1234
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hyeong rei ✩ soundtrack to disaster


Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 13:54

hyeong rei
dramatic development will probably heats things up
feat. jung hoseok (jhope - BTS)
nom ⎯ hyeong.
prénom ⎯ rei.
âge ⎯ vingt-deux ans.
date & lieu de naissance ⎯ né un vingt-quatre mars, à nara.
origine & nationalité ⎯ origines coréennes du côté d'un père inconnu, et japonaises du côté de sa mère désespérée.
cursus ⎯ physique & astronomie.
métier ⎯ valse dans des petits boulots qui lui permettent de se dénicher quelques misérables billets, un soir dans une supérette, un autre dans une boîte de nuit. rien de stable.
situation financière ⎯ déplorable, mais ça se cache facilement derrière un sourire.
orientation ⎯ hétérosexuel, probablement.
anecdotes
rei se teint beaucoup les cheveux, de couleurs différentes. ça lui donne l'impression de commencer de nouvelles choses, de tourner la page, d'une certaine façon. une illusion qu'il entretient les yeux fermés. ✩ il a une ferme passion pour les étoiles, les constellations, l'espace. il s'y est intéressé dès qu'il était tout petit, ça le faisait rêver tout en faisant passer le temps. il aurait voulu être un alien, vivre loin de la terre et de sa mère. ✩ sa mère, c'est la représentation de tout ce qu'il déteste, sous les traits d'une femme honteusement enlaidie par le vice. il a toujours dû s'occuper d'elle, de ses bouteilles de vin, et de supporter les différents hommes qui rentraient avec elle, parfois. mais tout ça, c'est comme un secret, ça reste derrière la porte de sa maison. tant qu'il est hors de chez lui, rei prétend avoir une vie parfaitement normale, facile, basique. mais dès qu'il pousse la poignée métallique de la maison maudite, son coeur pèse trop lourd dans sa poitrine, la colère le saisit, sa gorge se noue et il sait. il sait qu'il n'a même plus envie d'être là. ✩ s'il le voulait, rei pourrait se lier d'amitié avec n'importe qui. il a seulement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas suffire. ses insécurités prennent trop de place, malheureusement. ✩ appliqué, le jeune homme se réfugie dans les études, le seule domaine qui lui procure un sentiment quelque peu rassurant. ✩ rei évite généralement de passer trop de temps chez lui. il est évidemment conscient de la toxicité des lieux, et, craignant de ne plus être lui-même, il s'échappe chez des "amis", parfois même des hôtels quand il ne tient plus. ✩ les vêtements et la musique sont d'autres divertissement qui lui permettent de combler le vide. ✩ rei aimerait beaucoup retourner à nara, la ville où il est né. il n'y a jamais vraiment mis les pieds, à son grand regret. il s'est promis de s'y rendre à la fin de ses études. en attendant, il essaie de se plaire dans séoul. ✩ le sommeil est une notion plutôt superflue pour lui. il préfère passer les nuits à rejoindre les étoiles plutôt que de fermer les yeux. ✩ rei essaie tant bien que mal de prendre soin de lui. sa mère lui donne monstrueusement envie de ne même plus se soucier de sa propre personne, alors il se bat encore un peu contre tout ce qui le ronge. il se dit qu'il n'a qu'à sourire un peu plus longtemps. ✩ sa mère lui a toujours parlé japonais, il a appris le coréen tout seul. ✩ rei n'a aucune information sur son père. il sait qu'il était marié à sa mère avant sa naissance et que le départ de l'homme a détruit son épouse, qui l'a rendue incapable de s'occuper correctement d'un enfant. ✩ rei est simplement quelqu'un de gentil, qui ne mérite pas tout ce qui lui tombe dessus. pourtant, au lieu d'être empli de rage et de frustration, les émotions qu'il s'efforce de mettre en avant sont la bonté et la bienveillance, plus que tout.
affectueux
trop dur avec lui-même
honnête
anxieux
amical
impulsif
altruiste
assez pessimiste
informations inrp
bientôt bientôt  :<3:
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 13:54
+1
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 13:55
à vous. :<33:
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 14:01
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 417799901 hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 417799901 hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 417799901
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 14:41
wow ok hyuna ma reine alors là what
tu as une idée, ou t'as besoin de quelque chose?? hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 15:02
Parce que le caractère est trop parfait :<33:  et pour milles et une autres raisons,
JE SUIS ICI  :luv:
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 16:04
Hyeong Rei a écrit:
wow ok hyuna ma reine alors là  what
tu as une idée, ou t'as besoin de quelque chose?? hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 359353108

en toute franchise, je viens en totale touriste, mais en lisant ta fiche,
j'ai bien envie de dire que les deux loulous ne peuvent que bien s'entendre, donc c'est déjà un début hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3640195483
après pour aloy, j'avoue être réellement sans amis, donc t'as le champ libre si jamais tu viens à trouver une idée avant moi hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 17:18
Junko Romee a écrit:
Parce que le caractère est trop parfait :<33:  et pour milles et une autres raisons,
JE SUIS ICI  :luv:
yesssss avec plaisir!! tu as une idée?? :<33:


Jeon Aloy a écrit:
en toute franchise, je viens en totale touriste, mais en lisant ta fiche,
j'ai bien envie de dire que les deux loulous ne peuvent que bien s'entendre, donc c'est déjà un début hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3640195483
après pour aloy, j'avoue être réellement sans amis, donc t'as le champ libre si jamais tu viens à trouver une idée avant moi :<33:
bon, alors on part sur une bonne base. hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3640195483
j'ai peut-être un brouillon d'idées. à ce que j'ai lu, aloy elle est plongée dans un chaos depuis bien longtemps, et je voyais bien rei être comme "intrigué" par ça. il veut essayer d'être proche d'elle mais voit bien qu'elle est solitaire et assez particulière. il a limite un petit crush sur elle, il veut aller la voir mais se ravise constamment: il veut pas l'ennuyer/qu'elle en ait vraiment marre de lui.
voilà, c'est ce qui m'est venu hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 20:32
Hyeong Rei a écrit:
Jeon Aloy a écrit:
en toute franchise, je viens en totale touriste, mais en lisant ta fiche,
j'ai bien envie de dire que les deux loulous ne peuvent que bien s'entendre, donc c'est déjà un début hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3640195483
après pour aloy, j'avoue être réellement sans amis, donc t'as le champ libre si jamais tu viens à trouver une idée avant moi :<33:  
bon, alors on part sur une bonne base.  hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3640195483
j'ai peut-être un brouillon d'idées. à ce que j'ai lu, aloy elle est plongée dans un chaos depuis bien longtemps, et je voyais bien rei être comme "intrigué" par ça. il veut essayer d'être proche d'elle mais voit bien qu'elle est solitaire et assez particulière. il a limite un petit crush sur elle, il veut aller la voir mais se ravise constamment: il veut pas l'ennuyer/qu'elle en ait vraiment marre de lui.
voilà, c'est ce qui m'est venu hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3815562661  

c'est tellement cute comme idée que je ne peux que aimer.
on pourrait pousser le vice un peu plus loin en mettant en place un crush mutuel, mais aloy étant solitaire et consciente qu'elle ne connait rien aux relations dans sa généralité, elle se met des barrières et repousserait sans cesse rei, reste à voir comment ce dernier agirait face à tout ça ? puis voir éventuellement ce que peut donner la relation en évoluant le tout par des rps peut être ? hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 20:55
Absolument pas! Mais si tu veux je te file mon Skype et on en discute? À moins que tu aies déjà une idée? hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3640195483 hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 21:06
aloy;; aaah, ça me va parfaitement! je suis conquise hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 3815562661
d'ordinaire, si rei se fait repousser, il retente pas du tout - mais là, c'est aloy, alors ça serait vraiment différent dans sa tête. il essaierait toujours des approches discrètes voire douces, il veut vraiment être le plus délicat possible et ne pas la froisser. et on peut carrément évoluer ça par rp! d'ailleurs, on peut en lancer un, si t'es partante. :<33:

romee;; bah écoute, je veux bien ton skype, comme ça on en parle posément. ~ :<33:
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyDim 26 Nov - 22:17
Je suis en amour pour cette idée.
Puis je suis prête pour un rp donc c'est quand tu veux ♡
Invité
Anonymous
Invité
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster EmptyJeu 30 Nov - 21:17
koukou toi hyeong rei ✩ soundtrack to disaster 769454579
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Tumblr_inline_o9ngaxzEqo1r8sqa3_500
J'AIMERAIS UN BFF !
Es tu prêt à relever le CHALLENGE ?
Contenu sponsorisé
hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ soundtrack to disaster   hyeong rei ✩ soundtrack to disaster Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: