1234
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »


Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 1 Oct - 22:32

Yang Robyn
I like you because you join in on my weirdness
pv  // feat Kim Sejeong Gugudan
nom ⎯ Yang
prénom ⎯ Robyn
âge ⎯ 22
date & lieu de naissance ⎯29/07/1995 à LA.
origine & nationalité ⎯ nippocoréennes, nationalité coréenne depuis ses 14 ans
cursus ⎯ Chimie
métier ⎯ En recherche
situation financière ⎯ pas à se plaindre
orientation ⎯ Hétéro
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Yang Robyn, comment la décrire ? 
Elle n'est pas une jeune femme facile à cerner réellement. Elle a une a une apparence de jeune femme tranquille mais elle est en réalité un bon bout de femme qui a son caractère. Ses proches savent une chose, il ne faut pas l'énerver. Ces colères sont terrifiantes, spectaculaires, il n'est jamais bon d'être dans la même pièce. Pire, la raison de sa colère. Adepte du Krav maga et du coup de boule, elle est prête à défendre n'importe qui mais surtout sa famille. Personne ne doit oser lever le petit doigt sur eux. Personne. De plus, un rien peut déclencher sa colère. Rien n'est donc facile avec cette dernière.
Amoureuse des animaux et de la nature, elle s'est tournée vers le bio et le véganisme. Elle est prête à tout pour les aider. Bien que son côté végan peut être mis à rude épreuve face à l'appel de la viande. Mais elle tient bon, trop soucieuse par la survie des animaux. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se rendre à des manifestations pour les droits des animaux, elle essaye du mieux qu'elle peut pour faire entendre ses paroles. Elle tient un blog pour ses recettes végans mais elles ne sont pas énormément appréciés par ses frères et sœur. Seul son père ne dit rien.
Quand une idée lui traverse l'esprit, elle ne repart jamais jusqu'à accomplissement. Elle a donc tout naturellement commencé à utiliser des produits bios, du maquillage bios et surtout non-testé sur les animaux. Elle a par la suite commencé à crée ses propres crèmes et autres maquillages, lui donnant son rêve en vu, créer sa propre ligne de cosmétique totalement bio et végan. Elle demande à ses frères de tester, Leo étant souvent le plus conciliant et le premier à le faire.
Passionnée mangas, passion qu'elle partage avec son frère et son père qui leur a transmis cette dernière.  Elle n'hésite pas à passer des heures plonger dans une série et ne pas voir le temps passer.
De plus, elle aime les jeux vidéos et est d'ailleurs la meilleure de sa famille. Elle pourrait passer des heures sur sa console mais se lèverait quand même pour manger ou grignoter ce qui se trouve dans le frigo'. Et le self-control, elle connaît plutôt bien quand elle joue. Dernièrement, elle est surtout sur Overwatch et n'hésite pas prendre à Fatale pour sniper tout le monde. Ça la fait bien rire de les voir mourir comme des débiles, ne s'y attendant pas. Mais si on essaie de faire de même avec elle, la guerre est déclarée. Et elle gagne. Tout le temps.
Bien que bagarreuse et sang chaud, Robyn excelle dans les études. Personne ne peut remettre ceci en question. Elle a un QI plus élevée que la moyenne et même si elle se bagarre, ses professeurs ne peuvent mentir sur son intelligence. Elle travaillera toujours d’arrache-pied pour tout connaître, tout savoir. Son côté curieux et sa fierté l'aidant ainsi à rester en tête et à travailler son cerveau.
Mais surtout, Robyn est une fille pleine de vie, qui sourit tout le temps, qui n'a pas besoin de boire en soirée pour s'ambiancer tout seule. Elle aime s'amuser, embêter sa fratrie plus que tout, sa passion est de les torturer le plus possible. Mais elle les aime plus que tout au monde et ne pourrait vivre sans eux. Évidemment, elle ne leur dira jamais cela. Elle est loyale et attentionnée vers eux. Elle pourrait donner sa vie rien que pour eux. Elle est l’aînée et se comporte parfaitement dans se rôle. Elle est heureuse de les avoir et traitera toujours comme des gosses. Même dans sa tombe.
Voici Yang Robyn
ATTACHANTE
VIOLENTE
TENACE
EXPLOSIVE
LOYALE
MÉFIANTE
HONNÊTE
BORNÉE
histoire
29 Juillet 1995, Los Angeles.

Naissance d'une petite fille, ses parents aimants, l'accueillirent avec le plus grand amour qu'il était possible de donner à une petite fille. Elle répondait au doux nom Robyn. Ils avaient choisi ce prénom pour faciliter son intégration dans ce pays, pays « étranger » pour eux.
Bien qu'asiatique, Robyn s'intégra facilement, elle était une petite fille pleine de vie, intelligente, souriante. Mais elle avait son caractère, caractère qu'elle tenait probablement de sa mère. Elle n'hésitait pas, dès le plus jeune âge, à se bagarrer avec les autres devant l'injustice. C'était Robyn, déjà dure à cuire.
Déjà petite, elle avait fait plusieurs voyage, suivant son père pendant ses tournées. Elle aimait bouger, elle n'aimait pas rester en place. Elle aimait quand son père était sur scène, le regarder et voir de ses petits yeux toute cette foule en délire rien que pour lui. Elle le trouvait magique son papa. Et de l'autre côté, il y avait les voyages de sa maman, un peu plus reposant mais toujours aussi superbe. Elle lui faisait découvrir pleins de choses que son âge voulait savoir, les questions fusaient encore et toujours, intarissable. Elle voulait tout savoir, faisant marcher son cerveau au maximum pour comprendre tout ce qu'on lui disait. Bien qu'elle n'en était pas forcément capable.  

1 Janvier 1997.

Premier bouleversement dans la vie de Robyn. Bouleversement pas déplaisant, du moins, dans sa petite tête d'enfant de deux ans, elle ne comprend pas forcément. Elle a vu le ventre de sa maman grossir, encore et encore. Il était si rond qu'elle pouvait passer des heures à le fixer, guettant chaque mouvement de sa maman. Son papa était tout le temps à ses petits soins alors elle faisait de même, cherchant des réponses. On lui répétait tous les jours qu'elle allait avoir un petit frère et une petite sœur. Et elle répondait à chaque fois « d'accord ». Elle entendait aussi tout le temps, « on sera occupé par eux mais on t'aimera toujours mon ange ». Et elle ne disait rien à ceci, elle hochait simplement de la tête. Ses sourcils se fronçaient, elle ne comprenait pas encore l'étendu de ces paroles. Mais le 1 Janvier, elle comprit. Elle avait laissé sa maman entré dans une chambre, avec son petit ventre rond et son papa. Et quand elle l'avait revu, deux petits se trouvaient à côté d'elle. Deux étrangers.
«  Tu es grande sœur Robyn, viens les voir ». On lui avait dit ça, elle s'était approchée, méfiante. Ils étaient tous petits, minuscules. On lui répétait les prénoms Ingrid et Noam. Et elle hochait simplement de la tête.

Des monstres. Ça faisait maintenant un an qu'ils étaient nés. Et dans la petite tête à Robyn, ils étaient des monstres. Ils pouvaient pleurer pour un rien, dès qu'elle faisait quelque chose allant à leur encontre, ils pleuraient. Elle comprenait ce qu'était être grande sœur. Elle l'avait compris rapidement en voyant ses parents s'occupaient d'eux. Elle devait les « partager ». Mais elle ne disait rien, elle les aimait bien au fond, ça lui faisait de la compagnie pour jouer. Et ils pouvaient être mignon. Endormi surtout. Ça allait.

1 Avril 1999.

Robyn était âgée de 4 ans. Et elle avait vu de nouveau le ventre de sa maman grossir. Et cette fois, elle savait ce qui allait arriver. Un nouveau petit frère ou petite sœur dans la famille. Elle essayait de l'expliquer à Noam et Ingrid comme elle pouvait. Mais elle savait ce qu'il pensait alors c'était dur. En grandissant encore plus, elle avait pris à cœur son rôle de grande sœur. Elle les protégeait comme elle le pouvait. Mais déjà du haut de ses 4 ans, elle aimait bien les torturer un peu. C'était amusant. Et comme pour Noam et Ingrid, le jour était arrivé. Leo était né, son dernier petit frère, le dernier petit bébé. Il était aussi fragile et petit que les derniers. Elle savait qu'il allait aussi pleurer pour un oui ou pour un non mais elle avait de l'expérience, elle n'était plus ignorante. Et surtout, elle savait ce que c'était, ce que ça voulait dire, être grande soeur. Elle avait déjà hâte de le voir grandir.
Et comme les jumeaux, elle compte bien le chouchouter et le torturer. Il venait d'arriver dans une des familles les plus soudées au monde.

Année 2009.

Robyn a grandi à LA. Elle aime cette ville vivante, cet air américain. Elle est une américaine, son âme est américaine. Elle s'est fait des amis importants, elle s'est trouvée des passions ici. Elle aime ce côté libre, elle aime ce pays, elle aime sa ville. Elle aime voyager. Elle a vécu son premier « amour » enfantin ici. Pur, comme il le faut. Sans réel action.
Alors quand ses parents lui avaient annoncé qu'ils quittaient cette ville. Son cœur s'était déchirée. C'était sa ville, son endroit, son lieu. Son pilier. Elle ne voulait pas partir. Oh non, tout était présent ici. Quatorze ans de sa vie était là, à cet endroit. Pourquoi le quitter ? Mais elle se devait être forte. Car premièrement, elle était l'aînée, elle devait rassurer ses petits frères et sœur. Et puis, Robyn adorait l'aventure. Alors, oui, elle allait penser positive, ils allaient commencer une nouvelle vie en Corée. Et elle y ferait de nouvelle rencontre. Alors ce n'était pas un adieu pour sa ville car elle savait qu'elle reviendrait ici, à LA. Elle le ferait, pour sûre.

▼▲▼



La vie de Robyn en Corée était tumultueuse. Elle devait se faire à une nouvelle culture totalement différente de LA. Elle la connaissait mais elle ne l'avait pas expérimenté dans ce pays. C'était difficile, les contacts différaient, il ne fallait pas faire-ci, ne pas faire-ça. Il fallait faire attention de faire ceci, de faire cela. Mais le pire était sûrement les remarques qu'on lui faisait, elle détestait cela. On pouvait la laisser s'intégrer non ? Elle était une américaine dans l'âme. Elle avait beau eu voyager de partout, elle en était très fière, mais elle n'avait habité qu'à un seul endroit. Los Angeles. Alors il fallait la comprendre.
Elle s'était déjà fait convoqué plusieurs fois dans le bureau du directeur. Ses colères spectaculaires étaient de plus en plus nombreuses. Mais on ne lui disait pas grand-chose. Ou alors que c'était du gâchis car elle était intelligente, qu'elle devait passer par-dessus tout ça. Elle était mature. Et à chaque fois, elle n'avait qu'une envie, retourner à LA.

▼▲▼

Robyn a dix huit ans. Elle vient de larguer son petit-ami. Il n'en pouvait plus d'elle. C'est ce qu'il disait. Mais il ne la larguait pas. Oh non, il restait avec elle. Elle était intelligente, drôle. Elle lui donnait bonne réputation. Alors pourquoi la quitter ? Il plaisait aux filles. Mais elle s'en était rendue compte. Heureusement pour elle. Puis de toute façon, elle n'était pas spécialement amoureuse de lui. Il était plutôt vide intérieurement. Rien de très bien intéressant.
Sa vie amoureuse n'était pas très intéressante et longue. Ces relations étaient courtes, elle finissait souvent par frapper le pauvre garçon. Personne n'arrivait à la supporter réellement. Mais elle s'en moquait, tant qu'elle était heureuse tout allait bien. Elle était elle-même, elle n'allait pas changer pour une personne random. Mais comme toute jeune fille, elle attend le grand amour. Et celui-là, elle ne le perdra pas.

▼▲▼


Elle venait encore de faire disjoncter la maison. Elle entendait déjà tout le monde râlait alors qu'elle rigolait et en même temps chercher le pourquoi du comment. Elle intima sa fratrie de se taire. Ils étaient venus, furieux ou curieux. Elle ne savait pas mais ils n'allaient pas commencer à se plaindre maintenant. Son expérience avait foiré à cause de ça. Elle regardait les petites têtes qui étaient dans sa chambre tandis qu'elle poussait un soupir. Elle allait devoir la reporter. Ce n'était pas cette fois-ci qu'elle allait la continuer.
Elle rangea ses affaires sous les regards curieux, avant de se retourner vers eux, une expression malicieuse. Elle venait d'avoir une idée. Elle ne pouvait pas finir son expérience électrique mais elle pouvait continuer quelque chose.
« Qui veut tester mes nouveaux produits cosmétiques? »
Elle rigola en les voyant se rapprocher, curieux de savoir comment ils étaient.
Elle aimait sa famille. Elle était heureuse de les avoir avec elle. Mais tout de suite, elle allait les torturer un peu. Sinon, ce n'est pas drôle.
anecdotes
Elle est fan de mangas, c'est une passion qu'elle partage avec son frère et son père, lui même grand fan de bandes dessinées en tout genre ✗ Elle tient un bullet journal où elle aime bien se lancer des défis et se fixer des objectifs. Elle cache les anciens dans une boîte, sous une latte dans son placard ✗ Elle se dit vegan mais elle a du mal à vraiment s'y tenir. Pourtant, elle se cuisine des petits plats, qu'elle partage aussi avec ses frères et sa soeur ✗ Elle a du mal à se retenir d'aller grignoter pendant la nuit, la tête dans le frigo ✗ Elle adore jouer aux jeux vidéos et reste invaincue à domicile ✗ Elle adore mettre la musique à fond dans la maison et danser comme une folle même si on dirait plus qu'elle est prise d'une crise d'épilepsie. Elle adore surtout entraîner toute sa famille ✗ Lors des soirées, elle boit rarement, voire jamais car elle est capable de s'ambiancer toute seule et parfois plus que les autres ✗ Elle a un profond dégoût pour les batraciens ✗ Elle n'a pas l'oreille musicale mais s'est déjà essayé à plusieurs instruments, seul le saxophone ayant trouver grâce à ses oreilles (mais pas à celles de sa famille) ✗ Si elle a l'air cool et totalement chill de premier abord, méfiez vous car ses colères sont spectaculaires et pratique le krav maga. Elle a aussi le coup de boule facile ✗ Elle a déjà frappé un de ses ex (voir tous) lors de dispute ✗ Elle est celle qui quitte généralement lors d'une relation. Elle ne supporte pas les hommes passifs et sans caractère ✗ Pour apprendre à canaliser son trop plein de fougue, elle s'est inscrite avec Ingrid à du yoga acrobatique mais elles ont fini par se disputer et elles se sont faites virer au bout d'une heure ✗ Malgré ce que les gens pensent, Robyn est donné un Q.I impressionnant, supérieur à la moyenne. Ses parents l'ont compris quand elle a commencé à faire des multiplications en première année d'élémentaire parce qu'elle s'ennuyait en cours ✗ Elle a d'ailleurs toujours été attiré par les sciences, les mélanges chimiques ou les expériences électriques. D'ailleurs, ça arrive souvent qu'elle fasse sauter les plombs de la maison ✗ Quand ils avait 15 et 17 ans, Robyn et Noam ont fait le mur pour assister au concert d'un groupe dont ils sont tous les deux fans mais suite à un incident dans la fosse, les deux ont été pris dans la mêlée et ont fini chez les flics. Suite à ça, ils ont été privé de sorties pendant plusieurs mois ✗ Si Robyn est invaincue aux jeux vidéos, Leo a réussi à la battre UNE FOIS. Depuis, il fête ce jour comme si c'était Noël (le 17 juin) ✗ Elle a un jour relâché tous les animaux que sont écoles gardaient en captivité. Elle a été sévèrement puni pour cet acte mais elle ne le regrette pas ✗ Elle n'a aimé réellement qu'une personne dans sa vie mais il a fini par la tromper ✗ Robyn aimerait retournait à LA en voyage ✗ Elle aimerait aussi visiter le monde pour découvrir les différences culturels et faire d’innombrables photos ✗
portrait
surnom ⎯ Déesse, oui ouisigne astrologique ⎯ Lion signe chinois ⎯ Cochon animal préféré ⎯ Félin? Loutre ~?  sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ Moi? Quelqu'un qui me supporte objet fétiche ⎯ Ma console heure préférée ⎯ 22h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui ~ et je n'ai écrasé personne! Même si l'envie ne me manquait pas... rêve ⎯ Avoir ma propre ligne de cosmétique bio et végan. famille ⎯Deux petits frères, Noam et Leo, et une petite soeur Ingrid. piercing/ tatoo ⎯ boucle d'oreilles, c'est tout!  Mais pourquoi pas du changement bientôt? style ⎯ un peu de tout ~ phobie ⎯ Les araignées, elles peuvent peut-être annoncer la santé ou autre dans une maison, mais pas chez moi! Tout sauf chez moi. toc/manie ⎯ Se mord les lèvres régulièrement, joue souvent avec le bas de son pull. A toujours besoin d'avoir quelque chose dans les mains. secret ⎯ Tiens un bullet journalcouleur préférée ⎯ Le bordeaux superstition ⎯ Tout est scientifique, rien n'est étrange ~ menteur ou sincère ? ⎯ Sincère, peut-être un peu trop...
Ralhiel
Je la remplirai plus tard réellement mais j'espère que le fait que j'ai pris ce pv vous fera plaisir ~ je remplis au plus vite!
J'ai toutes mes dents, tous mes cheveux (enfin pas vraiment vu que j'en perds énormément mais osef) que dire de plus?
Bien, sinon, je vous préviens aussi, vous me donnez des cookies, je vous aime, vous me les volez, vous êtes morts et sinon je suis super cute (folle serait plus adaptée mais j'essaie de me vendre) et je vous aime !  :bbl01:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 1 Oct - 22:37
MOI MOI MOI
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 1 Oct - 22:44
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 1 Oct - 22:47
OUI
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 1 Oct - 22:50
Je vois que ça fait plaisir! Je suis contente ~ je vous la remplis au plus vite ! C'est promis! Et n'hésitez pas à m'envoyer des mps pour tout bien m'expliquer (et j'aime les mps~)
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 1 Oct - 22:51
slt belle soeur Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1330309657
je passe juste oklm Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 769454579 Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyLun 2 Oct - 20:48
Salut Beau-frère Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1330309657
Mais passe donc, passe donc ! :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyMar 3 Oct - 19:55
bienvenue sur hm !
bon courage pour ce pv :sinae:
j'espère que tu te plairas parmi nous Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3612205300
et si jamais tu choisis de rentrer dans une société, viens dans les verts, on est beaux, et gentils, et doux, et voilà :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyMar 3 Oct - 21:33
Oh, coucou toi :sinae:  :sinae:  :sinae: amuse toi bien sur HM, je viendrais t'embêter pour un lien ♥️ Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyMar 3 Oct - 21:39
Selica : Merci!
Je n'en doute pas!
On verra bien si les verts seront pour moi Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1387851259

Ho Chull: Hellow ! Merci :luv: Je t'attends donc une fois finie ! Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3640195483 Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyMar 3 Oct - 22:14
bienvenue cousine ♥️♥️
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyVen 6 Oct - 18:02
SISTAAAAAAAAAAAA
Bienvenue avec ce compte-ci eheh Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1387851259
OHLALA TROP CONTENTE DE VOIR MA GRANDE SOEUR JOUÉE Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 359353108 Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 359353108 La prez est très bien je trouve, pour ma part j'ai rien à redire ! On attend simplement l'avis de Noam et Leo pour voir si tout est ok pour eux ! Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3815562661 Et ensuite je te validerais illico presto et on fera des rp de la fraternité Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1014364140 Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyVen 6 Oct - 19:00
VOUUUUUUUI!
Hehehe merci !
Okay! J'ai hâte ~
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 8 Oct - 10:01
Je suis sur Phone donc je peux pas te faire un long message d'amour pour tr dire que c'est tout bon mais pour moi c'est ok Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 1014364140 bienvenue chez les Yang ma toute belle, j'ai hâte qu'on puisse faire des rps tous ensemble Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 119676237Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3096957176
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 8 Oct - 10:49
DU COUP NORMALEMENT C'EST OK what On a pas réussi à capter le petit frère, mais on va pas te faire attendre plus longtemps !
GO TIRER LE DÉ what Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 8 Oct - 10:49
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » IhZRtO3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 8 Oct - 10:50
MELTED DU LOVE DE LA VIE OHLALA
C'EST LE DESTIN DES YANG what
Qu'est-ce que tu en dis princesse, on reste sur ça ou tu veux retenter ? Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 8 Oct - 10:59
SI TU RELANCES, TOUS LES YANG DEPUIS LES ANCÊTRES DE TOUTANKAMON, TE RENIERONT what
Invité
Anonymous
Invité
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » EmptyDim 8 Oct - 12:10
JE RESTE SUR ÇA VOYONS !
Contenu sponsorisé
Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
(#) Sujet: Re: Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »   Yang Robyn - « Be A Rainbow For Somebody's Cloud » Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: