▲ up▼ down
Petite absence

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LIPSTICK CHATEAU WINE BIT COOOOLOR ♪ La voilà, la famosa MAJ d'automne qu'on attendait tous !
VIENS PAR ICI, c'est tout plein de douceur et de caramel just for u ♥️
Wingardium Leviosa ! un peu de rêve et de magie, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE A L'ECOLE DES SORCIERS ♥️
NOUVEAUTÉS SUR HM ! Découvre les défis et nos semaines à thème : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Petite absence Ven 6 Oct 2017 - 3:42

Absence/Ralentissement ✩ Ralentissement?! je crois lol
Dates ✩ 6 octobre au au 14 octobre
Noms des DC/TC/... ✩ Juste Apolline!
Raisons ✩ Le boulot, la vie~ Mais ça devrait se calmer bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Petite absence Sam 7 Oct 2017 - 13:47

C'est noté ma douce Apollinaire luv J'espère bien que ça se calmera bientôt, faut que tu te reposes aussi et que tu prennes du temps pour twa ♥️ Plein de bisous tout doux sur ta frimousse ET COURAAAAAGE

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite absence Mer 18 Oct 2017 - 3:04

Je pensais que ça allait se calmer, mais ça n'est pas encore arrivé TT
Encore un petit ralentissement jusqu'au 27 octobre environ. ^^;
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 46

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Petite absence Ven 20 Oct 2017 - 22:53

Reviens vite bb Apo Faut qu'on se fasse un rp à ton retour (avec un peu de chance je serais moins occupée what )

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: Petite absence Dim 29 Oct 2017 - 18:50

MON APOLLO 11, COUCOU hugs 02 (Arrrrf, déso, j'aime trop les jeux de mot avec ton prénom so sweet like honey, jppp) (Sauras-tu me pardonner, noble damoiselle ? flowers)
Je viens aux nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi ? Et le boulot, c'est pas trop compliqué en ce moment, j'espère ? luv Lemme know, d'accord, t'as tout à fait le droit de prolonger ou de passer en absence, c'est juste pour se renseigner vis-à-vis de toi et de ton statut :sinae:
Couraaaaage cutie pie, tu vas y arriver !

◊◊◊

☆☆☆ open your eyes, look up to the skies and see ; i'm just a poor boy, i need no sympathy, because i'm easy come, easy go, little high, little low.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petite absence Mar 31 Oct 2017 - 2:29

JE SUIS VIVANTE!
J'essaie de m'en sortir! Je crois que je vais resté encore un petit peu en ralentissement, mais je devrais être de retour en force bientôt <3

Message(#) Sujet: Re: Petite absence Sam 2 Déc 2017 - 11:53

BONJOUR MLLE luv Winter is coming and December is here, qu'en est-t-il de ton petit ralentissement ? N'hésite pas à nous laisser des news, on archive pas parce qu'il s'agit d'un ralentissement, donc libre à toi de le prolonger ou non jolie fée ilu ilu

◊◊◊

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petite absence

Page 1 sur 1
Petite absence