1234
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ((soren)) les fleurs du mal.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((soren)) les fleurs du mal.   ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:08
yugyeom ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1014364140
ce début de fiche promet déjà, i need more ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661
bienvenuuuuuuuue parmi nous & bon courage pour la suite ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((soren)) les fleurs du mal.   ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:23
je trouve que y a un peu trop une avalanche de cuties sur le forum en ce moment. vous faites mal à mon coeur là ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661
BIENVENUUUUUE ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108
Alors c'est très bête mais j'ai affreusement l'impression de te connaitre (ou en tout cas de t'avoir déjà croisé quelque part ??) mais impossible de dire où ? what En tout cas ravie de te voir ici ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1387851259
Yugyeom en plus omg, mon petit bb des GOT7 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661 (bon c'est un peu tous mes bébés là dedans, ils méritent trop d'amour :(( )
Tiens un petit clic pour la route what
Omg en tout cas ce perso a l'air juste trop... prometteur ??? J'ai grave hâte de lire la fiche complète en tout cas ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661
Bon courage pour finir, et j'espère que tu te plairas sur HM ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108
BISOUUUS :<3: :<3: :<3: ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((soren)) les fleurs du mal.   ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:02
@yeon sin ae oulala bonjour toua enfjkazb. je te remercie pour les compliments tu es trop douce ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1762986339
j'espère qu'avec la suite soren te plairas :<33:

@lee mimi merci beaucoup jolie demoiselle ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 2670283997
des poutoux :<33:

@lee kaede mdrrr, début de message intéressant en effet ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 2670283997
merci beaucoup en tout cas :<33:

@boo in ok envoyer du lourd ? mais tu t'es vus en ft ou c comment la vie ? :arg:
mon dieu cette douceur ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 2032986780
merci beaucoup pour t'es encouragement, j'espère que soren te plairas jbfhujzb. :<33:

@kwon yuuki owi, un autre :05:
ptn t'es à croquer partout jpp. sincèrement jcrois du respect pour moi t'en as plus du tt
ou t'en as jamais eu en ft :meurs:
kizdjnhzakbej :<33:

@wang selica alors toi.
toi.
T O I.
DEJA TON PRENOM. SELICA. UESH IL TE MANQUE ALM JPP
et oui tu m'as grillé
SOREN, AKA BB DE LA VIE WITH IKE OK TMTC
J'Y CROIS PAS QOUA. FIRE EMBLEM LA VIE LE SANG,
heureuse de croiser quelqu'un qui est fan
je le suis également c la moitié de ma vie (l'autre moitié est partagée avec final fantasy azjnhb)
MAIS OMG. que de l'amour sur toi tu m'vends du rêve :<33:
garde moi une petite place,
des bisous :05: :05:

@jeon isil oulala bonjour toua,
que tu es douce,
avec ta petite bouille ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 4067579374
trop de compliments jpp t trop mignonne, merci :sinae:
j'espère que la suite te plairas tout autant
(et vas-y je laisserais mes volets ouverts juste pour t'es petits yeux,
comme si j'étais ap au courant ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 2670283997 )

@yoo in seong omg. hyungwon. :saute:
merci beaucoup :05:

@park bo ra mais vous êtes que des beautés jpp
j'me sens agressée de bonheur sous chaque messages :suicide:
et bien peut-être... personnellement je n'en ai aucune idée (#mémoireàchier) mais cela ne m'étonnerais pas ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1762986339
contente que mon choix de personnalité te plaises, yugyeom c une petite perle avec une grande gueule :<33:
et omg.
il nous faudra forcément quelque chose après ce que tu viens de me filer oklm sans pression,
fait pas genre pcq c ta faute,
si là y a trop de douceur zkhfejkkdn :<33:
merci pour tt, et j'espère ne pas te décevoir. :05:
Invité
Anonymous
Invité
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((soren)) les fleurs du mal.   ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:28
Même plus ça prévient de son arrivée, ça fait des surprises comme ça oklm sans que j'y sois préparée. what what
Bon anyway, tu sais que ça fait toujours plaisir de te retrouver. ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 que je fangirl toujours autant devant les avatars que tu choisis ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 que j'aime trop te stalker lire ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 que j'aime bien poster des messages inutiles sur tes fiches, ma plus grande passion. ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3640195483 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108
Alors bienvenue parmi nous, car en faite c'est pour ça que je suis passé à la base, mais je me suis un peu emballée en cours de route... :05:
luv luv ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((soren)) les fleurs du mal.   ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:53
Hideto Soren a écrit:

@park bo ra mais vous êtes que des beautés jpp
j'me sens agressée de bonheur sous chaque messages :suicide:
et bien peut-être... personnellement je n'en ai aucune idée (#mémoireàchier) mais cela ne m'étonnerais pas ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 1762986339
contente que mon choix de personnalité te plaises, yugyeom c une petite perle avec une grande gueule :<33:
et omg.
il nous faudra forcément quelque chose après ce que tu viens de me filer oklm sans pression,
fait pas genre pcq c ta faute,
si là y a trop de douceur zkhfejkkdn :<33:
merci pour tt, et j'espère ne pas te décevoir. :05: [/i]

T'es trop cute j'en ai marre ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661 ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661
well c'est possible qu'on se soit déjà croisé, faudra qu'on fasse une recherche de quel forum on a pu faire mdrr :oops:
ET OUI J'ESPERE BIEN QU'ON POURRA SE TROUVER UN LIEN what D'ailleurs j'ai déjà une petite idée à la lecture de ta prez, je te raconterai ça what ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108 En parlant de prez, j'ai kiffé omg what Soren est si cool, j'ai trop hâte de lire tes rp ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 3815562661 Et ta plume mamamia :sinae:
ENCORE UNE FOIS BIENVENUE CUTIE ! Je te valide right away ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((soren)) les fleurs du mal.   ((soren)) les fleurs du mal. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: