1234
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection


Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 21:01

Min Romee
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits
inventée // feat. JUNG CHAEYEON
nom ⎯ 順子 ∙ JUNKO, dont le sens serait 'enfant disciplinée', à croire que ton nom est analytique à ta personne, à en fuir cette condition c'est toi que tu trompes.
prénom ⎯ ロミー ∙ ROMEE [ʁɔmi], petite fantaisie de la part de ta douce mère, aurais-tu hérité de sa fougue? Peut-être que tout n'est pas perdu pour toi, finalement?
âge ⎯ 18 ans et un néant construit.
date & lieu de naissance ⎯ Le 27 octobre 1999 à Osaka, Japon.
origine & nationalité ⎯ Japonaise, originaire de la préfecture de Kyoto, une enfance passée entourée de temples, d'un environnement serein qui a vu naître en toi un esprit torturé, privé d'apaisement.
cursus ⎯ Cursus Art & Design dans le but de devenir styliste et créatrice, faudrait-il déjà réussir à se créer soi-même.
métier ⎯ Femme de ménage à l'Inksmocker, tu trouveras pas mieux avec un coréen pareil de toute manière...
situation financière ⎯ Tu ne roule pas sur l'or, mais tu n'es pas à plaindre; une frustrante banalité, même sur ton compte en banque.
orientation ⎯ Sans limite. Si jusqu'ici seuls les hommes ont réussi à t'attirer, tu te réserve le droit de vouloir et pouvoir essayer autre chose si tu es tentée.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui    
caractère

CRUELLE AVEC SA PERSONNE
SENSIBLE REFOULÉE

« Il m'est resté cette image de toi, marchant au centre de la route sous une pluie battante, trempée jusqu'aux os, si fragile allure et tandis que sur tes joues coulaient des pures larmes du Ciel, un savoureux mélange se formait avec les tiennes, plus amères. Je me souviens de toi, pleurant tout ton être et je t'ai vue en colère, tes fins doigts tétanisés sur ton crâne, tu criais ta haine et tu la hurlais si ardemment que j'eus cru que tu en voulais à la Terre entière ou au Ciel divin. Mais c'est en réalité contre toi que tu pestais toutes ces injures, c'est pour ton existence toute entière que tu déversais toute cette cruauté et c'est de douleur que pleurait ton âme. »


HEUREUSE AFFICHÉE
SINCÈRE

« Si, comme pour Baudelaire, ton incapacité à t'élever durablement constituait à elle-seule ton plus grand malheur, tu en rejetais cependant l'immuabilité. Et tu aurais dû être malheureuse et résolue après avoir été blessée par les écorchés, car, après tout, nous vivions dans une société où le malheur était nécessaire et le bonheur réservé aux plus fous illuminés. Mais tu étais et tu es, d'une manière des plus sincères qu'il soit, heureuse. Tu en avais fait le choix. »


PERPÉTUELLE FRUSTRÉE
SEULE

« 'À l'aide', voudrais-tu crier pour rompre ce silence divin, mais, six pieds sous la surface de l'océan, ouvrirais-tu la bouche pour t'y noyer à nouveau ? Communiquerais-tu ta plainte inutile au monde, supporterais-tu la sensation que procure ce liquide salé lorsqu'il emplit tes poumons te rappelant ton existence dans une douleur atroce qu'est le regret ? Souffrir, tu ne te le permettrais plus – elle ne t'attirait que plus profondément – et c'est plongée dans une froide frustration que tu attends qu'on vienne t'arracher de ce perpétuel ennui –  mais tout le monde t'a déjà oubliée – et c'est dans tes pensées que tu décides de te perdre, l’échéance arrivera-t-elle ainsi plus vite? »


L'EXPRESSION DE L'EMPATHIE
EXTRAVERTIE MALGRÉ TOUT

« Tu étais l'amante bafouée de ce monde et dans un soupire las encadré par des commissures montantes, tu les fixais tous, eux avec qui le contact était devenu une addiction. Et toi, sujet de son intérêt, sur lequel étaient posés ses iris sombres, savais-tu seulement à quel point elle te comprenait? Et toi? Tentais-tu de la comprendre? Car elle te donnait tout, 'prends tout' et toi, le vautour victorieux qui dans un individualisme certain tournerait les talons rassasié de ce confort qu'elle te procurait, saisissais-tu seulement la préciosité de sa compagnie, toi qui prenait tout pour acquis lorsque la gentillesse était trop bonne et le soutien accessible. Elle séchait tes larmes, te relevait, t'offrait généreusement toute son énergie pour t'encourager dans tes résolutions, mais étais-tu seulement conscient, qu'une fois parti, elle pleurait à son tour, s'effondrait au sol dans un désespoir poignant et sans plus aucune chaleur humaine, n'avançait pas, car elle n'avait personne et toi, tu étais déjà égoïstement parti. »
AMBITIEUSEMENT RÊVEUSE
CRUELLE AVEC SA PERSONNE
HEUREUSE AFFICHÉE
PERFECTIONNISTE ACHARNÉE
SENSIBLE REFOULÉE
VIOLEMMENT MANICHÉENNE
HYPERBOLIQUEMENT PASSIONNÉE
ENTIÈREMENT PRÉMÉDITÉE
EXTRAVERTIE MALGRÉ TOUT
MANQUE D'ESTIME DE SOI
L'EXPRESSION DE L'EMPATHIE
PERPÉTUELLE FRUSTRÉE
histoire


AMBITIEUSEMENT RÊVEUSE
HYPERBOLIQUEMENT PASSIONNÉE | ENTIÈREMENT PRÉMÉDITÉE

Tu voulais fondre en larmes, crier, hurler, te dévoiler dans ta passion la plus ardente, dans ton manichéisme le plus violent, mais tu n'as jamais pu, il te fallait garder la face parmi les masqués. Tes faiblesses, quant à elles, te dévoraient de l'intérieur, la tumeur de ta vie, ne voyant une sortie, s'accumulait en silence, pour mieux atteindre ton coeur dans une étreinte glaciale. Tu étais devenue ce qu'ils étaient, tandis que tu prônais tout ce qu'il n'était pas et chaque jour tu déjeunais avec l'univers, le séduisais, pour qu'un jour il t'aime en retour. Seulement, même conforme à ce monde, tu n'en recevais la chaleur que tu réclamais tant et, après avoir perdu la tienne, offerte à ces visages neutres aux âmes lourdes que tu avais si brillamment démasqués, tu t'en retrouvas bien seule, cruellement. Siphonnée, il ne te restait plus une goutte d'amour, même pour ta propre personne et c'est tard le soir, seule, visage gris et humide face à ta glace que tu te demandais quand viendrait le moment, quand le Ciel serait-il conciliant et enclin à te donner ce que tu demandais dans une prière sans fin, dans un dernier espoir. Car ce que tu voyais dans ce froid reflet ne te satisfaisait pas – et ne te satisfera jamais, tu n'étais en réalité rien alors que tu voulais être tout. Tu voulais la perfection tandis que tu t'attachais aux défauts des autres – tu saturais. Il te fallait devenir de ces personnes qui provoquent la chance, l'attirent comme le plus séduisant des amants et la gardent pour eux, égoïstement – cette vivante-là.
Mais la ville de ton enfance t’oppressait les côtes et, t’agrippant le coeur, elle le faisait saigner dans le souvenir de ton malheur passé.
Il te fallait t'en aller, loin de ce que tu avais toujours connu, il te fallait t'en aller pour te reconstruire et c'est rassasiée d'espoirs incongrus que tu vins, ici.
anecdotes
Enfant  de la lune harcelée, qu'on a écrasée au sol, lui inculquant le pragmatisme ∙ Lorsqu'elle se blessera, plus ça sera douloureux, moins tu l'entendras ∙ Elle aura la sale manie de te fixer si elle trouve en toi quelque chose ∙ Son rire est fortement ridicule, mais, à moins de la mépriser, tu souriras en l'entendant ∙ Boulimique, elle l'est depuis ses 16 ans et si la culpabilité est trop lourde, elle pourra passer une semaine à jeûner ∙ Excessivement empathique, si tu la déçois, elle comprendra sûrement tes raisons et ne t'en voudra pas ∙ Si tu es un proche à elle, sache que dans ton malheur, dans ta tristesse, dans ta joie, dans ta déception, vous serez toujours deux – avec toi, elle ne sera plus empathique, mais sympathique ∙ Manichéenne, elle donnera tout à ceux qu'elle aime et rien à ceux qui l'indiffèrent, elle n'aura pas d'énergie à leur dépenser – indifférence la plus totale ∙ De ce fait, elle s'attachera tout aussi vite qu'elle pourra se détacher ∙ Sans la connaître, tu ne remarqueras jamais chez elle son manque de confiance en soi, tu en penseras même tout le contraire ∙ À moins de t'y intéresser, tu ne verras jamais sa douleur, sauf si tu l'aperçois lorsqu'elle arrive à saturation ∙ Elle réfléchira toujours un minimum de cinq fois avant de dire quoique ce soit, durant ce laps de temps, elle s'imaginera ta réaction et en déduira si elle peut le dire ou s'il est préférable de se taire – spontanéité éradiquée ∙ Malgré ses différentes blessures, elle restera une amoureuse de l'humain et ne pourra s'en passer ∙ Sans oublier que, toute sa vie, elle sera une amoureuse de l'amour ∙ Tu l'auras très certainement compris, elle croira encore au coup de foudre ∙ Chez elle, tout se lira dans ses yeux et nulle part ailleurs ∙ Certains diront que c'est la faute à l'absence de présence masculine dans sa famille, d'autres diront que c'est à cause de l'harcèlement qu'elle a subit durant son enfance, dans tous les cas, elle ne sera pas totalement à l'aise en présence d'hommes, encore moins lorsque ce dernier lui plaira ∙ Résultat, lorsque quelqu'un lui plaira, elle se braquera souvent face à lui/elle ou le/la friendzonera sans même s'en rendre compte ∙ Elle aura du mal à concevoir qu'elle puisse te plaire ∙ Elle combattra toute sa vie l'irrespect ∙ Si tu lui manque grandement de respect, tu la verras se braquer et refuser de te parler à nouveau ∙ Si elle tient à toi, la chose se réglera souvent avec une bonne engueulade, mais se réglera tout de même, puisque la crise passée, tout sera derrière vous ∙ Si tu n'est rien à ses yeux, rien ne se passera et l'ignorance sera sa plus grande arme ∙ Elle aura tendance à se comporter telle une mère avec ses proches, 'tu as bien mangé?', 'comment s'est passé ton examen?' et ce même si tu es plus âgé(e) qu'elle ∙ Paraît-il que ses câlins seraient des plus réconfortants, viens donc essayer ∙ Ses airs assurées, amusés et fougueux, te feront penser qu'elle est la décadence incarnée, mais détrompe-toi, il n'y a pas pire droiture au monde qu'elle ∙ Fervente protectrice de mère nature, elle n'utilisera que les transports en commun ou ses jambes pour se déplacer ∙ Sa droiture morale transparaîtra également dans sa posture, tu penseras sûrement, à votre première rencontre, qu'elle a pratiqué la danse classique durant de nombreuses années, il n'en sera en réalité rien ∙ Un an après son arrivée, son coréen restera précaire et si tu auras l'audace de parler trop vite avec elle, c'est un silence plombé d'incompréhension qui te répondra ∙ Elle sera un des personnages les plus excessifs que tu aies connus, elle vivra tout à deux-mille pour-cent, si bien qu'il faudra t'accrocher et ne pas fatiguer si tu veux réussir à la suivre dans ses raisonnements ∙ Elle sera toute sa vie attirée par le monde de la mode et ses strass et ses paillettes ∙ Elle passera sa vie entière à raisonner et se torturer l'esprit ∙ Elle prônera le naturel partout, doux paradoxe ∙ L'idéal qu'elle voudra incarner sera celui d'une mannequin, illusoire ∙ Et malgré tout cela, elle te déclarera toujours son bonheur et il faudra la croire, car mensonge il n'y aura pas ∙ Elle sourira ou rira le 70% de sa journée.
portrait
surnom ⎯ Mimi, trop doux pour toi. signe astrologique ⎯ Scorpion, à qui te connaissait bien, cela semblait limpide.  signe chinois ⎯ Lapin animal préféré ⎯ Le chien, et cela a été ainsi depuis que tu as appris que ce dernier retombait en amour à chaque fois qu'il voyait son maître. sucré ou salé ? ⎯ Salé? Réponse sans grande conviction, puisque parler nourriture était devenue pour toi une source de dégoût. type idéal ⎯ Tu as un peu honte d'y répondre, mais ne disons-nous pas que les opposés s'attirent? Eh bien, c'est ton cas, tu aimes la fougue véritable, l'assurance affichée, la spontanéité méconnue et ce sont ces fichus bad boys qui ont toujours été ton péché mignon, malgré que tu ne les as jamais approchés jusque là, trop intimidée la gamine objet fétiche ⎯ Elle n'en a pas, impersonnelle ou très peu matérialiste? heure préférée ⎯ Au réveil, lorsque la fatigue s'est dissipée et que le contrôle sur ses émotions est complet. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non, ses jambes et les transports publics lui suffisent. rêve ⎯ Incarner la perfection aux yeux de tous, impossible famille ⎯ Une mère a qui elle doit tout et qu'elle aime d'un amour sincère, mais qu'elle ne veut côtoyer que de loin, ainsi qu'un demi-frère de 4 ans qu'elle souhaiterait voir plus souvent, famille déchirée. piercing/ tatoo ⎯ Rien, comme c'est étonnant... style ⎯ Classique, très classique même, on dirait parfois une mondaine parisienne bridée... phobie ⎯ Le rejet, la solitude toc/manie ⎯ Tu te craques constamment les doigts et la nuque, paraît-il que cela te détendrait secret ⎯ Ses envies les plus honteuses, et il y en a... couleur préférée ⎯ Gris, comme ta vie? superstition ⎯ Elle est croyante et une superstitieuse cachée menteur ou sincère ? ⎯ Sincère ou se taire
GIZNIEE ✽  CAROPIDON

MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3486630222  MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3486630222  MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3486630222  MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3486630222  MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3486630222  MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3486630222
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 21:30
JUNKO ROMEE ∙ LA PARFAITE a écrit:
JUNKO ROMEE ∙ LA PARFAITE
J'ai corrigé le titre. MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1330309657

MON
PETIT
BB
BB2MOIDELACORÉECOSMIC2TJRS MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 PTN FINALEMENT T'AS PRIS NANA ??????? J’ESPÈRE QUE C’ÉTAIT PAS POUR ME FAIRE PLAISIR JUSTE PARCE QU'ON A BUGUÉ EN MÊME TEMPS SUR SA TÊTE MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3079412818 Mais anyway t'es trop perf avec Romeeo, j'peux être Jaliette ? :c TMTC NOTRE LIEN = TOI + MOI = AMOUR DE l'INFINI MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1014364140 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1014364140 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1014364140 JTM ♥️ Je suis trop contente que t'aies enfin pu faire ce perso, ça doit tellement te tenir à coeur, et ça me tient à cœur aussi, c'est pas rien parce que c'est toi :love: Puis le fait de l'avoir suivi du commencement à la fin, ça me rend trop fière, t'imagines pas bb de moi MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 2032986780 TU M'AS DÉJÀ SPOILÉ TA PLUME ET TES IDÉES DIVINES, j'attends la suite narvaloooo, éblouis-moi stp MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 375994892 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 375994892 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 375994892
JE T'AIME.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 21:50
BEAUTÉE MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 119676237
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 22:21
Bonjour je t'aime
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 22:23
MY BABYYYYYYYYYYYYYYYY
JE T'AIME FORT OK
je reviens asap
fabulous fabulous fabulous fabulous
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 23:05
ce choix d'avatar ohlalah MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 2032986780
bon courage pour ce nouveau perso MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 23:15
SALUT LA BEAUTY DE MA VIE. MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300

Jtm, fighting pour ta fiche bébé. MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300

Jtm. MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptySam 18 Nov - 23:59
@BB2MOA2LACORÉECOSMIC2LAMOUR

T'AS EU LE FIRST, J'SUIS ÉMUE tears kris :<33:
NOOOOON, JURÉE, J'AI FINI DE ME DÉCIDER EN REGARDANT DES VIDÉOS D'ELLES ET EN ME RENDANT COMPTE QUE JE PRÉFÉRAIT CE QUE NANA DÉGAGEAIT JPP, J'ÉTAIS VRAIMENT PARTIE SUR L'AUTRE À LA BASE DES BASES MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483 Purée, sois ma Jaliette toute ma vie stp :<33:
Oui! Et merci encore jpp, I am you, you are me, et ça fait tellement du bien jpp MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 4113597697 :<33:   J'ESSAYERAI BB!
Tu bless ma vie :<33:
JE T'AIME PLUS.

@Rosie de la Rose amoureuse

Et toi alors? Parce que perso, je me mangerai bien une fleur-là MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483 :<33:

@Addictive Alicoïne nécessaire à ma vie

Bonsoir, je t'aime plus

@K-RO4life

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR, I MISS YOU COMME C'EST PAS PERMIS! MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3815562661 :<33:
Come back encore plus vite que ASAP stp, I need you here :<33:

@Whistle Sweetness de ce Monde

Ouiiii, elle est trop douce
Merci ma belle MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 2032986780

@JaeJae le Dégénéré

HEY LE D-G-NERE DE MA VIE :<33:
Merci bb!

J't'aime plus MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyDim 19 Nov - 11:10
nana komatsu bae tears kris tears kris jmy attendais paaaaas tu m'avais pas dit ça!!!!!! damn elle a tt le temps lair perchée cette meuf mais jlaime trop jpp
ALLEZ re bienvenue ici hhhh et hâte de voir cque tu vas nous en faire tmtc eheheh :<33:
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyDim 19 Nov - 12:18
Nana, un si bon choix MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3815562661
Re & bon courage pour cette fiche :han:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyDim 19 Nov - 14:39
Perfecto one a écrit:
Si tu es un proche à elle, sache que dans ton malheur, dans ta tristesse, dans ta joie, dans ta déception, vous serez toujours deux – avec toi, elle ne sera plus empathique, mais sympathique ∙ Manichéenne, elle donnera tout à ceux qu'elle aime et rien à ceux qui l'indiffèrent, elle n'aura pas d'énergie à leur dépenser – indifférence la plus totale ∙ De ce fait, elle s'attachera tout aussi vite qu'elle pourra se détacher ∙ Sans la connaître, tu ne remarqueras jamais chez elle son manque de confiance en soi, tu en penseras même tout le contraire ∙ À moins de t'y intéresser, tu ne verras jamais sa douleur, sauf si tu l'aperçois lorsqu'elle arrive à saturation
Caroliiiiiiiiiiiiine :love:
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 782866622



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyDim 19 Nov - 22:20
@Garançou
Merci poulette! MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483 ETTTT OUAIS, j'voulais te surprendre petit chat MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 282666900 et t'inquiète j'oublie pas :<33:

@Gaëllou (jeconnaistonprénomgraceàmamaprends-toienàellehéhéhé)
Merci poulette! MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 2032986780

@Saramour
Saraaaaaaaah, tu sais tout jpp tears kris :<33:
Je t'aime fortfortfort
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyLun 20 Nov - 12:07
pk je suis pas encore passée ici
je valide nana x293764383747
REEEE ROMEEO MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 359353108
en plus je kiffe le nom Romee
Genre je pensais appeler un éventuel futur perso Romi en plus MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483
Bon goût par ici, as expected from you MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyLun 20 Nov - 12:08
cc j'pose ma marque MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyLun 20 Nov - 21:33
cc. jtm.
t'es trop un bbchou !
puis j'adore le prénom Romee ??? :AH:
(oui. j'ai déjà commencée à stalker ta fiche ; j'aime ta façon d'écrire, j'aime comment est son caractère -je m'y retrouve bcp jpp-,
les anecdotes sont vraiment intéressants et un plaisir à lire ! -puis, on va pouvoir former le club des boulimiques-)
BREF !
hâte de la voir en jeu ! ♥️
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyLun 20 Nov - 22:51
@MAMA
MERCIII! :love: Fais la donc, on fera un team #ROMI comme ça MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483 J'ai de bons goûts surtout parce que je t'aime bb :// :<33:

@ALICOÏNE
Poses toutes les marques que tu veux, t'es autant à moi que je suis à toi MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1330309657 :<33:

@ISILOVE
MERCIII DOUCEUR! :luv: Stalke autant que tu veux, je te veux ici avec moi :<33: Contente que tu t'y retrouve jpp, sincèrement, ça me fait troooop plaisir petit chat et c'est toi qui est intéressante bb MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 282666900 :<33:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyMer 22 Nov - 15:28
DÉÇUE QUE TU NE M'AIS RIEN DIT what
je lis en rentrant
mais
Nana
jpp
gt pas prête
jm bcp


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyJeu 23 Nov - 23:32
j'ai pas les mots
c'est trop beau ptn MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3362725749
sache que je t'aime
et que ma kee intérieur est grv amoureuse
jveux qu'on fasse la blinde de rps ok
aimons nous encore plus idk

j'adore la fiche, le perso, l'illu, j'aime absolument tout ptdr j'en perds mes mots ????
J'ESPERE QUE TU VAS T'AMUSER AVEC ELLE
ET QU'ON VA FAIRE DE GRANDE CHOSE
NDSJNMKJHDBS JE SUIS TROP CONTENTE QUE AIT UN LIEN ENFIN
SURTOUT CETTE BEAUTEE BORDEL

jsuis trop inlove de Romee jppp
c'pas juste
JE TE DONNE TA COULEUR MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyVen 24 Nov - 16:30
Junko Romee a écrit:


@Rosie de la Rose amoureuse

Et toi alors? Parce que perso, je me mangerai bien une fleur-là MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483 :<33:


Mange moi MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3640195483 MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection EmptyVen 24 Nov - 20:00
Merci ma Flo d'amour, tu te rends pas compte à quel point ton message me fait plaisir tears kris MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300 Moi je suis amoureuse de toi bb

J'arrive Rosierosie MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection 3612205300
Contenu sponsorisé
MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
(#) Sujet: Re: MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection   MIN ROMEE ∙ La parfaite Imperfection Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: