1234
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 1:18

Ishikawa Yuki
un allé sans retour s'il vous plait
inventé // feat. kentaro sakaguchi
nom ⎯ Ishikawa
prénom ⎯ Yuki
âge ⎯ 26 ans
date & lieu de naissance ⎯ 23 janvier 1991 à Kushiro
origine & nationalité ⎯ Japonais
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ Concierge à la Séoul National University et caissier au musée d’histoire de séoul à mi-temps.
situation financière ⎯ Classe moyenne
orientation ⎯ Pas de préférence et pas intéressé
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
Autrefois, Yuki avait un ami à qui il se confiait et c'était bien le seul qui pouvait entendre son cœur se libérer. Il était cette personne qui parvenait à capter toute son attention et à lui décrocher un sourire même lorsque son humeur était aux lamentations. Yuki avait le nombre d'amis qu'il est possible de compter sur les doigts d'une seule main. Il n'avait pas le besoin d'en avoir plus parce qu'avec eux, il se sentait bien. Il sortait une à deux fois par semaine et le reste du temps, il bossait ses cours ou jouait aux jeux vidéo tout en grignotant.
Autrefois, Yuki y allait doucement, peur de faire une erreur cruciale une faute qui pourrait tout foutre en l'air et faire mal. Alors, il prenait les pincettes sur tout ce qu'il faisait et tout ce qu'il disait.
Puis, il y a eu le trou de mémoire, ce changement implacable. Son comportement a subi quelque revers, même s'il est possible de retrouver l'ancien Yuki notamment dans certains airs. Quand il décroche parfois ce petit sourire trop bien caché ou quand ses yeux s'attardent à regarder la voie lacté.

À l'heure actuelle, ses motivations ont perdu en grandeur, mais elles gardent toujours leurs ardeurs. Ce qui le pousse chaque matin à se lever et à continuer de tracer sa journée, c'est le fait qu'il ne manque de rien, qu'il peut se permettre de manger ce qui lui donne envie, de s'acheter ce qui lui tape à l'œil, à boire ce qu'il veut et sortir où il désire. L'argent ne se déverse pas à flots sur son compte à banque, mais son salaire à chaque fin de mois lui permet de s'offrir quelques petits plaisirs puisque de toute manière, il n'est pas en manque.

Il souhaite et aspire à vivre heureux aujourd'hui, demain et jusqu'à la fin. Ses forces sont de se dire qu'il n'a qu'une seule vie et qu'il se doit de profiter chaque jour qui passe.
Sa philosophie se définit par le fait de se contenter de ce qu'il a et d'aider plus pauvre que soi. Sans être religieux, Yuki est humain et souhaite soutenir son prochain.

Et pourtant Yuki aussi a ses faiblesses, celles qui lui causent de nombreuses maladresses. Comme le fait de se retrouver dans un groupe, de se reposer sur quelqu'un, avouer ses sentiments ou encore voir plus grand au risque dans sa vie, qu'il prenne une mauvaise route.
Une phobie vient aussi le fragiliser lorsqu'il pense parfois trop vite être invincible lors de ses plus belles journées. L'hôpital un lieu qu'il a bien trop fréquenté, qui n'est pas tant une peur, mais plus qu'il en est écœuré. Un sentiment délicat surtout lorsqu'il décide de rendre visite aux enfants malades pour parler avec eux des étoiles.

Pour dépasser ses craintes et ses faiblesses, Yuki s'est fixé des objectifs plus ou moins réalisable comme d'aller sur la lune, manger les plats traditionnels de chaque pays dans ce monde, se mater tous les épisodes d'One Piece ou encore, savoir bien jouer de l’harmonica.
Ces divers objectifs, il pense pouvoir les réaliser grâce à ses talents. Yuki apprend très vite, peut s'intégrer vite et quel que soit l'environnement. Il essaye de toujours positiver même si tout semble capoter et que persévère un mauvais temps.

Il croit aux esprits, aux petites fées et toutes choses qui peuvent lui apporter une touche de fantaisies dans sa vie. Il n'a pas peur du ridicule que sont capables de produire les situations, car c'est ce qu'est Yuki. Il préfère rester naturel, à concéder au surnaturel et continuer à battre des ailes.
Explorateur
Vicieux
Bienveillant
Indépendant
Méticuleux
Têtu
Utopiste
Intrépide
Manuel
Intuitif
Pacifique
Spontané
histoire

L'histoire se raconte à partir des vingt et un an de Yuki Ishikawa parce que ce qui s'est passé avant a été oublié.

INT - JOUR - CHAMBRE D'HOPITAL N°93
UNE INFIRMIERE pénètre dans la chambre. Elle pousse les rideaux pour laisser les rayons de soleil entrer dans la pièce. Elle commence à retirer les draps du lit et en remet des propres. Elle va pour prendre le bouquet de fleurs fané sur la table de chevet lorsqu'elle remarque une lettre posée juste à côté du vase. Elle s'apprête à le prendre et elle s'arrête subitement parce qu'elle hésite. Elle arrive à lire les quelques mots inscris dessus.
Pour l'être curieux d'une âme sans souvenirs.
Elle se décide à la prendre, l'ouvrir et à la lire.
Bonjour être curieux,
Je m'appelle YUKI et je suis une âme sans souvenirs. J'ai été dans le coma pendant presque un an. Mon corps s'est endormi tout ce temps dans le lit juste à tes côtés. Mon esprit quant à lui divaguait. Je ne m'en souviens plus très bien des choses quand je dormais, même... pas du tout. L'idée d'avoir été dans le néant aussi longtemps m'effraie. Alors, parfois je raconte que, dans mon interminable sommeil, j'étais dans un monde ressemblant à celui de Miyazaki entre réalité et surréalisme, et que je parlais avec les grands esprits. C'est idiot et étrange, mais l'idée me plaît et me terrifie moins face à un vide sans fin.
Enfin les yeux ouverts et l'esprit sur Terre, cette chambre est restée mienne encore plusieurs jours pour des examens et de la rééducation. J'étouffais, j'avais l'impression d'être un cafard dans une boîte de conserve à tourner en rond pour trouver une issue de secours. J'errais en prenant des chemins différents qui menaient tous au même point mort. La situation me prenait pour un con. Puis, moi le cafard a pu retrouver sa liberté.  
Les pieds à l'extérieur, je me destinais à une vie meilleure et plus coopérative.

La lettre finie, elle la repose sur le chevet, termine son ménage et sort de la chambre qui est  propre et vidée.


INT - NUIT - SALON (UNE SEMAINE PLUS TARD)
Yuki est dans le salon éclairé à la bougie parce que l'électricité a été coupée la semaine dernière. La pièce est remplie de cartons. Il en a utilisé un comme table. Son repas de ce soir se composait de nouilles instantanées, d'un pain au melon, de chips goût poisson et d'une bière. Il est assis par terre devant sa fausse table, il finit sa bière en lisant un livre sur les bienfaits des plantes.
Il regarde sa montre autrefois appartenant à son grand-père. Il est vingt-deux heures passées. Il se lève, prend les déchets et les jette dans le sac-poubelle posé sur le sol. Il s'étire avant d'enfiler son manteau, ses converses et sort de son appartement.
EXT - NUIT - UNE RUE DE KUSHIRO
Les vieux lampadaires de chaque côté de la rue donnent une lumière suffisante tous les cent mètres pour apercevoir le chemin jusqu'à l'hôtel du coin. Un VIEIL HOMME balaye devant son portail. Quand Yuki passe devant lui, il le salue et l'interrompt.
Alors mon petit Yuki, demain est le grand jour ! Tous les jeunes nous quittent pour la grande ville. Bientôt, il ne restera que nous les ancêtres et Kushiro ressemblera à une ville fantôme.
Yuki le salue, lui souhaite une bonne soirée et poursuit son chemin pour retrouver sa chambre d'hôtel où l'attend MÉMÉ sa tortue.
INT - JOUR - AVION (LE LENDEMAIN)
Le paysage est magnifique ce matin, le ciel est d'un bleu étincelant saupoudré de quelques nuages imposants qui ressemblent à de gros morceaux de coton flottants dans un océan profond. Assis à la place cinquante et une, Yuki boit un jus d'orange dans une barquette en plastique accompagné de sa paille. L'avion a décollé depuis plus d'une demi-heure, Yuki regarde par le hublot le Japon qui semble minuscule de ce point de vue. Pour immortaliser cette image, il prend une photo. Sa barquette de jus est presque terminée. Il aspire plus fort dans la paille. MONSIEUR LE BOBO (son voisin de siège) soupire, fronce les sourcils et tout le pactole pour bien accentuer son mécontentement du bruit. Yuki le regarde, inébranlable et aspire deux à trois fois encore.  

INT - NUIT - SALON ( QUATRE JOUR PLUS TARD)
Encore plusieurs cartons ne sont pas déballés dans le salon. Une petite table basse trône le centre de la pièce avec un aquarium posé dessus. Mémé mange un morceau de salade. Yuki tapote doucement le verre.
Notre nouveau départ... Le confort est pauvre aujourd'hui, mais tu verras que dans quelque temps, l'appartement sera un petit cocon douillé pour nous deux. Il faut laisser le temps au temps...mmmh...
Il sourit, se fige un instant et se lève pour chercher dans un carton un volume du manga "Astroboy".
INT - JOUR - METRO DE SEOUL (LE LENDEMAIN)
Les écouteurs aux oreilles, Yuki est dans le tram en direction de Jamsil. Il joue à Zelda sur la gameboy color qu'il a depuis ses onze ans. Il n'est pas conservateur pour un sous, mais il n'a jamais pu se détacher de ce gadget. Il vérifie la station actuelle pour ne pas louper la sienne. Son regard se pose sur un flyer sur le sol. Intrigué, il le prend et le lit. C'est une publicité pour le musée d'histoire de Séoul. Il décide de le garder et le met dans la poche de son sweat.
INT - FIN DE JOURNÉE - SALON
Yuki entre dans son petit appartement. Il dépose un sac de course sur la table au milieu du salon où s'y trouve l'aquarium. Il sort du sac une salade et découpe quelques morceaux pour les donner à Mémé.
J'ai une bonne nouvelle Mémé. J'ai trouvé un travail à mi-temps. Caissier au musée de Jamsil. Y'a mieux, y'a pire. Tu verras, on sera bien ici.
Il prend dans le sac une bouteille de thé à la pêche, l'ouvre et bois quelques gorgées. Il fixe le mur en face de lui.
INT - JOUR - STARBUCKS COFFEE DE GANGNAM (TREIZE JOURS PLUS TARD)
Une foule monstre est dans le magasin. La file d'attente va jusqu'à l'extérieur. Yuki fait quand même la queue, il n'est pas bien pressé parce que c'est son jour de congé. Il a entre les mains le journal hebdomadaire de la ville. Il lit la troisième page qui parle d'un nouveau restaurant qui à ouvert pas loin de chez lui.
Plus de dix minutes plus tard, il est en face de la caisse et tombe sur une JEUNE SERVEUSE. Il commande un café, demande deux sucres et un cheese-cake framboise.
Le plateau en main et le journal sous le bras, il prend place à une table au coin d'un mur et s'assoit sur une chaise haute. Il s'attarde sur un article parlant d'un orphelinat. UNE FILLE vient lui parler.
Salut, t'es un Melted toi ? Hum... Dong-hae c'est bien ça ?! Tiens, la semaine prochaine y'a une soirée entre les Melted au bar bare, t'es le bienvenu bien sûr. Bon café !
Elle part tel un papillon qui s'envole avec grâce lui laissant le papier dans la main. Yuki est épaté face à la sociabilité de cette étudiante et à la rapidité de ses mots. Même si elle l'a confondu avec quelqu'un d'autre, il prend le temps de lire le papier qu'elle lui a donné.  
EXT - NUIT - RUELLE DE JAMSIL
Ici, les rues ne sont pas comme à Kushiro, elles sont plus éclairées, plus colorées par les lumières des feux de routes et les néons des magasins qui se reflètent dans la fine goutte de la pluie. Les passants sont plus nombreux et plus bruyants. Néanmoins, les différences entre les deux villes n'ébranle pas le quotidien de Yuki, il a juste changé d'univers.
La poussière d'étoiles (Yuki) a été transportée par le souffle violent d'Eole pour rejoindre une autre terre.  
Yuki marche pour rejoindre son appartement et il rêve les yeux rivés vers le ciel brillant d'un « autre chose » qui dans un sentiment de profonde plénitude entrerait avec son âme en symbiose.
« L'univers, c'est un livre, et des yeux qui le lisent. (...) Rien n'est mort, rien n'est faux, rien n'est noir, rien n'est triste. » Victor HUGO
INT - NUIT - SALON
Yuki entre dans son salon et enlève ses chaussures qu'il laisse dans l'entrée. Il ôte son manteau qu'il accroche sur le porte-manteau contre la porte d'entrée. Il dépose son petit sac en plastique sur la table basse. Il va voir Mémé dans son aquarium posé sur un meuble où s'entreposent quelques livres aussi. Il prend des morceaux de salades posés à côté de l'habitat de sa tortue et la nourrit.
Bonne journée ? J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. J'ai trouvé encore du taf. Je n'y ai pas pensé avant, mais Séoul est une ville étudiante. Dès lundi, je commence à travailler à la Seoul National University.
Yuki prend une canette de bière dans le sac en plastique, l'ouvre et la lève.
Fêtons ça et trinquons à notre future télévision !


INT - JOUR - COULOIR DE L’UNIVERSITÉ (PLUS D'UN MOIS PLUS TARD)
Les lumières des sorties de secours animent d'une lueur verte le couloir. Yuki passe le dernier coup de serpillière. Il écoute de la musique (Earth, Wind & Fire - September) et inopinément son portable s'éteint à cause du manque de batterie. Il range ses écouteurs dans une des poches de son jean lorsqu'il entend une voix résonner. Il suit le son jusqu'au bout du couloir. Le bruit semble venir de la salle de classe juste en face de lui. Aucune lumière ne traverse la porte. Yuki approche son oreille de la structure. Aucun bruit. Il tente d'apercevoir une forme, un signe de vie à travers la vitre. Tout à coup, une main s'y plaque.
S'il vous plaît ! Ouvrez-moi !
Yuki s'empresse de prendre son trousseau, il cherche la clef, mais il n'a pas celle de la classe 9 (la maudite). LA PERSONNE frappe sauvagement contre la porte.
Aidez-moi ! S'il vous plaît, j'veux sortir de là !
Yuki pense directement à se rendre au placard du concierge pour y prendre de quoi crocheter la serrure. Aussitôt, il se fond dans le noir du couloir. Après plusieurs tentatives, l'élève parvient à sortir de la pièce. Il cherche du regard le sauveur du soir, mais l'obscurité et le silence se montrent être solitairement omniprésents dans l'endroit hanté d'âmes sans vies pleines de déboires. Dès que l'élève sort de l'établissement, Yuki reprend son travail (mine de rien) tranquillement.
EXT - JOUR - PASSAGE PIETON DE HONGDAE (LE LENDEMAIN)
Le signal devient rouge pour traverser le passage piéton. La foule s'arrête et les voitures poursuivent leur route. Yuki aussi attend le bonhomme vert pour continuer son chemin. Dans sa main, un morceau de papier déchiré (Sudoku). Dès qu'il trouve la solution, il la note avec son petit crayon à papier mâchouillé. DEUX ETUDIANTES à côté de lui se montrent des textos.
PREMIÈRE FILLE - C'est Yunsu qui m'a envoyé ça. C'est pas le seul, cette histoire... elle est partout ! Tout le monde en parle à l'université.
 
Elle montre à son amie des photos sur Instagram qui regarde vite fait avant de réajuster son manteau  3/4.
DEUXIÈME FILLE - Le mystérieux sauveur, c'est forcément quelqu'un de la SNU.
Instantanément excitée par une idée, elle capte son attention en approchant son visage du sien.
DEUXIÈME FILLE - Pour combien tu penses que c'est un employé de l'université ?
Son amie réfléchit.
PREMIÈRE FILLE - Je te file mon t-shirt signé par Jungkook.


EXT - NUIT - PONT DE JAMSU (PLUS D'UN AN PLUS TARD)
La voiture de SA COLLEGUE s'arrête sur le bas-côté et l'AUTRE COLLEGUE sort très vite pour aller vomir.
LA COLLÈGUE - Ça va aller ?
L'autre collègue secoue sa main signifiant de le laisser tranquille. Pendant qu'il continue à se vider, Yuki décide de sortir lui aussi. Il regarde rapidement le proche et se rapproche du bord du pont. Des néons colorent l'eau qui s'écoule du haut de la structure. Il s'avance et se recule à plusieurs reprises.
LA COLLÈGUE - Yuki fait attention.
Yuki fixe le fleuve Han qui est si calme ce soir. Yuki prend un petit élan et se met debout contre le bord.
LA COLLÈGUE - Yuki ! Descends de là !
L'autre collègue s'essuie la bouche et se redresse difficilement.
L'AUTRE COLLÈGUE - Putain, arrête tes conneries ! Ce n'est pas le moment de jouer les caïds !
Yuki lève ses bras, bouge ses doigts pour attraper les étoiles. Il ferme ses mains l'une contre l'autre et mange les étoiles. Il sourit et fait un pas en avant. Il tombe...
« Envole-toi bien loin de ces miasmes morbides ;
Va te purifier dans l'air supérieur,
Et bois, comme une pure et divine liqueur
Le feu clair qui remplit les espaces limpides.
»
CHARLES BAUDELAIRE

EXT - JOUR - IMMEUBLE (TROIS MOIS PLUS TARD)
Il est dans les alentours de sept heures du matin, Yuki rentre à son appartement avec un petit sac de la pharmacie dans la main. Il prend les escaliers parce qu'il habite qu'au troisième étage et l'ascenseur est en panne. Sur un des paliers du deuxième, UN GAMIN est assis et fait balancer ses pieds dans le vide entre les barreaux. Yuki le salue d'une petite voix éraillée du matin et s'arrête dans sa montée du troisième étage. Il fait demi-tour et il va vers le gamin d'un air curieux. Le gosse a un œil ai bord noir et du sang qui lui coule du nez. Yuki sort de sa poche une barre de chocolat pour la lui donner et dans une autre poche son mouchoir blanc pour le lui filer. Il lui sourit sincèrement et repart pour entrer dans son logement.
INT - JOUR - METRO DE SEOUL (LE LENDEMAIN)
La sonnette de l'appartement retentie. Yuki ouvre la porte. Le gamin du deuxième est devant lui et lui tend son mouchoir blanc.
LE GAMIN - Désolé, la tâche de sang ne veut pas partir, j'ai beaucoup frotté pourtant.
Dit-il d'une petite voix et les yeux baissés.

Yuki l'invite à entrer et lui propose de l'aider à construire sa fusée. L'enfant accepte. Il entre d'un sourire étincelant et enlève ses chaussures sur le pallier.

Yōshō (enfance) Sans songer au lendemain.
Ushinaimasu (perdre) Des souvenirs en vain.
K(aujourd'hui) Aux aurores d'un jour précieux.
Ikimasu (vivre) La bénédiction des cieux.
anecdotes

Ces anecdotes désertent de sa mémoire, peut-être qu'un jour elles reviendront à la case départ.

Yuki petit pour la fête des mères avait séché une fleur, accrochée à plusieurs branches d'arbre mortes. Il avait donné le bouquet avec un petit mot :
Cette fleur c'est ma maman.
Même si elle vieillit, elle est toujours belle.
Maman, elle est si jolie.

(Encore aujourd'hui, le bouquet est dans la chambre parentale près du lit des parents.)
~
Yuki petit, il avait entendu que sa grand-mère avait sauté un repas par manque d'argent. Il est allé chasser et lui a rapporté son butin encore vivant. Quand il a ouvert ses mains pour lui offrir son futur repas, elle sauta au plafond. C'était un crapaud, elle en avait horreur.
~
Yuki petit a sauté dans un cours d'eau pour sauver un chiot. Il a eu une entorse pendant quinze jours et droit à un ballon tout neuf en guise de remerciement pour son geste de la part des propriétaires.
~
Yuki petit, il attendait son papa devant la porte d'entrée. Il portait ses chaussons aux pieds et quand ils arrivaient, il les lui redonnait et prenait son sac pour qu'il puisse se reposer de sa dure journée.
~
Yuki enfant, il aimait faire six kilomètres à vélo pour aller voir son ami. Il prenait en secret le matériel de pêche de son père et ils allaient ensemble attraper quelques poissons pendant une heure, pour les remettre aussitôt dans l'eau.
~
Yuki enfant, il mettait les lettres d'amour qu'il recevait dans le tiroir de la table de son ami parce qu'il n'aimait pas les filles.
~
Yuki enfant, il avait repeint le vieux vélo de son ami pour son anniversaire. Il avait voulu le transportait, mais la peinture n'était pas encore sèche. Alors, la selle a été marquée par l'emprunte de sa main.
~
Yuki mi-ado a coupé les tresses de sa cousine parce qu'elle avait un chewing-gum coincé dans les cheveux. Par sa faute, le monde la prenait pour un garçon et pour son anniversaire qui arrivait bientôt, il lui a offert ses tresses dans une boite à chaussures vide.
~
Yuki ado, il allait ramasser les pommes du fermier près de chez ses parents pour se faire un peu d'argent de poche. Avec ses quelques sous, il partait à la salle d'arcade avec son ami et après, ils allaient manger une glace sur la place du marché.
~
Adolescent, il épluchait les pommes et les coupait en morceaux pour sa grand-mère comme elle le faisait pour lui plus petit.
~
Plus tard, Yuki est parti pour la première fois avec l'école à Tokyo. Avec son ami, ils avaient accroché un cadenas dans une petite ruelle avec leurs initiales gravées. Symbole d'une amitié scellée.
~
Sa mamie est morte peu de temps après. À son enterrement, il lui a apporté des pommes épluchées et coupées. Dès qu'il allait la voir, il lui en apportait... parce qu'elle ne pouvait plus le faire toute seule. Elle souriait tellement quand elle les mangeait...
~
Yuki vers ses dix-sept ans, il a commencé à travailler le week-end au même magasin que son père. Il réparait et rénovait les horloges et les montres. Avec l'argent qu'il allait gagner, il achèterait pour lui un nouveau portable, la meilleure des crèmes hydratantes pour le beau visage de sa maman et un pull pas troué pour son père.
~
Yuki s'est pris sa première cuite avec son ami à ses dix-huit ans au petit bar voisin. Ils ne marchaient plus très droit. Ils sont restés debout jusqu'au levé du soleil, ils avaient réussi à allumer un feu grâce à la bonté des cieux. Ils avaient pris un bain de minuit sous la clarté des étoiles et bâti d'immenses châteaux de sable qui en fait, le lendemain matin ressemblaient simplement à des pâtés de sable difformes.
« Il est une âme enfin que comprend et devine
Mon âme ranimée, échappant aux ennuis ;
»
FRANCOIS-MARIE ROBERT-DUTERTRE
~
Yuki était un passionné des étoiles. Il étudiait l'astronomie et avec beaucoup de facilité, il était le plus doué de sa promotion. Son dossier était tellement bon qu'il eût déjà une place réservée à une école de Paris et une bourse étudiante assez conséquente.
~
Les parents de son ami avaient des problèmes d'argents. Il a avancé l'argent (destiné à la base à acheter un nouveau portable) pour éviter de voir du sang couler.
~
Son ami se faisait racketter à l'université, malheureusement Yuki l'a su bien trop tard.
~
Yuki a retrouvé un jour sur la route une petite tortue. Il l'a capturé et rendu à l'animalerie juste à côté. La vieille femme qui tenait le magasin semblait être surpassée.
Oh ! Merci jeune homme, c'est bien aimable de votre part. Des gamins se sont amusés à toutes les enlever de l'aquarium. Ils disaient qu'elles étaient des tortures géniales et qu'elles devaient retourner dans les égouts. Je t'avoue, que je n'ai rien compris à leur charabia.
En guise de son bon geste, elle lui a proposé d'adopter la tortue et de lui donner un vieil aquarium.
Il traînait au fond de la réserve. Un bon coup de nettoyage et il sera comme neuf !
~
Vers ses dix-neuf ans, sa mère mangeait très peu, elle laissait la viande et le poisson à son mari et à son fils. Quelque temps après, c'était son père qui laissait la nourriture riche à son fils aussi. Yuki pensait qu'ils étaient malades. En fait, c'était pour le cadeau d'anniversaire de Yuki : une voiture.
Je te donnerais tout mon fils. Tu comprendras quand tu auras un enfant.

~
Yuki et son ami ont eu une correspondante coréenne. Tous les soirs, ils parlaient sur internet.
~
Yuki est sorti avec une fille pendant huit mois. Une relation très platonique, plus amicale que passionnelle. Il l'avait fait pour l'expérience, pour le "qui ne tente rien n'a rien" et surtout pour satisfaire son ami. Elle a cassé, la fin ne lui procuré aucun mal. Elle l'a baffé, il n'a pas bronché.
~
Son ami était branché par leur correspondante, mais les sentiments n'étaient pas réciproques. Frustré, il en est devenu cinglé. Son écriture tournait à l'agressif et au terrifiant. Yuki ne le savait pas, il le pensait incapable d'agir de la sorte.
~
Avec son père, ils ont retapé sa voiture. Intérieur cuir maronné et une moquette vert bouteille, tout a été fait à partir de récupération et le résultat était très vintage.
~
Un soir, Yuki et ses amis ont fêté la fin d'année d'universitaire. Ils avaient loué une chambre d'hôtel et acheté en très grande quantité de l'alcool et des snacks. Ils ont joué au jeu de la bouteille. Pour la première fois, Yuki a embrassé un garçon... son ami.
~
Leur correspondante a enfin alerté Yuki des messages violents et très inquiétants qu'elle recevait de leur ami en commun. Yuki pensait que ce n'était qu'un jeu, un "fake". Un tel comportement ne pouvait venir de lui.
~
Son ami était devenu jaloux de la relation entre Yuki et leur correspondante. Il pensait qu'elle l'aimait. Pourtant, quand les deux garçons se voyaient, il avait toujours le même sourire et l'affinité d'un frère qu'on l'a aimé et qui l'aimerait à jamais.
~
Il était en cours ce jour où Yuki a été alerté par un camarade de classe que son ami se faisait battre par le groupe d'enfoirés qui le rackettait.
Yuki n'avait jamais couru aussi vite de sa vie.
Pourquoi y'avait-il autant d'escaliers ?
Sur le toit, son ami défringué et la gueule ensanglantée était encerclé par ces mecs qui persistaient à le cogner.
Sans attendre une quelconque réflexion ou une intervention divine, Yuki s'est jeté sur l'un d'eux pour le frapper. Yuki n'était rambo, ni superman d'ailleurs, alors il s'est fait aussi amoché.
Quand les salopards en eurent marre de se défouler, ils se sont servis dans leur porte-monnaie avant qu'un d'entre eux leur rappelle ce qu'ils étaient.
« Petites merdes. »
Ils se sont barrés avec l'argent en poche.
Yuki à terre cracha le sang qui stagnait dans sa bouche. La tête relevée aussi lourde que du plomb, il voyait son ami debout sur les bords du toit.
« Désolé. »
Sans avoir eu le temps de bouger ou de parler, son ami s'est laissé tomber.
Il a entendu quelques secondes après un bruit lointain. C'était le corps de son ami qui venait de s'écraser contre le bitume de l'université.
~
Après cette histoire, Yuki a été transporté à l'hôpital. Il est resté une nuit et après ? Il avait tout oublié.
portrait
surnom ⎯ Le rêveur, le ringard, le chelou, le sympathique. Souvent, les gens disent "hum... c'est comment son prénom déjà" ce qui pourrait très bien devenir un surnom. signe astrologique ⎯ Verseau, il est un mixe entre l'élément de l'eau et de l'air. signe chinois ⎯ Le cheval   animal préféré ⎯ Panda  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3815562661  sucré ou salé ? ⎯ Les deux en même temps parce qu'il aime se faire plaisir et ne pas choisir :kfc:   type idéal ⎯ Naturel et vrai.
objet fétiche ⎯ Sa montre pour ne pas rater ta venue dans mon lit  :heartu:  heure préférée ⎯ Celle où il fait pipi, il ne faut surtout pas le déranger à  ce moment-là !  as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui depuis ses vingt et un an.  rêve ⎯ Visiter l'espace.  famille ⎯ Il est proche de son père et de sa mère. Une famille lambda.  piercing/ tatoo ⎯ Rien parce qu'il n'a jamais eu l'envie ni l'idée de vouloir sans faire. style ⎯ style banana split  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 170065029  phobie ⎯La maladie, il déteste voir les gens malades et l'être.  toc/manie ⎯ Chanter sous la douche  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 2867487388  secret ⎯ Il connait le plan d'invasion et de destruction de la planète terre par les chats  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1330309657  couleur préférée ⎯ Celle qui égaillera sa journée. superstition ⎯ Il croît aux petites fées, aux lutins et toutes formes magiques qui pourraient venir tout droit d'un film de Hayao Miyazaki.   menteur ou sincère ? ⎯ Il ne préfère pas mentir. 
koklune
cc, tu peux m'appeler Koklune ou bien Léa si tu veux faire dans l'intime  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483  c'est la première fois que je joue kentaro et sa douce bouille, j'espère que le petit Yuki te plaira  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300 j'aime beaucoup faire de nouvelles connaissances, donc n'hésite pas à venir me parler et à m'envoyer des cœurs par mp  Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 1:24
JE TE FIRST SANS LA MOINDRE PRESSIOOOON Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108
Je reviens soon, attends-moi mon tout beau concierge de ma vida Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300 (fais-moi au moins une grosse place dans ton coeur, stp)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 1:32
:hi1:  OKLM
t'es le premier, mon cœur est 100% libre pour toi chat Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483
muah muah muah
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 10:18
omg real beauty je suis shook de cette bouille d'amour. :heartu:
bienvenue parmi nous honey et bonne chance pour ta fiche !! Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 10:21
mdrrrrr le portrait Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259
On m'avait encore jamais dragué comme ça Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483
je suis toute retournée Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3815562661
ON S'EPOUSE ????
BIENVENUUUUUE Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1014364140 omg je suis contente de te voir, je t'attendais Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108 Yuki a l'air si cool Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1351075470
J'attends grave de voir la suite cutie Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1330309657 ET MOI AUSSI JE VEUX UNE PLACE DANS TON LIT COEUR.
LE BISOU Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 10:37
oh Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 119676237
on a quasiment le même prénom on est fait pour s´entendre ! :sinae:

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ohlalah Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3815562661 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108
(pssss c'est bien d'avoir cédé Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1014364140 )
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyDim 5 Nov - 10:38
je connais pas ton avatar mais omg il est grave bae
bienvenue sur le forum, Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108
hâte de lire ta fiche, tu m'intrigues jpp
courage pour tout faire et amuse-toi bien par ici Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1014364140 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyLun 6 Nov - 11:19
bienvenue sur hm mon chat Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259 je viens de voir ton message dans la zone invités, le perso promet trop Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483 bon courage pour la suite de ta fiche Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyLun 6 Nov - 12:16
VLA JPP JSUIS MÊME PAS PASSEE ICI.

Bienvenue petit chat. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108 jsuis trop nostalgique j'ai aussi joué un amnésique fut un temps. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3815562661 J'adore le début de ta fiche, va falloir qu'on se trouve un lien tout les deux. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483 jviendrais squatter chez toi, vaaa.

Fighting pour la suite !! Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108

EDIT : j'ai mon billet aussi, on peut s'casser ensemble stv. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 119676237
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMar 7 Nov - 0:36
Je te l'ai pas encore dit parce que je gardais ça pour un aveu enflammé sur ta fiche mais : J'adore ton prénom, il sent bon le matin d'hiver, pur comme la neige (ouij'ose), frais comme une petite brise, j'adore, j'aime, je kiff. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1014364140

Alors t'as le feu aux fesses ? Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259 T'as vu mieux hein! :mdr:

En tout cas Bienvenue mister. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3815562661 Je connaissais pas ton ava mais il est bo Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 119676237
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMar 14 Nov - 23:00
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive à vos messages que j'ai lu depuis leur publication, mais j'étais dans la rédaction de mon histoire et je souhaitais attendre avant de vous répondre  :oops:  (ne pas taper Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3024888397 )

  • glas heiko

merci à toi, johnny est bien aussi ( :han: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300 )

  • park bo ra

nous nous sommes parlés par mp, sur la chatbox et par skype, pourtant ce n'est que maintenant que je réponds à ton message de bienvenue. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3362725749  i'm sorry bae Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 129965641
merci pour ton message rempli d'amour :ilu: pour les épousailles, avec grand plaisir (surtout avec une telle beauté comme toi Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 ), on se fait ça dans... :04: 30 ans ?  :<33:
dans le cœur alors vu que le lit est barré Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259

  • kwon yuuki

effectivement, en même temps key est si aesthetic Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 :<33:
merci beau garçon Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300

  • yeon sin ae

hihi, il a une bonne bouille Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3640195483  taeyeon est si douce Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1014364140 merci pour tout jolie fleur :luv:

  • lee kaede

merci à toi chaton, j'espère que Yuki va vous plaire Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1762986339

  • moon jae hwa

morte.
tu es passé, à la fin par ici petit cœur. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3096957176
voir une autre jolie bouille sur ma fiche me rend toutes choses Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3894343904
azy vient squatter chez moi qui n'est pas très grand, mais tout le confort y est :cloud:
partons ensemble, vers l'infini et l'au-delà !
:ss2:

  • kang hyun seok

tu me sors le grand jeu, arrête toi pendant qu'il en est encore temps ! (surtout avec ton avatar là, tu aguiches et ce n'est pas bien  what ) sinon, je pourrais bien te sauter dessus et tu t'en mordras les dents Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 769454579
c'est toi, qui est beau :sinae: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3096957176
merci bel homme :bbl01:

je suis assez longue dans la rédaction, cependant j'avance ma fiche de présentation petit à petit, bloc par bloc. bientôt on y verra le fond. promis :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 15 Nov - 21:28
*arriveaprèslaguerre*
sakaguchi.
kentaro.
mybae.
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 4067579374

pk on me respecte pas comme ça ? what what what
je comprends pas what what what what

BIENVENUE EN TT CAS.
et garde moi une petite place, stp
:perv:
DE L'AMOUR :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 15 Nov - 21:31
et je dp aussi pcq j'ai pas de respect nn plus au final mais,
BAUDELAIRE LE GARS SÛR KCIDEBJBK :<33: :<33:
jm ton histoire.
c quand qu'tu finis.
uesh Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 15 Nov - 21:49
Hideto Soren a écrit:
BAUDELAIRE LE GARS SÛR KCIDEBJBK  :<33:  :<33:

Tout est parfait, je n'en dirai pas plus, arrive vite stp Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1038846397 :<33:
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 15 Nov - 22:04
Trop d'émotions de vous voir sur ma fiche nabilla
  • Hideto Soren

comment tu squattes ma fiche :woat: azy viens, on est bien Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 183117100
mon histoire n'est pas encore terminée poussin tears kris
j'te garde une place, mais avant faudra que je lise ta présentation parce qu'elle à l'air de péter le slip de sa maman :aw2:

  • Jung Erynn

:feel2: ta beauté me donne trop de feeling !
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1979377116 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1979377116 Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1979377116 j'y vois pas le fond avec ma fiche bourdel.
j'arrive au plus vite. Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 2409035393
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 22 Nov - 15:23
Bienvenue sur HM Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1762986339
Désolée de ne pas être passé avant :(( (le boulot jpp) c'est bien beau tout ça Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 782866622

néanmoins ton délai est largement dépassé, on te rajoute quelques jours ? :$$



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 22 Nov - 22:14
Merci et pas de soucis, nous avons tous une occupation Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3096957176
Oui j'aimerai plus de temps (désolé pour le retard, j'essaye d'avancer par petits blocs dès que j'ai le temps, mais j'aimerais vraiment terminer ma fiche Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3815562661 )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 22 Nov - 22:31
On comprends tout à fait, ne t'en fais pas Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 1762986339
tu as une semaine de plus, si au terme de celle-ci ça n'a pas suffit n'hésite pas à demander plus Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 22 Nov - 22:48
Merci beaucoup c'est gentil nabilla :kiss2:
Invité
Anonymous
Invité
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune EmptyMer 22 Nov - 23:02
Je t'attends hug hug :<33:
Contenu sponsorisé
Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
(#) Sujet: Re: Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune   Ishikawa Yuki s'achète un billet Terre-Lune Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: