, sirotant le jus avec une délectation certaine. Il eut même le temps de le finir dans un rire quant au : « I’m gonna kill you ! » de la part de Lukas. Comme s’il en était capable. D’ici peu il irait se plaindre à Boo qui viendrait lui rendre la vie dure pour une heure à tout casser, ce qui ne le changerait pas de d’habitude. Le jus de fruits fini, Lukas avait couru pour rien, il le laissa récupérer le verre un sourire plus que satisfait aux lèvres. Jusqu’à cette claque derrière la tête. Celle qui lui fit perdre son sourire tandis qu’il le scrutait froidement du regard, un grognement aux lèvres de même qu’un « Don’t fucking touch me » retenu de peu.

« T’es…. T’es… T’es vraiment un connard ! Qui finit le jus des autres ? Qui fait ça ?!
- I do … Problem? Wanna cry? Want me to call the tall plant so you can cry in his arms?
- Je me vengerais, quand tu t’y attendras le moins.
Si la remarque l’avait fait renifler dédaigneusement, le fait que Lukas pose son front contre le sien l’avait surpris. Assez pour le couper dans ses sarcasmes. Assez pour lui faire ouvrir un peu plus les yeux. Avant qu’il ne les plisse, amusé, un sourire torve aux lèvres. Vraiment jouer avec Lukas était un jeu d’enfant. Il ne marchait pas. Il courrait.
- Too close. Wanna kiss me ? I still have the taste of your precious juice on my lips. » Et Siobhán dans un geste joueur, il avait observé Boo pour avoir pareil dextérité, avait passé sa main derrière la nuque de Lukas, le bloquant contre lui.


♡ ♡ ♡
macfly

◊◊◊


i just wanna be soft again
i’ve got a strong jaw. i can take a few punches,
but i’m sick of all the swinging—
you know, i didn’t used to be like this.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Ha Ji Won (Actress) POINTS : 203

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

MESSAGES : 1563

☠ I ALWAYS SEE YOU
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: Pink Trouble [ Sio & Lukas]     Mar 16 Jan - 17:18

blackout
Quelque chose d'étrange vous guette. Alors même que la journée suit son cours, c'est l’obscurité complète qui vous brouille les sens, lorsque les lumières se mettent à clignoter soudainement. Les petites étincelles artificielles vacillent quelques instants, avant de s'éteindre complètement pour vous laisser dans le noir complet. On dirait bien qu'il y a eu une coupure de courant...

Note - Il est bien évidemment possible de ne pas tenir compte du phénomène si cela perturbe votre rp, libre à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Pink Trouble [ Sio & Lukas]     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Pink Trouble [ Sio & Lukas]
 Sujets similaires
-
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» L'Histoire de Trouble or Misery .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: