1234
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.


Invité
Anonymous
Invité
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 15:04

Kwon Ha Ni
citation
pv - inventé // feat. Kim Chung Ha
nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Ha Ni
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯Séoul le 5 mai 1996
origine & nationalité ⎯ Américano-Coréenne
cursus ⎯ Médecine Vétérinaire
métier ⎯ //
situation financière ⎯ Secrètement aisée
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui (attribution par tirage au sort)    
caractère
Ha Ni c'est la fille toujours sympa, un peu timide, la bonne copine, la fille post-it. Bref la fille qu'on oublie dans un coin et qui en plus n'en veut à personne. Elle est attentionnée avec les gens, souriante, veut le bien de tout le monde sans se préoccuper du sien. Elle donnerait sa chemise à un SDF ou son sandwich à un chien errant. C'est la bonté incarnée qui croit en la beauté du monde et ceux qui y vivent. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, ou du moins à un bon fond derrière un océan de noirceur. Quelqu'un vous critique, elle trouvera toujours moyen de vous défendre, de vous trouver des qualités même si personne d'autre n'arrive à les voir. Tout ça c'est beau, mais c'est dangereux. Terriblement imprudente, elle n'imagine pas une seconde que la personne en face d'elle pourrait lui vouloir du mal, ou penser à lui vouloir du mal. Même un inconnu obtiendra sa confiance en trente secondes. A toujours vouloir voir le bon chez tout le monde, on en oublie que certains ont la bonté très bien cachée. Elle serait capable de suivre n'importe qu'elle type louche qui prétend avoir besoin d'aide et se f'rai embarquer sans difficulté dans une ruelle sombre.. Oui, c'est glauque.

En dehors de ça c'est une jeune femme très intelligente qui connaît beaucoup de choses. Elle est déterminée dans ce qu'elle fait. Parfois trop émotive elle pleure devant Titanic, rit devant Mrs Doubtfire et se planque devant Annabelle. Même si elle tente de positiver, elle a souvent de la peine à cause de la manière dont les autres la traite. C'est pour ça que dernièrement elle a prit la décision de changer pour devenir une super-woman, ou une bad-girl, ou un truc qui y ressemble. Mais malgré tout, elle n'arrive pas à chasser cette fille gentille et bienveillante qu'elle est au fonds d'elle-même, parce que c'est simple, on ne peut pas échapper à qui on est vraiment.
CULTIVEE
NAIVE
SOURIANTE
IMPRUDENTE
DOUCE
MALADROITE
ATTENTIONNEE
EMOTIVE
histoire
Ha Ni, ou Hailee de son vrai nom, n'a pas eu une vie des plus normale. C'est un peu ce qui se passe lorsque l'on est l'enfant d'un des plus grands acteurs d'Hollywood. Cependant, ses parents n'ayant jamais révélé son visage au grand public, elle put donc grandir et s'épanouir sans être montré du doigt. Etant petite, elle avait du mal à comprendre pourquoi elle devait partager son père avec le reste du monde. C'est vrai que c'est un peu déroutant, les fans avaient une certaine priorité, tellement qu'on était amené à se demander qui il choisirait si un choix devait être fait. Mais elle savait très bien que son père l'aimait, même s'il brillait souvent par son absence. Sa mère, elle, était un peu plus présent. Grand médecin s'impliquant dans la lutte pour aider les autres, elle partait souvent en mission avec médecin sans frontières pour des œuvres caritatives. Elle aimait aider son prochain, une qualité qu'à très bien reprit sa fille. Depuis que cette dernière était née, la jeune maman essayait tant bien que mal de concilier son travail et sa vie de famille, c'est pour cela qu'elle acceptait moins de missions pour ne plus avoir à partir pendant des mois en laissant sa fille avec une nourrice, sachant pertinemment que son père n'aurait pas autant de temps à lui consacrer.

Autant dire que, notre petite tête brune à vécu dans une solitude assez importante. C'est sûrement pour ça qu'elle s'était très tôt tournée vers les autres. Elle avait besoin d'être aimée, d'être appréciée, d'avoir des amis. Mais elle ne faisait pas partit de ses filles au charme naturelle qui attire les autres à elle comme des mouches. C'était même plutôt le contraire. Les autres lui parlaient peu, et elle n'avait pas d'amis proches peu importe l'effort qu'elle mettait à essayé de s'en faire. Et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Ce malheur l'a poursuivie toute sa vie. Lorsqu'elle tombait amoureuse d'un garçon, elle était presque transparente à ses yeux, ou encore la bonne copine, mais pas celle qu'on imagine en petite amie. Ha Ni a quand même eu la chance de tomber sur un garçon sympa avec qui elle a eu une histoire qui dura quand même une année avant que ce dernier ne parte à l'université et ne lui donne plus de nouvelles... Peut-être parce qu'elle n'a jamais voulu sauter le pas avec elle, on ne le saura jamais vraiment.

Niveau confort de vie, on peut dire qu'elle fut luxueuse, forcément avec des parents riches on peut pas échapper à ça. Dire que la jeune femme s'en ai pleins serait mentir, mais il est vrai qu'elle regrettait parfois les inégalités sociales, et que c'est pour cela qu'elle aidait autant œuvres caritatives qu'elle pouvait, tout comme sa mère. Son père faisait d'ailleurs des dons réguliers à certaines associations. Aujourd'hui encore, alors qu'elle est à Séoul depuis plusieurs mois, elle vit toujours dans ce même luxe, même si personne ne vient faire son ménage dans son magnifique appartement, elle tient à se débrouiller seule au moins pour ça. Mais pour es parents il était bien évidemment hors de question que leur petite fille parte sans être sûr qu'elle est tout le confort qu'il lui fallait. Ils s'empressent aussi de souvent ravitailler son ompte en banque pour qu'elle ne manque de rien et puisse se concentrer sur ses études uniquement. Geste qu'Ha Ni apprécie étant donné que des études Vétérinaire ça n'avait rien de simple et ça demandait pas mal de temps et d'énergie.

Puisqu'on parle de Séoul, on peut aussi parler de sa dernière lubie en date; celle de vouloir changer, se transformer en une autre femme. Elle a commencé à avoir des fréquentations douteuses et à faire des chose à l'opposé de ce qu'elle faisait normalement. Mais là encore elle n'était pas très douée. D'ailleurs, sortir avec des gens peu fréquentables c'est pas facile tous les jours, surtout quand ses derniers vous prenne pour la bonne poire de service... Autant dire que sa vie sociale n'est pas simple d'origine, mais quand plus elle se complique les choses toutes seules. Ca va être beau tiens.
anecdotes
Une fois elle a volé dans un magasin, elle est rentrée secrètement 10 minutes après dans ce dernier pour payer. ✗ Elle est bilingue anglais - coréen. Elle a un accent lorsqu'elle parle coréen mais n'en a aucun lorsqu'elle parle anglais. ✗ Elle a l'alcool joyeux mais cela ne dure généralement que une heure à peine avant qu'elle ne soit dans le mal, elle ne tient absolument pas l'alcool. ✗ Elle tente de regarder des films d'horreur seule pour "s'endurcir" mais elle finit toujours en PLS sous sa couette après 10 minutes de visionnage. ✗ Elle est facilement adoucie par les animaux sauf les insectes dont elle a une peur monstre au point de hurler partout en plein examen pour une simple mouche. ✗ Elle est bénévole dans pas mal d'associations aussi bien pour les gens que les animaux ✗ Elle a récemment adopté un bébé maine-coon rouquin qu'elle a appelé Simba ✗ Elle dort avec un sachet de sel sous son lit pour chasser les esprits, because elle a peur des fantômes. ✗ Sa grand-mère est une médium reconnu et lui a toujours dit qu'elle avait un don, en gros elle flippe deux fois plus la nuit seule dans son lit ✗ She's like a virgiiiiin.
portrait
surnom ⎯ Candy signe astrologique ⎯ Taureau signe chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ Le chat sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Manson objet fétiche ⎯ Une brosse à cheveux qui lui vient de son arrière arrière grand-mère heure préférée ⎯ 22h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui depuis peu rêve ⎯ De s'endurcir famille ⎯ Un père et une mère piercing/ tatoo ⎯ Juste les oreilles style ⎯ BCBG ou street ça dépend phobie ⎯ Les insectes toc/manie ⎯ Elle vérifie toujours deux fois d'avoir fermé la porte secret ⎯ Ses parents couleur préférée ⎯ Blanc superstition ⎯ Le vendredi 13 menteur ou sincère ? ⎯ Sincère
pseudo
Salut les p'tits loulou, moi c'est Isis eh oui i'm back après quelques mois d'absences, prête à foutre le feu ! YEAH (enfin plutôt à faire pleuvoir des papillons et des paillettes mais chut)
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 15:07
regrthtrhyetyjte

EDIT:

Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Tumblr_osn9o7kpC11vcn1pho2_500
I'M HEREEEEEEEEEEEEEEEEE

OMG OMG OMG OMG OMG
TU CONNAIS MA JOIE SANS FIN
JE M'Y ATTENDAIS PAS, J'ME CO BIM UNE GIFLE DE JOIE EN PLUS C'EST TOI BIM GIFLE DE COWBOY DE JOIE JME SENS GENRE POZFJIGE9UR FJGPEJRONFÖSR JGSZEUOFJOQEJRGNJSROGRJZRPGNZRO TU M'AS DEBOUCHE LE NEZ DE JOIE TU LE SAIS  :perv:  Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 183117100  fabulous
TQT YOU AND I CA VA ETRE BIEN PROMIS tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris
TROP HATE QUE TU TERMINES TA FICHE POUR POUVOIR JOUER WITH U  :zoom:  blush  blush  blush
SI T'AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT TU SAIS OU MTROUVER  :kfc:

JTMMMMMMMMMMMMMMM

Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Tumblr_nv8v68HFWc1tjhq5po1_250Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Tenor
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Tumblr_inline_omk80zrmCU1r8oxvm_500
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 15:08
OMG OMG OMG LA BELLE HA NI Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140
Excellent choix de PV, j'l'ai découverte y a quelques jours, elle est top **
Hâte de voir ce que tu vas en faire Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1762986339

Bienvenue Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 782866622
si tu as la moindre question, n'hésite pas !
BON COURAGE


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 16:38
ISIS ?? :$$$ T'étais pas notre Robyn par le passé des fois ? Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1330309657
(Re?)BIENVENUE LA BELLE Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108 Ohlala ce PV est qpzhsgdujh, puis Chungha quoi Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 je voue un véritable culte à cette fille c'est pas possible Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661
Bon courage pour ta fiche cutie ! hâte de lire ce que tu vas faire d'elle :ilu: :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 16:50
WHYYYYY DON'T YOU KNOW Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1330309657
Fufufu, magnifica chica Chungha, je ne peux qu'approuver cette illu ptn Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3612205300 ET ET EEEEET ofc, RE-BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, CUTIE PIE Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3640195483 :luv: Je crois savoir également que t'étais sur HM avant, right ? ♥️ En tout cas very nice le choix de PV, avoue il t'a fait de l'oeil sur FB en fait hinhin ? (a) #wink
Trop trop joie de te voir parmi nous, j'espère que tu t'éclateras un max sur HM, la maison y la familia Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 119676237 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 119676237 J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et je te souhaite tout plein de courage pour la rédaction ! If u need on est là, hésite pas si t'as la moindre question, on sera ravis de pouvoir t'aider Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 375994892
BISOUS & AMOR AMOR BELLA HANI Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 22:10
JE VALIDE CETTE FICHE HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyJeu 26 Oct - 22:11
MANSON T'ES TROP SEXY PTN ARRETE DE M'ATTAQUER AVEC TES GIFS LA J'T'AI DIS Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1387851259
JTE LOVE VASY Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 782866622 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 782866622 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 782866622

Merci Soo Yun, c'gentil, j'vais faire de mon mieux avec la petite Hani hugs 02

AZY BORA COMMENT TU M'AS GRILLEE DIRECT XD Vouii c'est moi Robynette Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661 Merci tu vas voi elle est sympa ma Hani même si on est loin de Batman et Robyn

JAJA D'AMOUUUUUUUUUR OUI JE SUIS REVIENDUUUUU ICI PARCEQUE TAVU TU ME MANQUAIS TROP EN PLUS  Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108
C'est pas vrai je l'ai même pas vue sur fb xD par hasard c'est encore plus beau NAH !
JTE FAIS DES POUTOUX PARTOUT ! what Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 12:17
Kwon Ha Ni a écrit:


AZY BORA COMMENT TU M'AS GRILLEE DIRECT XD Vouii c'est moi Robynette Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661 Merci tu vas voi elle est sympa ma Hani même si on est loin de Batman et Robyn

Ahahhh quand j'ai vu ton pseudo je m'en suis douté ! puis Mallau m'a dit que tu étais sur STW aussi donc j'ai deviné right away Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661
Ta fiche est sooo goood Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 13828773 j'aime déjà trop Hani omg ??? elle est toute chou et attachant Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661 Hâte de la voir à l'oeuvre inrp bichette :ilu: :ilu:
JE TE VALIDE MA BELLE ! Encore une fois re-bienvenue sur HM ! ça me fait trop plaisir de te revoir ! Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 12:17
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 6yFykJc
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 12:18
Firestoooone Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108
Qu'est-ce que tu en dis ma belle ? On garde ça ou tu veux relancer ? Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 15:36
J'aimerai relancer pleaseee Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 16:59
Je relance pour toi ma biche Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 3815562661 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 359353108 Attentioooon, c'est parti Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1387851259



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 16:59
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EVTs30x
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 16:59
AHAHAHAH YOU'RE MIIIIIIINE Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 :luv:
JE TE VALIDE SC PETITE FLEUR, bienvenue parmi nous Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 119676237 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 119676237 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. EmptyVen 27 Oct - 17:06
OHH AVEC MON JAJA Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. 1014364140 merciiiiiiii ♥️
Contenu sponsorisé
Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours.   Kwon Ha Ni + I'm a bad girl ! ... Hm no sorry, i'm a Bisounours. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: