1234
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi


Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:18

Nom Prénom
citation
feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ écrire ici
prénom ⎯ écrire ici
âge & date de naissance ⎯ écrire ici
origine & nationalité ⎯ écrire ici
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ écrire ici
anecdotes
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:18
ça
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:18
arrive yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 2670283997
et tu peux poster en attendant yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 782866622
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:45
cc yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 769454579
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:48
Citation :
il n’a aucun respect pour les femmes, mais clairement elles sont le sujet de toutes ses passions
on peut clairement faire des merveilles avec ça yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1330309657 dis-moi dis-moi, tu as des liens prédef que tu attends ? - si non, je t'invite à lire ma présentation, ou je te fais un résumé, et on FAIT UN TRUC MAGIQUE (pcq de ce que je vois, ton personnage = l'archétype de ce que chungha déteste / veut détruire = on va s'amuser gniarkgniark). yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 782866622 yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 782866622
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:53
bsrrrr, j'ai peut-être une idée de genre
ébauche de lien
sur le côté art et tt lbordel
MAIS JTE MP BIENTOT POUR EN PARLER BOUGE PAS OK
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:54
moiiii yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1014364140 yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptySam 25 Nov - 23:55
owen - je viens de poster sur ta fiche-
J'ATTENDS TON MP  yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483
bora - AVEC PLAISIR, t'as-tu une idée ? yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 107833617
- PAR CONTRE DU CALME, pq tout le monde poste quand je vais me coucher ohlala, vous voulez pas que je fasse ma nuit vous :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 0:11
Yoon Chungha a écrit:
Citation :
il n’a aucun respect pour les femmes, mais clairement elles sont le sujet de toutes ses passions  
on peut clairement faire des merveilles avec ça yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1330309657 dis-moi dis-moi, tu as des liens prédef que tu attends ? - si non, je t'invite à lire ma présentation, ou je te fais un résumé, et on FAIT UN TRUC MAGIQUE (pcq de ce que je vois, ton personnage = l'archétype de ce que chungha déteste / veut détruire = on va s'amuser gniarkgniark). yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 782866622 yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 782866622

actuellement il est un peu plus calme tbh une bb cutie lui a mis une laisse autour du cou et l'appelle puppy.

but.


clairement déjà ahren, il l'a/l'a eue comme prof.
vu qu'il est en 6ème année d'art (doctorat). en plus c'est le genre chouchou des profs parce que doué/il expose/il vend ses toiles. il a d'ailleurs un atelier à la fac pour lui yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1330309657
après j'ai lu ta fiche, elle a un sacré caractère (mais j'adore) chungha jpp
donc si t'as une quelconque idée j'suis toute ouïe hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 0:16
Bonsoir yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1330309657
Entre collègues profs, je viens chercher un petit lien si tu veux bien de moi yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 0:19
ren - mon coeur s'est craquelé en dix morceaux de what  
sa thèse, il la fait en quoi ? (contempo, ancien, etc), PARCE QUE s'il la fait en contempo, elle pourrait être sa directrice de thèse et ça pourrait être très très fun yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483
sae - OFC, même si les maths et l'art c'est drasticalement opposé yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483
Tu as une envie / idée particulière ? yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 0:27
j'avoue je viens un peu en touriste à cette heure de la nuit what
(btw le sommeil c'est surfait yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483 )
mais Bora et Chungha sont genre... absolument l'opposé l'une de l'autre, donc je me disais, ça passe ou sa casse, à voir selon ce que Bobo t'inspire ? yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 10:58
DE BON MATIN, j'ai un petiiiite idée (et je me sens comme tiboinshape, et j'ai un humour de merde dear god).
vu que les deux sont opposées, et que bora ne m'inspire que douceur et petite fleur, chungha pourrait se mettre en tête de la protéger de tout - quand je dis de tout, c'est de T.O.U.T, genre l'encadrer quand elle traverse, lui envoyer 59 messages quand elle sort pour lui dire de "faire attention à ça" ?
Invité
Anonymous
Invité
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 14:58
Yoon Chungha a écrit:
ren - mon coeur s'est craquelé en dix morceaux de what  
sa thèse, il la fait en quoi ? (contempo, ancien, etc), PARCE QUE s'il la fait en contempo, elle pourrait être sa directrice de thèse et ça pourrait être très très fun yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483

alors clairement j'ai jamais réfléchi au sujet de sa thèse jpp.
mais clairement il est plus sur de l'art moderne que du contempo même s'il lui arrive de mixer tbh. le classicisme lui irait pas clairement.
donc je sais pas trop si chungha pourrait quand même être sa directrice de thèse ? yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 107833617
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 14:59
BONJOUR MADEMOISEEEELLE yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3640195483 Ici le beau gosse des Han pour vous servir yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 1330309657 J'aurais besoin de cours particuliers, moi aussi :/



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi EmptyDim 26 Nov - 18:11
Yoon Chungha a écrit:
DE BON MATIN, j'ai un petiiiite idée (et je me sens comme tiboinshape, et j'ai un humour de merde dear god).
vu que les deux sont opposées, et que bora ne m'inspire que douceur et petite fleur, chungha pourrait se mettre en tête de la protéger de tout - quand je dis de tout, c'est de T.O.U.T, genre l'encadrer quand elle traverse, lui envoyer 59 messages quand elle sort pour lui dire de "faire attention à ça" ?

J'aiiime pas mal l'idée yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3815562661 après j'ai déjà un lien plus ou moins comme ça... quoi qu'il est peut-être pas poussé à ça. Est-ce qu'on pourrait imaginer que Chungha soit carrément toujours en train de la materner au point que ça soûle Bora qu'elle la couve de trop ? (ça permettrait du coup d'éloigner ça de mon lien pré-existant) Après elle serait pas à détester Chung ofc, mais ça l'énerverait parce que par définition c'est une gamine plutôt indépendante qui a jamais eu besoin de personne, alors une "adulte" qui vient lui dire ce qu'elle doit faire et la materner ça va d'office la faire un peu grincer des dents, même si c'est pas méchant ? :sinae: (wesh Chungha a presque 10 ans de plus qu'elle, c'est une vieille yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi 3440319725 )


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
(#) Sujet: Re: yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi   yoon chungha ❀ nuis toi, nuit toi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: