1234
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)


Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMar 26 Sep - 16:59

o'meara siobhán
i will get over it i just gotta be dramatic first - drama queen
inventé // feat. lee jihoon (woozi - seventeen)
nom ⎯ o'meara. alors vous embêtez pas pour la prononciation, il risque de s'énerver. mais pour infos ça se prononce [oˈmara] avec le 'ea' qui sonne comme dans 'heart'
prénom ⎯ siobhán. exercice de diction ou non, écorchez son prénom et il se vexe. (va savoir quand il ne se vexe pas aussi.) mais sinon au cas où : [ʃəˈvˠaːn̪ˠ] et ça se prononce che-vonne. mise à part ça il a un prénom coréen aussi qu'il n'utilise jamais : jae won. donc à vous d'apprendre à bien prononcer siobhán.
âge ⎯ il vient d'avoir 21 ans, et comme cadeau de lui à lui, il s'est octroyé un séjour en échange international à la snu. (ou pas.)
date & lieu de naissance ⎯ le 01 août 96 à galway en irlande un jour d'été et de préférence un jour de pluie. (c'est peut-être pour ça qu'il est grognon ?)  
origine & nationalité ⎯ irlandais et d'origine irlandaise. au cas où pour sa tête d'asiatique, il tient ça de sa grand mère maternelle qui est coréenne. (il tient aussi sa taille d'elle, mais c'est un sujet qui fâche.)
cursus ⎯ médecine animale, quatrième année. il sait pas trop si c'est pour lui, mais ça pourra toujours servir à la maison avec les chevaux.
métier ⎯ sans boulot fixe. en vrai il cherche encore, parce qu'il faut que ça soit vivable un peu cet échange. il hésite entre travailler dans un bar (faudrait qu'on le prenne au sérieux) ou donner des cours d'anglais, il hésite beaucoup et sur tout vous saurez.
situation financière ⎯ correcte. non en vrai il a pas à se plaindre, si ce n'est qu'il craint un coup de ses parents à essayer de le voir devenir un peu plus responsable. espérons qu'ils attendent au moins qu'il trouve un boulot.
orientation ⎯ désintéressé. c'est un peu étrange mais ça l'a jamais tenté les relations (amoureuses ou charnelles). en vérité il a presque peur que quelque chose (quelqu'un) lui tombe dessus (puis selon son avis c'est dur de s'enticher de lui).
rejoindre une société ?  ⎯ non, pas pour le moment. il charge ses futurs colocataires de lui expliquer les bienfaits d'une société.    
caractère
« Siobhán … Il a toujours été en guerre contre le monde, en rage contre les autres, on a jamais vraiment su pourquoi. Peut-être qu’il veut juste trouver sa place. Sauf que parfois c’est dur. Peut-être que c’est dur pour lui. Parce que Siobhán il est pas forcément comme les autres. Peut-être plus sensible, peut-être différent. Il cultive son originalité sans pour autant l’accepter. Il ne veut pas être comme les autres et en même temps être différent c’est effrayant pour lui. Il est un paradoxe constant et ce depuis qu’il est petit, on l’a bien vu à la maison. Il a besoin d’attention, mais que quand ça l’arrange, il a besoin des autres mais pas trop. Il a cette impression constante d’être en décalage et de ce fait, peut être qu’il n’est pas aussi social qu’il n’aurait pu l’être. Pourtant il est populaire. Il a toujours attiré les gens à lui, comme la lumière avec les papillons, c'est étonnant. Mais pourtant, j’ai toujours eu l’impression qu’avec lui les gens marchaient sur des œufs, peut-être parce qu’un mot de travers et on aurait une tornade sur les bras. Il a toujours été émotif, sensible et à fleur de peau, je me suis toujours demandé comment il faisait pour survivre au monde avec autant de sensibilité … C’est peut-être pour ça qu’il est sur la défensive à chaque instant. »
Aoife Connolly – une des cousines de Siobhán (côté maternel)


« Siobhán il est très instinctif … Trop. Il a des réactions vives et souvent non contrôlées. Il n’a pas de contrôle, il vit comme il veut dans une sincérité à tout épreuve et à cause de ça il s’attire souvent des problèmes et ce depuis qu’on est tout petits. Je pense aussi que le fait qu’il soit fils unique et que mon oncle et ma tante lui aient toujours tout cédé n’a pas aidé non plus. Il n’est pas forcément l’enfant roi, même s’il fait beaucoup de caprices, mais il a toujours eu de l’attention quand il en avait besoin, voir trop parfois. Il me fait penser à un animal sauvage. C’est fascinant cette façon qu’il a d’agir de manière aussi sauvage, aussi incontrôlable. Il vaut mieux aller dans son sens d’ailleurs. Parce qu’il est têtu. Tant qu’il ne court pas de risque, il foncera tête baissée. Je pense aussi que d’être différent physiquement même s’il en est fier a été difficile pour lui, on l’a traité comme une bête de foire à l’école et il a fini par agir comme tel … En toute honnêteté même dans la famille on le regarde encore curieusement. Pas comme une bête de foire, mais Siobhán a cette manie de surprendre les gens en n’agissant jamais comme on s’y attend. »
Finn Scully – un des cousins de Siobhán (côté maternel)


« Siobhán, tout le monde me dit que je l’ai peut-être un peu trop gâté. Il est vrai qu’il a toujours tout eu de ma part, peut-être moins de son père, mais j’ai toujours tout fait pour qu’il ne manque de rien. Il a été ce genre d’enfant un peu fragile quand il était plus jeune à tomber souvent malade. Puis il a toujours eu un côté assez fragile, c’était un vrai pleurnicheur quand il était plus petit. Mais quand il pleure c’est plus souvent de rage ou d’injustice que de tristesse. Il a cette manie de transformer ses sentiments en rage. Et pourtant ce n’est pas un mauvais garçon, loin de là. On ne dirait pas, mais il est juste maladroit avec les gens. Je pense qu’il craint de les blesser alors il se protège d’eux. Peut-être dans l’idée que si on ne l’approche pas, il ne pourra pas blesser les gens … Va savoir. Par contre avec les enfants c’est un amour, étrangement il sait se montrer patient avec eux, pareil avec les animaux. Avec eux, il est beaucoup plus calme et posé, sans montrer les dents à chaque instant. La simple idée de le savoir loin du cocon familial m’inquiète un peu. Il est ce genre de personne à avoir besoin de repères. Je ne pense pas que l’inconnu l’inquiète, mais affronter le monde, c’est fatiguant … Ca doit être terriblement fatiguant pour lui. »
Sinéad O’Meara – la mère de Siobhán


« Ah Ivy ? Il est l’incarnation du cynisme. C’est pas possible autrement. Durant les dernières années du secondaire, quand je l’ai rencontré, je me suis clairement demandé qui était ce gamin, haut comme trois pommes, qui régentait le monde. On m’a même dit que son attitude avait empiré le départ de certains de ses amis. Je sais pas. Il est cynique, sarcastique, il ne mâche jamais ses mots, et il a toujours été populaire pour ça. C’était assez marrant de le voir fuir les filles qui voulaient absolument sortir avec lui. Je pense qu’il est juste pas social. Il est aussi du genre à se vexer pour un rien je pense. Il n’arrive pas forcément à ne pas tout prendre au premier degré. Il ne comprend pas forcément l’humour des gens, ce qui le rend très hargneux et susceptible je pense. Après je ne vais pas mentir, au début je l’ai pris pour une fille … Mais j’avais jamais vu quelqu’un qui avait un tel répertoire d’insultes et un sacré bon coup de pied.  En général les autres l’ont toujours apprécié, on a juste bien compris qu’il avait besoin de calme et qu’il fallait le laisser aller à son rythme. Ou alors l’appâter avec du sucre pour l’avoir dans sa poche, je sais pas … En tout cas c’est amusant à quel point il peut devenir ultra sympa quand on le nourrit … Dommage que ça ne dure qu’un temps … Ce qui est drôle aussi chez Siobhán, c’est sa façon de juger les gens, constamment. Je pense que c’est un mécanisme de défense, mais il est très analyste. Il a toujours quelque chose à dire. En bien ou en mal. Il a juste cette capacité à cerner les gens, et à se servir de ça, souvent contre eux hélas. »
Eliott Fitzgerald – un camarade de classe du secondaire


« Je connais Vivi depuis le primaire je pense … On a même joué dans un groupe ensemble. Il joue merveilleusement bien du fiddle. A croire d’ailleurs que quand il joue, il laisse sa nature profonde ressortir. C’est quelqu’un de doux en vrai. Un peu comme un hérisson, il est juste sarcastique pour se défendre. Il faut dire, ça n’a pas été facile pour lui. Sa taille, son physique, quand on est plus jeune on est facilement méchant … Et pour ne pas se faire rejeter, il a rejeté les autres. Mais en vrai je suis sûre que c’est un amour, il suffit de voir comment il est avec sa grand mère, comment il en parle ! Il aime beaucoup sa famille aussi, même s’il se montre un peu dur parfois. Mais je pense que le fait d’avoir vécu dans une grande maison avec ses cousins, ses cousines ça lui a permis d’affronter le monde plus sereinement, je sais pas ? En toute honnêteté on dirait un lion, ou plutôt une lionne mais chut. Une fois qu’on a acquis son affection, même si ne sait pas trop la montrer, il est du genre à défendre ceux qu’il aime à coups de griffes. En vrai il est même du genre à vouloir aider les autres, même s’il fait passer ça pour une grande faveur qu’il fait. Puis vraiment, quelqu’un qui traite les animaux avec autant de respect et qui est capable de tant de douceur quand il joue, il ne peut pas être méchant. »
Catherine McAuley – une des musiciens avec qui joue Siobhán


« Ah Siobhán, c’est une grande fierté pour moi ce garçon. Même si c’est un peu mon garçon sauvage. Il n’a jamais rien fait comme les autres. Il montait à cheval très tôt avec son grand père, mon défunt mari, pour parcourir les plages à la recherche de créatures mythiques. Il a été baigné dans les histoires et légendes d’Irlande au point de croire en la magie. Il est un peu magicien comme garçon. Il aime les histoires, il aime les contes parce qu’il trouve la réalité décevante. Il est un peu le miracle qu’on n’attendait plus en vrai … Ma fille n’arrivait pas à avoir d’enfant, alors de vivre avec ses frères et sœurs et leurs enfants, ça a du être difficile pour elle, si bien qu’elle a toujours protégé et choyé Siobhán. Il est un amour, même s’il n’a jamais su vraiment exprimer ses sentiments. On ne dirait pas comme ça, mais il est ultra-sensible, et il est vite touché par ce qui l’entoure, d’où sa façon de se protéger en se montrant parfois, bon d’accord, souvent acide. Il est digne d’une rose. Le fait qu’il ait décidé de partir à Séoul m’attriste un peu, mais en même temps je suis heureuse de voir qu’il veuille connaître mes origines, lui qui partagent nombreux de mes traits. Il n’a pas eu une enfance facile, il était souvent la proie des moqueries, sans doute parce que fragile, trop choyée, que sais-je, mais je pense qu’il a grandi magnifiquement. C’est par contre un garçon très fier, un peu trop même. On lui a appris à ne jamais avoir honte de ce qu’il était et à toujours assumer ses actions. Ca lui aura toujours attiré des problèmes, mais au moins il marche la tête haute mon petit garçon. »
Yewon Connolly – la grand mère maternelle de Siobhán
RÊVEUR
MALADROIT
LOYAL
GROGNON
ANALYSTE
BORNÉ
FIER
CYNIQUE
histoire
Siobhán il est magique. Depuis toujours d’ailleurs. Il est magique, un peu casse-cou. Ce gamin qui se perd dans les bois, qui ne veut pas rentrer le soir, annonce qu’il a vu une Banshee, que son cheval c’est un Púca mais qui finit au lit des semaines durant le froid manquant de l’emporter. Mais il est magique, alors il renait à chaque fois, comme protégé par ces fées qu’il aime tant, et il est de retour, un peu grognon, un peu trop sur la défensive envers tous ces gens qui pensent que la magie ça n’existe pas. Et il revient un soir, il a huit ans, et il déteste le monde entier parce que toute sa classe lui a dit que les créatures dont il parle, elles n’existent pas et qu’il a été suspendu pour avoir voulu casser le nez aux leaders de sa classe. Il s’en sort plutôt bien, la lèvre fendue, trois jours d’arrêt et au final un rhume qui le gardera deux semaines de plus dans son haras parce qu’il a attendu dehors que Samhain passe pour partir avec les fées et autres créatures parties danser dans les grands cercles. Il racontera d’ailleurs que c’est parce qu’il est un roi, Lug, il est né le jour de Lugnasad vous savez, et que donc on ne peut pas l’emporter.

Siobhán il est pas faible. Et depuis tout petit il fait tout pour pas être faible, pour pas pleurer. Mais il a les traits trop fins, il ressemble à une fille, il est trop différent. Et les larmes elles coulent souvent. Alors Siobhán il distribue des coups de poings à la place de ses sourires, il ne veut pas aller à l’école, et il préfère rester avec les chevaux tandis que toute la famille s’inquiète. Il grogne beaucoup, s’enferme dans ses contes, et déteste les autres. C’est dur de lui parler, seuls ses cousins y arrivent et quelques enfants qui ne le traitent pas différemment. Pas qu’il est différent mais pas faible. Et quand on le traite de fille, qu’on l’appelle petite, il devient odieux un peu, et il se défend, même s’il s’étouffe à cause de ces poumons un peu trop faibles. C’est son corps qui est faible, pas lui. Lui c’est Siobhán l’enfant sauvage, et quand les autres arrivent à lui parler, on parle de miracle, et quand il sourit juste gentiment on n’y croit pas. Et il a pas beaucoup d’amis, mais ce n’est pas dérangeant parce qu’eux, ils seront toujours là pour lui, il l’espère en tout cas. Siobhán il est pas faible, il est fier, et cynique un peu comme un roi sans couronne qui refuse de se soumettre. Il se soumet pas, il grogne, s’indigne mais ne se soumet pas.

Siobhán il est maladroit un peu. Non pas vraiment à trébucher sur ses pas, mais avec les autres. Vraiment. Et il s’en veut à cause de ça. Souvent. Il sait pas y faire avec les gens, c’est pas comme avec les chevaux, il suffit d’être doux avec eux, puis les animaux l’aiment, c’est pas comme avec sa famille, ils sont obligés de l’aimer, et ils ne le trouvent pas si méchant que ça. Mais c’est dur vraiment avec les autres. Et à cinq ans il avait rejeté cette petite fille avec des couettes qui avaient voulu l’aider à se relever. A dix ans, il défiait le monde, partant faire de longues ballades avec son grand père qui lui racontait des contes. A douze ans, ses amis manquaient de l’abandonner parce qu’il savait pas. Il savait pas s’excuser, dire pardon. Et peut-être qu’il aurait pas du être aussi odieux, peut-être qu’il aurait pas du leur dire qu’ils étaient idiots, stupides comme le reste, et qu’ils n’en valaient pas la peine. Mais Siobhán il en a plein le cœur, il vient de perdre son grand père et sa tendre grand mère a les yeux dans le vide. Mais il sait pas pleurer Siobhán, il sait plus, il sait pas appeler à l’aide ou dire quand il souffre, il sait juste rejeter les autres.

Siobhán il s’est renfermé beaucoup. Parce qu’il a quinze ans, qu’il n’a plus beaucoup d’amis. Certains ont changé de pays, d’autres se refusent à le regarder dans les yeux. Mais il s’en moque Siobhán, parce que son cœur est froid, et l’archer sur son fiddle sonne mélancoliquement. Son père est mort durant l’hiver, un cancer que personne n’avait vu, et il n’arrive pas à faire son deuil. On le regarde avec pitié un peu parce qu’il se refuse à tendre les mains pour demander de l’aide. Il se conforte dans la musique, il se conforte dans ses contes et dans les histoires que lui raconte sa grand mère. Elle sourit pour lui et ses mains sont chaudes, réconfortantes tandis qu’elles lui caressent le dos. Il arrive pas à regarder sa mère. Elle est trop triste sa mère et il ne sait pas comment la réconforter. Il n’est pas un bon fils. Mais il a mal aussi. Parce que son père est parti, son grand père aussi et qu’il est l’homme de la famille qu’on lui dit. Mais non, y’a encore tonton et les maris de ses tantes, y’a encore ses cousins aussi. Il veut pas être l’homme de la famille, c’est trop sur ses petites épaules.

Siobhán il est cynique. Il a du sarcasme plein les lèvres, des jugements plein les yeux. Il est pas méchant pour autant, juste différent. Juste … A part. Il sourit de nouveau Siobhán. On est en fin de secondaire, c’est un peu un roi, celui que les filles veulent avoir comme petit ami et qu’on apprécie. Son caractère en fait sourire plus d’un, et on ne s’offusque plus. On rit de son sarcasme, on sait qu’il ne pense pas à mal. Il ne veut juste pas qu’on le blesse. Il a caché son cœur Siobhán. Il ressemble un peu à un adolescent comme les autres, il ressemble un peu aux autres lycéens oui. Il se fond dans le moule sans pour autant cesser d’être différent. On le connaît comme un briseur de cœur, ça ne l’intéresse pas c’est tout, on rit quand il parle du dernier jeu Pokémon, il traine en ville avec ses amis. Il est normal. Mais au fond de ses yeux, il y a toujours des fées et autres, cette idée qu’on l’attend dans l’autre monde et qu’il doit juste vivre sa vie. Mais il est aigre un peu, sarcastique, beaucoup et cynique tout le temps. Sa vision du monde est un peu triste. Il aime pas les gens. Ou alors il aime pas l’image que les gens lui renvoient. Y’a des exceptions. Heureusement.

Siobhán il est rêveur. Pas ambitieux, juste rêveur. Et il part Siobhán. Il part pour un ailleurs, l’idée qu’il finira ses jours dans son haras, dans sa campagne de Galway bien ancré dans son cœur. Mais il part. Et il a eu de longues discussions avec sa grand mère, les mains de celles-ci dans les siennes, plus petites. Et il accepte de nouveau la présence de sa mère et ses sourires fatigués, une part d’elle est morte avec son père. Mais il part. Il veut voyager, voir du monde, rêver à nouveau. C’est difficile à expliquer, pour lui si entiché de son pays. Mais il veut partir. Il veut voir le pays que lui dépeint sa grand mère, ce pays qu’il avait refusé de voir plus jeune, l’idée qu’il lui volait sa grand mère. Mais maintenant … Il a peu grandi Siobhán, et il veut voir ce pays, il utilise l’excuse d’un échange international. Il sait pas trop en vrai.

Siobhán il est indécis, vraiment. Et dans l’avion pour Séoul il regrette. Il a presque envie de faire demi tour. C’est trop dur pour lui. Il s’est énervé d’ailleurs quand l’hôtesse de l’air lui a demandé s’il était accompagné. Il avait pas l’air majeur après tout. Et il est resté vexé tout une partie du voyage. L’autre, il l’a passé à juger le mec à côté de lui qui s’était un peu trop étalé et qui ronflait en plus. Ses premiers pas en Corée du Sud le laisse euphorique, il ne regrette plus rien. La douane le fait presque pleurer de rage quand on le soupçonne d’avoir falsifié ses papiers. Et dans le métro coréen avec ses deux grosses valises, son sac à dos et l’étui de son fiddle il se demande ce qu’il fait là, appréciant cette petite fille qui lui offre des bonbons qu’il remercie d’un coréen bancal. Et ça va … Ca va jusqu’à ce que ça fasse trois heures qu’il tourne dans Séoul, et qu’il n’ait qu’une envie : rentrer. Parce qu’il s’est perdu. Il aurait du jouer à Pokémon Go, mais sa batterie était contre. Et puis y’avait l’adresse sur le bout de papier qu’il avait dans la main qui lui riait au nez et il veut retrouver ses amis. On l’attend de ce que sa mère lui a dit.

Il sait pas trop ce qui l’attend en vrai.
anecdotes
sa grand mère maternelle est coréenne et il conçoit pas qu’il y ait que lui dans sa famille pour avoir récupéré autant de traits coréens - en vrai il adore sa grand mère, alors il est content d’être le seul ‘asiat’ de la famille et de lui ressembler - il n'apprécie absolument pas par contre qu’on le traite de petite chose mignonne ce qu'il n'est vraiment pas - small & angry - bitch resting face - ne supporte pas les gens qui se prennent pas pour de la merde - ne se prend pas pour de la merde - il est ce gars énervant qui va vous corriger sur de l’anglais - sa famille a un haras de chevaux en irlande - il veut devenir vétérinaire ou fleuriste ou quelque chose du genre, quelque chose en rapport avec la nature ou les animaux - il jure en irlandais conscient qu’on ne le comprend pas et le fait exprès pour énerver les gens - patriotique, voir un peu trop, il défend son pays jusqu’au bout ce qui peut être énervant ; d'ailleurs il déteste qu'on remette en question sa nationalité et ses origines - il joue du fiddle (dites lui que c’est un violon pour voir) et se débrouille sans problème avec un tin whistle - il parle mal le coréen mais il s’en moque, et brandit son excuse d’être en échange international à chaque fois qu’on lui fait remarquer - il a déjà décidé qu’il resterait plus d’un an à séoul alors qu'il vient à peine d'arriver - il s’est déjà perdu un nombre incalculable de fois en ville,  il n'a pas le sens de l’orientation - il est roux naturellement mais il a une passion pour changer de couleur de cheveux toutes les semaines ou presque - il a un sens de la mode particulier … (sous entendu tout ce qui est à sa taille est mettable ou presque) - il est pas si tactile que ça et les gens le conçoivent pas à son plus grand malheur (stop touching me) - la personne qui a inventé les aegyos est au top de sa liste de gens à éliminer - c’est pas du sang qu’il a dans ses veines mais du thé - il a une peur bleue des aiguilles et ne supporte pas les piqures (se faire percer l’oreille a été l’épreuve de sa vie, il s’est évanoui mais chut) - il collectionne les peluches, surtout celles de disney (essayez de le juger dessus pour voir) - il a une passion pour pokemon, cherchez pas s’il se perd encore plus qu'avant c’est à cause de pokemon go - il est passionné de mythologie tout type confondu - on le considère souvent comme un écolier voir parfois un collégien, on dira qu'il a appris à faire avec ; il ne peut d'ailleurs décemment pas aller boire sans devoir sortir son passeport - comble pour un irlandais il tient mal l’alcool et finit bourré dès le premier verre - il devient un truc adorablement mignon, câlin et tactile quand il est bourré, tout ce qu’il est pas en vrai et niera tout même sous la torture le lendemain (il se souvient toujours de tout hélas) - on l'a également souvent pris pour une fille quand il était petit à cause de son prénom (mixte mais plus souvent utilisé pour les filles) et sa bouille a-do-ra-ble
portrait
surnom ⎯ on ne lui en donne pas. non en vrai sio, ivy, eevee (comme le pokemon) ou encore vonnie si on a les tripes pour. signe astrologique ⎯ lion ! mais il tient plus du lionceau qu'autre chose si on est un minimum honnête. signe chinois ⎯ rat du feu même si ça colle pas à son caractère. on repassera pour le côté charmant. animal préféré ⎯ stitch. si c'est un animal. si môsieur. ou les pokemons alors. au choix. sucré ou salé ? ⎯ sucré, un repas sans dessert c'est pas un repas. type idéal ⎯ comme pokemon ? il a une passion pour evee et ses évolutions mais ça ... objet fétiche ⎯ une gourmette en argent qu'il a depuis qu'il est tout petit. heure préférée ⎯ minuit, l'heure du renouveau. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, mais pas la voiture ... après il a son permis de poney aussi ... rêve ⎯ voyager dans le monde, découvrir de nouveaux horizons. famille ⎯ typique mère, sa grand mère (côté maternel) mais surtout une armée de cousins et cousines. (son grand père maternel et son père sont morts durant l'adolescence) piercing/ tatoo ⎯ juste l'oreille percée et on va s'arrêter là d'accord ?style ⎯ indéfinissable ? non plutôt du genre casual cosy et comfy phobie ⎯ les aiguilles. l'emmener chez le docteur pour un vaccin c'est la croix et la bannière. toc/manie ⎯ fixer les gens, c'est assez troublant en vrai. se sentir agressé dès qu'on lui parle. il essaye toujours de paraître plus grand qu'il ne l'est aussi.secret ⎯ c'est une fille. il en a pas okay. ou alors pas qu'il souhaite partager. couleur préférée ⎯ rouge (non pas vert, on arrête les clichés sur l'irlande) superstition ⎯ il est du genre à faire le fier mais à pas assumer. on ira pas jusqu'à dire qu'il a peur de son ombre, mais le surnaturel il est pas trop fan, il a grandi en irlande, et la magie ça existe. menteur ou sincère ? ⎯ sincère même si ça fait mal. y'a que la vérité qui blesse après tout.
faiblesse
aloha, ici whistle', je porte tjrs pas de chaussette, je suis tjrs aussi faible.  :sinae:  :<33:
(pour l'anecdote, ce personnage aurait du être une fille, mais j'ai vu change up de svt leaders et woozi s'est imposé violemment.)
jvm.  ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMar 26 Sep - 17:06
sio be like

♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 31417a0dfdb42dfa4f8a81ab892724f7
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMar 26 Sep - 17:38
MON BEBE
TU SAIS DÉJÀ CE QUE J EN PENSE
GALWAY BOY ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108 ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108 ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMer 27 Sep - 11:44
boo senpai -

j'ai ça aussi pour lui :

♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Ed4ed7289070099ca2758a4f31691a3e

jpp


WIFEY -

GALWAY BOY YES ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661
ILY OKAY ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMer 27 Sep - 12:59
IK HOU VAN JOU
La cutance à l'état pur ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 769454579
RE MON CHAT ! Encore un perso ? what comment tu fais pour en gérer autant ? ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661 Je vais pas m'en plaindre, il a l'air cooool ! ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3612205300
Hâte de voir la suite what réserve moi un lien Galway Boy ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMer 27 Sep - 13:54
mama (je peux t'appeler mama ? ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661 pretty plz ? with cherries ? :sinae: ) -

MOUH ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661 ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108
IK HOU OOK VAN JOU ! ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780

et en irlandais ça se dit :sinae: :
is breá liom tú ! ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108

encore un oui ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3362725749 je suis faible écoute x')
(jsp comment je fais tbh)

mais oui je te réserve tout ce que tu veux ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMer 27 Sep - 14:16
BIEN SÛR QUE TU PEUX M'APPELER MAMA. TOUT LE MONDE PEUT M'APPELER MAMA. ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyMer 27 Sep - 22:11
bow down la reine est arrivée

♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Large

REYGHFNZEOIJFD JE T'AIME TU LE SAIS TROP HÂTE D'AVOIR DE NOUVEAUX LIENS blush♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyJeu 28 Sep - 10:52
OLALAH D'ACCORD MAMA ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 1014364140


seokie queenie -

j'accepte de reconnaître ton statut de reine (remarque ce bon côté de ma personne ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661 )
mais sio n'accepte pas de servir de trône à ton royal fessier. what

JTM AUSSI ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780
ET TKT T'AURAS GRUMPY CAT DANS TES LIENS ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyJeu 28 Sep - 18:56
Re-bienvenue par ici ! ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 1014364140

Décidément t'enchaînes les persos perfs like you ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108

Je viendrais sûrement sur skype pour parler lien une fois que tu seras validé ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3640195483

Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche vu qu’apparemment elle est finie d'ailleurs il faut que t'arrêtes d'écrire aussi bien what
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyJeu 28 Sep - 19:07
merci bella ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780

c'est toi qui est perf lovely ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 1014364140

je t'attendrai alors sunny pretty ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 119676237 ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108

(faut que j'arrête tout court les persos surtout ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3640195483 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyVen 29 Sep - 17:20
I'M HERE AND SORRY. SO SORRY de l'attente :cry:
A chaque fois que je pense me poser j'ai un imprévu :cry: But i'm here ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661
Omg mais Sio est aussi adorable que son nom est imprononçable je pleure ? :cry: Son histoire est trop bien, j'adore comment tu écris. ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 1014364140 Hâte de voir ce vieil Irlandais inrp what Faudra qu'on se trouve un lien bébé ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 359353108
JE TE VALIDE GOGOGO blush

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) EmptyVen 29 Sep - 17:42
OH MAMA T'EN FAIS PAS ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 3815562661

ça se dit che-vonne, c'est plus facile à dire qu'à écrire ne t'en fais pas :sinae:
j'avoue je t'attends de pied ferme pour qu'on se trouve un lien qui dépote ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 119676237

merci encore ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) 2032986780
Contenu sponsorisé
♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
(#) Sujet: Re: ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story)   ♔ siobhán - why am i so small & angry (true story) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: