1234
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
(#) Sujet: bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)   bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) EmptyMar 6 Sep - 23:22

bae hyun su

feat kim kibum (key - shinee)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : bae ✗ prénom : hyun su ✗ âge & date de naissance : 19 ans ~ 04 juillet 1997 ✗ origines : sud-coréennes ✗ nationalité : française et sud-coréenne ✗ cursus : droit ou dans le genre ✗ métier : au choix ✗ situation financière : aisée orientation : hétéro ( légèrement homophobe au vue de son éducation )
PATIENT ◊ MAUVAIS PERDANT ◊ APPLIQUÉ ◊ OBSESSIONNEL ◊ OBSERVATEUR ◊ VIOLENT ◊ INTELLIGENT ◊ GOURMAND ◊ LOGIQUE ◊ ANTIPATHIQUE
il est nul pour tout ce qui est jeux vidéos ✗ il aimerait les françaises ✗ il regarderait toujours les informations & documentaires ✗ il serait insomniaque ✗ il adorerait tout ce qui est sucré ✗ il serait homophobe ✗ on raconterait qu'il a fait un an à la CIA ✗ il serait l'effigie d'une marque de parfum ✗ il serait amoureux d'un homme ✗ on le pense célèbre dans le show-business ✗ il aurait un faible pour tout ce qui est vert ✗ il serait maniaque ✗ tout ceci ne sont que des rumeurs...
Histoire totalement libre hormis les deux ans en france, exemple d'idée.

+ il est né dans une famille très traditionnelle.
+ il n'est pas en bon terme avec cette dernière.
+ il est destiné à reprendre l'entreprise.
+ il n'aime pas les études qu'il fait, mais y excelle.
+ il était le second, avant de perdre son frère.
+ il a vécu deux ans en France (avec soo)
+ il voyagerait régulièrement dans n'importe quel pays.

Caractère à modeler.

+ il s'intéresse rarement aux projets, mais une fois que c'est le cas, il ne démord pas.
+ il n'a que faire des sentiments d'autrui.
+ il est plus matheux que créatif.
+ il parle plusieurs langues.
+ il ne croit que ce qu'il voit.

Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) l'avatar est difficilement négociable, mais si vous pouvez vraiment pas jouer woohyun on s'arrange ♥️. Pour le reste le PV reste plutôt libre, il faudra néanmoins qu'on se mette d'accord sur la base du lien et des petits détails à régler. JE VOUS REMERCIE DE VOUS INTÉRESSEZ A MON PV ET JE VOUS AILE DÉJÀ :luv: :luv: :luv:
Hyun Su est très très important pour ma petite soo, alors vous me comblerez de joie à le jouer et il possède une multitude d'évolutions possibles #onvendcommeonpeut. Il est totalement adaptable à votre style, nom (âge pas trop, il doit rester plus jeune que Yun), caractère (à part quelques détails que l'on verra). En soit, je vous laisse seulement des idées et vous voyez, ce qui m'importe le plus c'est la relation entre lui et soo, comprenez bien que celle-ci est très malsaine et très loin du fleur bleue. Nos RPs pourront être violents (sentimentalement parlant), mais en dehors, je n'oblige à rien. Je veux juste que ce soit très compliqué - et surtout indispensable - pour eux (et donc pour nous). bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 1728274945
Je n'attends ni de niveau, ni rien d'excellent, simplement un minimum d'implication (et de présence rp quoi). bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 3612205300  Bien évidement, je reste disponible pour discuter de la demoiselle (vous pouvez m'avoir en invité ou vous inscrire et me mp bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 1728274945 ou sur skype !)

Et cadeaux.   hugs  hugs  hugs



han soo yunobsession malsaine
Loin du conte de fée, Hyunsu et Sooyun sont passés par bien des stades. De l'amie à l'amoureuse, de l'ex à l'amante, du tout au rien, de l'amour à la haine. D'aussi loin que le permet leurs souvenirs, ils ont toujours été ensemble et Hynsu l'a vu grandir. Changer surtout. Elle l'a aimé,  l'a blessé,  au point de l'aneantir. Et cette relation malsaine ne sait pas arrêté là. Elle lui a tout prix, de ses premières fois, physique et mentale, à sa joie de vivre. Detruit chacune de ses amies, de ses relations. S'octroyant une exclusivité rare et si aujourd'hui, hyunsu est plus libre et moins sous son emprise, il n'en reste pas moins complètement obnubilé. Et à présent, chacun se détruit comme ils le peuvent, parce qu'il le sait, elle ne parvient a aimer que de cette manière,  et il en est toujours un peu fou.
dae ha neulirrésistible parasite
Ha neul, c'est comme une petite soeur. Il l'a connu au travers Sooyun, et depuis les trois sont inséparables. Bien que les sentiments qu'il a pour la demoiselle sont bien differents. Et malgré les âges, il voit la jeune femme comme une petite soeur à protéger même s'il lui dit à longueur de journée qu'elle n'est là que pour le contaminer. Son joli parasite. Il aime être son héros, son magicien et illuminer ses yeux de paillettes. Tout comme son professeur et son grand frère,  qui le reprimanderait en cas de bêtises.
Nom Prénomintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages.



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
(#) Sujet: Re: bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)   bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) EmptyMar 6 Sep - 23:24
Maltraite la
DEFONCE LA
VOLE SES SACS ET SES MONTRES GUCCI ET DÉVALISE SES ARMOIRES what



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
(#) Sujet: Re: bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)   bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) EmptyMar 6 Sep - 23:27
TU VEUX QUOI TOI JPP what

On va te violer à deux tu vas rien capter


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
(#) Sujet: Re: bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)   bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) EmptyDim 4 Déc - 1:15
PV de nouveau libre



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
(#) Sujet: Re: bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)   bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) EmptyJeu 29 Déc - 14:46
PV archivé.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
(#) Sujet: Re: bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee)   bae hyun su ft. kim kibum (key - shinee) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: