1234
(dewei) i can't even handle myself

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (dewei) i can't even handle myself


Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:01

bai dewei
nothing more left to say, don't even apologize
feat. mon yoongi (suga - bts)
nom ⎯  bai, ce nom que vous connaissez certainement tous en raison de la tribu à qui il est attribué.
prénom ⎯ tu trouves souvent ironique de porter dewei comme prénom, sachant que la signification "d'une telle noblesse" ne colle absolument pas avec ton caractère, ni même avec tes conditions de vie actuelle.
âge ⎯ tu as 20 ans. vingt ans, c'est si peu comparativement à l'âge qu'on te donne en temps normal.
date & lieu de naissance ⎯ tu as vu le jour le 13 août de l'an 1997.
origine & nationalité ⎯ tu es d'origine et de nationalité chinoise grâce à ta mère. tu n'as aucune idée de qui ton père était et ce n'est pas un détail qui manque à ton existence.
cursus ⎯ tu es en 2e année de langues. tu es le jeune homme au fond de la classe qui ne semble pas être dans le bon cours, mais qui ironiquement a les meilleures notes aux tests.
métier ⎯ tu es barman depuis un moment déjà, et tu enchaînes des petits boulots lorsque l'occasion se présente.
situation financière ⎯ précaire. tu te demandes souvent comment tu arriveras à joindre les deux bouts, comment tu arriveras à tout gérer et à aider ta famille.
orientation ⎯ bisexuel, sans aucun complexe, sans pourtant le crier sur tous les toits.
anecdotes
(middle finger up) tu es l'enfant du milieu, ou presque. tu es le cinquième à avoir vu le jour dans la tribu bai, cette famille si éclectique et unie à la fois. ☆ (red moon) insomnie, partenaire de tes nuits. elle partage ta couche depuis si longtemps, tu as cessé de la repousser. tu t'es fait à l'idée que rester éveillé et dormir le moins possible éloignerait ces terreurs nocturnes et ces épisodes de somnambulisme qui t'assaillent. ☆ (shit happens) te mettre dans la merde, c'est tout un art que tu maîtrises à la perfection et qui te rapporte gros. tu n'as pas toujours traîné dans les meilleurs quartiers, ni même avec les meilleures personnes, mais ça t'a permis de te créer un bon cercle de connaissances et de faire un peu d'argent, pas toujours de façon illégale. ☆ (dollar dollar) c'est un fait connu, ta famille est pauvre. tu n'aimes pas vraiment l'argent, en fait. c'est probablement parce que tu as toujours vécu avec le strict minimum. ce que tu gagnes, tu le dépenses avant tout pour ta famille, pour que vous puissiez avoir un certain standard de vie. s'il t'en reste à la fin du mois, soit tu le gardes précieusement, soit tu l'utilises pour te gâter. ce qui n'arrive jamais, ou presque. ☆ (promiscuous) le corps d'une femme ne te laisse jamais indifférent. tu n'as pourtant pas le droit de poser les yeux sur celui-là. c'est interdit. tu l'as pourtant fait. tes prunelles de jais se sont posées un moment sur le corps de cadette et cette œuvre d'art est à jamais resté gravée dans ton esprit. d'un revers de la main, tu chasses cette image de lijuan, mais elle revient au galop. c'est un secret que tu gardes ancré au fond de ton esprit. tu n'as jamais osé mentionner cet incident à personne, pas même à la concernée. ☆ (hola hola) nul besoin de dire que tu es celui qui a eu le plus de facilité à s'adapter à cette nouvelle vie, du simple fait que tu apprends très rapidement. tu parles donc mandarin, coréen, japonais et anglais. tu as également des bases en français et en espagnol. ☆ (ink me up) pour tes vingts ans, tu as décidé de te faire tatouer. ta cuisse droite arbore fièrement deux phoenix, un noir et un rouge. la partie gauche de ton dos est également marquée d'un corbeau, d'un noir profond, sans autres couleurs. le reflet sombre de ta personnalité. ☆ (lost my way) deux jours après être arrivé en Corée, tu t'es perdu. ton savoir et ta compréhension du coréen se limitait à "je m'appelle dewei", "je suis chinois" et "tu as de belles fesses". tu t'es fait arrêter et liu a dû venir te chercher au poste de police.
impulsif
moqueur
cynique
intelligent
taquin
obstiné
charmeur
calculateur
informations inrp
ÇA S'EN VIENT JE VOUS LE JURE what
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:01

BAI CREW
BAI LIJUAN
fairy princess Δ ta cadette. ta seule et unique sœur, pour être plus précis. tu l'aimes autant que tu la détestes. entre elle et toi, c'est l'amour et la haine en deux secondes. tu l'embêtes, tu l’envoie paître. tu lui as même déjà dit que tu aurais préféré qu'elle ne naisse jamais. mais tu es toujours là pour elle dès que quelque chose ne va pas. tu accoures dès qu'elle te réclame, tu la serres dans tes bras et niches ton visage dans sa chevelure, humant son parfum sucré. au fond de toi tu la chéries plus que tout, même si tu n'oseras jamais lui dire à quel point elle t'es précieuse.
BAI LIU
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BAI LIKO
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BAI JUNYU
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BAI LISHUI
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:01

DEM SEXY BOYS
SEO NAM IL
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BOO IN OK
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
HAN JA
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
GLAS HEIKO
what happened to the soul you used to be? Δ
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:02

DEM SEXY GIRLS
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:14
POUR UNE CORÉE EN POUPIPOU. :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:14
tu m'oublies pas hein what (dewei) i can't even handle myself 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:15
g vrmt la flemme de changer de compte basically mais je réclame la place #1 merci bien (dewei) i can't even handle myself 1330309657
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (dewei) i can't even handle myself 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 16:33
MOI OLALALAALA



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (dewei) i can't even handle myself 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 17:00
OH MON DIEU COMMENT JE VOUS AIME OHLALAAAAAA :BLUSH:

(dewei) i can't even handle myself OfVnGIy

NAMU, INOK, J'VOUS OUBLIE PAS, DON'T WORRY ♥️

JAGI DÉPÊCHE TOI, JE VEUX TE TOUCHER LES FESSES ♥️
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (dewei) i can't even handle myself 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 17:46
J'ouvre notre RP vry soon, compte sur moi (dewei) i can't even handle myself 3640195483 (dewei) i can't even handle myself 3612205300 (dewei) i can't even handle myself 3612205300 (dewei) i can't even handle myself 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (dewei) i can't even handle myself 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 17:54
AAAAH JPP. JE MEURS. (dewei) i can't even handle myself 3612205300 (dewei) i can't even handle myself 3612205300
bon en vrai, je veux.
voilà. :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyLun 16 Oct - 17:57
Genre moi, s'il te plaît?
blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyMar 17 Oct - 0:01
marutan on pourra avoir un lien ensemble ? 🇦🇼
on peut en discuter sur discord si tu veux <3<3<3
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyJeu 19 Oct - 10:13
(dewei) i can't even handle myself 3612205300 (dewei) i can't even handle myself 3612205300 (dewei) i can't even handle myself 3612205300
(désolée de pas être passée te souhaiter la bienvenue :()
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyVen 20 Oct - 13:05
je compterai toujours sur toi, jagi blush ♥️

heiko bby, je rajoute notre lien sur ma fiche bientôt (tu y figures déjà ♥️)

et bien sûr tragie qu'on peut avoir un lien **
on continue d'en parler sur discord ♥️

@Jung Erynn BIEN SÛR QUE TU PEUX BELLA ♥️
tu as une idée en tête ou on en discute ensemble?

@Bai Junyu c'est pas grave, je ne t'en veux absolument pas ♥️
alors petit frère, t'es le seul de la famille avec qui je dois voir notre lien (dewei) i can't even handle myself 3640195483
tu préfères qu'ils s'aiment, qu'ils soient proches ou pas forcément?
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyVen 20 Oct - 16:20
jsuis où ? (dewei) i can't even handle myself 769454579
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyVen 20 Oct - 16:50
t'es dans mon coeur (dewei) i can't even handle myself 769454579
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyMar 7 Nov - 17:35
J'ai pas d'idées pour l'instant du coup on peut en discuter ensemble ou alors tu attends que ma DC arrive et on regarde avec laquelle ça colle le mieux? :luv: As you want! (dewei) i can't even handle myself 3815562661
Si tu as Skypouille, je suis preneuse! (dewei) i can't even handle myself 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyMar 5 Déc - 17:42
Hi (dewei) i can't even handle myself 769454579
(dewei) i can't even handle myself Tumblr_nbts8o6Jfo1suxfalo1_500
Un lien ! Un lien ! Puis je caresser l'espoir d'en avoir un ? (dewei) i can't even handle myself 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself EmptyVen 15 Déc - 19:13
Han Atom a écrit:
Hi (dewei) i can't even handle myself 769454579
(dewei) i can't even handle myself Tumblr_nbts8o6Jfo1suxfalo1_500
Un lien ! Un lien ! Puis je caresser l'espoir d'en avoir un ? (dewei) i can't even handle myself 1330309657

PTN MAIS TU CARESSES CE QUE TU VEUX ♥️
je t'ai envoyé un mp, je suis désolé pour ce retard monstre ;;
Contenu sponsorisé
(dewei) i can't even handle myself Empty
(#) Sujet: Re: (dewei) i can't even handle myself   (dewei) i can't even handle myself Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: