▲ up▼ down
The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Lun 30 Oct - 11:10

The dark one and the evil queen are in the place
Berenilde & Gayoung
Berenilde elle s’ennuie aujourd’hui à son travail. Les jeudis après-midi tous les étudiants sont en cours à part elle qui n’a pas cours pendant cette partie de la journée. Les emplois du temps sont quand même fichus bizarrement parfois. Comme à chaque année, elle a des journées hyper chargées, là en l’occurrence le mardi et le vendredi et d’autres beaucoup plus légères comme le lundi ou le jeudi. Mais la plupart des gens ils sont au travail ou enfermés dans des salles de classe donc la boutique Victoria’s secret est complètement déserte. Le silence est complet et il faut dire qu’elles ne sont pas beaucoup pour cette heure-là. Une à la caisse que Berenilde supporte de moins en moins, une fille totalement artificielle et qui semble plus occupée à draguer les garçons qu’à faire son métier. Elle pourrait comprendre si elle n’avait pas tout le professionnalisme qui la caractérise. Son métier pour payer ses études et tout comme d’habitude elle s’y donne à fond pour faire les choses correctement. Elle n’a pas de demi-mesures soit elle fait tout à 100% soit elle ne fait rien. Il n’y a jamais de juste milieu avec la reine.

Et elle range des articles qui ont été mis n’importe quoi. Elle aime bien regarder les matières, la dentelle, le tissu basique ainsi que les couleurs de la lingerie. Elle a toujours été passionnée par la mode après tout dès qu’elle a un coup de blues, elle s’achète de nouvelles choses. Ses amis ne lui parlaient plus ? Oh elle allait craquer sur cette ravissante paire de cuissardes qu’elle avait vu dans une boutique. Mais pour éviter que son banquier l’appelle, elle fait régulièrement du tri dans tout ce qu’elle possède vendant ce dont elle ne compte plus se servir. En plus elle y vend cher la petite ayant le sens des affaires. Alors quand elle entend la petite sonnerie signifiant l’arrivée d’un(e) client(e), elle se retient et décide de laisser son autre collègue vendeuse s’en charger. Elle prendra le prochain ou la prochaine bien décidée à faire dépenser l’inconnu(e) plus que de raison.

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2016

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Mar 9 Jan - 9:10

all magic comes with a price
feat. im berenilde ♡

C’était une journée comme une autre, banale à souhait. Ce jeudi avait commencé de la pire manière qui soit, et il allait probablement se terminer de la même façon, sans aucun artifice, sans la moindre once de ravissement. Pourtant, la jeune vaillante en avait décidé autrement. Et ni son professeur de physionomie, ni l’ambiance maussade de l’université ne pourraient changer ses plans.

L’appel de la liberté avait sonné.
Et Ga Young avait plongé,
ses cours seraient oubliés,
et elle avait terminé.

Ses pas se dessinaient sur le sol de son quartier préféré. Hongdae, le radieux. Tout y était dorénavant plus beaux, plus miroitant, plus festif. Et le vacarme ambulant se trouvait, aux yeux de la coréenne, bien plus plaisant que les discours interminables de ses supérieurs. La gamine effrontée dansait, tournait presque sur elle-même tant elle préférait la désinvolture à l’obligation d’assister aux cours. C’était beaucoup mieux, lorsque Ga Young se trouvait libre de tout mouvement.

Ses pupilles d’ébène voguaient d’enseigne à enseigne. La belle ne savait pas si elle avait juste besoin de nouveaux sous-vêtements, ou alors si elle avait seulement envie de passer le reste de sa journée à flâner dans les rues de la grande Séoul, mais on avait l’étrange impression que Ga Young était comme poussée par de la magie. Une force céleste qui allait lui conter son avenir, et qui lui murmurait qu’elle allait finalement trouver ce qu’elle cherchait dans le magasin de lingerie mondialement connu, celui aux ailes d’anges.

Et elle entra telle une ombre.

Ga Young elle ne se sentait véritablement pas à sa place, presque vulnérable, elle qui respirait la confiance depuis toujours. Oh bien évidemment que si la jeune femme le pouvait, elle embarquerait toute la nouvelle collection, ou encore les invendus. Mais ici, aucune pièce ne rentrerait dans son budget, pas même les petits prix, ceux probablement instaurés pour des gens comme elle. Des gens qui serraient leur ceinture tous les mois pour ne pas dépasser la barre du découvert bancaire. Oui. Ga Young en faisait partie, la demoiselle ne le cachait aucunement.

« - Chère cliente, puis-je vous aider ?
- Y’a vraiment que les magasins de bourges pour me demander si je veux de l’aide. Daebak ! Hum, je suis pas cliente, j’viens juste regarder. » Laisse-moi le temps d'arriver avant de me harceler.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

my talents are one billion.
i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Ven 12 Jan - 19:39

Berenilde & Gayoung
Les journées se ressemblent pour la belle reine. La routine s’installe au fur à mesure que les jours défilent. Et ce n’est pas ça qu’elle est venue chercher Berenilde, elle a pas fui pour se retrouver enfermer dans une ville où tous les jours se ressemblent. Non elle veut de l’action, crier, pleurer, s’énerver, rire, aimer, détester, vivre tout simplement. Elle veut se sentir vivante, allez envoyer balader son côté trop sérieux et strict pour aller danser en boîte de nuit, faire des trucs totalement idiots, sentir l’adrénaline parcourir ses veines, avoir le cœur qui bat vite. Autrement dit tout le contraire de l’université voire même dans son job de vendeuse d’ailleurs elle s’ennuie à mourir ici. Néanmoins le besoin d’argent est plus fort et sa fierté est trop grande pour céder à l’appel de tout l’argent que ses parents possèdent. Non hors de question de leur faire ce plaisir alors elle est toujours là dans son rôle de vendeuse.

Et les bruits vers l’entrée lui font tourner la tête. Elle aime bien voir la tête des clientes ou clients et elle sourit en reconnaissant cette voix. C’est Gayoung, une rare fille qui réussit à la sortir de cette vie ennuyante. Au départ, c’était électrique entre elles et puis les deux lionnes après voir compris qu’elles étaient aussi puissantes l’une que l’autre, elles se sont alliées d’un accord commun pas spécialement oral. Au départ, c’était qu’une alliée parce que Berenilde elle préférait savoir la coréenne dans son camp qu’en tant qu’ennemie. Il faut dire aussi que la reine a l’œil pour repérer les personnes importantes ou non. Puis au final même si elle lui dira jamais, elle l’aime bien la française.

- Gayoung.

Ce n’est pas une question, ce n’est qu’une affirmation, un constat. Aussi pour signaler sa présence, elle a cette fâcheuse tendance à détester l’invisibilité. Elle a horreur de laisser les gens indifférents le contraire de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence. Et elle veut faire quelque chose suffisamment pour faire naître des émotions.

- Et bien bonne observation.

Et à vrai dire, elle est comme Gayoung, elle ne pourrait même pas s’acheter un truc dans cette boutique. Avant elle aurait pu mais maintenant non il faut dire que vendeuse c’est bien pour la vie que la reine mène en ce moment mais pas plus.

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t727-im-ga-young-gayoung#12305

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Ven 2 Fév - 23:06

feat. im berenilde ♡

Elle sentait une ambiance toute nouvelle. Un regard assuré qui la dévisageait presque. Une présence affirmative, presque inquiétante. Une ombre puis une silhouette. Elle la connaissait, cette aura qui laissait émaner la franchise et la certitude. Une française au cœur aussi piquant que le sien, peut-être même encore plus glacial que l’insolente Ga Young.

Alors, elles retourneraient à leurs folies dévastatrices aujourd’hui ?

« Tiens, Berenilde. » la furtive se rapprochait à pas de loups. « Je savais pas que tu t’étais convertie en vendeuse de soutifs pour les friqués. C’est intéressant. » Ga Young, elle ne sait pas véritablement ce qu’elle devait penser de la tigresse qu’était Berenilde. Au début, la demoiselle ne ressentait à vrai dire que du mépris pour elle et ne cherchait pas à lui adresser la parole, elle l’avait toujours trouvée terriblement spéciale. Mais le temps avait fini par arranger les choses ((pour une fois qu’il jouait en sa faveur)). berenilde l’avait déjà sortie d’une misère passagère. Et désormais, quand l’une avait besoin de l’autre, elles s’entraidaient. Sous conditions. S’assister mutuellement était pratiquement devenu une banalité pour les deux filles Im, à la grande satisfaction de la belle brune. Mais tout devait se payer, c’était la règle la plus élémentaire.

Ga Young observait sans observer, cherchait sans chercher. Son esprit était ailleurs, ses pensées semblaient embrumées. Pourtant, elle ne réfléchissait à rien de particulier si ce n’était de regarder les articles trop chers pour sa personne.

Seules ses actions gardaient un peu de leur sens. Une envie de se faire plaisir, pourtant même avec toute la bonne volonté dont elle pouvait faire preuve, elle n’avait pas les moyens de se payer le moindre sous-vêtement. D’ailleurs, la coréenne n’avait même plus envie de regarder les alentours, elle en finirait probablement dégoûtée, ou en sortirait avec une nausée éphémère.

Une main qui se lève rapidement, un ton interrogateur, presque ordonné, et voilà que ses dires se projetaient sur la vendeuse qui était venue l’embêter quelques secondes plus tôt. « Bon, dites-moi tout, vous avez pas un rayon pour les soldes ici ? On est en plein dedans et je vois aucune réduction. » Pas étonnant qu’elle soit la seule potentielle cliente du magasin.

En fin de compte, Berenilde était probablement la seule chose à laquelle elle avait besoin de s’intéresser… 

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:
amour de ma vie : J'suis jalouse quand je sais que tu fais que traire des vaches au lieu de me traire moi :/

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Dim 4 Fév - 11:31

Berenilde & Gayoung
Depuis toujours, la reine avait appris à ce que sa présence se fasse ressentir. Pleine de charisme, les têtes se tournent toujours vers elle quand elle entre dans une pièce. Oui Berenilde fait partie de ces gens-là. Ces gens qui n’ont pas spécialement besoin d’ouvrir la bouche pour qu’on sache qu’ils sont là. C’est impossible de ne pas ressentir cette présence affirmative, inquiétante, menaçante tel un orage prêt à gronder, à foudroyer ceux qu’elle n’aime pas. Puisqu’elle a toujours eu le cœur gelé la française ou du moins seule une poignée peut se vanter d’y dégeler. Mais plus il y a de trahisons, plus le cœur est barricadé, gelé pour ne plus être jamais atteint.

Et elle laisse Gayoung s’approcher ne reculant pas et ne cillant pas. Une vraie fauve tellement semblable à elle. Elle retrouve tous ses mauvais penchants en toi.

- On gagne de l’argent comme on peut et puis on rigole bien ici.

C’est vrai, la brune n’aurait jamais imaginé à autant de situations comiques en vendant des sous-vêtements. De la petite adolescente qui cherchait à jouer les grandes et que Berenilde remettait dans le rayon fait pour elle ou encore au nombre de fois où elle voyait une même cliente au bras d’un homme différent. Bien entendu, elle se permet de toujours faire une remarque, piquante mais tellement bien déguisée que personne ne peut rien lui dire. Manier les mots c’est ce qu’elle sait faire de mieux, on remerciera son père à la morale plus douteuse que celle de sa fille aînée pour ça.

Elle étouffe un rire amusé face à la demande de Gayoung et voit sa pauvre collègue conduire la lionne au rayon des soldes. Enfin soldes est un bien grand mot car tout reste excessivement cher dans ce magasin. La reine ne pourrait même pas se payer un article et à vrai dire tout son salaire passe dans les soins pour les animaux qui peuplent son appartement.

- Je te souhaite bon courage pour trouver quelque chose dans ces soi-disantes soldes à un prix normal.

La renarde est là posée à regarder, elle observe la louve dans ce rayon mensonger. Elle la laisse chercher par elle-même après tout elle l’a dit tantôt, elle n’est là que pour observer. Et Gayoung est la chose la plus intéressante de cette après-midi.

◊◊◊

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Sam 21 Avr - 14:45

feat. im berenilde ♡

« C’est-à-dire ? » Elle ignorait si c’était un point commun à tous les membres de leur famille, toujours en était-il qu’elles semblaient avoir hérité des mêmes centres d’intérêt comme les blagues salaces et l’attrait pour les belles choses ((même avec un salaire qui n’était pas celui d’un ministre)). Laissant son instinct sournois à l’abri, Ga Young fut néanmoins obligée d’admettre qu’elle était contente que Berenilde ait trouvé chaussure à son pied, ou du moins, qu’elle ait trouvé un travail convenable, dans une boutique de lingerie luxueuse. Si de son côté, le niveau d’excellence n’était pas le même que celui-ci, Ga Young pouvait clairement dire qu’elle se plaisait bien au Try Hard, et qu’elle continuerait d‘y travailler, aussi longtemps que les employeurs auraient besoin de la gamine. Et Ga Young, elle savait se rendre indispensable, elle ne doutait pas un seul instant qu’elle réussirait à y parvenir, dans peu de temps. Si ce n’était pas déjà fait.

De son regard inquisiteur, la native de Mokpo examinait attentivement les pièces qui pourraient lui convenir, mais son attention se porta aussi rapidement qu’elle était partie sur la Reine au cœur de glace. Sans même hausser la voix, ni bouger ses deux pieds, ses traits semblaient s’étirer en un sourire rieur, aux attraits presque narquois. « Dis-moi, toi qui travaille ici, t’as pas des réductions spéciales ? Genre, -50% pour les employés modèles ? » Et Ga Young ne doutait pas que sa cousine l’était, cette vendeuse exemplaire. Elle avait toujours su cacher son jeu, d’une manière extraordinaire. Pourtant, un soupire s’extirpe de ses lèvres rougies par un banal lipstick. « Laisse tomber, oublie ça. » Et la jeune femme s’avança vers l’être de ses pensées embrumées, toujours la même, dans des airs élégants, mais aventureux. Une étrange curiosité flottait dans l’air. « Au fait, y’a une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l’heure… Bere, t’es plutôt grande, pas trop désagréable à regarder, toi qui travailles pour Victoria’s Secret, t’aurais pas envie de te lancer dans le mannequinat pour la marque ? Ça pourrait te rapporter vachement d’argent. » Plus que ce qu’elle pouvait s’imaginer, elle en était sûre.

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Dim 22 Avr - 16:41

Berenilde & Gayoung
- A toi de voir ce que je veux dire ou pas.

Le ton est clairement à la plaisanterie après tout elle est connue pour son humour piquant et ses blagues salaces. Enfin ça on s’en rend compte une fois qu’on a dépassé le stade c’est une femme qui n’a pas de cœur. Mais en soit ce n’est pas qu’elle n’a pas de cœur juste ce n’est pas une bonne poire. C’est une ténébreuse autrement dit elle en impose avec son aura tantôt menaçante ou chaleureuse. C’est la pire garce de la terre et en même temps une fille vraiment cool, tout dépend si elle vous aime bien ou pas. Et nul doute que Berenilde elle t’aime bien, toi sa cousine, Gayoung même si elle ignore tout de votre lien de parenté pour l’instant. Elle ne se doute pas qu’elle a de la famille ici à Séoul pour le moment. Pour l’instant t’es qu’une très bonne amie à ses yeux sûrement la première véritable qu’elle s’est faite ici à Séoul.

- Non même pas, ils sont un peu radins ici sur les réductions même pour les employés modèles.

Elle a toujours su être indispensable dans la vie des gens Berenilde. Et maintenant elle est carrément indispensable pour cette boutique, elle multiplie le chiffre d’affaires de la boutique rapidement et simplement. Son éducation stricte et sévère aura enfin servi à quelque chose alors elle ne comprend pas pourquoi sa patronne ne la met pas à un grade plus élevé. Sans doute a-t-elle peur pour son propre poste et elle a clairement raison d’avoir peur même si la belle a plus dans l’idée de viser plus haut, d’être une apprentie auprès d’un grand vétérinaire. Très clairement être une simple vendeuse toute sa vie ne l’intéresse pas.

- Je sais pas, j’ai pas encore trop compris quels étaient les critères de beauté ici. J’ai plus l’impression que ce sont les occidentales qui ont le plus de succès ici. C’est hyper différent de la France.

Tout est différent de la France elle a l’impression, elle est tout le temps dépaysée et elle déteste ça parce qu’elle se sent nulle de ne pas tout comprendre. C’est un trop grand dépaysement pour elle et elle a l’impression qu’elle ne s’y habituera jamais.

- Et toi t’as jamais voulu être mannequin pour une marque comme celle-ci ?

◊◊◊

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Sam 18 Aoû - 15:07

feat. im berenilde ♡

soupir profond s’échouant dans les airs. « rah, t’aurais pu m’en faire profiter, je suis venue pour rien là bere. » mensonge dissimulé, gayoung ne l’admettrait probablement pas aujourd’hui, mais ça lui faisait quand même un bien fou, de voir sa cousine.

« je suis sûre que les petites ailes d’ange, ça t’irait bien. » gayoung lui souriait légèrement. elle l’imaginait sur les podiums, à défiler sur des airs de the weeknd, ou même bruno mars. « je crois que j’ai jamais compris les critères de beauté tout court. mais tu pourrais te faire plus d’argent en allant te proposer ailleurs ? je sais pas… pour les marques de cosmétiques coréennes ? » gayoung ne lui dirait pas une seconde fois qu’elle la trouvait jolie, mais berenilde était d’une beauté singulière, que l’on trouvait rarement en corée. et elle était certaine qu’elle pouvait mieux gagner sa vie qu’en restant travailler dans un magasin qui ne lui proposait pas de réductions pour loyaux services rendus… et puis, son apparence n’était qu’un bon point dans son curriculum. elle savait parler plusieurs langues, berenilde avait un niveau de langage élevé et en plus de tous les atouts qu’elle détenait déjà, elle avait vécu en france. que demander de mieux ? des filles, sans doute par milliers, tueraient probablement pour connaître rien qu’un peu de sa vie épanouissante. « mannequin ???? j’ai déjà tenté, je suis plus là-dedans moi. » dans son esprit embrumé, de vieux souvenirs enfuis au plus profond d’elle remontaient. son arrivée dans la grande capitale asiatique, sa trop belle naïveté, son jeune âge, les émois d’une fille bien candide, ou très déterminée. l’aveuglement à l’état pur… un rire nerveux s’échappa d’entre ses lèvres et résonna dans la pièce, malgré ses efforts pour le contenir. oh oui, gayoung avait déjà tenté l’expérience, et à présent, cet univers bête et cruel ne l’intéressait nullement. d’ailleurs, elle préférait ne rien avoir entendu. « t’as vu ma poitrine ? » contournement volontaire de la question, pourtant son petit bonnet ferait tâche parmi ceux des autres candidates.

♡ ♡ ♡
MACFLY

◊◊◊

i'm worth a diamond.

♡ ♡ ♡

@Han Soo Yun a écrit:

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     Hier à 17:50

Berenilde & Gayoung

Elle lève les yeux au ciel face à ta comédie puisqu’elle le sait que c’est de la comédie que tu lui fais. On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace et bien c’est pareil on n’apprend pas à Berenilde à mentir. Elle a menti très souvent lors des dîners mondains ou encore à son paternel pour avoir la paix et être enfin tranquille. Néanmoins depuis qu’elle est à Séoul, les mensonges s’effacent peu à peu de son quotidien.

- Si tu le dis.

Réponse qui te laisse entendre qu’elle a compris que tu lui mentais. Elle te fait un petit sourire sous-entendu comme pour te dire tu m’as manqué à moi aussi. Sa vie coréenne serait bien triste sans toi. Tu fais partie de ces personnes qui composent sa vie depuis qu’elle a posé les pieds sur le sol coréen depuis la première fois. Elle a du mal à imaginer ce que serait sa vie si vos chemins ne s’étaient pas croisés, sa vie serait beaucoup moins drôle ça c’est sûr.

- Je suis pas sûre que tout le monde soit d’accord avec toi pour les ailes d’ange.

Elle est loin d’être un ange la belle, elle est plutôt comparée à une diablesse habituellement. Alors se voir porter des ailes d’ange, ça serait le comble de l’ironie pour pas mal de personnes mais oui c’est vrai qu’elle a le physique pour défiler.

- On est d’accord, les critères de beauté sont bizarres. Et je pense pas, ça me tente pas particulièrement tout ce qui concerne le mannequinât.

Elle a un cv plutôt bien rempli avec pas mal de bons points mais surtout elle a le nom qui va bien. Elle n’a qu’à dire le nom de son paternel pour que toutes les portes lui soient ouvertes mais elle n’est pas venue à Séoul pour profiter de cette renommée, ça ne l’intéresse pas. Elle ne veut plus être la fille de, elle veut être seulement Berenilde et sans aucun doute qu’elle quittera un jour ce travail. Mais en attendant, elle réfléchit dans quel domaine elle aimerait travailler et où elle pourrait se faire sa place alors qu’elle finit ses études petit à petit.

- Ah bon ? T’as posé pour qui ?

Elle n’a aucun mal à t’imaginer dans ce milieu parce que t’es une jolie femme. T’as la beauté des coréennes et elle ne s’étonnerait pas si t’avais une longue liste d’attente d’admirateur. Elle fait tâche dans le décor ou du moins c’est l’impression qu’elle a.

- T’as pas le plus petit bonnet que j’ai vu, j’en ai déjà vu des plus petits.

Un coup d’œil à l’horloge lui apprend que sa journée de travail vient de finir et si elle ne savait pas quoi faire de son après-midi avant que t’arrives, maintenant elle a la réponse.

- Tu m’attends là ? Je me change et on va boire un coup ? J'ai fini ma journée.

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung     

Page 1 sur 1
The dark one and the evil queen are in the place feat Gayoung