1234
jeon isil. ♡ strangers - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 jeon isil. ♡ strangers


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 2:17
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Tenor

jeon isil. ♡ strangers - Page 2 SeAUbm
Invité
Anonymous
Invité
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 6:15
Boo In Ok;
tveux te fight l'artiste ? jeon isil. ♡ strangers - Page 2 937159783
mici bb cutie ♥️
(viens dans mon club, stp)

Jung Erynn;
SAOASKOAS ! tu peux m'exiger autant de fois que tu veux cutie !
ET MERCI ET ET ET TKT PAS ! J'ARRIVE SUR MON TAPIS VOLANT !

Lee Saejin;
BOMBE IU ! ;)
(jme sens chez moi ici, j'ai déjà installé ma tente, jpp)
:AH: TANT DE PRÉSSION JE !!! OUI MAÎTRE YODA ! JE NE VAIS PAS VOUS DÉCEVOIR

Glas Heiko;
épouse-moi jeon isil. ♡ strangers - Page 2 3861522914
DON'T WORRY! Là, je suis partie pour rester jusqu'à ma mort <3

Lee Yuta;
c bon, t'es mon bro des bonnets jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1014364140
MERCI ! Et ma fiche est aussi remplie que mon ventre (ok, je sors)
(mais j'ai faim, voilà)

Invité
Anonymous
Invité
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:07
Jeon Isil a écrit:

Lee Kaede;
OUI !!
(c ossi le nom de la lune chez les elfes, Vanyar !)
Binjour, chère bienvenue officiellement  jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1387851259
OH LALA ! MERCI ! Je me dois d'assurer pour que, ta lecture soit agréable !  :luv:
(j'pourrais te faire un câlin ?)
C'EST BEAUCOUP TROP BEAU jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1387851259 (j'ai eu un perso qui s'appelait comme ça mais malheureusement je l'ai quasi pas jouée jeon isil. ♡ strangers - Page 2 769454579 :nuu: )
ui ofc que tu peux pour le câlin :bbl01: :bbl01: :bbl01:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon isil. ♡ strangers - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:05
WSHHHHH MADEMOISELLE BAMBINA, tu recherches un mec mortel ou kwa ?jeon isil. ♡ strangers - Page 2 2670283997 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 782866622  Ça tombe bien parce que chu là, MAKE SOME SPACE POUR LE STARBOY EN RETARD, ALLEZ ALLEZ what :bbl01:
J'suis le king pour être late dans tout ce que je fais, alors permets-moi de te dire que je m'accapare le last msg sur ta fifiche bien trop douce, histoire de te montrer skoi le meilleur pour la fin jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1330309657 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1014364140 HEY HEY HEYYY, LE + GROS DES BIENVENUE PARMI NOUS, MA BELLA ISIIIIIIL jeon isil. ♡ strangers - Page 2 2032986780 Et le plus sweet des câlinous, pour couronner ça jeon isil. ♡ strangers - Page 2 359353108 Damned ce que t'es jolie, im such a weaaak weak man for da bomb :c Genre IU, best choix d'illu ever, si je ne m'abuse :love: C'est so la nation's little sister Jieunie, je suis trop trop content de la voir prise ici, faut dire qu'on la voit pas si souvent dans le coin des forums KR ♥️ ET DIABLE, QUE C INJUSTE. I mean wala, quand une douceur pareille est free, faut pas hésiter quoi :/ Mais toi, tu strike déjà dans les quilles de mon coeur avec cette illu de la cutance, nice one jeon isil. ♡ strangers - Page 2 3640195483 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 3096957176
Mais c'est pas le + important, entre nous, parce que ptn, mAY I SAY WHAT THE FUCKGJSDKSQ ???§§§?§? FUCKING ATTACKED. T'AVAIS PAS LE DROIIT, ARRÊTE TOI IMMEDIAMA,L SINON..... :sobs: Ayyye, tu m'as offensé avec ce surplus de beauté dans ta présentation, j'vais devoir sortir la spatule en forme d'étoile & te châtier pour cet affront envers ma personne, ya know what Je m'attendais à ne pas être déçu et à cheers pour petiote Isil, et bah guess what ? :sinae: CEST LARGEMENT AU DELÀ DE CA MDR, comme c étonnant jeon isil. ♡ strangers - Page 2 3079412818 Mais aussi, avec une fiche si joliment écrite, comment voulais-tu échapper à mon torrent d'amour made by Maître Handa ? jeon isil. ♡ strangers - Page 2 3815562661 My luv, you deserve. Et franchement, c'est vraiment sincère, mais j'ai adoré lire chaque ligne de ta présentation, du caractère jusqu'à l'histoire... jeon isil. ♡ strangers - Page 2 782866622 Ta plume est cool af, et j'aime beaucoup ce genre de style un peu poétique, genre woooow je suis soufflé, je suis pomme soufflée, je suis patate for u :love: Isil est un personnage très intéressant et assez construit, je me suis surtout senti mal quand t'as commencé à décrire les souffrances de sa vie et de ce qui a su forger son caractère d'aujourd'hui, mais no panic, c'est un bon point, tu m'as procuré du feels par tracteurs ferro' gurl jeon isil. ♡ strangers - Page 2 119676237 C'était touchant, très, et j'ai SOOO hâte de te voir mettre baby Isil en action, histoire de la voir évoluer et de surveiller un peu ce que tu prévois d'en faire jeon isil. ♡ strangers - Page 2 2032986780 Btw, je te laisse ma carte. Je dis pas que je suis intéressé pour un lien, mais en fait je le dis.
Bon alley, fini d'être un gueux :emo: G ASSEZ TERGIVERSÉ MOI ET MES PAVÉS ASTRONOMIQUES + WORST QUE LE BIGBANG jeon isil. ♡ strangers - Page 2 375994892 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 375994892 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 375994892 Mais j'tenais à te dire que ta fiche était toute belle, et que t'étais la bienvenue sur HM, lil' pasta box (ouais j't'imagine en mode pixel art et tout, don't be mad peasants) ♥️ J'espère trop que tu t'amuseras bien parmi nous jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1014364140 ANYWAY, IL FAUT, sinon Jaja sera pas très content :c Du love, mistinguette jeon isil. ♡ strangers - Page 2 359353108 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jeon isil. ♡ strangers - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon isil. ♡ strangers - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:05
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EVTs30x
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon isil. ♡ strangers - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:07
Bordel j'ai vraiment fait un pavé de la taille de ma d
WELL :/
CUTIIIIIIE, C'EST LES STARCHILD EN CHOIX jeon isil. ♡ strangers - Page 2 782866622 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 782866622 Ma patrie, ma nation jeon isil. ♡ strangers - Page 2 1330309657 #jarackobahan Fufufu, je suis le + heureux de tous les aliens ptn ♥️ Mais si tu souhaites relancer pour tomber sur une autre société, c'est tout à ton honneur bella donna :luv: jeon isil. ♡ strangers - Page 2 375994892 jeon isil. ♡ strangers - Page 2 375994892 Don't hesitate :sinae:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jeon isil. ♡ strangers - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:17
ADADADADOAKDOAKODADEADDEADEADEADDEADCUTIECUTEAHDKOADKOADAKOFA> ceci est ma réaction face au pavé
je suis en pls, en train de me moucher (oui j'ai pleurée comme une gamine mais jpp ;;)
merci, ton pavé de l'amor... C'est un véritable remède (YES YES YES. Je stressais tROP)  jeon isil. ♡ strangers - Page 2 3640195483

j'vais pas m'éterniser mais...
j'annonce ...
QUE J'ACCEPTE DE REJOINDRE LES STARCHILD !
PUIS OH ! FAUT REMONTER TOUT CA ♥️

MAIS THANKS AGAIN CUTIECUTIE THING!
(et hâte de te harceler pour un lien :hihi)
Contenu sponsorisé
jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeon isil. ♡ strangers   jeon isil. ♡ strangers - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: