1234
pour l'amour d'un destin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 pour l'amour d'un destin


AllôLaPolice
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyDim 5 Nov - 21:24
Bonsoir, les cuties ! pour l'amour d'un destin  359353108

MAINTENANT OUVREZ-MOI LA PORTE !!! JE DOIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE !!!

...

Ca y'est c'est ouvert ?

Ahem ! Alors déjà, votre fucking forum vend du rêve (tellement que, je suis en pls depuis une semaine dessus et jpp de vous déjà car vous êtes cutes, itou).
Et IL EST RARE (aussi rare que mon amour pour toi, bb) que je craque AUTANT devant un forum coréen
('fin, j'avais tentée une fois, mais j'étais jeune et innocente et...
Diantre, je n'étais pas prête Charles ; dans le sens où certaines choses dans la vie te coupent l'envie de continuer et te narguent avec ta motivation d'ado :AH:)

MAIIIIIIIIIIIIS LÀ ! H. O. L. Y  S. H. I. T!!! #payetonanglais
J'adule tellement ce magnifique endroit et l'envie que vous me donniez de faire partie de chez vous
(parce que bon, hein, faut bien s'aduler sois-même, enfin ??? *fuck la logique*), de me dire "wsh, tu peux le faire, newbie" devant un miroir
et de me mettre en pls quand mes feels seront touchés par un moment sad, jpp²

Bref. Je vous remercie (et j'ai les larmes aux yeux car cela me touche du plus profond de moi) de m'avoir donnée le courage de retrouver ma détermination
(ui. je le reconnais, je vous ai stalké... Mais vous m'en voulez pas ? pour l'amour d'un destin  3815562661)
Allô ? Je peux passer au deuxième sujet ?
Ah. Merci, mon chou.

DONC. J'hésite à incarner mon personnage (j'ai déjà commencée à faire sa fiche sur un autre forum mais disons que, je suis en plein dilemme ; "elle serait bien ici aussi??") ou à prendre un scénario (nop' ! je ne dirai pas lequel... Enfin. J'peux vous dire que c'est une fille).

DONC². Je vais vous parler de mon personnage ;

Elle s'appelle Jeon Isil (son prénom est le nom d'un cratère martien et celui d'un personnage du livre "Le Silmarillion" de J. R. R. Tolkien. Diable que ses parents sont deux nerds en planétologie et en littérature fantasy), elle a dans la vingtaine et elle a longuement vécue aux États-Unis mais ses parents, ont, décidé de retourner dans leur pays d'origine à la fin de son 12th Grade( et encore maintenant ce choix la surprend. Ses parents ont toujours adoré vivre à l'Américaine). Elle a été victime de harcèlement plus jeune (le fait d'être asiatique, d'être étrangère et son prénom étaient les principales causes). Et à sa première année d'high school, elle a réussie à s'intégrer et à faire partie des personnes les plus populaires par la suite. Malheureusement, elle se découvre une attirance pour les femmes ; chose qui l'effraie encore maintenant. Par peur de retomber en bas de l'échelle et d'être une nouvelle victime des plus forts, elle la cache et s'oblige (ENCORE MAINTENANT²) à aimer les hommes. Or, cela ne l'aide pas du tout. Et ajoute du sel dans son plat ; depuis qu'elle a été victime de harcèlement et le fait d'être populaire quelques années plus tard (et d'avoir une belle image) l'ont beaucoup marquée émotionnellement - elle souffre de boulimie et préfère prendre sur elle au lieu d'en parler.

les petits points (car sinon ça va être long et je veux pas être chiante ;;) ;
- elle est bilingue, avoir vécue aux USA à son lot d'avantage tout comme les cours de coréen donné par sa mère.
- elle est actuellement "en couple" avec un gars qui se doute de quelque chose ('fin c'est ce que j'ai en tête ???) car elle ne supporte plus qu'il la touche et lui fait savoir que cela la dégoûte.
- petite, elle avait noyée tous ses poissons rouges pour voir s'ils pouvaient nager dans les chiottes
- niveau personnalité, c'est quelqu'un plutôt blasée en apparence (limite, elle donne l'impression que vous l'ennuyez), alors que pas du tout. C'est juste qu'elle est timide et l'exprime ainsi. C'est quelqu'un de plutôt cool et qui accepte à un peu près tout (sauf une personne lesbienne dans son entourage car elle a peur de céder et de craquer. Bien sûr, ce n'est qu'une excuse qu'elle se donne car elle envie la liberté de celle-ci, tout simplement). Elle craint que l'on crie dessus et se brusque quand cela arrive et snobe l’individu. Elle se force à se donner des airs de quelqu'un de forte et de courageuse par des actions. Madame peut être vite jalouse et égoïste (préférant penser à elle-même qu'aux autres) mais elle tend la main à ceux qui ont été dans la même détresse qu'elle. Étrangement, elle positive TOUJOURS pour ses proches. Quant à elle, elle ne dit rien. Et convainc tout le monde qu'elle préfère vivre une aventure. Alors qu'elle ne sait pas quoi faire.
- enfant, elle emmenait souvent sa tortue pour décompresser. or un jour, sa maîtresse l'avait vue et lui a ordonné d'arrêter.
- ado, elle faisait du saut en parachute pour avoir l'impression d'avoir des ailes et un faux-semblant de liberté.

Voilà les points " clés " d'Isil (bon, je l'avoue. Sans doute que certains point changeront, notamment le caractère car jsp, il me plaît pas)
J'aimerai savoir si des liens intéresse des personnes avec mon personne ! (car je suis un peu perdue et peut-être que j'en fais trop en demandant des liens :AH:)
Si non, je tenterai le scénario qui me fait tout autant rêvé !

ET ENCORE UNE FOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (DU FOIN CHARLES). JE VOUS REMERCIE ! ♥️
& à bientôt, les cuties !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pour l'amour d'un destin  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyDim 5 Nov - 22:42
???????????????????????????????????????????????????
C'EST QUOI CE MESSAGE TROP CUTE ?? ALLÔ LA POLICE FAUT VENIR T'ARRÊTER OUI ??? what
Omg je... je sais même pas quoi dire ok ? je viens legit de me poser après avoir passé la journée dans le train, et je tombe direct sur ton message ? j'ai envie de pleurer voilà mes feels sont à nus.  :nuu:
OK OK ALORS DEJA JSP QUELLES EXPERIENCES TU AS PU VIVRE SUR LES FOW COREENS. MAIS. MAIS... bah jsp merci de t'intéresser à HM ? pour l'amour d'un destin  3815562661 je suis contente qui te redonne foi en le genre  :han:
C'EST NOUS QUI TE REMERCIONS JPP ? Cette déferlante, je m'en remet pas, c'est moi qui suis touchée qu'HM t'inspire tout cet amour et t'ai fait retrouver ta détermination ? :cry: TU PEUX NOUS STALKER AUTANT QUE TU VEUX MÊME, ON T'EN VOUDRA JAMAIS what

ALORS DU COUP. Concrètement je suis fan de ton perso ok ? Déjà parce qu'il a fuuuuuuuuuuuuull points communs avec ma @Yang Ingrid, ce qui veut dire LIEN LIEN LIEN  pour l'amour d'un destin  13828773 Le nom est méga cool omg ? Isil c'est trop pretty  pour l'amour d'un destin  1762986339 Puis jsp j'aime tout ? Le point sur son homosexualité est particulièrement intéressant je trouve omg ? J'aimerais grave être à la place du petit copain, c'est le genre de lien que j'adorerais jouer tbh  pour l'amour d'un destin  1351075470 dommage, j'ai que des persos filles pour le moment :(((

DU COUP OK J'AI GENRE... Un énorme coup de coeur, et pour la joueuse, et pour le personnage, que faire. Epouse moi ???  pour l'amour d'un destin  2032986780
Si tu cherches des liens du coup je me permet de te proposer mes deux girls  :love:

D'un côté du coup j'ai Park Bo Ra , sino-coréenne de 19 ans, qui étudie l'histoire en 3ème année. :$ Elle est accessoirement présidente des Melted, membre du conseil étudiant et du club d'athlétisme.  pour l'amour d'un destin  2250782258 Sinon niveau background, elle est issue de l'adultère d'un pdg d'agence de divertissement avec une de ses idoles. Elle a été élevée par son père mais à l'écart de la famille et dans le secret, parce que ça fait pas clean d'avoir eu un gosse avec une femme qui n'est pas son épouse.  pour l'amour d'un destin  2867487388 Bref sinon c'est une anxieuse insécure, têtue, futée, douce, déterminée et un poil lâche. :$$

L'autre, c'est du coup Yang Ingrid, et du coup comme je te disais elles ont vraimnet des traits communs ! Elle a 20 ans et elle est née à Los Angeles. Elle y a vécu jusqu'à ses 10 ans avant que ses parents ne décident de revenir en Corée avec toute sa petite bande de frères et soeur. (en l’occurrence ils sont revenus notamment parce que le frère jumeau d'Ingrid subissait des brimades à l'école à cause de son ethnie, donc Ingrid comprend clairement ce qu'Isil a pu vivre !  pour l'amour d'un destin  1762986339 ) Ingrid a pas super bien vécu le retour en corée, et elle a eu pas mal de mal à se faire à la société de là-bas. Notamment l'école. Contrairement à ta poulette, le lycée s'est assez mal passé et elle était un peu mise à l'écart car assez dilettante (elle rêve de devenir actrice donc l'école ça lui passait par dessous la jambe  pour l'amour d'un destin  3440319725 ) et elle était pas super adaptée à la "docilité" Coréenne. Sinon du reste maintenant elle est étudiante en 2ème année de Philosophie... et ... jsp quoi dire de plus what AH OUI CARA. C'est une rageuse complexée par son petit mètre cinquante six (oui elle est petite), hyperactive et hypersensible, très famille, très loyale, zéro expérience amoureuse à part un bisou quand elle avait 12 ans, colérique parfois violente, exubérante et qui va droit au but what

Je pense que y a carrément moyen de trouver un lien pour Ingrid, et pourquoi pas avec Bora si tu en as envie !  pour l'amour d'un destin  1014364140 Maintenant j'ai pas d'idée là comme ça, mais dis moi si tu cherches un truc ou si ça t'inspire quelque chose :$

BTW, j'espèèèèèère que tu rejoidras une société, on a besoin de perles comme toi  :sinae: tu as déjà une idée d'avatar pour ta belle ?  pour l'amour d'un destin  3815562661
Sinon si tu choisis le PV, jsp lequel tu convoites (DIS LEQUEL C'EST D'AILLEURS, JE SUIS CURIEUSE ?? pour l'amour d'un destin  2032986780 (omg fille... fille ça pourrait être Sua ? Si c'est Sua je meurs ok ? Je t'épouse right away.) ... mais du coup oui si tu choisis le pv tu feras d'office des heureux omg :arg: choisi ce qui te plait le mieux ! après si tu sais pas te décider, tu peux aussi envisager le dc dans un mois ? pour l'amour d'un destin  3640195483

ENCORE MERCI POUR TON MESSAGE TROP CUTE ET VOILA JE T'AIME DEJA ET JE VEUX TE VOIR VITE ET CONNAITRE TON PERSO ET... ET VOILA JE SUIS TROP SUREXCITEE A CAUSE DE TOI HELP pour l'amour d'un destin  1351075470 pour l'amour d'un destin  359353108 pour l'amour d'un destin  359353108
Hâte de t'accueillir cutie pour l'amour d'un destin  359353108 PLEIN DE POUTOUS PARTOUT pour l'amour d'un destin  2032986780 pour l'amour d'un destin  3612205300 pour l'amour d'un destin  3612205300 pour l'amour d'un destin  3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : pour l'amour d'un destin  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyDim 5 Nov - 22:58
CC FUTUR AMOUR DE MOI OH LA LA pour l'amour d'un destin  1014364140
Sache que JPPPPPPPPPP (c'est mon mot du moment) j'suis en pls depuis la lecture de ton message. Genre t'es la douceur non ? T'es née pour la représentée jsp adieu quoi
J'EN PERDS MES MOTS

Et puis j'ai tellement ri, j'suis comme toi ptn, j'argumente mes messages de tout est n'importe, le premier truc qui me passe par la tête et BAH MDRRRR J'TROUVE QU'ON SE RESSEMBLE - j'peux te prendre dans mes bras ?? pour l'amour d'un destin  3815562661

SINON PLUS OFFICIELLEMENT (lol) MERCI POUR L’INTÉRÊT (et quel intérêt ptn ça m'donne la larme à l'oeil oklm) QUE TU PORTES À HM tu peux pas savoir la fierté qui m'habite là, maintenant et la joie que tu me procures en voulant te réconcilier avec les forums coréens (aimons-nous je te ferais m'aimer aussi promis)(on vivra une belle idylle) VIENS À NOUS pour l'amour d'un destin  1762986339

SINON très honnêtement, j’encourage toujours fortement à prendre les PVs parce que ça fait un combo d'heureux MAIS pour cette fois je vais plutôt te proposer DE NE PAS PRENDRE DE PV ET DE FAIRE TON BÉBÉ À TOI :05: Tu sais pourquoi ? Tu sais pourquoi ? Hein hein hein ???? pour l'amour d'un destin  1387851259
J'aime beaucoup trop ton personnage. pour l'amour d'un destin  119676237 C'est chaud patate, le résumé m'a mise en boule, moi qui avait froid TOUT EST RÉGLÉ HAHAHA (tu captes la conséquence de ton message ? ;))))) )(ptn jpp jvais passer pour la chacal)(ceci dit ça changera pas HAHA)(bref)

Comme tu l'aurais compris j'aime ton idée, j'aime son cara, son histoire, ce début d’anecdote , L'HISTOIRE DE SON PRÉNOM PTDRRRRRRR ÉPOUSE MOI STP je suis curieuse de savoir quel PV pourrait te tenter mais à mon avis tu ferais un carton avec ce personnage pour l'amour d'un destin  782866622

Et j'ai, bien évidement des liens à te proposer, ils sont venus direct à la lecture de ton post ptn. Je dis beaucoup ptn ce soir :nuu:

Tout d'abord, un avec mon personnage Shim Kee Young ; elle est hétérosexuelle mais elle peut être grandement attirée par les femmes sauf qu'elle l'assume absolument pas en fait (famille, réputation, désir pour les hommes, elle comprends pas tvois). Du coup je me disais qu'on pouvait avoir un lien hyper gênant/destructeur/important
Genre une semi relation même si Isil est en couple. Elles s'éviteraient en fait, mais par ironie du sort elles seraient parfois bloquée quelque part ensemble et là, bah malaise, mais fort désir aussi. Sauf qu'aucune assume, donc aucune fait le premier pas - ça vaut mieux - mais booon ne jamais dire jamais, y a des dérapages parfois (un baiser, des mains qui se frôlent, des regards) et puis dans de rares cas ça peut aller plus loin mais elles s'arrêtent toujours au dernier moment et elles regrettent toujours :/
mais voilà à coté y a des soirs de soutien, y a Kee qui essuie ses rares larmes, y a Isil qui pansent les plaies de Kee (elle est battue par son père et sa mère a voulu l’empoisonner, mais comme elle est l'héritière d'une des plus grosses fortunes du pays c'est le secret le mieux garder mdrr)
DONC VOILA QQL CHOSE COMME CA
qui fait plus de mal que de bien pour l'amour d'un destin  3362725749

PUIS J'AI SOO YUN AUSSI
la pétasse par excellence voilà, je me disais que maybe si ça t'intéressait elle pourrait faire partie de ceux qui la harcelaient plus jeune ? (si elle était en Corée)
sinon, qu'elle sache qu'elle soit homosexuelle (soo est bi, elle drague tout ce qui bouge elle pourrait avoir eu des doutes sur Isil et avoir tâté le terrain) et que depuis elle lui fait un peu de chantage ? En gros, elle joue sur sa peur d'être découverte.
Donc là un lien de pur haine/soumission/emmerde !

J'ai Dak Ho, mais pour l'instant pas d'idée, si ce n'est qu'il a vécu à NY durant un an !
Je n'ai pas de meilleure amie avec lui, si les dates collent ils pourraient s'être liés très fortement là-bas et avoir ce style de relation puis plus tard (ou même now si Isil a besoin de parler) qu'ils apprennent tout les deux le secret de l'autre.
Isil son homosexualité, Dak Ho sa double identité d'auteur anonyme connu mondialement :

VOILA C TOUT POUR MOI :cloud:
j'espère fortement te voir venir et peut-être avoir répondu à quelques une de tes attentes pour l'amour d'un destin  1351075470


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi pour l'amour d'un destin  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AlloLeSAMU
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 1:24
Jpp de vous deux, je, je, je oskagoakofagpagpg
-bonjour je suis en arrêt cardiaque depuis une heure et vous ?-
SACREBLEU. APPELEZ LE SAMU ! JE MEUUUUUURS !
(oui. je suis encore en pls. vous m'avez tuée et j'ai même pleurée, jpp x2)

Déjà, déjà, ooooh déjà tu me manquuuues... ♪

MAIIIS ???? vos messages me font penser plusieurs feeling à la fois ; la joie (svp, je me suis sentie aimée), la tristesse (bordel vos persos, vos liens, ils m'ont, JEEEEEEEEEEEEEEEE :JenPerdsEncoreMesMots:) et JE PEUX PAS ÉXISTER DANS CE MONDE POUR LES CÂLINER ??? NON MAIS ATTENDEZ.

@Park Bo Ra
premier point important (c'est marrant on dit point mdrr. ça veut dire que l'on imagine un . suivi d'important ??? :jppdemoituezmoi:) ; TROP D'AMOUR POUR MOI ET POUR ISILOU (crédibilité du personnage, zéro : check) !!!
ET OUI ! Son homosexualité est un point important qui relie pas mal de choses, 'fin, c'est ce que j'aime dans ce perso. Puis, elle me touche tellement que, me dire qu'elle se force à se purger, jpp quoi.

petit + ; pour le petit copain car j'ai oubliée de préciser et que c'est tout de même important, I think??? Elle s'était mise en tête que c'était son sauveur (en réalité, juste un moyen de se mentir et de se trouver une excuse : en mode "non, non. Je ne m'intéresse pas aux filles. Regarde mon fond d'écran. C'est Charles et je suis en couple avec lui depuis x temps.")
Je trouve que c'est beau, ENFIN, dans le sens on a tous une excuse pour se mentir concernant une vérité qui, parfois fait mal.

JE BLUSH.  :nuu:
et épouse-moi quand tu veux, darling.
Notre amour est aussi brillant que la personne que tu es.  pour l'amour d'un destin  1387851259
(avec moi c'est romantisme assuré... :BONJOURJEMETUEDERIRE:)

Alors pour les personnages que tu me proposes pour les liens, je (OUI ENCORE)...
Bordel. Mon coeur. Amen.

Je vois clairement un lien avec les deux ; Bora-chou et Ingrid-chou !
Pour Bora-choupinette (promis, j'arrête après), Isilou (pardon, je disais quoi avant ? :D) aurait pu la voir dans ses moments d’incertitude et d’insécurité -sachant qu'elle peut parfaitement comprendre-, aurait pu tenter de l'aider :ouij'aibiendittenter: car franchement, jsp moi, je vois une inconnue qui débarque, qui me fixe et qui me demande si tout va bien, itou. Je serai en mode " AH. Bonjour. " pis c'est tout. Non plus sérieusement. Isil peut carrément se donner à fond pour elle, Bora pourrait faire partie des personnes qu'elle apprécie le plus ici. Elle serait celle qui lui enverra un message encourageant le matin pour lui donner un peu de courage. Celle qui lui passera un coup de fil le soir. Ou même celle qui serait capable de se lever à la même heure qu'elle pour faire un bout du chemin avec. Isil quand tu la en amie, c'est vraiment une gardienne, quoi.

POUR INGRID-CHOUPINETTENETTE (ahem) > J'AIME LEURS TRAITS COMMUNS ??? Attends ! Je m'explique ; elles ont des traits communs mais sont tout de même des miroirs opposés dans leur caractère et même ancienne vie passée (Isil ayant eu une belle illusion au lycée et Ingrid une dure réalité, je vois le truc tellement comme ça???). SINON INGRID ELLE EST TROP CHOU, ELLE EST PETITE !!! (Isil, jsp si je la vois normale ou grande, mdrr) MAIS SON CARA EST AUSSI COOL (je peux pas épouser aussi Bora et Ingrid, stp ?). Et oui. UN LIEN EST POSSIBLE, JAMY. On pourrait partir sur un début difficile. Vu qu'Ingrid est plus colérique qu'Isil et que cratère martien est quelqu'un qui se brusque quand une personne s'énerve sur elle. Genre un malentendu mais qui pourrait aboutir lentement sur quelque chose > le fait qu'elles aient des points communs et qu'un moment donné, elles ont toutes les deux soufferts. Genre au final, l'une des deux, décide de faire des efforts et de discuter avec l'autre (de toute façon, je réfléchis encore pour ce lien, itou. VU que je suis en train de passer Isil à l'établi). Pis imagine les deux qui se parlent en anglais, mdrr. Et ceux qui comprennent rien ;  pour l'amour d'un destin  769454579. En mode un peu troll, tu vois ?? Et qu'à la fin, elles forment le duo usa.

SI CES PETITES IDÉES TE PLAISENT DÈS QUE JE DÉBARQUE ON POURRA, SÉRIEUSEMENT, DÉVELOPPÉ TOUT CECI !!! ♥️

ALORS ! Pour te répondre. Je compte, effectivement, rejoindre une société ! (puis cela pourra pas mal développer Isou) ET STAPH !!! J'suis pas une perle ! Juste quelqu'un d'ultra sympatoche et qui aime bien tout le monde ??? ;_;

Pour ma belle, j'avais pensée à Krystal (j'ai vérifiée plusieurs fois qu'elle était dispo, mdrr). Après, je suis pas douée pour choisir un vava à mes persos. C'est mon pire défaut en matière de forum. :mdr:

ET POUR TE RÉPONDRE ENCORE CHOUPINETTE ! Oui. Oui-oui. OUIIIIIIIIIIIIIII ! C'est bien Sua, le scénario qui me fait craquer. C'est mon type de perso mais là je penche plus vers Isil (puis si Sua est dispo quand je ferai mon DC. VOILÀ)

ALORS BONNE NOUVELLE POUR TOUT LE MONDE (et toi aussi bb)
JE VAIS BIENTÔT REJOINDRE LES RANGS DU FORUM (suffit juste que je vois qui prendre en vava si je prends pas Krystal :AH:)

ET DES HUGS POUR TOI ! ♥️

@Han Soo Yun
MAIS ARRÊTEZ DE ME FAIRE BLUSH ! >///<
(mon kokoro a rip)
ET OUI. FUTUR AMOUR DE MOI !! ♥️
[insèrezIcIUnMessageD'Adieu.JeSuisMorteDeCuteness]

WAIT! ARE YOU MY SISTER? Sache qu'avec moi c'est connerie sur connerie :AHAHAHAH: ! Mais je trouve cela trop, trop, trop COOL qu'on se ressemble !?
Tu peux me prendre dans les bras ! pour l'amour d'un destin  2250782258
Et je veux faire les paroles de la chanson "Sisomance" avec toi. ♥️
(accepte, stp. on sera les deux sis qui s'aiment pour l'amour d'un destin  3815562661)

NON MAIS ! POINT GOLDEN FOR YA ! Tu me fais déjà aimer la personne que tu es. ENFIN ! Il est rare que, je fasse une demande de lien (genre ça m'est arrivé qu'une fois dans ma vie d'ermite) MAIS VOUS ! Vous êtes toutes les deux chaleureuses (j'suis pas habituée à ça, pls).
ALORS OUI  ! Je viens à vous ! Dès que je vois si je prends Krystal ou non??? Je serai là sur mon cheval BLANC BLANC BLANC !!! (cc je suis Henry IV)

MERCI D'AIMER !!! PUIS JSP CE QUE VOUS AVEZ AVEC SON PRÉNOM !!! (Fin, il est cute, mais je m'y attendais pas à ce que des gens l'aiment ;;). Et pour l'histoire derrière, je te jure que, participer à une réunion de famille avec ses parents qui l’appellent "my little martian" niveau classe, tu en peux plus mdr (oopsie, je viens de donner une autre petite anecdote sur elle).
TU PEUX M'ÉPOUSER QUAND TU VEUX SUCRE D'ORGE pour l'amour d'un destin  3640195483
ps : je voulais prendre Sua ♥️

Damn ! Je suis surprise again. Que mon poste ai inspiré des gens (on peut sentir ma confiance en moi. Jeune fille innocente que je suis).  pour l'amour d'un destin  769454579

Shim Kee Young... Je veux trop la câliner ? Et lui dire que je l'aime ? Bonsoir. Je fonds en larmes. ;;
ALORS AVANT DE TE DIRE CLAIREMENT LE FOND DE MA PENSÉE ! Je suis déjà fan du lien (le drama & moi c'est une grande histoire d'amour, tvois. J'aime chialer, avoir de la peine et finir ma soirée en pls sous ma couette). GG !
Et j'aime. Genre Kee est deux choses pour Isil ; la chaleur réconfortante d'un foyer et le poison meurtrir du plus vif des serpents. Prise par ce désir non voulu, mais qui est présent en elle et qui aime la tourmenter - tout comme la muse qu'est Kee -. Isil serait dans un stade qu'elle ne montrerait pas ; mangeant des tonnes, se purgeant bien plus qu'avant et se trouvant dans une situation où elle réalise - bien plus tard - l'enfer dans lequel elle a sautée. Et le pire. C'est que le sort s'acharne sur elles. Jamais elles n'arrivent éternellement à s'éviter et ça c'est douleur mais putain de beau (jpp de moi, la fangirl). Mais comme tu l'as dit ; le cratère sera là pour s'occuper d'elle, or jamais elle parlera de sa situation à elle. Je vois bien Isil se dire que sa vie à côté, c'est rien à celle de Kee et de se regarder dans un miroir, pleurant toutes les larmes de son cœur et à forcer sur son sourire majestueux. Puis leur lien me fait penser à deux aimants qui s'attirent, mais qui se forcent à se retirer avant de s'unir. Et par rapport à Kee qui subit des maltraitances; on pourrait aussi jouer sur ça. Un soir, il pourrait avoir un événement plus grave qui concernera nos deux persos (je sais pas quoi encore mais il y a de quoi faire ; genre les parents qui découvrent un baiser échangé??? ou qu'Isil assiste à quelque chose ou vice-versa).

Tu sais... Je vais être honnête avec toi. Parfois, il faut mieux quelque chose qui fasse mal pour pouvoir prendre son envol ! *Claque la porte en larmes* J'ai du feel encore...

OH LALALA SOO YUN !! (alors oui, j'adore les pétasses et oui, j'aime torturer mes persos).PUIS J'AI SOO YUN AUSSI

Isil aurait pu très bien fréquenter la même école plus jeune (sachant que, je suis en train de voir si Isil serait partie plus âgée en Amérique ou quand elle était plus jeune et qui serait retourner en Corée au milieu de l'année pour attirer dans une nouvelle middle school. La douce joie de débarquer au cours de l'année !).
Et je pourrais te proposer carrément ; que c'est grâce à Soo Yun qu'Isil a découvert qu'elle était homosexuelle (genre les doutes étaient bien présentes, mais elle ne remarquait rien jusqu'à qu'elle rencontre Soo Yun et qu'elle tombe dans le piège).
Ou qu'elle l'avait déjà découvert, mais le caché simplement.
Dans les deux cas, cela a énormément touchée Isil ; ses premières semaines, elle les a passées dans les toilettes à vomir tout ce qu'elle avait bouffée).
Et le chantage peut durer depuis un long moment déjà ??? Et Soo Yun pourrait être aussi au courante de monsieur petit-ami d'Isil ; jouant sur cela en plus pour la menacer " je vais tout dire à Charles. "
Isil de son côté peut lui rendre service ou tourmenter, jsp qui pour elle ??? ENFIN genre, c'est un peu l'assistante ??? mais genre forcée dans ce cas-là.

DONC J’ACHÈTE ET JE DIS OUI ! (pauvre Isil mais je m'inquiète pas. Cela va l'aider à faire face à la vie).

ET POUR FINIIIIIIIIR DAK HO ( tu m'excuseras sis mais j'ai lu Dark Ho tellement que, je vois rien).
Si les dates collent, on peut partir sur un lien fort en amitié ! Quitte à en faire plus tard des bf? Et Isil pourrait, facilement, se confier plus tard à Dak Ho. Limite, au cours de la nuit, elle l'appelle en pleurs pour x raisons et lui explique la situation dans laquelle elle se trouve. Genre ce serait la première fois qu'elle craque et libère ce qu'elle cache dans ses entrailles. Du côté d'Isil quand elle apprendra aussi son secret. Elle sera la première à l'encourager (imagine la meuf qui débarque et lui ordonne de lui passer ses écrits pour qu'elle puisse les lire et faire sa fangirl après. Isil l'admiratrice anonyme de l'auteur anonyme sans que lui le sache ??), (je vois bien Isil avoir gérée un forum sur les écrits de Dak Ho tellement qu'elle était en mode :AH:).

ALOOOOOOOOOORS !! Tu as répondue clairement à mes attentes. Je suis happy. Je suis la joie !! Et je viens ! C'EST OFFICIEL !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pour l'amour d'un destin  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 11:20
PLUS CA VA PLUS CA DEVIENT LONG OMG what
DEJA POUR COMMENCER. Tu ne meurs pas avant d'être venue ici ok ? No way, pas autorisé, nop nop nop. what on te garde près de nous, t'es adoptée avant même d'être vraiment là. C'est tout c'est comme ça peut-être bien que tu as fait une erreur en venant ici. ://///
NON C PAS UNE ERREUR. - ok fille bipolaire -

C'est toi là, tu nous submerge de ta douceur jsp ? ça fait du bien dans le bidon dès le matin pour l'amour d'un destin  1014364140
ET SI CÂLINE MES PERSO GOGOGO ELLES DEMANDENT QUE CA. Bon ceux de SY jsp s'ils méritent, ils sont pas gentils gentils je trouve :/

Tkt Isilou a toute la crédibilité du monde à mes yeux, surtout à côté de mes persos absolument pas crédibles. what
JPP LE LIEN DU PETIT COPAIN EST JUSTE TROP COOL OK ??? Jsp si tu comptes le trouver ou quoi, mais definitly je regrette de jouer que des filles. Enfin en soit j'ai encore mon TC qui est un mâle... mais je compte le supprimer là alors... NON MAMA NE TE LAISSE PAS TENTER. AAAH :nuu: :nuu: :nuu: (oui sinon moi c'est mama enchantée, tu vois niveau crédibilité je vole pas très haut :/)

Mais du coup ça la rapproche vraiment de Bora dans ce sens. Elle est 100% le genre à se mentir à elle-même pour se protéger. (c'est en ce sens qu'elle est lâche). Sa spécialité c'est fait l'autruche ! Bon pour le coup rien à voir avec sa sexualité vu qu'elle est hétérosexuelle et qu'elle en a jamais douté, mais sur plein d'autre point elle agit de cette manière, elle se persuade d'une vérité qui l'arrange ! pour l'amour d'un destin  2670283997

DONC POUR CE QUE TU PROPOSES. Je me dis vu le lien, on pourrait partir sur un lien de plutôt longue date non ? Si tu en as envie ofc. what J'ai deux idées pour le coup. soit ça peut faire plusieurs années (jsp quel âge Isil aurait ??), du style remonter à l'époque où Bora venait d'entrer au lycée. Si tu t'es intéressée à Sua tu sais déjà que sa "disparition" a été un énorme choc pour Bora, et elle a beaucoup beaucoup badé après ça. (je reparlerais de Sua après bc voilà je veux pas me disperser what ) C'était basically la pire période de sa vie, et ironiquement aussi le moment où elle a fait les rencontres les plus importante (bora a cette faculté de rencontrer les gens importants que ça va pas :/) DU COUP ELLE AURAIT PU CONNAITRE ISIL COMME TU LE DISAIS A CE MOMENT LA what
La deuxième possibilité c'est y a un an environs, ou idem elle allait pas super bien et donc voilà. what
MAIS DU COUP DU COUP.... huuuuum. pour l'amour d'un destin  107833617 j'aime bien l'idée de gardienne... j'imaginerais bien aussi un truc assez... comment expliquer ça. pour l'amour d'un destin  769454579 Un genre d'amour platonique mais qui serait vraiment resté à l'état d'avorton ? Genre elles serait naturellement attirée l'une vers l'autre, Bora se sentirait à l'aise, elles auraient des attentions et de l'affection, un genre de besoin d'être en contact aussi ? Du genre si elles s'appellent pas dans la journée ça se passera mal quoi what Quitte à ce que Bora boude si ça arrive. :/ Du coup y aurait vraiment rien d'ambigü, juste beaucoup de tendresse et d'attachement,... DES ÂMES SOEURS VOILA LE MOT QUE JE CHERCHAIS. TU CONNAIS GREY'S ANATOMY ? TU VOIS MEREDITH ET CHRISTINA ? BAH C'EST CA QUE JE VEUX DIRE. Un truc fusionnel, elles savent tout l'une de l'autre, elles supportent pas super bien d'être séparée, si y en a une qui va pas bien alors l'autre lui fera toujours une petite place dans son lit pour la rassurer itout itout. pour l'amour d'un destin  359353108 Et du coup maybe Isil pourrait être la gardienne de bora en quelque sorte, quelqu'un qui la connait mieux que personne, notamment sur ses insécurités, et qui est capable de la raisonner en mode "OH MEUF TU DÉLIRES LÀ" pour l'amour d'un destin  1864216488

POUR GRIDY. C'EST EXACTEMENT CA. Du coup elles sont un peu en miroir. what En fait Isil, en tout cas dans son parcours, serait plutôt dans le même genre que le frère jumeau d'Ingrid, ce qui d'office pourrait la pousser à faire un rapprochement entre Noam et elle. Et du coup. Du coup. Comme Noam c'est legit la personne à laquelle elle tient le plus au monde, elle se sentirait méga responsable d'Isil parce qu'elle lui ressemble ? (après pour le coup je me base uniquement sur l'histoire et le fait que tu me dises qu'elle est opposée à Ingrid, faudrait voir le caractère si ça peut marcher !)
Le début difficile semble logique, Ingrid est pas facile. Après ça dépend aussi, elle s'énerve pas nécessairement pour rien... quoi que ça dépend vraiment depuis combien de temps elles se connaissent. Elle a pris sur elle en grandissant. Et si on part de mon idée - le fait qu'elle associe plus ou moins Isil à Noam - ça se pourrait qu'Isil ait sur elle le même effet "canalisateur" que son frère. :sinae: Jsp si tu vois ce que je veux dire what Après c'est évident qu'elle aura sûrement déjà vu Ingrid s'énerver, et peut-être que ça aurait pu à un moment donner casser le truc ? Genre elles s'entendaient bien, c'était cool, et un jour Gridy a une petite colère qui agace ton cratère ? pour l'amour d'un destin  3640195483 et au final elles finissent par se réconcilier en prenant conscience de leur point commun et aussi de leurs défauts respectifs ?
J'AIME TROP L'IDEE DE L'ANGLAIS OMG pour l'amour d'un destin  13828773 En plus concrètement Ingrid elle est un peu polyglotte /pan. Elle parle Coréen, Japonais et Anglais couramment et elle a des bases dans quelques autres langues. Elle a voyagé toute sa vie avec ses parents pour leur travail respectif. Btw son père est japonais et sa mère coréano-japonaise, et basically ils sont vécus aux US. DONC VOILA moyen que pour embrouiller Isil elle lui cause jap' ausi de temps en temps pour l'amour d'un destin  3640195483 MAIS LE DUO USA C'EST GRAVE COOL. J'AIME what

ET OUI DU COUP DIS MOI CE QUE TU EN PENSES, et aussi désolée si j'ai mal compris un truc ou jsp, je suis un peu embrouillée comme fille what On peut tout développer à ton arrivée pour l'amour d'un destin  359353108

OWIIIII REJOINS NOUS. pour l'amour d'un destin  359353108 Les société c'est cool :/ Puis oui t'es sympatoche af et t'as l'air motivée alors T'ES UNE PERLE. POINT BARRE. what

Krystaaaal pour l'amour d'un destin  3815562661 Omg elle est magnifique jpp ! Je valide à 299% Après si tu veux de l'aide pour chercher des idées n'hésite pas ! et si tu as besoin qu'on te réserve quelqu'un avant ton arrivée, là non plus n'hésite pas what

OMG DONC J'EN REVIENS A SUA. C'ETAIT SUA ? Je suis genre devin jsp ??? MAIS. MAIS. MAIS. AAAAAAAAH EN VRAI JSP J'ADORE ISIL MAIS J'AIMERAIS TELLEMENT VOIR SUSU PRISE PAR QUELQU'UN COMME TOI. OMG j'espère que tu la prendras en DC jpp pour l'amour d'un destin  1014364140 Sua c'est un PV conjoint entre Flo (Soo Yun) et moi-même, on attend qu'une chose c'est de la voir jouée, alors si tu la fais un jour, crois moi tu seras aimée chouchoutée jusqu'à la fin des temps what Enfin tu seras aimées et chouchoutée jusqu'à la fin des temps même si tu la prends pas en soit pour l'amour d'un destin  2032986780 Mais du coup ça me fait grave plaisir de savoir qu'elle a tapé dans l'oeil de quelqu'un, je désespérais de la voir intéresser quelqu'un (c'est moi qui ai tapé la présentation, et askip je suis une méga poisseuse niveau pv, ils sont jamais pris pour l'amour d'un destin  769454579 )

BON J'ARRÊTE DE RACONTER MA VIE. VIENS VITE JE MEURS DE TE VOIR MAINTENANT blush :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 11:22
JE VOULAIS LIRE POUR AJOUTER MON GRAIN DE SEL
MAIS DAMN
CES PAVÉS what what what
(bienvenue en avance pour l'amour d'un destin  3096957176 pour l'amour d'un destin  3096957176 pour l'amour d'un destin  3096957176 )
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 11:28
Hellow. pour l'amour d'un destin  359353108

Alors, j'ai lu un petit peu tout ce bordel, sauf les gros pavés avec Bo Ra parce que damn, faut s'calmer les filles vous êtes pas en train d'écrire un post. pour l'amour d'un destin  3640195483

Sinon, j'ai des eptites idées de lien, parce que mon bonhomme a passé quelques temps aux USA, il est parti là-bas à 18 ans, quand est-elle rentrée du coup ? Peut-être que y'a moy de faire un truc là-dessus. pour l'amour d'un destin  3640195483

Franchement, j'aime beaucoup ce perso, il fait tellement authentique, genre c'est pas du too much c'est bien. pour l'amour d'un destin  3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pour l'amour d'un destin  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 11:29
vous avez quoi contre mes pavés pour l'amour d'un destin  769454579


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 11:38
ils sont longs voilà ce qu'on a what
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 11:39
Je plussoie Kaede. tears kris
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 12:38
SLT :lol2:
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 12:50
Vous aimez pas quand c'est long? :/
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 12:51
La nouvelle a écrit:
  Shim Kee Young... Je veux trop la câliner ? Et lui dire que je l'aime ?

pour l'amour d'un destin  2295673083 pour l'amour d'un destin  2295673083 pour l'amour d'un destin  2295673083 pour l'amour d'un destin  2295673083 j'ai failli dcd en voyant ça what
FUIS MEUF what pour l'amour d'un destin  3096957176 , AVANT QU'ELLE T'ASPIRE DANS L'UPSIDE DOWN pour l'amour d'un destin  4067579374
La go c le demogorgon pour l'amour d'un destin  13828773 pour l'amour d'un destin  13828773 pour l'amour d'un destin  13828773
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : pour l'amour d'un destin  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 13:27
Lee Yuta a écrit:
FUIS MEUF what pour l'amour d'un destin  3096957176 , AVANT QU'ELLE T'ASPIRE DANS L'UPSIDE DOWN pour l'amour d'un destin  4067579374
La go c le demogorgon pour l'amour d'un destin  13828773 pour l'amour d'un destin  13828773 pour l'amour d'un destin  13828773

:scary: :scary: :scary: :scary:
MORTE C'EST TELLEMENT CA
Dsl on flood :/


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : pour l'amour d'un destin  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 13:32
c'est moche la jalousie. Vous incrustez pas dans notre amour naissant merci, du balais what

Je suis pas chez moi je te réponds le plus rapidement possible petit cœur pour l'amour d'un destin  1762986339 si j'ai une pause cette après-midi je m'occupe de toi sinon ce soir après le travail ! pour l'amour d'un destin  782866622


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi pour l'amour d'un destin  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 17:22
J'aimerai que vous arrêtiez de flooder, c'est pas very professionnel svp. :/ J'vais être obligée de prendre des sanctions dsl.
AllôLesPompiers
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyLun 6 Nov - 18:31
@park bo ra
ceci est ma réaction en lisant tes idées : pour l'amour d'un destin  3815562661 :oops: :luv: pour l'amour d'un destin  3096957176
...
J’ACHÈTE MADAME ! (je te laisse imaginer une jeune femme en train de pointer un stylo à bille en pyjama)
je ne vais pas trop détailler. Ça va être encore un pudding (Oui. J'ai remplacé le mot putain par pudding pour l'amour d'un destin  3640195483). Donc, dès que j'arrive. Ce sera l'attaque du mp géant (J'ai eu des idées entre temps, et vos avis me sont importants).
Par rapport à Sua. JEUNE FILLE !!! Comment tu as rédigé sa présentation, c'est, c'est, c'est... INTÉRESSANT!? (après, je ne pense pas que, tu sois poisseuse... Juste que, les gens doivent hésiter ??? Et sont genre : "je le fais ? ", " Non. Je préfère jouer Charles numéro 42.")
DONC, si je peux la jouer plus tard en DC. Ce sera avec joie !

Btw. J'arrive bientôt dear. ♥️

@lee kaede
JE COMPRENDS !
(J'avoue que, j'ai un peu abusé niveau pavé. Jpp de moi. pour l'amour d'un destin  1387851259)
'Pis, y aura la fiche pour pouvoir m'agresser :hahha: !
Ou sinon. On pourra en parler en mp ! :D
MAIS DAMN ! CA ME TOUCHE ENCORE??? QUE QUELQU'UN D'AUTRE ME PARLE (on va s'imaginer que, je suis mal aimée mais non c'est faux. ;;)
Vous allez me tuer de cuteness, si je viens...
(c'est pour cela, que je vous aime **)
MERCI. MERCI. :luv:

@moon jae hwa
BIJOUR ! hugs
Je me suis, enfin, calmée sur les pavés (en fait, je suis malade. Mon rhume est votre sauver. :jajajaja:)

Y a moyen, oui ! Et, vu que, je suis en train de voir jusqu'à quand elle est restée là-bas(même si, je me dis qu'elle serait restée aux USA jusqu'à ses 11 ans.). Donc. DONNNNNNC. Oui !
Vite fait. J'étale ma petite idée ; si Isil serait partie là-bas pour passer ses vacances (cc la nostalgie). Au moment où elle était à l’aéroport pour repartir. Elle serait tombée sur ton bonhomme ??? C'est un peu anodin, je trouve. Genre, rencontrer quelqu'un, alors que, tu dois prendre l'avion ou franchir la sortie pour sentir l'air américain !
(je te propose aussi d'en parler en mp quand je serai là ! Sinon. Ca va durer encore une éternité :AH:)
J'attends avec impatience de voir cela avec toi ! 🗾

@lee yuta
CC TOI ♥️
(tu me donnes ton bonnet ???)
p.s : ta référence à Stranger Things m'a tuée.
p.s² : merci ♥️

@han soo yun
HEY !
Prends ton temps, darling !
(y a pas le feu dans la cheminée, Jammy pour l'amour d'un destin  2670283997)
J'espère que ton travail et ta journée se passent bien !!
Invité
Anonymous
Invité
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  EmptyMar 7 Nov - 10:49
AllôLesPompiers a écrit:

@lee kaede
JE COMPRENDS !
(J'avoue que, j'ai un peu abusé niveau pavé. Jpp de moi. pour l'amour d'un destin  1387851259)
'Pis, y aura la fiche pour pouvoir m'agresser :hahha: !
Ou sinon. On pourra en parler en mp ! :D
MAIS DAMN ! CA ME TOUCHE ENCORE??? QUE QUELQU'UN D'AUTRE ME PARLE (on va s'imaginer que, je suis mal aimée mais non c'est faux. ;;)
Vous allez me tuer de cuteness, si je viens...
(c'est pour cela, que je vous aime **)
MERCI. MERCI. :luv:
tkt je vais stalker l'arrivée de ta fiche pour l'amour d'un destin  2670283997 pour l'amour d'un destin  2670283997 (je dis ça mais si ça se trouve entre temps tu l'as postée, je suis pas encore allée voir :mdr: )
ET BIEN SUR QU'ON TE PARLE WSH
T'ES TELLEMENT UNE CUTIE :cry: :cry: :cry:

@moon jae hwa j'attends la sanction avec impatience pour l'amour d'un destin  1387851259
Contenu sponsorisé
pour l'amour d'un destin  Empty
(#) Sujet: Re: pour l'amour d'un destin    pour l'amour d'un destin  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: