1234
murica - bayle diana + something about you it tears me apart

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bayle diana + something about you it tears me apart


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 30 Sep - 13:59

BAYLE DIANA
you don't see me standing here
feat. lindsey morgan
nom ⎯ bayle, un nom bien souvent écorché depuis ton enfance.
prénom ⎯ tes parents t'ont nommée en l'honneur de leur héroïne favorite, diana (wonder woman donc).
âge ⎯ tu as vingt-quatre ans te dirigeant dangeureusement vers le quart de siècle.
date & lieu de naissance ⎯ les états-unis sont ta patrie depuis ta naissance le 27 février 1993 à houston au texas.
origine & nationalité ⎯ tu as la nationalité américaine, mais tu ne peux nier des origines hispanique. en revanche tu n'as aucune idée d'où tes ancêtres proviennent.
cursus ⎯ c'est le hasard (ou les bons conseils de ta voyante) qui t'ont envoyé en journalisme et même si tu n'es pas convaincue de vouloir en faire une carrière, ça t'intéresse suffisamment pour que tu suives attentivement tes cours.
métier ⎯ tu donnes des cours d'anglais à ceux qui en ont besoin, c'est plus un hobby qu'autre chose cela dit.
situation financière ⎯ grâce à papa et maman, tu fais partis du club des richissimes. par contre, en pratique tu n'as qu'un fond à ton nom et non une richesse fabuleuse.
orientation ⎯ tu te dis hétérosexuelle, mais c'est nier ton regard qui se perd sur le corps de biens des dames et les papillons que cela fait naitre dans ton ventre.
anecdotes
tu rencontres une voyante à chaque semaine. si certains verraient là une perte d'argent, toi tu vois un investissement sur ton avenir. elle te permet de savoir ce qui t'attend, souvent avec brio. (+) tu parles plusieurs langues : il y a évidemment l'anglais, mais aussi l'espagnol que tu maitrises presque parfaitement. en revanche ton coréen n'est pas exemplaire, mais tu en sais assez pour te débrouiller et suivre en cours. (+) tu chantes sous la douche, cela explique d'ailleurs le temps que tu passes sous l'eau. c'est pour toi le meilleur moyen de taire tout stress naissant en toit (+) soucieuse de ton apparence, tu prends grand soin de ton physique. cela implique autant une routine comprenant du sport - plusieurs fois par semaine - qu'une légère dose de maquillage pour améliorer ce que la nature t'as donné. (+) ton coeur chavire ô combien facilement. tu tombes amoureuse rapidement, sans doute trop pour ton bien. tu n'es pourtant pas libertine, passant difficilement par-dessus une rupture et tournant la page avec encore plus de difficulté. (+) tu as reçu une éducation teintée de religion, tes parents ont longuement insisté sur cette question au point qu'il n'est pas rare que tu te tournes vers la prière quand les choses vont mal. (+) tu sais très bien te servir d'une arme à feu (#murica) même si tu n'en as pas en ta possession ici. (+) tu danses depuis un très jeune âge même si quelques blessures t'empêchent de le faire aussi souvent que tu le voudrais. cela ne t'empêche pourtant pas de le faire dès que l'occasion se présente. tu prends d'ailleurs des cours dans tes temps libres. (+) si tu devais être classée dans une maison de poudlard, tu serais sans doute chez les hufflepuff.
GÉNÉREUSE
JALOUSE
BRAVE
DRAMATIQUE
CURIEUSE
ÉMOTIVE
BRAVE
NAÏVE
informations inrp
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 30 Sep - 14:00

ladies
WONG EILEEN
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 30 Sep - 14:00

gentlemen
BAI LIU
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyJeu 12 Oct - 14:11
MWA what

en vrai j'ai deux machins à te proposer =O
scarlett qui est américaine (maman américaine -un peu de sang portugais dans les veines on suppose- et papa coréen qui vit à sf)

et siobhán (irlandais) juste parce que lui aussi massacre joyeusement le coréen x')

j'ai pas encore d'idée, mais à voir si déjà les deux t'inspirent
et on voit ? :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : murica - bayle diana + something about you it tears me apart 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyVen 13 Oct - 18:26
Je viens dans idée mais j'aimerais grave un lien, entre green girls murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 14 Oct - 0:58
@min scarlett owi avec plaisir murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1014364140
avec scarlett, je pense honnêtement qu'elles ne peuvent que s'entendre, j'ai lu ta fiche en diagonale et elles se ressemblent sur pas mal de points :<33: après faut voir d'où elles pourraient se connaitre murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617 je me dis que ça pourrait venir des usa ? (elles viennent pas de la même région mais on peut bien dire qu'elles ont de la famille en commun quelque chose comme ça ?) comme ça la relation pourrait remonter à pas mal de temps ? :oops:

sinon avec siobhán on peut faire un club des massacreurs de la langue coréenne murica - bayle diana + something about you it tears me apart 769454579 remarque diana risque de massacrer le nom de siobhán je vais lire ta fiche mais je suis tout pour un lien murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3024888397 (en plus j'ai besoin de tout)

@park bo ra bien sur murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 en plus la présidente je peux pas refuser murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
je sais pas si tu as des recherches particulières (vu que moi j'ai besoin d'e tout alors j'aide pas :mdr:) qu'on pourrait essayer de faire coller avec diana, mais pour le coup je pense qu'elle serait très protectrice de bo ra si elle venait à apprendre / réaliser le train de vie que la miss a parce que bon c'est inquiétant what donc je pense qu'elle la maternerait un peu ? (si c'est possible)
après diana est riche à outrance, d'autant plus que ses parents lui filent autant d'argent qu'elle veut parce qu'ils veulent garder un contact avec elle et j'ai vu que bo ra appréciait pas trop alors ça pourrait causer problème ? je sais pas ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 14 Oct - 1:08
en vrai j'avoue qu'elles ont énormément de points communs :
- l'apparence soignée
- le fait de tomber amoureuse facilement
- l'éducation teintée de religion
entre autre :sinae:

donc déjà de base, je propose qu'en corée elles aillent au moins au sport ensemble (il faut motiver scarlett car elle a l'habitude de le faire chez elle mais voilà orz ) qu'elles parlent mode et tout comme deux bonnes américaines qu'elles sont.
après pour le côté famille, j'avoue qu'on pourrait jouer là dessus (même si au final tu auras l'obligation d'avoir un lien avec owen le petit frère de scarlett dommage hein murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483 ) !
elle est arrivée quand à séoul ? parce que si on imagine qu'elles sont cousines du côté de maman pour scarlett, si elle est arrivée après scarlett, on aurait pu supposer de jolies retrouvailles à l'aéroport et tout :sinae:


sinon pour siobhán (che-vonne pour la prononciation) c'est un petit machin angry mais pas méchant, un peu -bcp- sur la défensive, cynique -trop- qui se perd jusqu'à dans sa propre maison x')
si tu trouves quelque chose dis-moi, sinon on cherchera ensemble murica - bayle diana + something about you it tears me apart 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 14 Oct - 3:39
@min scarlett mais oui tu vois elles sont faites pour s'entendre murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
du coup je suis tout à fait d'accord pour le sport + les discussions sur la mode, ça va faire trop de bien à diana de parler avec quelqu'un qui la comprend murica - bayle diana + something about you it tears me apart 769454579
et puis moi je dis pas non même si ça implique un lien avec owen murica - bayle diana + something about you it tears me apart 2670283997
puis sinon diana est arrivée il y a 5 ans juste le début de l'université donc à voir si c'était avant ou après l'arrivée de scarlett ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617

il a l'air génial siobhán du coup murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483 (mais j'ai pas lu la fiche encore alors :hidden:)
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 14 Oct - 11:16
j'avoue murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
va pour le sport et pour la mode alors :sinae:
(tu verras owen c'est un amour murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 - avec ses proches- )
alors elle est arrivée avant scarlett. scarlett est arrivée il y a un peu plus de deux ans après avoir vécu quatre ans dans une relation abusive avec son mari -nice-.
à voir si on pourrait pas trouver quelque chose autour de ça en fait ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617 parce que de ses 18ans à ses 22ans, elle ne parlait plus à personne scarlett ni à sa famille, ni à ses amis (sauf à son frère, parce que voila murica - bayle diana + something about you it tears me apart 769454579 ) donc si elles étaient proches avec diana, ça a du faire tout drôle. surtout si au final elle débarque en corée et fait comme si de rien n'était ? (technique de l'autruche - tout va bien - )


siobhán ?
il est a.do.ra.ble (juste sa bouille) murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
tkt pas prends ton tps murica - bayle diana + something about you it tears me apart 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : murica - bayle diana + something about you it tears me apart 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptySam 14 Oct - 16:01
Bayle Diana a écrit:
@park bo ra bien sur murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 en plus la présidente je peux pas refuser murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
je sais pas si tu as des recherches particulières (vu que moi j'ai besoin d'e tout alors j'aide pas :mdr:) qu'on pourrait essayer de faire coller avec diana, mais pour le coup je pense qu'elle serait très protectrice de bo ra si elle venait à apprendre / réaliser le train de vie que la miss a parce que bon c'est inquiétant what donc je pense qu'elle la maternerait un peu ? (si c'est possible)
après diana est riche à outrance, d'autant plus que ses parents lui filent autant d'argent qu'elle veut parce qu'ils veulent garder un contact avec elle et j'ai vu que bo ra appréciait pas trop alors ça pourrait causer problème ? je sais pas ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617

J'aime beaucoup l'idée qu'elle la materne murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 c'est vrai que Bora a un mode de vie un peu... discutable, et ça la gêne pas, mais bon murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483 j'avoue que j'avais bien envie d'un lien de se type, quelqu'un pour lui taper sur les doigts et à qui elle peut se confier éventuellement ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661
Pour la richesse de Diana, elle est du genre à s'étaler là dessus ou pas ? Parce que Bora peut éventuellement l'ignorer, ou en tout cas ignorer l'étendue de sa fortune murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483 OU ALORS, autre solution, elles se connaissent depuis un certain temps et Bora a fini par passer outre le fait que c'est une putain de gosse riche comme elle les aime pas, et comprendre que c'est une meuf bien what
ça t'irait ? :bbl01:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyDim 15 Oct - 15:45
@min scarlett (ça me rassure ça :mdr:)
ah oui je vois (la pauvre scarlett what), mais effectivement on pourrait faire quelque chose avec ça je pense ! si scarlett disparait des parages pendant quatre ans, diana se serait vraiment inquiétée de cette "disparition" et oui le choc avec les retrouvailles en corée what diana aurait été choquée et elle aurait probablement voulu en savoir plus (même si elle aurait pas trop insister selon la réaction de scarlett)

et puis pour siobhán je pense que diana aurait vraiment du mal à le prendre au sérieux :mdr: après je pense que trouver un autre anglophone ça ferait vraiment plaisir à diana parce que bon elle galère en corée (même si ça fait cinq ans qu'elle y est, bref les usa lui manque quoi)

@park bo ra oh bah oui c'est parfait ça murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 diana serait très contente de la voir se confier (bah ouais elle va la materner jusqu'au bout ahah) bref elle va la materner jusqu'au bout quoi et la forcer à manger 5 fruits et légumes par jour :meh:
après pour la richesse, elle l'étale dans les gestes, genre elle aime bien payer sur les autres et regarde pratiquement jamais les prix parce que de toute façon elle sait qu'elle peut le payer quoi :mdr: mais elle est pas non plus 'regardez moi je suis riche' mais on peut aussi dire que bo ra elle a compris que diana elle était sympa avec le temps murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyLun 16 Oct - 9:18
(faut juste être gentil avec c'est un grand timide murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483 )
alors clairement si on part sur l'idée de famille et qu'elles sont cousines, j'imagine que diana aurait pu demander des infos à sa tante et son oncle, et que donc les parents de scarlett aurait pu répondre qu'elle avait fait une fugue amoureuse (ses parents ne l'ont pas soutenus au début, suka ne parlait plus qu'à son frère à cette période, et elle a clairement jamais parlé des violences qu'elle subissait jusqu'à son retour à la maison et son départ précipité en corée (menace du mari entre autres)
clairement suka avouera pas être une femme battue murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3362725749 elle parlera juste d'une histoire terminée ou un truc du genre. elle parle très peu de ça éè (après à voir avec owen votre future lien :sinae: ) mais le fait de revoir sa cousine, c'est le top quand même et elle fera tout pour retrouver le lien qu'elles avaient avant, notamment avec les journées shoppings et le fait de faire du sport ensemble murica - bayle diana + something about you it tears me apart 119676237 murica - bayle diana + something about you it tears me apart 359353108

pourquoi personne ne veut prendre ce petit au sérieux jpp :mdr:
après sur le fait camarades anglophones, on peut partir sur une situation assez fun ! genre siobhán totalement désemparé face à un truc (les bains publics ?) avec ses camarades de promo (on va pas dire amis tt de suite) qui essayent de le convaincre que c'est fun, qu'il va adorer (non) et lui qui semble tout faire pour pas y aller un truc du genre ? jsp x'))
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyLun 16 Oct - 18:00
Tu veux bien de moi? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483 murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3612205300 murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyMar 17 Oct - 2:36
@min scarlett (je note murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483)
je vois je vois, en effet j'imagine que diana aurait discuté avec son oncle et sa tante murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617 et probablement qu'elle se serait fait tout un film avec cette histoire parce qu'une fugue amoureuse c'est si romantique murica - bayle diana + something about you it tears me apart 769454579 (enfin pas en l'espèce mais bon comme elle saurait pas)
et je m'en doutais bien, comme je disais diana n'insisterait pas trop, mais elle serait quand même vraiment curieuse parce que bon murica - bayle diana + something about you it tears me apart 769454579 alors elle se contenterait probablement de rendre les choses "comme avant" pour profiter de la compagnie de sa cousine et tout murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1014364140

entre sa bouille et tout :mdr:
ahahah j'imagine tellement la scène ce serait si beau :mdr: :mdr: :mdr: en vrai diana serait morte de rire en assistant à la scène, après je me dis qu'elle pourrait lui donner des tuyaux sur la corée ? parce qu'elle commence à avoir l'habitude de c'est comment et comme ils sont tous les deux anglophones elle pourrait un peu plus comprendre ce qu'il vit ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 107833617

@jung erynn avec plaisir murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1014364140 en plus elle est toute choupie la petite erynn murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3612205300 t'as une idée de ce que tu voudrais ? positif / négatif / quelque chose ?
en attendant j'ai passé vite fait sur ta présentation et elles ont la danse comme point commun alors on pourrait déjà partir avec ça :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyMar 17 Oct - 9:21
je pense que selon les affinités retrouvées, elle lui en parlera sans doute à un moment ou un autre :sinae: ( elle est toujours mariée donc bon x')) ) mais oui ça se fera en douceur clairement vu le sujet murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661

c'est de la discrimination what -OUT-
c'est à ce moment là que la phrase "à rome fait comme les romains" ne s'appliquent pas spécialement pour sio :mdr:
si on veut parfaire le côté de gag, on peut même ajouter siobhán caché derrière diana en se demandant si c'est un complot pour avoir sa peau :mdr:
mais clairement je suis grave pour les tuyaux ! si diana s'offusque pas des quelques piques que siobhán sortira, c'est encore mieux murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1330309657 (parce qu'il est vraiment pas méchant, juste très maladroit et très défensif murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3362725749 )
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyMar 17 Oct - 14:56
Hey murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : murica - bayle diana + something about you it tears me apart 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyMar 17 Oct - 20:25
Si ça te va on peut partir sur ça alors, ça me va parfaitement murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 Sauf si tu as quelque chose à ajouter ? murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyMer 18 Oct - 16:37
@min scarlett t'façon vaut mieux la douceur vu le sujet oui murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 et puis de son côté diana lui parlera de liu (et ses autres déboires amoureux) pour que scarlett s'en tienne loin murica - bayle diana + something about you it tears me apart 769454579

mais tu as vu sa bouille adorable c'est pas de ma faute murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
ahahaha :mdr: diana serait juste à terre en train de rire je pense, mais elle le protégera contre ceux qui veulent l'entrainer dans les bains !
et puis parfait pour les tuyaux, il sera son petit padawan de la corée :satanic: et puis je pense pas qu'elle s'offusquerait, même si bien sur ça dépend des piques qu'il envoie ahah

@mae jeong-il hey :sinae: t'as une petite idée de ce qui te tenterait ? positif / négatif / je sais pas murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3024888397 (le temps que j'aille lire ta fiche voir si ça peut m'orienter !)

@park bo ra non c'est parfait pour moi murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1014364140 du coup je t'ajoute et faudra se faire un rp quand tu auras de la place :<33:
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyMer 18 Oct - 17:02
ah liu x')
forcément murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
(j'ai cru entendre que tu avais mis ton véto de sa patte de canard sur la cuisse de scarlett x'))) )


je reconnais pour la bouille murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3640195483
(mais sio nan hélas x')) )

en vrai si tu veux/peux/es opé : il faudrait limite qu'on fasse ce fameux moment de bain public/rencontre entre siobhán et diana murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661

après pour ses piques, c'est vraiment pas méchant, c'est pour titiller, et tout, tout son entourage y a droit parce qu'il sait pas trop y faire c'est tout x')))
Invité
Anonymous
Invité
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart EmptyJeu 19 Oct - 7:12
Oui j'ai une petite idée murica - bayle diana + something about you it tears me apart 359353108

Mon petit Jeong-Il pourrait vouloir apprendre à parler anglais, je me demandais si ton personnage accepterait de donner des cours à un sourd murica - bayle diana + something about you it tears me apart 3815562661 Je pense que la situation de devoir apmrendre une langue à quelqu'un qui n'entend pas pourrait être intéressant murica - bayle diana + something about you it tears me apart 1762986339
Contenu sponsorisé
murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
(#) Sujet: Re: bayle diana + something about you it tears me apart   murica - bayle diana + something about you it tears me apart Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: