the quiet scares me. #lysol

 

YOOOO, envie de gagner quelques Candy Canes ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette de Noël juste ici !
LAST CHRISTMAS, I GAVE YOU MY HEART ~ Le MARCHÉ DE NOËL fait son grand comeback !
V17 de Hundred Miles, omg, t'y crois ? Moi pas...
Et comme la sainte saison des Lindors et des mandarines est enfin arrivée, j'te propose de CHECKER L'ANNONCE
pour voir ce qu'on te réserve ce mois-ci !
Viens gratter quelques cases de notre CALENDRIER DE L'AVENT ! Tous les jeux de la saison sont à découvrir ICI !
ALL I WANT FOR CHRISTMAS IS YOUUUUUU ! Un petit Secret Santa ça te dit ? Pour participer c'est ICI !


Partagez | 
avatar')">
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 106

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: the quiet scares me. #lysol     Lun 13 Nov - 16:06

but late at night, when i close my eyes, the quiet scares me.
Combien de verres t'as pu t'enfiler dans ta soirée, tu ne saurais trop dire puisque tu as perdu l'habitude de les compter il y a quelques années. L'alcool, c'est bien. Il endort les maux, fait taire la moindre pensée intrusive. C'est une bien drôle de relation que tu entretiens avec celui-ci, ton opinion on son sujet pouvant presque varier de jour en jour, mais ce soir tu ne t'es pas privé d'en faire ton ami. La ville défile sous tes yeux qui oublient d'enregistrer la moindre information, si bien que tu ne prends connaissance d'une part de réalité qu'une fois arrivé à destination pour joyeusement te saisir de la main d'Iseul. La boisson adoucit également l'humeur, son effet immanquable sur ta personne si l'on te connaît moindrement. Ta démarche va un peu à droite, puis un peu vers la gauche, un zigzag répété sans trop être prononcé qui ne t'empêches pas de te rendre au confort d'un appartement qui n'est pas le tien, mais que tu connais néanmoins plutôt bien. Obligé d'attendre qu'il ouvre la porte, tu prends appui contre le mur en l'observant sans la moindre once de subtilité. « Neuf. » La tête qui hoche en accord avec tes propos, un sourire encore plus large se dessine sur tes traits. « T'es clairement un neuf sur dix. C'est bien. » L'honnêteté alcoolisée de tes propos se fait entendre, encore plus heureux de voir la porte s'ouvrir et tu files à l'intérieur le premier te départir des bottes qui complètent le costume d'Halloween que tu as porté toute la soirée. À mi-chemin jusqu'à la cuisine, tu tailles ta route en retirant le haut de tes habits thématiques du film Dragons - le deuxième, bien sûr. « T'as passé une belle soirée ? » La prononciation un peu molle dans un coréen difficile, tes doigts attrapent la porte du frigo que tu ouvres comme si tu étais chez toi pour te saisir du pichet d'eau. La prochaine étape est de trouver un verre, ramenant le tout au-dessus de l'évier pour t'en verser une certaine quantité dont le quart termine dans le lavabo. « J'en connais un qui va se claquer une migraine demain : moi. » Pourtant, là tout de suite, ça t'amuses plus que ça ne peut te déranger.


best ship name ever, je refuse que ce soit autre chose (non pcq liseul ça fait triste)

◊◊◊

    'cause when it all falls down, then whatever. when it don't work out for the better. if it just ain't right, and it's time to say goodbye. when it all falls down, when it all falls down. i'll be fine, i'll be fine. you're the drug that i'm addicted to and i want you so bad, but i'll be fine. (x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : jaehyun POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017

MESSAGES : 77

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: the quiet scares me. #lysol     Mar 21 Nov - 17:42

I'd rather be spitting blood than have this silence fuck me up
La soirée aurait pu continuer jusqu’au petit matin, seulement la fatigue se propage dans son système, et tout commence doucement à perdre de son intérêt. Iseul appelle un chauffeur pour les conduire chez lui, sa voiture, Liu et lui, il préfère savoir le jeune homme à ses côtés vu l’état où il est, il n’est pas mieux non plus. Le trajet dure un bon moment et Iseul somnole quelque peu contre l’épaule de Liu, ses paupières mis closes rivées sur la vitrine, le dehors. Ils quittent sa voiture et le chauffeur l’informe qu’il laissera les clefs de la voiture dans la boite aux lettres après l’avoir garé, ce à quoi le jeune homme hoche simplement la tête, presque distraitement. Il sourit doucement quand Liu l’enchaîne à sa main et l’entraine vers son appartement, qu’il connait déjà bien assez pour être presque un deuxième toit pour lui. Il est surement tout aussi éméché que Liu mais arrive à garder une marche décente, son habitude à préserver les apparences presque plus forte que tout et semble porter son subconscient à le contrôler. Il s’arrête devant la porte et tapote rapidement son code. Iseul tourne à moitié la tête vers le plus vieux, sourcil arqué. « Mon pauvre, je suis un onze sur dix. » soupire-t-il en se mettant légèrement de côté pour le laisser entrer en premier. Il n’avait pas assez confiance en lui pour le laisser derrière lui, de peur qu’il ne laisse la porte ouverte. Il jette la veste de la costume sur le canapé sans y prêter plus d’attention et dénoue sa cravate qu’il l’enserre de plus en plus. « Oui c’était pas mal, et toi ? » Ils ne se sont pas beaucoup durant la soirée, chacun avec des personnes différentes. Il attrape un paquet de lingettes démaquillantes et se débarbouille le faciès tout en rejoignant Liu à la cuisine. Il ouvre le frigo et prend une bouteille de jus d’ananas qu’il boit à même le goulot après avoir retroussé les manches de sa chemise. Il le regarde en riant. « Si je tombe sur du vomi quelque part dans l’appart, tu peux dire adieu à la vie. » Il s’accoude sur le plan de travail, dos courbé et yeux rougis dans le vague. « J’crois que j’ai abusé aussi. »


liseul on dirait linceul    

◊◊◊




ocean blue eyes looking in mine.
i might sink and drown and die .

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 106

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: the quiet scares me. #lysol     Dim 26 Nov - 6:15

but late at night, when i close my eyes, the quiet scares me.
Il y a de l'ambition dans l'air de la part d'Iseul à laquelle tu réponds par un mince sourire moqueur. « Désolé honey, je suis un onze. » Tes paroles se pressent par une main qui appuie délicatement contre son torse avant que la porte s'ouvre et que tu puisses filer à l'intérieur avec grande joie d'être enfin entre quatre murs où tu peux terminer de te départir du plus lourd de ton déguisement. Tu as les mains dans le frigo avant même de répondre, jetant un rapide regard par-dessus la porte de celui-ci. « Excellente à quelques détails près ! » Une soirée qui aurait pu être parfaite en dehors du fait que tu as dû t'y pointer avec une partie de ta fratrie biologique et que t'as eu la chance amère d'apercevoir Inok quelques secondes de trop pour ton goût du moment. Ta mâchoire se crispe un vain instant, ta concentration devant vite se tourner vers l'action de te verser un verre d'eau dont tu t'empresses d'avaler la première gorgée. Ta station debout est instable, pourtant tes sourcils se froncent en un claquement de doigts lorsque tu vois l'étiquette de la bouteille qu'il tient entre ses doigts. Du jus d'ananas. Probablement la bouteille que t'as achetée pour toi et dont l'intoxication de l'alcool t'a fait oublier l'existence, mais maintenant qu'elle est là devant toi ton verre d'eau te parait bien moins attrayant. Ignorant d'ailleurs le commentaire à la fois sur le vomi et sur le fait qu'il a aussi abusé, t'approches sans gêne de ta victime pour attraper son menton d'une main et lui relever le visage dans ta direction. « Qu'est-ce que tu bois ? » La voix un peu plus mielleuse, ton regard s'attarde longuement sur ses lèvres parce que tout ce qui te traverse l'esprit est le goût savoureux de ton fruit préféré. D'un geste presque gracieux, tu déposes ton verre sur la surface du comptoir avant de l'embrasser d'une manière prouvant bel et bien que tu as trop bu. C'est négligé, effectué à la hâte, mais le but est réalisé lorsque tes doigts de la main libre s'emparent de la bouteille et que tu recules avec celle-ci en ta possession. Sourire large sur ton visage, t'es presque fier d'avoir mis la patte sur du vulgaire jus du fruit exotique. « Tu sais ce qu'on dit sur les propriétés de l'ananas ? » Et bien évidemment, ce qui flotte derrière ta question est purement sexuelle.

◊◊◊

    'cause when it all falls down, then whatever. when it don't work out for the better. if it just ain't right, and it's time to say goodbye. when it all falls down, when it all falls down. i'll be fine, i'll be fine. you're the drug that i'm addicted to and i want you so bad, but i'll be fine. (x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : jaehyun POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017

MESSAGES : 77

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: the quiet scares me. #lysol     Lun 27 Nov - 13:35

I'd rather be spitting blood than have this silence fuck me up
Il lève un sourcil, hausse les épaules mais les lèvres restent mutines, devant Liu qui assure être le onze. Si ça lui fait plaisir de batailler sur ce genre de détails, Iseul le lui laisse. Il se concentre plus sur la porte et le fait de ne pas se tromper de code. Il n’a droit qu’à deux erreur en le tapant avant que l’alarme ne sonne et appelle les agents de sécurité, c’était vraiment pas une bonne idée quand on rentrait souvent ivre au petit matin, et il n’avait pas spécialement envie que des inconnus les voient, Liu et lui dans leur accoutrement d'Halloween. Mais il a réussi du premier coup, bien attentif aux boutons et laisse son invité, qui n’en est pas vraiment un, le devancer à l’intérieur. Un « hm. » assez distrait s’échappa des frontières de ses lippes aux mots du plus vieux, pourtant une curiosité lui donnait envie de connaitre ces détails dont parlait Liu, rendant sa soirée un peu moins parfaite. Aucun mot n’avait été prononcé pour autant, il se contente de rejoindra la grande cuisine. Il attrape une bouteille de jus, oublie peut-être la présence de Liu pendant quelques minutes pour se concentrer sur la musique qu’il sent encore bourdonner à ses oreilles. Pas très longtemps. Ses pensées reviennent souvent vers le jeune homme, ou simplement parce qu’il est devant lui, le menton captif de ses doigts. Iseul l’observe, capte son regard tout aussi voilé que devait être le sien. « Du jus… » Il a peine le temps de réfléchir, Liu plaque ses lèvres contre les siennes. Baiser maladroit, incertain, différent des autres et il sent la bouteille échapper de ses doigts. Il n’a pas l’énergie de la tenir plus fermement et le laisse faire. Il revient s’adosser contre le plan de travail, son dos est un peu douloureux d’être resté debout une bonne partie de la soirée et d’avoir trop dansé, mais ce n’est surement rien devant les maux de têtes qui le réveilleront demain. Il s’y est habitué. Iseul sourit doucement alors que sa main glisse contre le torse de Liu, trace des contours invisibles. « Je sais pas, non. » Il prône l’innocence, dans un regard pourtant emplis de vices en tout genre. « Je suis plus adepte de la technique du pamplemousse. Je te montrerai un jour…si t’es sage. » Il rit et lève les yeux au plafond, il est toujours ce gosse qu’on veut forcer à devenir adulte. « Viens-là. » Visage de nouveau baissé, il attire Liu à lui pour prendre possession de ses lèvres dont il ne s’est jamais lassé.



◊◊◊




ocean blue eyes looking in mine.
i might sink and drown and die .

Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : kim jong dae (chen, exo). POINTS : 76

NOUS A REJOINT LE : 22/09/2017

MESSAGES : 106

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: the quiet scares me. #lysol     Lun 27 Nov - 23:44

but late at night, when i close my eyes, the quiet scares me.
La question n'en est pas vraiment une, pourtant Iseul te fournit une réponse et c'est presque mignon. Les lèvres qui trouvent leurs amies pour une tentative de diversion un peu maladroite par la faute de l'alcool, c'est tout de même assez réussi pour que tu t'empares joyeusement de la bouteille de jus. Décidément, quand t'es ivre, t'es aisément un homme heureux si on considère le sourire à tes lèvres et la bouteille plaquée contre ton torse comme un bien précieux. Le retour sur le pamplemousse pourrait te faire ronronner si tu en étais physiologiquement apte, obligé de te contenter d'un regard espiègle et de doigts qui tapotent contre l'objet entre ceux-ci. « Ça laisse sous-entendre que tu ne me considères pas sage ? Attends, je dois faire semblant d'être profondément blessé. » À peine le temps de feindre une moue, tu es tiré dans la direction d'Iseul dans l'échange d'un autre baiser moins messy. Un échange plus agréable derrière lequel ne se cache pas une sournoiserie de ta part et qui te porte à fondre légèrement sous la démonstration affective.  Avec de l'alcool dans les veines, il t'en faut bien peu et c'est nettement suffisant pour que tu abandonnes ton butin quelque part sur le comptoir à l'aveuglette pour te libérer les mains.   T'as un projet plus intéressant pour celles-ci qui commence par se poser contre sa taille, inclinant un peu la tête du même coup avant de mettre une courte pause au baiser. « T'as mangé du pamplemousse ? » Visage suffisamment près, tu sens le souffle de sa respiration contre tes lèvres et tu remontes les mains, venant poser les avant-bras sur ses épaules afin de glisser les doigts dans les cheveux au-dessus de sa nuque. Ils sont relativement doux au contact, ce qui te plait bien, ce qui te plait clairement plus que l'inverse. « Parce que si c'est le cas, constater les effets pourrait m'intéresser... » Libre à lui d'user de mensonge s'il faut, tu ne lui en tiendras pas rigueur puisque l'issu risque d'être la même qu'importe la réponse. Globalement, t'as passé une belle soirée, mais t'es pas contre l'idée de la terminer en beauté si tu parviens à dégriser un minimum dans les dix prochaines minutes. T'es un peu saoul, mais pas encore idiot, et tu sais que l'alcool peut parfois avoir le vilain défaut de devenir l'ennemi d'une nuit.

◊◊◊

    'cause when it all falls down, then whatever. when it don't work out for the better. if it just ain't right, and it's time to say goodbye. when it all falls down, when it all falls down. i'll be fine, i'll be fine. you're the drug that i'm addicted to and i want you so bad, but i'll be fine. (x)


Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AVATAR : jaehyun POINTS : 30

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2017

MESSAGES : 77

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: the quiet scares me. #lysol     Hier à 19:36

I'd rather be spitting blood than have this silence fuck me up

Peut-être qu’il apprécie trop les lèvres contre les siennes, plus affamées encore, peut-être qu’elles signeront sa perte un jour. Iseul n’est pas habitué à ce genre de relation, il n’a jamais eu quelqu’un qui partageait son lit autant de fois sans pour autant poser de nom à tout ça. Liu le connait, arrive à tirer de lui plus de réactions que ces nombreux coups d’une nuit sans visage et sans patronyme qui traversent si souvent le pas de sa porte. Plus de facilité, plus de plaisir aussi. Il se laisse ôter la bouteille des mains, il avait déjà bu et entre les lippes de Liu ou du vulgaire jus, son choix était rapidement fait. Sa proéminente gueule de bois qui l’accueillera demain au réveil lui conseillait plutôt de l’eau qu’une boisson sucrée. « Hm, pas de moue, je déteste ça, sans parler de tes talents d’acteur. » Il sourit, relève un sourcil presque par défi et moquerie. Il le préfère plus silencieux aussi, ou quand c’était ses gémissements qui emplissaient la pièce. Il le ramène alors de nouveau vers lui, il quémande encore ses lèvres et son toucher. Il rit simplement entre ses lèvres sans répondre, prend simplement possession de leurs jumelles avec plus de fougue, une main glissée vers la nuque pour cajoler les courtes mèches brunes qu’il sent sous la pulpe de ses doigts après avoir tiré la perruque pour la laisser tomber au sol, c’était mieux ainsi. Il laisse un dernier baiser contre les lèvres de Liu avant de reculer, sa main venant couvrir celle sur sa taille délicatement. Il sourit légèrement, son regard ancré dans celui de Liu, attendrit par cette innocence qu’il ne lui soupçonnait pas. « Liu…le pamplemousse n’est pas fait pour être mangé… » Il caresse doucement son visage et ses doigts trouvent un chemin jusqu’aux lèvres de Liu où il s’attarde légèrement. Son regard dévie vers le recoin du plan de travail où était posée une grande corbeille de fruit. « Dommage, j’en ai pas acheté dernièrement. » Il est quelque peu dépité, il n’aurait pas été contre faire cette découverte à Liu et s’amuser des réactions qui revêtiraient son beau visage à ce moment-là. Il soupire, ce sera pour une prochaine fois.



◊◊◊




ocean blue eyes looking in mine.
i might sink and drown and die .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: the quiet scares me. #lysol     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
the quiet scares me. #lysol
 Sujets similaires
-
» the quiet ones are usually the most dangerous
» It's oh so quiet [pv Ethan ♥]
» You can keep as quiet as you like, but one of these days somebody is going to find you
» Chhht... Stay quiet and just listen
» When the past scares you ◊ Olivia


 ::  :: Gangnam :: Résidences
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: