1234
Moon Jae Hwa - Shining star.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Moon Jae Hwa - Shining star.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 16:29

Moon Jae Hwa
I won't give up.
pv
// feat. Kim Min Seok (Xiumin - Exo)
nom ⎯ Moon
prénom ⎯Jae Hwa
âge ⎯ 22 ans - 12 décembre 1995
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ Coréenne - américano-coréenne
cursus ⎯ Journalisme.
métier ⎯ Chroniqueur à la funkimchi et youtubeur
situation financière ⎯ Très bonne, mais pas riche.
orientation ⎯ Bisexuel aux penchants hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
La première chose à laquelle on pense lorsqu’il s’agit de décrire Jae Hwa, c’est que c’est vraiment le bon pote. Il est celui avec lequel on a envie de passer du temps, de s’amuser, et de sortir. Il est facile de l’aborder, et ce sourire rayonnant toujours dessiné sur son visage le rend parfaitement avenant. Il inspire immédiatement la confiance, dont il peut parfois abuser involontairement, afin de mettre à jour les secrets les plus intimes. Mais il sait faire la part des choses parfois, comme si certaines confidences ne devaient jamais être dévoilées…

Il n’est que rarement sérieux. Adepte du second degré, et des conneries en tout genre, Jae Hwa est plutôt ce garçon avec lequel on s’éclate. C’est une tête brûlée hyper active. Il ne tient pas en place et ne réfléchit pas toujours avant d’agir, entraînant parfois les autres dans son délire. Néanmoins, il reste quelqu’un d’une grande écoute, et d’un grand soutien, et l’un de ses plus gros défauts est son émotivité qu’il a parfois du mal à contrôler. Très empathique, il aura vite tendance à prendre les gens sous son aile, et tâcher de les rendre heureux.

Malgré ses années scolaires difficiles, il n’est pas bête, bien au contraire, et sa capacité à manipuler les gens pour les mettre en confiance est une preuve de son intelligence bien encrée. Néanmoins, bien que fourbe et manipulateur, il n’est pas foncièrement méchant. Il a juste du mal à trouver les limites et à se les imposer. Il ne se rend compte de ses erreurs, qu’une fois les gens heurtés par ses faits. Néanmoins, il reste un allié de taille dans les moments les plus difficiles.

Mais avant tout, Jae Hwa est un véritable rayon de soleil, porteur de bonheur et de positivisme.
TAQUIN
EMOTIF
INTELLIGENT
MALADROIT
DECONNEUR
FOURBE
PROTECTEUR
TETU
histoire
Il existe des destins qui semblent tout tracés, à travers lesquels il devient évident de s’épanouir. C’était le cas pour Jae Hwa. Très jeune, cette lubie pour la musique s’était transformée en véritable rêve. Il savait qu’il ne pourrait pas vivre en-dehors de cette passion qui le dévorait de l’intérieur, il savait qu’il serait incomplet en suivant un autre chemin. Jae Hwa n’était pas l’exemple parfait, ni même la fierté de ses géniteurs. Ses notes étaient loin d’être gratifiantes, tout comme son dossier scolaire à la limite de l’acceptable. Il faut dire qu’on ne plaisantait pas chez les Moon, et toute entrave aux études, à savoir une passion quelconque, était à proscrire. Aussi, Jae Hwa se vit rapidement bridé au cœur même de ce qui donnait un sens à sa vie. Aussi, pour montrer son désaccord, il préféra les contrarier, et la première dispute au sujet de la musique explosa un soir d’été dans la maison. Jae Hwa claqua une première fois la porte de la maison, pour aller se réfugier chez un ami.

Les tensions s’étaient adoucies la semaine suivante, et Jae Hwa avait obtenu gain de cause : il pourrait prendre des cours de chant, tant que ça n’entravait pas sa scolarité. Ce marché était parfait pour lui, il voyait déjà les salles de spectacle remplies, pour l’acclamer, alors qu’il aurait le sourire aux lèvres. Il se voyait marcher dans la rue, déguisé pour être incognito, il sentait les larmes des fans qui le rencontreraient pour la première fois, et qui verraient en lui un véritable héros. Son professeur de chant le confortait dans cette optique. Il lui conseilla de rejoindre un label en tant que stagiaire. Il était à présent impossible pour lui de passer par un autre biais afin de toucher au monde de la musique, il était déjà bien trop vieux. Il avait promis de le mettre en contact avec les plus grands de Séoul. Mais les termes du contrat avec ses parents étaient stricts, et aucun écart ne serait toléré. Il était impensable que leur fils entre dans ce milieu et arrête tout bêtement de se consacrer aux études, qui permettraient de lui assurer un avenir stable. Il était temps qu’il grandisse, et son professeur fut congédié. Quant à Jae Hwa, il perdit tout ce qu’il avait acquit : il était impensable qu’il reprenne un jour le chant.

Quelques années passèrent, Jae Hwa, pour ne pas perdre de son talent continuait de s’exercer en secret, notamment grâce à l’aide de camarades de lycée, et il prit la décision de changer sa vie lors de ses dix huit ans. Il était hors de question de laisser ses parents diriger son destin, alors qu’il savait qu’il était fait pour la chanson. Ce fut un matin brumeux d’hiver, alors que le soleil était encore éteint qu’il fit l’annonce à ses parents : il ferait ce qui lui plairait, et qu’importait que cela ne leur déplaise.

« Moon Jae Hwa ! Comment oses-tu traiter ainsi tes parents qui t’ont élevé de sorte que tu ne manques jamais de rien ? Hurla son père, d’un tempérament pourtant si calme, Tu déshonores ta famille, tu abats la honte sur nous. Percer dans la musique, mais qu’espères-tu ? Tu ne connais même pas ce monde, à peine entré dans cet univers, tu nous supplieras de faire en sorte que ça s’arrête, et encore ! C’est seulement si tu ne te retrouves pas sous les ponts à crever de faim ! »

« Comment prendrais-tu soin de ta famille, sans avoir de salaire fixe ? Enchérit sa mère, sur un ton plus calme, mais inquiet, tu ne trouveras jamais de femme qui te donnera la plus belle chose du monde. Assure-toi un avenir mon fils ! Nous ne serons pas toujours là pour pouvoir t’épauler tu sais… »

« Je n’en reviens pas… Vous êtes les seuls de mon entourage à ne pas me soutenir. Vous avez peur que je brille parce que vous n’êtes pas parvenu à aller au bout de vos rêves. Je suis dégoûté par votre attitude. Vous avez ruiné toutes mes chances en tant que maknae, et en tant que stagiaire. Aujourd’hui, c’en est fini, je mets tout ce que je peux de mon côté afin de réussir à vivre heureux. »

Les paroles du jeune homme avaient choqué ses aïeuls. Sa mère étouffa un sanglot, et le poing de son père vint rencontrer la table, avant qu’il ne se lève dans un crissement de chaise.

« Petit insolent ! »

Mais avant même que cette main menaçante ne s’abatte sur le visage de ce fils tant chéri, la mère de l’enfant intercepta le bras à la volée, cassant l’élan de son mari.

« Très bien Jae Hwa. Je te donne un an. Un an pour percer. Je serai derrière toi, tu n’auras qu’à demander ce dont tu auras besoin. Si d’ici là tu peux faire de ta vie un rêve, je serai la plus heureuse de mères de voir son enfant épanoui. Si, après ce laps de temps, tu ne parviens pas à aller jusqu’au bout, tu reprendras tes études. »

Et le jour suivant, Jae Hwa s’envolait pour New York, ville du American Dream, où tout était possible. Ce n’est pas ce qui a été le plus facile pour lui, et cette période de transition fut un peu sombre pour lui, malgré cet  éternel positivisme dont il faisait preuve. Il enchaîna les castings pour les émissions de télé, les auditions pour rejoindre des groupes de musique. Il y alla au culot dans les maisons de disque de New York, même les plus petites. Le seul contrat qu’il décrocha fut pour America gots Talent, où il échoua lamentablement, après qu’un excès de stress l’ait poussé sur la voie de la fausse note, qui fut éliminatoire face à l’intransigeance des juges. Voilà qu’un an plus tard, il n’avait pas réussi. Tout son monde s’écroulait sous ses yeux. Lui qui se voyait sous le flash des appareils photos, qui avait travaillé son plus beau sourire afin de faire bonne figure. Voilà que tout était foutu, pourri, oublié. Il n’avait plus qu’à rebrousser chemin jusqu’à son point de départ : le choix de ses futures études.

Il se tourna vers le journalisme, une matière qui avait fini par l’intéresser un tant soit peu. Tout du moins, assez pour qu’il puisse se voir faire ça toute sa vie. Néanmoins, il était hors de question de retourner en Corée, et il était préférable pour lui d’entamer ses études à New-York, maintenant qu’il était parvenu à se faire un foyer.

Il y eut néanmoins un évènement non négligeable dans la vie du Coréen ; en effet, il rencontra un autre étudiant issu de son pays : Dak Ho. Il ne croyait pas vraiment au coup de foudre amical, bien que très avenant et ouvert, mais ce garçon là fut une véritable révélation pour le jeune homme. Inséparables, c’est ce qu’ils devinrent rapidement, tant et si bien qu’il ne fut pas envisageable de ne pas partager un maximum de temps ensemble, et que la colocation, suite à une offre alléchante, naquit naturellement. Ils faisaient parler. Parce qu’ils étaient beaux, toujours ensemble, à la limite du couple. On s’amusait à leur inventer une histoire, un passé commun. Jae Hwa s’amusait de ça, il était flatté qu’autant d’intérêt soit porté à sa personne.
Néanmoins, le jour arriva où Dak Ho repartit pour la Corée, laissant Jae Hwa sur place, après des adieux déchirants… de courte durée !  il ne fallu pas longtemps au jeune homme pour s’envoler à son tour pour son pays natal, aux côtés de son meilleur ami, et il le rejoint un an plus tard, poursuivant alors ses études de journalisme.

Jae Hwa avait un véritable don pour le journalisme, qui tourna rapidement à son avantage : on lui faisait confiance, et vite. Du coup, très rapidement, il devint l’homme à abattre pour beaucoup de personnes aux secrets bien trop chargés : il dévoilait tout, sans gêne, comme s’il était normal d’exposer au monde ce qu’il y avait de cacher derrière ces visages qui semblaient parfaits. Son nouveau talent ne faisait que se dévoiler progressivement…
anecdotes
ON RACONTE QU'IL AURAIT UNE LISTE DANS SON PORTE FEUILLE QU'IL CHECK DÈS QU'IL FLIRTE (histoire de voir si c'est son type idéal ou si il perd son temps) ✗ ANECDOTE 2 ✗ IL JOUE AU MOINS UNE HEURE À LA DS DÈS LE RÉVEIL ✗ IL SERAIT MAUVAIS EN ANGLAIS ✗ IL DÉTESTERAIS LES BLOND(E)S ✗ IL NE RESPECTERAIT PAS DU TOUT LA VIE PRIVÉE DES GENS ✗  IL OBTIENDRAIT TOUJOURS CE QU'IL VEUT (jamais de manière très honorable) ✗ IL SERAIT UN FAN INCONTESTABLE DE DISNEY ✗ QUAND IL EST AGACE, IL ENVERRAIT UN LONG SMS DISANT POURQUOI IL A TROIS PERSONNALITÉ (et espère secrètement que ça fasse fuir le destinataire) ✗ IL AURAIT UNE PEUR BLEUE DES INSECTES ✗ IL SERAIT MANIAQUE ✗ ON LE SURNOMMERAIT CLOWN (ou le con) ✗ IL NE PARVIENDRAIT PAS À ÊTRE FIDÈLE ✗
portrait
surnom ⎯ Le clown signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Cochon de bois animal préféré ⎯ Le chien sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Mignonne objet fétiche ⎯ Son carnet et son stylo heure préférée ⎯ Midi et vingt heures : c'est l'heure de manger ! as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui ! rêve ⎯ Devenir chanteur famille ⎯ Papa & Maman piercing/ tatoo ⎯ Nop' style ⎯ A la mode phobie ⎯ Les insectes toc/manie ⎯ Il se gratte la joue quand il est embarrassé. secret ⎯ Il n'abandonne pas l'idée de devenir chanteur couleur préférée ⎯ Le rouge superstition ⎯ Il croit beaucoup dans les talismans achetés dans les temples. menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend...
Mokona
Aluuuur, donc, c'est mon deuxième perso, mais cette fois,
c'est le bon ! J'étais connue sous Sung Ho avant, et aujourd'hui, je fais peau neuve ! c:
J'ai 20 ans, je suis bordelaise et je rp depuis le collège ! Voilà les années passent vite quand même. ;;
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 16:30
MOI


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Jae Hwa - Shining star. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 16:31
J'ÉDIT CE SOIR QUAND JE RENTRE
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 16:31
Mais. ;; C'est quoi cette rapidité omg !
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 16:31
J'suis au taquet pour toi tkt Moon Jae Hwa - Shining star. 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 17:55
:hi:

u know
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 18:06
welcome back again :sinae:

j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108
bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyMer 1 Nov - 22:51
bon choix de pv Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108
reuh & bon courage pour ta fiche ! :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyJeu 2 Nov - 0:37
Dak Ho : Bah oui, j'espère bien krkrkrkr.

Saejin : No aïe don't know.

Merciii. Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyJeu 2 Nov - 1:47
MAH FIRST MAAAAN
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyJeu 2 Nov - 2:15
Salouté twaaaaa Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108 Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Moon Jae Hwa - Shining star. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyJeu 2 Nov - 10:55
jaehwa Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108
rebienvenue par ici,
j'aime beaucoup le début de ta fiche, courage pour le reste ! Moon Jae Hwa - Shining star. 1014364140 Moon Jae Hwa - Shining star. 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyJeu 2 Nov - 14:14
In Ok : Slt c'est la gênance. Moon Jae Hwa - Shining star. 3640195483

Ja : CC BG.

Sin Ae : thx babyyy. Moon Jae Hwa - Shining star. 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 11:59
POUR MOI TOUT EST BON Moon Jae Hwa - Shining star. 782866622

Tu as bien cerné le personnage, rien à redire & je suis trop contente que tu prennes mon bébé, jaehwa manque à ma vie (et à celle de Dak) Moon Jae Hwa - Shining star. 119676237 Moon Jae Hwa - Shining star. 119676237 il est trop mignon je meurs

MERCI A TOI DE LE TENTER ET JE TE PROMET QU'ON FERA DE GRANDES GRANDES GRANDES CHOSES Moon Jae Hwa - Shining star. 119676237 Moon Jae Hwa - Shining star. 3815562661
on va bien s'amuser avec nos bébés Moon Jae Hwa - Shining star. 3815562661
j'ai trop hâte qu'on commence !

En attendant, je te valide petit cœur
bon jeu parmi nous !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Jae Hwa - Shining star. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 11:59
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Moon Jae Hwa - Shining star. EVTs30x
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 12:00
ET STARCHIIIIIIIIIIILD nos bébés étoiles qui illuminent nos vies Moon Jae Hwa - Shining star. 119676237
Tu as la possibilité de relancer si ça ne te convient pas, alors qu'est-ce qu'on fait ; on garde ou on relance ? Moon Jae Hwa - Shining star. 782866622


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Jae Hwa - Shining star. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 13:50
J'aimerai relancer s'il te plaît. Moon Jae Hwa - Shining star. 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 14:24
On relance alors Moon Jae Hwa - Shining star. 782866622


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Jae Hwa - Shining star. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 14:24
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Moon Jae Hwa - Shining star. 6yFykJc
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Moon Jae Hwa - Shining star. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 14:24
AVEC DAAAAAAAAAAAAAK Moon Jae Hwa - Shining star. 782866622
je te donne ta couleur ! Bon jeu Moon Jae Hwa - Shining star. 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Moon Jae Hwa - Shining star. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
(#) Sujet: Re: Moon Jae Hwa - Shining star.   Moon Jae Hwa - Shining star. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: