1234
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING


Invité
Anonymous
Invité
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 27 Sep - 15:57

Kwon Malee
citation
inventé // feat. Goo Hara (KARA)
nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Malee
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯13 Sept. à Bankok
origine & nationalité ⎯ mi thai mi coréenne mais elle a la nationalité coréenne
cursus ⎯ STAPS
métier ⎯ En recherche de petit boulot
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ Plutôt axée sur les tuyaux
rejoindre une société ?  ⎯ oui 
caractère
La petite Dara a toujours été une dure à cuire. Déjà toute petite, elle se présentait comme une terreur des bacs à sable avec ses couettes de travers et son air mauvais. Toujours à défendre la veuve et l'orphelin la seule chose qui la différencie maintenant de cette petite fille c'est son physique pulpeux. Les années passants, elle s'est épanouie comme une belle fleur ressemblant de plus en plus à sa mère décédée. Une véritable épreuve pour son père qui s'inquiète très souvent du bien être de sa chère fille. Très maternelle envers sa petite sœur de 3 ans qui la considère comme sa vraie mère, elle a gagné en maturité. Très responsable, elle donne beaucoup de temps à sa famille tout en se trouvant du temps pour elle même et ses passions. Dara est quelqu'un d'atypique et de surprenant. On n'arrive pas toujours à la suivre avec son caractère trempé mais étrangement loufoque. Et ce côté là lui attire autant de bien que de mal. Soit on l'admire, soit on la déteste. Il n'y a pas de juste milieu.
Mélangez ça aux sentiments amoureux et ça dévient tout de suite très compliquée. Mais où se cache donc ce prince charmant dont elle rêve toutes les nuits ? Probablement perdu au milieu d'une forêt de ronces ou alors se trouve-t-il peut être dans un des recoins sombres de l'université ?

Oh et en passant sa plus grande passion est la boxe thaï qu'elle pratique depuis des années. Un petit conseil, évitez de lui chercher des poux ça pourrait mal se finir pour vous.. conseil d'ami !  
MATURE
TETUE
ADORABLE
IMPREVISIBLE
BATTANTE
FIERE
DELIRANTE
IMPATIENTE
histoire
Raconte moi, d'où viens tu ?

Je suis une coréenne de nationalité mais thaïlandaise de cœur. Je ne renie absolument pas la Corée bien au contraire mais il est vrai que je ne me sens vraiment chez moi que lorsque je foule les rues de Bangkok. Je ne pourrait pas te dire pourquoi c'est comme ça. C'est une impression, un sentiment fort d'appartenance à une terre. Je ne sais pas si tu comprends.. ?

Donc tu es née à Bangkok ?

Oui, je suis née dans la chaleur des rues de Bangkok. J'ai du torturer ma mère pendant bien 10 heures et lorsque j'ai enfin dénié mettre un pied dehors, je n'étais pas bien grosse. Un tout petit bébé, une poupée de chiffon. Ma mère en avait les larmes aux yeux. Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau. Si elle avait pu voir ma petite sœur. Elle était encore bien plus belle que moi.

Ta mère est décédée ?

Oui. Juste après l'accouchement de ma petite sœur. Hémoragie qu'ils nous on dit. Quelque chose qu'on croit trop rare pour nous arriver et pourtant. Ca n'a pas été facile crois moi. Mon père était dévasté et j'ai du bien vite endosser un rôle pour lequel je n'étais pas forcément prête. Mais son sourire à bien vite chasser la tristesse. Dara est si jolie. Rien que le fait de la prendre dans ses bras nous soulageait. Maman n'aurait pas voulu qu'on se morfonde mais plutôt qu'on prenne soin de son dernier cadeau. Elle s'est battu pour elle après tout.

Et les études ?

Je dirais que je n'ai jamais été très forte en calcul. Les mathématique reste ma bête noire. Mais pour être sincère il n'y avait que le sport et l'art plastique qui sucitaient en moi un envie de me surpasser. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers des études supérieur en rapport avec le sport. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ce diplôme pour lequel je travaille si dur. Peut être qu'au fond j'ai besoin d'avoir un plan B ? Oui parce que mon objectif est de devenir une boxeuse de renom. Mon père n'est pas très en accord avec ce choix de carrière mais plus têtu que moi tu meurs.

Donc ta passion c'est la boxe ?

Oh oui. Je suis une vraie tête brulée et mon père ne peut pas nier que je tiens ça de lui. Je m'exprime avec mes poings quand les mots n'arrivent plus à sortir de ma bouche. C'est un défouloir plutôt efficace. Et puis je me sens pousser des ailes quand je commence à sortir la rage que je peux contenir en moi. La vie est tellement pénible parfois. Il faut savoir relâcher la pression et c'est ma façon à moi de le faire.

Et tu vis près de l'université ?

Pour tout vous dire oui. Ma petite sœur a encore besoin de moi et mon père est souvent absent alors je suis la seule à pouvoir prendre soin d'elle. Ce n'est pas toujours simple d'accorder sa vie privé à sa vie familiale. Bien des gens pourraient trouver cela étouffant et pourtant j'aime ma vie comme elle est. Ma famille c'est ce qu'il y a de plus précieux pour moi . Alors passer du temps avec eux c'est mon petit plaisir.

Et socialement parlant, comment te sens tu?

Plutôt bien je dirais. Pas de nuages noirs à l'horison. J'ai des amis comme tout le monde et des gens avec qui le courant passe moins. En fait j'ai de la chance car d'autre sont moins chanceux. Après j'ai ce petit côté foufou qui en fait rire plus d'un mais heureusement pour moi, on trouve ça cool.


Hochant la tête, un sourire aux lèvres, Malee semblait heureuse. C'était tout ce qui importait. La conseillère n'en attendait pas plus de cet entretien et sans attendre elle l'invita à sortir de son bureau avec la promesse qu'elles allaient se revoir plus tard au court de l'année. Il n'y avait rien d'inquiétant. Malee semblait être une élève comme les autres.
anecdotes
■ Sa mère est morte en donnant naissance à sa petite sœur qu'elle élève depuis avec tout son amour.
■ Son père est un champion de boxe et un militaire qui voyage beaucoup. Il est donc souvent absent.
■ Elle a déjà cassé le nez d'un mec qui s'était permis de lui tailler une réputation de marie couche toi là. 
■ Elle a un peur bleue des araignées. Son père l'a déjà retrouvée petite caché dans un placard et tremblante de peur. 
■Elle adore la boxe. Voulant suivre la trace de son père celui ci fait tout pour l'en dissuader persuadé que ce n'est pas là la place d'une jeune fille de son âge. 
■ Son secret le plus inavouable ? Elle a déjà traversé la ville de long en large en mini jupe et cela sans culotte ! Un pari débile qui s'est plutôt bien terminé. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de vent ce jour là.
■ Son plus gros chagrin d'amour ? Un professeur d'anglais, beau grand et ténébreux. Malheureusement marié et papa. Un fantasme qu'elle garde encore en secret. Qu'est ce qu'elle avait pu pleurer lorsqu'il lui avait rendu la lettre d'amour qu'elle lui avait écrite en lui expliquant qu'entre eux ça ne serait jamais possible .. 
■ Sa plus grande frayeur ? Peut être cette nuit où avec ses amis ils ont bu assez pour ne plus se souvenir de ce qui s'était passé. Et se retrouver nue dans un lit avec deux mecs qu'elle ne connaissait pas , sa meilleure amie allongée par terre près de son vomi, dans une chambre d'hotel miteuse. Il y avait de quoi flipper. Une expérience qu'elle n'a jamais renouveler même si ces deux inconnus avaient de belles petites fesses.. à croquer!
portrait
surnom ⎯ bébé, ma puce, mal'  ect signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ tortue sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ grand, musclé, ténébreux, attentionnéobjet fétiche ⎯ un collier en argent qu'un  garçon a qui elle tenait lui a offert il y a de cela des années..  heure préférée ⎯ midi l'heure de la boo ! as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui je viens de l'avoir rêve ⎯ devenir une grande championne de boxe famille ⎯ un père et une petite sœur piercing/ tatoo ⎯ en réfléction style ⎯ court, léger et coloré phobie ⎯ les araignées !!!!  toc/manie ⎯ elle se ronge les ongles quand elle est nerveuse et parle en thai quand elle insulte les gens ou qu'elle est énervée secret ⎯ va falloir me faire parler sous la torture !  couleur préférée ⎯ orange superstition ⎯ on l'est pas vraiment dans la famille menteur ou sincère ? ⎯ sincère même si ça fait mal des fois
Reset
Invité
Anonymous
Invité
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 27 Sep - 17:20
Tou est belle, comme la papaya !! Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 27 Sep - 18:16
thanks Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  1387851259 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  1387851259 :bbl01:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 27 Sep - 21:14
RE PRINCESS DE MOI Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  359353108
Cette fois c'est la bonne hein ? what Je te laisse plus partir, cherche pas. éè
ET GOO HARA Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  3815562661
Bon courage pour finir mon coeur :$$$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 27 Sep - 21:31
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MA PRINCESSE ♥️

Oui je vais me bouger pour l'histoire et après je te love tout plein ♥️
ET je me colle à toi comme une sangsue TKT

Tu sais comment je t'aime Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  2032986780 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  2032986780 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  2032986780 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 4 Oct - 21:17
GJFKSQRLFDJGFQKDQL
U SO FLAWLESS IT HURTS ME Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  1014364140 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  1014364140 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  3612205300
J'AIME TELLEMENT MALEEEEEEE, ALERTE À MALEEBU IDK :sobs: :sobs: :sobs: Omg mais cette petiote est fantastica, je sais pas ce que je préfère le + entre le fait qu'elle soit Thaï ou boxeuse ou pleine de vie ou juste trop délirante sur tous les petits détails que t'as mis en place sur son caractère + sa vie ? :luv: Je te jure, ta fiche m'a fait du bien aux yeux, c'était 365 so fresh et j'adore Malee, JE VEUX UN LIEN D'URGENCE AVEC MISS BOXEUSE OK :love: J'adore, tu me donnes des cours de boxe thaï ? :/ J't'en donnerai d'hapkido, fufufu Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  119676237 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  119676237 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  375994892 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  375994892 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  375994892 BE IN MY LIFE PLS
ET RE-BIENVENUE PRECIOSA, JE SUIS TROOOOP HAPPY QUE TU RESTES CETTE FOIS ET J'VEUX PLUS JAMAIS QUE TU PARTES, OKÉ D'ACC what :bbl01:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 4 Oct - 21:17
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EVTs30x
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyMer 4 Oct - 21:18
OLALAAAAAAA STARCHILD, avec moiii fufufu Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  3640195483 WHAT U DOING PRINCESSE ? :luv: Tu restes avec Jaja président ou tu retentes un lancer de dé ? Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  2032986780 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  3612205300 (À noter que les FS ne sont pas disponibles en ce moment ma belle ! Donc c'est soit Starchild, soit Melted ♥️)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  EmptyVen 6 Oct - 15:47
Han Ja a écrit:
MALEEEEEEE, ALERTE À MALEEBU IDK :sobs: :sobs: :sobs:

OMG tu m'as tuée xDD Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  925669362 Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  925669362

Oh bébé t'es trop mignon j'ai craquée là jte jure 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Merci pour la validation ! Je cours te demander un lien tkt et pour le cours de boxe c'est quand tu veux :fangirl: :fangirl: :fangirl: :fangirl:

Tu sais que je t'aime :jam:

JE VEUX ETRE AVEC TOI JAJA tears kris tears kris tears kris
JE VEUX ETRE DANS TA LIFE
TROP DE LOVE POUR TOI !!!!!!!!!

:heartu: :heartu: :heartu: :heartu:

Alors c'est parti et promis je fais tout pour pas partir cette fois :kiss2:
Contenu sponsorisé
Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
(#) Sujet: Re: Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING    Malee + qui s'y frotte s'y pique ! WARNING  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: