1234
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.


Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyDim 15 Oct - 14:13

Baek Heechul
Don't look back into the sun
pv - inventé // feat. Baek Heechul (Shin Hoseok - Monsta X)
nom ⎯ Baek
prénom ⎯ Heechul
âge ⎯ 21 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 15/11/96. Séoul.
origine & nationalité ⎯ Coréen.
cursus ⎯ Journalisme - 3ème année.
métier ⎯ Job étudiant : Donne des cours de guitare, babysitter de temps à autres.
situation financière ⎯ Riche.
orientation ⎯ Bisexuel.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui!
caractère
Écoutez, écoutez bien. Vous entendez cette petite mélodie, douce et enchanteresse, qui vous passe par la tête, vous ensorcelle un moment, pour vous abandonner soudainement. Vous l'entendez, cette petite mélodie, qui vous vient, comme ça, sans aucune véritable source. Vous l'entendez, cette mélodie pourtant insaisissable, qui vous file entre les doigts, sans jamais se laisser attraper ? Vous l'entendez, cette gentille mélodie qui s'installe dans votre cœur, y fait sa niche, mais empêche toute autre mélodie de s'installer à ses côtés, dans aucuns compartiments de votre cœur ? Vous l’entendez cette mélodie qui vous donne toute la force dont vous avez besoin mais qui pourtant vous accapare et vous empêche de vous concentrer réellement ? Vous l'entendez, cette mélodie qui a rythmé des années de votre vie, mais que vous seriez pourtant incapable de retrouver ? Vous l'entendez, cette mélodie, pareille à une comète passant au-dessus de votre tête, une fois tous les dix ans ? Vous l'entendez ? Cette mélodie qui tire vos larmes, et étire vos sourires ? Vous l'entendez ? Écoutez bien, elle disparaît déjà, elle ne vous appartient déjà plus, elle est partie envahir la tête et le cœur d'une autre personne. Écoutez bien, tendez toujours l'oreille, car une chose est malgré tout sure : elle reviendra toujours. Car cette mélodie, c'est à travers vous qu'elle existe. A travers le ronronnement qu'elle fait naître dans votre gorge, à travers vos cordes vocales qui la fredonnent, à travers votre voix. Cette mélodie n'existe que grâce à vous, qui l'entendez. Alors écoutez bien, et aidez cette mélodie capricieuse à vivre.
**
« Tu sais ce qu'on dit non ? Tel père tel fils. Je sais ce que tu me dirais 'je n'ai été qu'un remplacement.' mais tu seras toujours mon père, celui qui m'a réellement élevé. Et comme on dit. Tel père tels fils. J'ai hérité de ta malédiction. Tu penses qu'elle est venue à moi parce que tu es mort ? Ou c'était dans mon sang depuis le départ, attendant sagement son heure ? Tu m'as toujours dit que j'étais né avec un trop grand cœur. Que c'était ça, qui me permettait de séduire comme ça, tout en voulant à tout prix protéger les gens, et leur être fidèle jusqu'à la mort. Ce que tu ne me disais pas, c'était que tu étais pareil. Et que cela avait couru à ta perte...Mais tu sais quoi ? Je ne t'en veux pas. On n'y peux rien. Je ne parlerai plus de malédiction. Mais de destin. Ce fameux destin. Tu étais destiné à voir ton âme sœur se marier avec l'homme qui étais lui aussi ta moitié à sa manière. Ton destin est maintenant devenu mien. »
FIDÈLE
INSOLENT
INTELLIGENT
TENACE
PROTECTEUR
SÉDUCTEUR
ATTENTIONNÉ
SANS-GÊNE
ATTENTIF
ÉGOÏSTE
COMPÉTITIF
MAUVAIS PERDANT
histoire

Dis ! Quand reviendras-tu ? Dis ! Au moins le sais-tu ? Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère...Que tout le temps perdu ne se rattrape plus !


Que faire.
A part s'en aller.
Que faire.
A part se taire.
Le temps manque. Cruellement.
Il perd du temps, Heechul, à essayer de trouver une solution.
Mais Heehchul est un mauvais perdant.
Et la solution est là devant ses yeux.
Il n'a pas de choix possible.
Alors.
Que faire.
A part s'en aller.
Que faire.
A part se taire.
_
Voilà, tu la connais l'histoire
Il était revenu un soir
Et ce fut son dernier voyage
Et ce fut son dernier rivage
Il voulait avant de mourir
Se réchauffer à mon sourire
Mais il mourut à la nuit même
Sans un adieu, sans un « je t'aime »

Au chemin qui longe la mer
Couché dans le jardin des pierres
Je veux que tranquille il repose
Je l'ai couché dessous les roses
Mon père, mon père


Comment cela avait-il bien pu lui arriver.
Lui qui était invincible.
Indestructible.
Un vieux chêne, au tronc immense.
Bravant tempête après tempête.
Mais voilà.
Que les feuilles avaient fanées.
Que les branches avait cassées.
Que le tronc était fendillé.
Que l'homme.
Ce grand homme.
Le frère de son père.
Son deuxième père.
Avait joué son dernier accord.
_
Ça ne prévient pas quand ça arrive
Ça vient de loin
Ça s'est promené de rive en rive
La gueule en coin
Et puis un matin, au réveil
C'est presque rien
Mais c'est là, ça vous ensommeille
Aux creux des reins
Le mal de vivre
Le mal de vivre
Qu'il faut bien vivre
Vaille que vivre.


Crises.
Après.
Crises.
Après.
Crises.
Il avait bien fallu se rendre à l'évidence.
Tentative.
Après.
Tentative.
Il avait bien fallu se rendre à l'évidence.
Larmes.
Après.
Larmes.
Après.
Larmes.
Il avait bien fallu rendre les armes.
_
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure
Je te porte dans moi comme un oiseau blessé
Et ceux-là sans savoir nous regardent passer
Répétant après moi les mots que j'ai tressés
Et qui pour tes grands yeux aussitôt moururent
Il n'y a pas d'amour heureux.



Il aurait du freiner.
Vite.
Et.
Fort.
Car le panneau était bien là.
Il avait été prévenu.
Mais il avait foncé.
Et.
De toute sa vitesse.
De toute se force.
Il avait rencontré le mur.
De l'impasse.
De la rue.
A sens unique.
_
Alors je t'en fais la promesse,
Ensemble nous irons cueillir
Au jardin fou de la tendresse
La fleur d'amour qui va s'ouvrir
Mais trop tôt pour dire je t'aime
Trop tôt pour te l'entendre dire.
La voix que j'entends, c'est la sienne.
Ils sont vivants, mes souvenirs
Pardonne-moi : c'est lui que j'aime.
Le passé ne veut pas mourir.



Il y avait cru.
Il avait essayé d'y croire.
Il avait essayé.
De toutes ses forces.
De toute sa volonté.
Mais son cœur déchiré.
Jamais guéri.
N'avait jamais été d'accord.
Et l'avait pourtant fait comprendre dès les premiers instants.
Ils avaient essayé.
Il avait échoué.
_
Et sans prévenir, ça arrive
Ca vient de loin
Ca s'est promené de rive en rive
Le rire en coin
Et puis un matin, au réveil
C'est presque rien
Mais c'est là, ça vous émerveille
Au creux des reins.
La joie de vivre
La joie de vivre
Oh, viens la vivre
Ta joie de vivre.


anecdotes
Fan de Ghibli, il peut vous jouer n'importe quelle musique à la guitare, sur commande. * Sportif endurci, mais préfère rester tranquillement en salle * malheureusement allergique au chocolat, il a un traitement * Il est tombé amoureux de la chanteuse Barbara pendant qu'il était en France. * Il aime montrer sa richesse, surtout au travers d'invitations à des repas extravaguant dans des restaurants étoilés. * Il change de couleur de cheveux comme de chemise. * Trop possessif pour sa santé mentale, il se soigne. * « Tes lèvres ont été faites pour bouder, du coup, tu t'es emparé de la médaille très vite » à l'habitude de dire sa mère. * Il a été élevé par son oncle, à la demande de son propre père, qui savait qu'il n'aurait jamais le temps pour être un véritable père auprès de son fils à cause de son travail. * Son oncle était amoureux de la mère de Heechul.*
portrait
surnom ⎯ Hee ou Chul.signe astrologique ⎯ Scorpion signe chinois ⎯ Rat animal préféré ⎯ Ecureuilsucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ Mignon et qui semble passer partout mais plein de fougue et de passionobjet fétiche ⎯ Un bracelet avec une comète accrochée heure préférée ⎯ Celle où pointe le jour as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Ouirêve ⎯ Etre heureuxfamille ⎯ Père et Mère. piercing/ tatoo ⎯ Pas de piercing, mais des tattouages. Il a notamment une comète sur l'entiereté du bras gauche.
Et une constellation dans le dos.style ⎯ Pas de style défini phobie ⎯ La mort toc/manie ⎯ Se mords les lèvres. secret ⎯ Il a un crush sur le petit ami de son meilleur ami couleur préférée ⎯ Bleu superstition ⎯ les fantômes sont parmi nous ok menteur ou sincère ? ⎯ Il devient de plus en plus menteur malgré lui
Mirulckae
Bonjour Bonsoir, c'est à nouveau moi, Miru.
Vous connaissez déjà mon petit Iseul. Et la j'ai craqué pour le bébé de Hansol et Nam Il parce que voilà je suis faible. J'espère que vous l'aimerez autant que moi.
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyDim 15 Oct - 14:15
MINE what

j'suis tellement désolé de lui briser le coeur Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3362725749

mais même tps ultra happy que tu le prennes Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 119676237 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 359353108

tu sais ce que j'en penses.
du love sur toi Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyDim 15 Oct - 14:20
MWAAA j'édite tt à l'heuuuure Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyDim 15 Oct - 14:24
re 🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyDim 15 Oct - 19:36
hoseok est si soft. Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3612205300
recoucou dans le coin bb. Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyDim 15 Oct - 23:11
:coeur: :coeur: :coeur:

J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait blush
Toi sous Heechul Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3815562661
Cette plume, cette fiche ohlala Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3815562661
REBIENVENUE Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140 & viens vite que je t'embête mon cher Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3640195483

:luv:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 12:19
REEEEE CUTIE blush
C'est troooop coool que tu prennes Heechul ohlala, il mérite d'être joué ce bébé Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3815562661 Je sais pas si whistle' t'as dit, mais je compte bien te chiper un lien nanméo what
En tout, gg la fiche de qualité quoi what Je reconnais bien la plume que j'aime tant dans notre rp avec Iseul Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 359353108 j'ai hâte de le voir en jeu. Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140
Faut juste attendre l'accord d'Hansol et Nam Il pour la validation, histoire d'être sûre que le pv correspond à leur attente ! après je tire le dé et c'est tout bon :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 12:24
ah que coucou, pas le bon compte mais chut Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3640195483

donc de mon côté, j'suis totalement okay Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140
(comment je peux dire non à une fiche pareille hein what )

donc je valide Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 119676237 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3612205300
(et normalement ma femme aussi devrait valider Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1330309657 )
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 18:14
vous allez me faire rougir Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3815562661 :nuu: merci pour vos beaux mots Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3744260146
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 782866622 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 18:23
et un deuxième coucou today Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3640195483

bon le bail c'est que sunshine hansol bb est occupé avec ses cours (allez prier au temple pour elle),
et qu'elle m'a chargée de la lourde mission de valider cette fiche.
donc on valide. Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140

donc mama c'est quand tu veux pour le dé Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 18:50
ça maaaaarche ! c'est parti Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 18:50
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. IhZRtO3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 18:51
MELTED Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 1014364140
T'en dis quoi bb, tu veux garder mes poussins verts ou relancer ? Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 2848701527 :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. EmptyLun 16 Oct - 18:59
Melted ça me va très bien ! Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3744260146 Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 3744260146
Merci de m'avoir validé !! (j'aime toujours autant cette rapidité ahah Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. 170065029 )
Contenu sponsorisé
Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
(#) Sujet: Re: Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux.   Baek Heechul - Il n'y a pas d'amour heureux. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: