1234
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever


Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 10:05

Ahn Hyun Hee
citation
inventé // feat. kim hyun jung (seola - wjsn)
nom ⎯ Ahn
prénom ⎯ Hyun Hee
âge ⎯ 19 ans
date & lieu de naissance ⎯ 29/12/97, dans une grande maison à Busan où ses parents vivent toujours
origine & nationalité ⎯ Sud-coréenne
cursus ⎯ Arts visuels, l'âme d'une artiste
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ Riche, l'argent coule à flot sans qu'elle n'ait besoin de faire grand-chose, et elle le montre bien en portant des vêtements luxueux et de marque
orientation ⎯ Hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ Elle ne se voit pas vraiment continuer l'aventure sans les firestone    
caractère
Je compte re-rédiger et apporter des changements minimes, mais en attendant voilà le caractère de l'ancienne fiche ♥️

Hyun Hee, cette petite princesse capricieuse. Elle veut toujours le dernier téléphone, du maquillage de grande marque et de nouveaux vêtements, et fait une crise si elle n'a pas ce qu'elle veut. Et elle arrive à râler même quand on répond à ses exigences, elle n'est jamais satisfaite et n'aime rien, c'est très dur de tirer un compliment ou une phrase d'amour de sa bouche. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et a d'ailleurs un sacré esprit de contradiction, ceux qui la connaissent un peu savent qu'il suffit de lui dire de ne pas faire la vaisselle pour qu'elle aille la faire, et ce genre de conneries. Elle aime donner tort aux autres, et déteste quand c'est elle qui l'est. Elle est très bavarde, n'aime pas s'ennuyer et être seule, et peut être particulièrement collante quand elle le veut. Elle est narcissique et peut parfois être prétentieuse.

Cependant, sous ses airs de petite princesse, se cache un autre fond qu'elle ne veut pas montrer. Elle n'est pas spécialement généreuse, mais n'est pas vraiment méchante non plus aujourd'hui, et sous ses râlements se cache une sensibilité et beaucoup d'amour pour ses proches. Elle a parfois peur de trop les énerver avec son sale caractère, et peut facilement prendre sur elle quand une personne qu'elle aime le lui demande. Elle serait prête à tout pour eux, même si elle ne l'assumera jamais.

Elle est également très passionnée par le dessin, et d'autres formes d'art comme la musique, où elle joue de la guitare et du piano, et apprend le violon – aux grands malheurs des oreilles de ses voisins.
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ hyun, et pour ceux qui veulent lui donner un surnom plus mignon c'est à leurs risques et périls signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Buffle animal préféré ⎯ Écureuils, ou le lapin si c'est dans l'assiette sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Pas toi objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ L'heure du goûter as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Bien qu'elle le souhaite, sa maladie l'en empêche (ou du moins c'est difficile et pas pratique pour les narcoleptiques et elle a la flemme) rêve ⎯ Guérir de sa maladie et pouvoir frapper les gens sans que ça ne se répercute sur elle derrière famille ⎯ Une petite soeur, ses deux parents piercing/ tatoo ⎯ Boucles d'oreilles et un piercing au nombril (qu'elle aime beaucoup montrer) style ⎯ Classe et élégance avec des sacs gucci phobie ⎯ Se retrouver immergée sous l'eau toc/manie ⎯ Hairflips secret ⎯ Elle est sensible couleur préférée ⎯ Bleu clair superstition ⎯ Nope menteur ou sincère ? ⎯ Franchise
jealy
LE REBOOT TANT ATTENDU LE VOILÀ !! ça fait 3 ans je dois le faire mais je le fais aujourd'hui, profitant des vacances (car moi ça fait une semaine que je le suis, nah). Aucun impact sur les liens et j'espère que cette presque nouvelle puce vous plaira ♥️

sinon toujours la même, Jeanne, 17 ans, toujours sans avenir niveau études, on me connaît sous le pseudo de Jealy normalement mais peut-être que Monroe ça dira plus de choses à certains (à cause d'une blague qui a un peu trop duré sur skype :'( )
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 10:19
princesse Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3815562661

bon courage pour ton reboot et cette version deux de hyunhee Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140

du love sur toi Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 119676237 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 10:38
Citation :
profitant des vacances (car moi ça fait une semaine que je le suis, nah).
j'veux plus te parler.
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 10:52
Bai Junyu a écrit:
Citation :
profitant des vacances (car moi ça fait une semaine que je le suis, nah).
j'veux plus te parler.

j'aurais pas mieux dit :///
REBIENVENUE A LA MAISON POULETTE OLALA blush
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 10:53
COPINE DE VAC HEHE

REBIENVENUE MON BEBE Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 782866622 hâte de voir ton reboot **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 10:59
vous pouvez pas savoir la discrimination que je vis et à quel point je me sens exclue en vous voyant tous parler cours alors que moi je suis encore au lit, heureusement y'a Sooyun. :/ (je vous aime ♥️)

MERCI A TOUS JE VEUX DES LIENS AVEC TOUT LE MONDE SI C'EST PAS DEJA LE CAS Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 11:03
PTDRRRRRRRRRR OMG JTM JPP t'es perf, cette petite pique était sublime Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3640195483
Team vacances tkt ;)

MOI J'AI PAS ET JE VEUX
AVEC TOUS Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyJeu 26 Oct - 11:36
Bon courage pour ton reboot Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140
Je suis aussi dans la team vacances Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3640195483
Et je veux des liens avec Sunie avec Hyun Hee et les autres Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 119676237
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptySam 28 Oct - 0:18
JEAAAAAAAAAAAAAANNE
ELLE EST OU JEAAAANNE ??????
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3640195483
LOVELY Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 782866622 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 782866622 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 782866622
Bon courage pour ton reboot ma chérie Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108 Fighto fighto ! J'ai hâte de voir la nouvelle Hyun Hee, jtm Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3815562661 Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptySam 28 Oct - 3:33
Han Ja a écrit:
JEAAAAAAAAAAAAAANNE
ELLE EST OU JEAAAANNE ??????

jtm Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3640195483

Je suis en retard sur cette fiche, mais bon. J'crois que c'est Seong qui m'a retenu Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 769454579
REUH & bon courage pour ce reboot Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108 ily Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyLun 30 Oct - 0:01
omg mais d'où j'ai pas vu cette fiche ?????? Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 4067579374

courage pour ton reboot cutie,
jtm
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyVen 3 Nov - 12:27
Kang Ho Chull a écrit:
vous pouvez pas savoir la discrimination que je vis et à quel point je me sens exclue en vous voyant tous parler cours alors que moi je suis encore au lit, heureusement y'a Sooyun. :/ (je vous aime ♥️)
JPPPPPPP j'ai beaucoup trop ri ok
bon courage pour ton reboot Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 170065029
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyVen 1 Déc - 21:02
COUCOUUUUU TOIIII :luv:
On en est où au niveau de ta fichette ma Jeanne ? Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 1014364140 T'as besoin d'un peu + de temps ? ♥️



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyDim 10 Déc - 14:41
Je pourrais voir quel piercing tu as mis aujourd'hui ? Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 3640195483
(re)bienvenue sur hundred miles et bonne continuation pour ton reboot de personnage :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever EmptyDim 17 Déc - 16:22
J'archive :c



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
(#) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever   Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: