1234
liu zayn ♡ le silence des astres.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 liu zayn ♡ le silence des astres.


Invité
Anonymous
Invité
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyMer 25 Oct - 21:23

Liu Zayn
citation
inventé // feat. mingyu
nom ⎯ liu, la simplicité de la chine qui cache malgré tout un semblant de mélange atypique, de quoi en surprendre plus d'un lorsqu'un secret se dévoile.
prénom ⎯ ming pour la forme chinoise mais, zayn, pour le coté oriental et parfumé. rien de chinois, ni même coréen. exigence d'un père qui fuira par la suite, peu courageux d'assumer un énième gosse dans sa vie, lâche.
âge ⎯ vingt-et-une années que le métisse se glisse entre les ruelles et les toits pour s'offrir un semblant de vie, qu'il prend un malin plaisir à détruire finalement, auprès des autres.
date & lieu de naissance ⎯natif du dix aout, à pékin. purement chinois d'après ses papiers d'identités, mais secrètement algérien, seul vestige du paternel.
origine & nationalité ⎯ chino-algérien, atypique mais possible lorsqu'on apprend que le paternel était un homme recherché par les autorités du monde entier, encore une fois, maman n'a guère assurée.
cursus ⎯ écrire ici
métier ⎯ écrire ici
situation financière ⎯ il aurait put être ce garçon qui offre monts et merveilles, mais au lieu de ça, il se contente de semer trouble et chaos de sa pauvreté affligeante.
orientation ⎯ les femmes ont autrefois, possédées le pouvoir dans sa vie, mais depuis sa dernière relation, avec un homme, il oublie les courbes féminines, dégoûté par celles-ci.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
enfant torturé. il a longtemps souffert de blessures qui ne sont siennes. sa mère subissait en taisant sa douleur, alors que lui l'exprimait à ses dépends. souvent incompris, il a préféré s'isoler, devant celui qu'il est aujourd'hui. enfant perturbé. sous l'alcoolisme et la dépendance du pseudo-paternel, il a reçut les coups, à l'image de sa mère, pour parfaire le manque, l'addiction de violence du père temporaire. souffrant à tords et à travers durant bien des années, il aura fallut longtemps avant que rébellion arrive. enfant désabusé. il se perd dans cette violence, sous forme bien différente que celle que son père possédait. il a longtemps cherché un moyen de s'en sortir, mais en vain. il préfère rester dans son bordel qui maintenant est habituel. enfant jovial. il se réjouit d'un rien, car au fond, l'argent ne lui apporte rien de bon. simplet ô possible, il se contente du minimum, aimant sourire et offrir ce signe de soit disant bonheur à qui le voudra, cachant ainsi ses démons. enfant lointain. il possède et a toujours possédé ce monde à part. une vision particulière, parfois drôle, puis parfois lourde pour certains. une protection qu'il a su se créer au fil des années pour retrouver la paix dans cette vie sans cesse bousculée. enfant curieux. il a cette part d'insouciance qui le pousse à chercher tout et n'importe quoi, quoi qu'il advienne, mais surtout quoi qu'il en coûte. jamais, ô grand jamais il ne cherchera à se soucier si ce qu'il fait est bon pour lui, ou pas. il foncera tête baisser, puis si désordre et mésaventure il y a, il vous dira simplement que ça valait la peine d'être tenté. enfant immature. une enveloppe fragile, toujours douce et enfantine, il se loge dans des jeux d'enfants, dans des jeux qui ne sont plus de son âge. un âge qui n'a pas réellement connu comme il l'aurait dû. un retard de maturité causé par le paternel. toujours secret, toujours discret, il se lance dans des jeux, des paris totalement ridicules pour satisfaire ce manque de vécu. enfant vagabond. il ère comme un fantôme. parfois discret, parfois pas. il se retrouver au milieu de la foule, parfois pour semer trouble et mystère, parfois pour simplement se lier d'amitié et s'offrir quelques bons amis. il sera parfois impulsif, parfois pas assez car au fond, son cœur lui fait parfois faux bon. lui aussi, il joue avec sa vie. lui aussi, il est maître de cet enfant, qui au final est bien plus martyrisé qu'il ne laisse penser.
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
parfois dans la vie, on est sûr de rien. on se dit que tout ira bien quand au final, tout va mal et d'autres fois, quand on aurait bien besoin de prier, de demander pardon à ceux de là haut, on ne fait que lever le majeur en l'air et faire d'eux, les coupables de notre vie de merde.

assis là, sous cette pluie torrentielle, tu cherches à observer les étoiles, à chercher un signe qui comblera cette douleur au fin fond de ton coeur, mais non, rien. pas une seule étoile, pas un seul astre de présent et tout ça, à cause de cette pluie et ce ciel couvert. ton coeur se serre et tu te maudis comme jamais tu ne l'avais fais auparavant. tu te maudis de respirer, de vivre, de marcher au milieu de toutes ces personnes qui elles, semblent plus heureuses que toi. tu te maudis d'être ce chien abandonné, délaissé au bord d'une route. tu te maudis, comme tu maudis ta mère de t'avoir offert la vie, et quelle vie. cette femme, celle qui t'a donnée la vie, elle te dégoûte depuis tes quatorze ans. alcoolique, droguée, tu as longtemps voulu la protéger, assumant les coups à sa place et parfois, plus. les hommes changeant, tous aussi infâmes les uns que les autres. pas un jour ne passait sans qu'une homme différent passe à cette appartement qui termina dans un état des plus minables.

bien des fois, tu avais voulu crier à l'aide. bien des fois tu fuyais avant de revenir pour finalement être laissé devant la porte car maman s'envoyait en l'air avec son énième amant. trop de fois tu as été maltraité et bourlingué de droite à gauche. tu as finis par prendre la fuite après une énième dispute avec cette femme alcoolisé qui n'est autre que ta mère. sans une affaire, ni même une photo, tu l'abandonnes, elle et ton frère cadet, qui au final, n'est pas réellement ton frère. tu te fonds dans cette population qui te semble différente de ce que toi tu es, puis tu vois ce garçon, différent, souriant, doux. peut être même trop pour que cela puisse être réel. il ne connait rien de tout ça et pourtant, il s'approche de toi comme si la vie vous offrez l'un à l'autre. s'en suit un sentiment peu connu de ta vie, un sentiment fort, trop fort pour toi. tu prends peur. un blocage se forme après des semaines, puis des mois. tu fais vivre l'enfer à cet ange venue du ciel. tu deviens le démon de sa vie et le quitte finalement après une année passé à ses cotés. la passion, la dépendance, puis le néant.

tu l'as aimé. tu te rends finalement compte que tu as détruis et aimé ce garçon avant de finalement sombrer à nouveau, pour te protéger, mais surtout pour le protéger lui. la vie devient plus compliquée qu'elle ne l'avait été avant lui. une mauvaise habitude de prise, des regards perdus et te voilà dans une chambre d'hôtel. une chambre qui sera ton seul refuge durant des mois. solitaire, enfermé dans cette noirceur, tu graviras les échelons, montant ce majeur au ciel jour après jour. toujours un peu plus haut. aujourd'hui, tu te retrouves entouré, possédant un toit au dessus de ta tête, pratiquant la danse et exorcisant tes démons derrière tes coups d'un soir. malheureusement, si tu pensais avoir trouvé le repos, c'était sans compté la présence de ce garçon, cet ange brisé qui avait autrefois croisé ton chemin. perturbé, tu te renfermes et l'évites comme la peste parce que tu sais, au fond de toi, qu'il cherchera à comprendre et qu'il te déteste autant que toi, tu te déteste de vivre, de respirer.
anecdotes
il a eu près d'une dizaine de beau-père au court de sa vie, personnes qu'il s'amusait à appeler "papa temporaire" ♡ il possède quelques marques d'entailles et brûlures sur son torse ♡ il pratique depuis son plus jeune âge le free-running  ♡ il a souvent été mis à la porte par sa mère qui fut à son tour alcoolique et droguée ♡ sa plus longue relation a durée un peu plus d'un an ♡ il possède des polaroids au dessus de son lit qui représente ainsi l'alphabet et où il note le nom de ses conquêtes ♡ il joue énormément au poker, assez pour tenter de se glisser dans des parties illégales simplement pour l'adrénaline ♡ il couche rarement avec les femmes, les trouvant trop fades, pleurnichardes et banales ♡ il possède un petit frère qu'il voit très peu à cause de leur mère ♡ il n'a plus aucun contact avec sa mère depuis que cette dernière l'ai mis à la porte une énième fois ♡ il possède un tigre tatoué sur le flanc droit ♡  
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
grippe-sou
le mystère  d'un reboot liu zayn ♡ le silence des astres. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyJeu 26 Oct - 12:31
cc elliark liu zayn ♡ le silence des astres. 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyJeu 26 Oct - 12:33
COMMENT J'AIME PAS PAS RECONNAÎTRE LES GENS
bjr sinon liu zayn ♡ le silence des astres. 1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : liu zayn ♡ le silence des astres. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyJeu 26 Oct - 12:36
OH KJqigzhsq j'avais pas vu !
T'as été plutôt rapide pour tout remplir dis ! :o
Joli perso en tout cas, j'approuve particulièrement l'avatar liu zayn ♡ le silence des astres. 3815562661
Bon courage pour termineeer !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyJeu 26 Oct - 12:38
j'avoue que c'est un ancien personnage que je n'ai pas assez joué
donc l'occasion se présentait plutôt bien pour que je le fasse ici, d'où la rapidité liu zayn ♡ le silence des astres. 1387851259
en tout cas je te remercie, pour ton petit blabla actuel, mais aussi pour le reboot liu zayn ♡ le silence des astres. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyJeu 26 Oct - 12:41
ah que coucou !
déjà bon courage pour ton reboot liu zayn ♡ le silence des astres. 3612205300

ensuite je dois dire que le "papa temporaire" m'a fait tellement rire, jpp
le tigre tatoué par contre c'est bae liu zayn ♡ le silence des astres. 119676237

re bienvenue ici écoute ! :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyMar 31 Oct - 10:58
Hello, bienvenue chez les fous
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : liu zayn ♡ le silence des astres. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyVen 3 Nov - 12:32
HOLA PAR ICI !
Ton délai est arrivé à terme mercredi, besoin de plus de temps ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi liu zayn ♡ le silence des astres. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : liu zayn ♡ le silence des astres. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. EmptyDim 5 Nov - 15:31
Pas de news, j'archive !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. liu zayn ♡ le silence des astres. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
(#) Sujet: Re: liu zayn ♡ le silence des astres.   liu zayn ♡ le silence des astres. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: