1234
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo


Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyLun 6 Nov - 23:30

Donovan Kalaina
Don't touch me ! I'm fragile ... i'm bitter in my heart. Mama sold me ! For candy and I was ruined from the start.
Inventé // feat. Depp Lily-Rose (Actrice, mannequin)
nom ⎯ Donovan
prénom ⎯  Kalaina
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯ Premier avril 1995 à Incheon en Corée du Sud.
origine & nationalité ⎯ Elle est d'origine laotienne, britannique, coréenne. Cependant, elle possède la nationalité sud-coréenne.
cursus ⎯ Affaires publiques et internationales
métier ⎯ Serveuse dans un restaurant français.
situation financière ⎯ moyenne.
orientation ⎯ Hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ Je fais voeu de silence, d'amour et  d'obéissance ! Oui, oui je le veux ! Laissez-moi gagner lors de ce tirage. Bon ! Je cesse les plaisanteries.
caractère
Derrière ce petit visage angélique et anodin se cache une demoiselle aux multiples facettes abondantes. Ses traits soigner et élégants cachent sa faiblesse et sa force alors que son regard ténébreux vient croiser votre champ de vision, sa propre apparence viendra tracer une route dans votre mémoire. Vous ne pourriez oublier cette peau partager entre le miel et la vanille. Tandis que ses pupilles se baladeront sur votre personne laissant derrière cette observation une sensation d'avoir été traquer, examiner. Afin de découvrir toutes vos carapaces. Tel un voyeur, elle examinerait chaque manie, chaque défaut de votre personne. Cette observation sera alors favorable ou défavorable. Bien qu'elle ne juge guère sur la première impression, elle se souviendra de votre comportement. Kalaina optera pour une approche digne de votre personne.

Bien qu'elle soit très observatrice. Sa curiosité la porte souvent à la confusion. Ce trait commun s'accompagnera par son goût du savoir. Celui de la découverte et de l'aventure. Elle cherchera à tout savoir, tout toucher, tout savourer. Elle désire apprendre sans jamais oublier. À ses yeux, les mauvaises expériences l'aident à avancer dans cette vie téméraire. On ne sera donc pas étonné de la caractériser de têtue. Kalaina ne lâche pas prise facilement. Lorsqu'elle veut franchir une étape hasardée, elle foncera la tête première, peu importe le risque. Tristement, la demoiselle rencontrera souvent un mur ! Mais, peu importe sa hauteur, elle trouvera un moyen de le franchir en enfichant sa mine souriante et heureuse.

On comprend rapidement que cette bouille angélique n'apprécie aucunement la négativité et la tasse rapidement du revers de la main. Elle aborde dès la sortie de sa chambre son arme la plus puissante, son sourire qui ne délaisse jamais.

Donovan ne se laisse pas attendrir si facilement. C'est femme de tête voulant réussir dans la vie. La tristesse, la honte, l'abandon ne font pas partie de sa bible. Elle ignore sa douleur  en l'éloignant dans un coin obscur de sa personne. Pour elle, sa fierté est primordiale.

Très autoritaire, sur sa propre personne, la demoiselle se prive de multiples choses pour vivre correctement. Pour elle, l'échec ne peut s'attacher  elle ni même le rejet. Il faut dire qu'elle craint de décevoir sa mère ! Kalaina ne souhaite que la rendre fière.

Cependant bien que ses traits de sa personnalité peu apeurée plusieurs. Kala est une femme appréciant la vie qui l'accueille les bras ouverts. C'est une jeune femme avec qui une amitié est si facilement liée. Une amitié est si précieuse à ses yeux, il est très rare pour elle de délaisser une personne vu sa mauvaise réputation, son échelle sociale, ses défauts. Pour elle, un humain est une chose si complexe qui ne faut pas cherche à la comprendre. Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Kala n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.

Cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et son excentricité lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  
A l'écoute
Orgueilleuse
Brave
Insouciante
Serviable
Bornée
Observatrice
Autoritaire
histoire
Je regardais cette personne me faisant face. Son regard poser sur moi m'interrogeant de sourcil lever. Son regard ne me quittait pas. Cherchant la moindre faille dans ma personne. Je posais ma main contre ma joue en laissant défiler des dizaines d'idées dans ma tête. Pourquoi suis-je si mal à l'aise à cette idée ? Me demandais-je à moi-même. Est-ce si anormal ? Je ne pouvais répondre à ma propre question. Je laissais ma respiration devenir brusque. Je recherchais l'oxygène qui me manquait. Je délaissais ma joue pour déposer mes deux mains contre le comptoir de la salle de bain. Tout mon corps habituellement léger devient lourd. Avançant vers l'avant m'indiquant que mon manque d'énergie m'envahissait. Pourquoi ? Je regardais cette femme qui ne me quittait du regard. Elle ne me quittait guère me narguant de sa présence. Je fermais les paupières cherchant un calme absolu. Je m'imaginais près de la mer sentant l'eau venir vers moi en saluant dans une fraicheur mes pieds. Dans cette fausse épopée, le ciel ne fut éclairé que par quelques étoiles brillant comme jamais. Le vent vient caresser mes bouts de mon corps non couvert par mes vêtements. Je restais sous cette emprise quelques minutes qui me semblaient une éternité. J'ouvris les yeux et la vus me regarder de nouveau. Cette réflexion n'était rien. Elle n'est que le reflet de moi-même. Je posais alors mes yeux sur mes mains. Je ne devais rien dire ni même réagir. Ce que je désirais le plus venait de se réaliser. Je me redressais m'examinant dans le miroir. Je refis quelques retouches sur ma personne avant de me contempler. Mon large sourire absent un peu plus tôt venait de reprendre sa place originale. Je me penchais en ramassant le bout de papier que je viens serrer contre mon coeur avant le serrez dans une de mes poches. Je sortis de la salle de bain en me dirigeant vers la cuisine. Je sentis alors les cuisiniers me lancer des regards curieux. Avais-je quelques choses de monde sur moi ? Non, simplement que ma collègue remuait sa colère contre eux. Elle m'avait remplacée pour ma pause. Il est vrai qu'elle avait duré quelques minutes de plus, mais je ne souhaitais m'expliquer. Je quittais alors ce lieu infernal pour retourner à mes tables. Les servants une après l'autre.

Les heures défilèrent comme jamais. Lorsque mon chiffre fut terminé. Je courus si rapidement vers mon vestiaire en cherchant d'une main nerveuse mon sac à main. Je la renversais sur le sol en prenant mon téléphone et composa son numéro. Une sonnerie, une deuxième puis elle décrochèrent. Sa douce voix me calma. Je laissais mes larmes descendre contre mes joues sur le regard des employées. "Maman, j'ai été approuvée ! J'ai la bourse ! '' Il n'avait pas de réponse. Puis sa prévenir des larmes accompagner de cris de joie de fit entendre. Nous avion tellement travailler fort, nous avons voulu tout donner et voilà que le ciel nous félicitait. J'allais certes devoir la remettre un jour, mais pour le moment la joie domina mes pensées. Elle me félicita de tout les commentaires positifs qu'une mère pouvait dire. Mes larmes de joies se transformèrent en cascade. J'allais pouvoir postuler à une université de mon choix me souciant peu du prix. Je remerciais le ciel et termina l'appel. Les filles me regardèrent et me félicitèrent. Je les remerciais en ramassant mon sac que j'avais renversé.

Je me changeais rapidement et quitta le restaurant. Je souriais comme jamais. On pourrait croire qu'un homme venait de me demander en mariage ou bien que je venais de gagner à la loterie. Cependant, il n'avait rien qui pouvant être comparé à ma bourse. Il ne restait plus que voir mes résulta d'entrer aux universités dont j'avais passé les concours.

Une fois arrivée à la maison, je ne fis aucun bruit et allais m'étendre auprès de ma mère. Je fermais les yeux et me laissais porter par mes rêveries.

Il avait au loin cet homme. Il était debout devant moi ouvrant les bras. Il s'approcha vers moi en me serrant contre lui. Ses douces lèvres se déposèrent sur mon front. Sa voix grave me félicita. Il était magnifique puis ma mère me rejoint. Mon père ! Il était là et me proposais d'aller fêter cette nouvelle. Nous allons aux restaurants situer au coin de la rue. Il était là ! Il n'avait pas disparu. Il semblait si en forme. Je savais au fond de moi que tout cela n'était qu'un simple désire puisqu'il est décédé, il y a bien longtemps. Je le vis rire avec elle, s'échanger des baisers et lorsque sa voix me questionnait sur une question cruciale de ma vie, je me réveillai. Tout fut terminé. Il était venu vers moi ! Son esprit était venu à ma rencontre. Je regardais le plafond en déposa mon bras sur mon front. C'était le moment ou jamais. La roue de la destinée était maintenant en route.
anecdotes
- Elle ne se souvient ni de son odeur, ni de ses doux baisers ni de sa voix. Cet homme qui avait pourtant charmé sa vie pour cinq ans l'avait quitté sans prévenir. Elle ne sait pas pourquoi, mais lorsque la maladie dévora son père à l'intérieur de son être. Sa mère délaissa peu à peu l'idée de l'amour. Oubliant toute passion de l'homme. Elle n'a donc jamais connu l'amour fraternel ni même celui d'une soeur. Cependant, elle apprécie aujourd'hui ce statut d'enfant unique.

- Elle n'a jamais connus le plaisir de l'insouciance économique ni même du gout d'un plat festoyant. Kalaina a appris rapidement la différence de la vie. À ses yeux, les enfants naissant dans la richesse ne sont que des déchets d'hommes et de femmes puissants. Elle s'éloigne d'eux pour une raison personnelle. Kala désire pouvoir vivre loin de l'égocentrisme de cet univers capricieux, narcissique ainsi que de cette fausse projection. Elle a donc pris l'habitude de s'approcher d'eux en les rabaissant dans son statut social.

- Sa personnalité protectrice et combative lui apporte souvent des soucis. Kala aime venir en aide dans les mauvaises situations. Que vous le désiriez ou non, cette jeune métisse se laissera frapper et rabaisser à votre place.

- Bien qu'elle est boursière, elle travaille enfin de subvenir au foyer. Elle ne souhaite aucunement que sa mère débourse le moindre billet pour elle.

- Elle travaille certes dans un restaurant français, mais elle recherche quelques choses de plus. Seuls ses amis proches connaissent son désir. Kalaina a passé quelques entrevues dans des clubs de danseuse ainsi que d'hôtesse.

- Elle parle trois langues : l'anglais, le coréen et le laotien.

- Depuis toujours Kala donne au suivant. Le dimanche, il n'est pas rare de l'apercevoir tenir un plat chaud pour des femmes de la rue. Tandis que les samedis, elle visite, l'hôpital général de la ville afin de jouer avec les enfants.

- Cette petite fée du logis a toutefois un très fort caractère audacieux et dominant. Elle cherche souvent la bataille si on la critique. Donovan a malheureusement reçu un avis lorsqu'elle a blessé gravement un homme qui avait les mains trop baladeuses.

- Elle souffre depuis sa jeunesse d'anémie, asthme chronique.

- Elle a été anorexique de 12 à 16 ans. Elle a toujours plusieurs difficultés à manger. Elle est donc devenue végétarienne.

- Kala est une grande admiratrice de roman policier, fantastique et d'amour. Elle ne peut résister à une lecture.

- Tristement cette jeune sud-cornée à une certaine crainte de s'assoir derrière un volant. Elle préfère les moyens de transport public.

- Elle a une belle voix, mais a peur de chanter.

- Elle adore danser.

- Elle ne boit jamais ou dans de rares occasions. Lorsqu'elle prend, une goûte d'alcool, elle devient très attachante. Elle recherche le réconfort.

- Elle est accro aux réseaux sociaux.

- Elle déteste rendre visite à sa coiffeuse.

- Elle membre de PETA.

- Lors de ses leçons de conduite, elle aurait foncé en reculons dans son école de conduite.

- Elle est grande admiratrice des films d'animation de Disney.

- Elle a manifesté lors de la visite de Trump sur le sol sud-coréen.



- Elle n'apprécie pas la perte d'argent. Elle est donc fière de dire qu'elle fait ses achats vestimentaires dans des friperies.

- Elle n'a jamais osé teindre sa chevelure.

- Elle garde dans son porte-monnaie une photographie d'elle et son père.

- Elle ne supporte pas l'odeur du tabac. Elle e se gêne pas de vous faires une critique.

- Elle ne tient pas l'alcool.

- On ne l'a jamais perçu accompagner d'un homme.

- Elle est bouddhisme.

- Elle n'aime pas le goût du café appréciant de loin le goût du thé.
portrait
surnom ⎯ Kala ou Lainasigne astrologique ⎯ Bélier signe chinois ⎯Cochonanimal préféré ⎯ le renard & le chat.sucré ou salé ? ⎯salétype idéal ⎯ Il n'y a pas d'homme idéal bien que les fantasmes envient ses rêves d'un soir. Elle aimerait bien être parcourue d'un regard rempli par une once de mystère. Ses yeux cacheraient une personnalité cachée, un visage qu'elle ne serait seule à pouvoir discerner. Elle se soucie peu de l'apparence de celui-ci simplement qui la domine par la grandeur. Elle rêve toutefois d'un homme travaillant et déterminer qui comprendrait chaque page de ses facettes. Les embrassant chacune d'amour et chérissant ses défauts tout comme elle chérirait les siennes.  objet fétiche ⎯ Une photographie de sa famille où on aperçoit son père la serrant dans ses bras.heure préférée ⎯ Dix heures du soir, c'est l'heure ou elle s'aperçoit d'un silence total. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Nonrêve ⎯De pouvoir subvenir aux besoins de sa mère.  famille ⎯ seulement sa mère piercing/ tatoo ⎯ Aucun style ⎯ Un mélange vestimentaire des années soixante-dix et bohémien. Elle aborde un look très épuré.  phobie ⎯ coquerelle toc/manie ⎯ Lorsqu'elle est stressée, elle se gratte le cuir chevelu ou se mord la lèvre du bas. secret ⎯ Elle n'a toujours pas pu savourer un doux baiser d'un homme ni même les caresses d'un d'entre eux. Elle garde précieusement sa cerise intacte. couleur préférée ⎯le bleu Majorelle et Cassis.superstition ⎯ aucuementeur ou sincère ? ⎯ sincère
Mademoiselle JaKar
Je ne suis pas très douée lors d'une rédaction d'une fiche de présentation, alors je vous laisse devinez une présentation personnelle. Donc, je vais essayer de bien faire.

Vous pouvez me surnommer Mademoiselle Ja Kar. Pourquoi Ja pour Jacynthe et Kar pour mon nom de famille. Je suis âgée entre 23 et 26 ans, je suis très précise certes...j'avoue ! Je suis originaire de la belle région du Québec.
Je suis tombée sur votre forum, il y a de cela deux mois. Je ne cessais de venir et aller sans jamais oser m'inscrire. J'hésitais ! Je n'avais aucune célébrité en tête, mais je désirais m'y inscrire. J'ai donc succombé hier ! J'arrive donc avec cette actrice, mannequin bien plus charmante que sa mère. Me voici donc inscrite pour vous faires vivres un enfer ou pas !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 0:02
OMG LILY-ROSE ??? Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661
Cette fille est juste trop jolie, c'est la première fois que je la vois jouée mais... TROP BON CHOIX JSP ?
Bienvenuuuuuuuue la belle ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 359353108 ravie de t'accueillir ici Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 Avec une toute jolie demoiselle aux origines originales Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 359353108 j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner :ilu:
Je reviendrais lire ta prez en tout cas Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 Si tu as des questions ou besoin de lien ou de papoter ou de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit Mp, je suis là pour ça Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 359353108
Bon courage pour ta fiche ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 0:23
Elle est tellement JOLIE, :sinae: mais si souvent oublier sur tous les forums ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 Elle a un tel charme ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 4067579374

Merci ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 J'ai tellement hésité à vent puisque je n'avais aucun choix de personnages asiatiques en tête. :05: J'ai été soulagée de découvrir que nous pouvons interpréter un personnage non asiatique ! :han: Surtout que je tourne autour de votre forum depuis près de deux mois ! :hidden:

Merci grandement ! Si, j'ai la moindre question qui me vient en tête, je vais venir te déranger avec un plaisir non malsain dans ta boite de messagerie.
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 9:00
BIENVENUUUUUUUE, ♡
j'aime d'amour lily-rose ok, et j'approuve tellement ce choix d'avatar jpp, on ne la voit définitivement pas assez sur les forums et c'est très dommage Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 4067579374
je trouve ton personnage super intéressant et ta demoiselle pleine de promesses ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 359353108
aussi, amuse-toi bien parmi nous ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 9:14
ohlalah l'avatar ! lily-rose c'est tellement un bon choix Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 1014364140
bienvenue par ici en tout cas !
ta petite à l'air grave intéressante jpp :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 10:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3 !
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 10:53
si joooooliiiie Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 1387851259 bienvenue sur hm beautey Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 375994892 Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 375994892
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 12:15
Sin Ae: Merci ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3612205300
Elle est souvent oubliée ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3362725749

Nam Il: Merci ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3612205300

Liam: Merci ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3612205300

Kaede: Merci bella ! Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 17:24
Donovan Kalaina a écrit:
Elle est tellement JOLIE,  :sinae: mais si souvent oublier sur tous les forums !  Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 Elle a un tel charme !  Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 4067579374

Merci !  Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 J'ai tellement hésité à vent puisque je n'avais aucun choix de personnages asiatiques en tête.  :05: J'ai été soulagée de découvrir que nous pouvons interpréter un personnage non asiatique !  :han: Surtout que je tourne autour de votre forum depuis près de deux mois !  :hidden:

Merci grandement ! Si, j'ai la moindre question qui me vient en tête, je vais venir te déranger avec un plaisir non malsain dans ta boite de messagerie.

Oh vraiment tu as hésité si longtemps ? :o Bien sûr tu peux tout à fait jouer des non-asiatiques, c'est vraiment pas un problème, ils sont plus que les bienvenus ici Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 2032986780 Surtout des beautés comme Lily-Rose !
J'adore sincèrement ton personnage Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 J'ai trouvé son histoire vraiment super touchante, tout comme l'ensemble de la présentation d'ailleurs. ça donne envie de prendre la jolie Kalaina dans ses bras :cry:
Du coup je suis impatiente de la voir en jeu, elle est si cute :sinae: Je viendrais te réclamer un petit rp et un lien aussi si tu veux bien Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 2032986780

Je te valide bout de chou :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 17:24
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMar 7 Nov - 17:25
NOS BB STARCHILDS ! Qui se feront une joie de t'accueillir je n'en doute pas Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 1014364140
Tu peux néanmoins relancer une deuxième fois si ce groupe ne te convient pas Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 3815562661 Qu'est-ce que tu veux faire ? Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo EmptyMer 8 Nov - 0:23
Je dois dire honteusement que oui ! :05: Oui, j'ai  patienté si longtemps avant de pouvoir m'inscrire sur le forum. :cry:

Je ne pourrais pas dire non à personne pour un lien ni même un rp. Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo 1762986339

Le jeu du hasard me va parfaitement. :ilu: Il faisait partie de mes deux choix. Je vais donc rester avec celui-ci. :sinae:

Merci !!! hugs 02
Contenu sponsorisé
Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
(#) Sujet: Re: Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo   Donovan Kalaina: boola Bibbidi-bobbidi-boo Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: