1234
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist


Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 9:54

Heo Jimin
Ce que la vie ne te donne pas: prends le
inventé // feat. Park Jae bum ( Jay Park)
nom ⎯Heo.. comme un souffle ou une exclamation.. OH OH OH.
prénom ⎯ Jimin.. tout attacher. Oui oui
âge ⎯ 27 balais et complètement assumés.
date & lieu de naissance ⎯ Le six juin 1990.. ( a croire que les joins le suive) à Séoul
origine & nationalité ⎯Coréenne, et nationalité ...coréenne.. avec un bon passé en Amérique qui ne se voit plus sur le passeport.  
cursus ⎯ Voudrait reprendre des cours
métier ⎯ Jardinier à la fac
situation financière ⎯ Franchement moyenne
orientation ⎯ Boobs sexuel.. si quelqu'un arrive à le faire passer de l'autre côté.. je lui offre le champagne
rejoindre une société ?  ⎯ non (plus tard peut être ! )    
caractère
All I want to do ...

Il parait que je suis un enculé de bas étage. Tout ça parce que je suis pas le mec romantique lover que les filles attendent. Attendez je vais pas me mettre à genoux, offrir des fleurs et dépenser mes thunes pour une meuf! Sauf ma soeur, elle elle a le droit au pack complet, restaurant ( au chicken du coin), des fleurs ( souvent prise par terre) et à mes services (casser la gueule de ses mecs et ceux qui l'emmerdent).

Pour ma mère je suis un gentil garçon qui a fait les mauvaises rencontres au mauvais moment. Pour mon père je suis qu'un ingrat qui est parti en couille et mériterait un redressement militaire.  D'ailleurs je l'ai fait ce putain de service militaire: je sais faire mon lit au carré.

Dans le fond je suis pas totalement un enfoiré. Je déteste qu'on lève la main sur les filles. Certaines ont besoin de se faire recadrer. Comme beaucoup de mecs aussi, mais dans ce cas j'ai le discours qu'il faut. Vous en faites pas tout est sous contrôle.

En parlant de contrôle. En fait je gère très très mal ma colère. J'ai fait de la taule pour ça et j'arrive pas à me calmer. Si je suis hors de moi, vaut mieux déguerpir illico presto.

Sinon j'en ai rien à branler de pleins de choses. En fait presque tout. Sauf qu'on touche à ma cam. Alors ça... Putain mec tu touches mais t'es mort, tu nourris mes plantes okay ? Et qu'on touche à ma sœur aussi.. Merde tu fais ça, TOI et ta FAMILLE vous nourrissez mes plantes : engrais naturel, t'as vu je suis écolo.

Et là autour de tout ce qui me constitue y a le Jimin tout doux, tout mignon, tout gâteux.  Y a qu'une personne qui me voit comme ça et elle ne peut pas parler. Pas encore.

Au fond, je te dirai pas comment je suis parce qu'il y a un tas de trou du cul qui attende un signe de faiblesse de ma part pour me fendre le crâne en deux alors...allez vous faire foutre: La direction

..Is f*cking you.  
DECONNEUR
COLERIQUE
FONCEUR
ACCRO
GENTIL
MYSTERIEUX
RESPONSABLE
INCONTROLABLE
histoire
Ca avait commencé plutôt pas mal. Un couple de coréens qui est muté en Amérique parce que le mari est militaire. La mère, une femme charmante, adorable, une professeur des écoles. Un petit couple parfait et croyant et  qui pensait faire le trio parfait avec leur fils. Un fils doux, gentil, qui collait à ce tableau charmant. La famille Heo. La belle famille Heo

Mais qui croit encore aux petites familles charmantes ?  

" Tu ne voleras point"
Treize ans. Le petit était un petit asiatique autour de petits américains qui se foutaient déjà pas mal de lui. Ah les clichés ont la vie dure. Et puis y a eu cette bande. Celle qui faisait peur à tout le monde. Et puis le petit asiatique qui n'avait pas trouver d'autre solution que de rentrer dans ce groupe. Fallait voler dans une épicerie. Une bouteille d'alcool. Le chef avait parlé. D'ailleurs il était plus vieux. Sûrement la raison de son règne, plutôt moyen si on devait se l'avouer en toute honnêteté. Alors Jimin lui, il l'a fait. Il s'est fait coursé pendant que les autres s'envolaient comme une fumée crachée négligemment par le premier toxicomane. Ah papa il a pas été content. Et la çà a commencé à partir en sucette. Lire la bible, faire des pompes, réveillé aux aurores. Son père s'était cru dans son camp. Mais lui c’était pas un militaire. Alors Jimin lui, il l'a détesté. Lui, son géniteur , la discipline, l'autorité , le bon petit jesus qui disait que des conneries. Mais Jimin il grandissait alors il a rien dit.

Et puis la vie est comme ça. Le petit asiatique a grandi, il a fumé ses premières cigarettes, il a bu ses premiers verres, goûter ses premiers joins. C'était toujours dans des soirées, et puis c'est devenu des habitudes.Ah il se recevait toujours des baffes, sentir la cigarette était déjà trop. On lui parlait  de la bible. Encore et encore. Le droit chemin, celui qui conduit au paradis. Celui qui est bon. Ça lui hérissait les poils d’effrois ces discours terrifiants. Non il n'avait pas peur de finir chez Satan le méchant. Mais il avait peur des discours que tout le monde croyait avec ferveur, et surtout ses parents. Ces récits sans queue ni tête qui lui prouvait que quelque chose n'était pas normal.


" Ton prochain tu aideras "
Y avait toujours ce truc avec lui. Personne n'arrivait à savoir aux premiers abords si c'était le type sympa que son sourire laissait deviner. Ou si au contraire, la peur qu'il inspirait parfois avec ses tatouages et sa présence, était fondée. Alors on l'approchait rarement. Les embrouilles par contre, elles, elles se sont jamais posées la question. Elles sont toujours venu à lui comme si c'était l'appel divin. Alors même quand il faisait rien, dansant avec ce petit groupe dans des lieux abandonnés avant de rejoindre des plus grandes compétitions de rue, et bien même là. Il se faisait choper par les flics parce qu'ils n'avaient pas à être là. Faut dire que les premières fois il a même pas essayé de fuir, il avait juste consommé, rien de fou. Et pourtant... C'est sûrement là où son père a décidé de déménager. Plus d'Amérique, plus de délinquance, on retourne au pays, avec ses traditions. Direction Corée. Avec la petite sœur qui avait grandit aussi. Un beau bébé, une belle petite fille, elle l'a calmé pendant quelques mois, avant que le passé ne revienne le chercher.


Toc Toc Toc
Qui est là ?
Les emmerdes !

Toujours à se retrouver au poste de police pour détention de drogue. Parce que la bande faisait peur, parce que sa tête revenait pas, parce qu'il avait des tatouages, parce qu'il frappait des gens.
Ouais. Un tas de gens. Jamais ceux qui rentraient tranquillement chez eux. Mais de ceux qui venaient vers lui avec un regard noir, cherchant des emmerdes, cherchant à soumettre quelqu'un. Seulement tu le soumets à rien. Ni à l'autorité avec laquelle il joue et envoie bouler. Ni à la force, qu'il a gagné avec les années militaires de son père. On parle pas de gonflette, chaque muscle est vrai et fait mal. Donc il se laisse pas intimidé, et finalement, même si il déteste le dire, ou le penser, ou envisager ça, il ressemble à son père. Il passe pas par quatre chemin et la force règle tout. Ou presque.
Alors c'était pas rare de ramasser le brun en sang, le sien ou pas, entouré de voitures qui couraient illégalement avec un petit join entre les lèvres.
Jimin. Ce nom lui avait été donné. Mais certains osaient encore plaisanter. Ils osaient lui dire que c'était féminin. Finalement ces personnes s'accordaient à dire qu'il était très masculin.

Jusqu'à la fois de trop.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Il s'était demandé dans quelle merde il venait encore une fois de se foutre. Et bien la réponse était plus simple que ce qu'il pensait. Ca n'avait pas été pour la cam qu'il avait sur lui et qu'il revendait occasionnellement bien qu'il la consomme plus qu'il n'en fasse profit. Ce n'était pas non plus pour cause de tapage et de casse de voitures. Ce n'était pas pour sa gueule et ses tatouages qui avaient interpellés pendant un contrôle. Non. Ca avait été pour ce mec qu'il avait frappé. Non pardon, qu'il avait massacré. Fallait comprendre, si y a une chose à laquelle faut pas toucher c'est sa soeur. Alors quand il a vu sa soeur, son bébé malgré qu'il le montre pas toujours, en sang, amochée comme jamais, son sang avait fait qu'un tour. Un enculé avait osé frappé sa soeur. Il allait donc mourir. Et finalement quand il l'a retrouvé..il a eu toute cette haine qui a parlé. Coup de poing, de pied, des barres de fer, des cagettes, des lancés. Bref un vrai film. Jimin s'en ai pas sorti indemne mais il a tout lâché quand il a vu la tête de ce gars cogner contre le sol. Il pissait le sang, une vraie marre autour de sa tête de petit con. C'était trop tard. Plus tard il plaidera la légitime défense.
Trop de drogue, trop de violence.  Deux ans de taule ferme avant qu'on le relâche sous liberté conditionnelle. Il parait qu'il est dangereux, il parait que sa vie n'est que violence. Il est pas vieux, juste blasé. Deux ans avec le bracelet et si tout se passe bien, il l'enlève. Mais rien ne se passe jamais vraiment bien.

Après. C'était un peu l’hécatombe. Parce que finalement, avant cette histoire, il avait réussi à se mettre bien. Il était dans un garage à bricoler des bagnoles et ça lui plaisait. Il continuait la danse de rue en toute innocence. En fait, il avait une vie presque tranquille. Avec un appartement obtenue de la sueur de son front à 22 ans.  Mais après. Qui voulait de lui ? Personne. Lui il s'en aurait contre barré si la thune c'était pas important. Alors il a commencé à étudier en prison.

Et maintenant que faire ? Que faire alors qu'il est papa. La mère de son enfant s'est ramenée après que les deux aient arrêté de se parler. Elle est venue lui a dit de but en blanc qu'il était papa. Que son garçon avait trois mois. Il avait prit un long moment de réflexion avant de voir cet enfant comme le sien, et d'en devenir complètement gaga. Du coup il n'arrête pas et passe le plus clair de son temps à aller le voir, sans en avoir la garde pour autant.
anecdotes
• Il est papa, il l'a récemment appris et prend son rôle très au sérieux.

• Il a tué un homme en se battant avec lui. Celui ci avait battu sa soeur. Il n'a pas pu se contrôler. Il a donc fait de la prison et est maintenant avec un bracelet électronique (bye bye boîte de nuit)

• Il est accro à la fumette, mais il essaie d'arrêter depuis qu'il a son enfant.

• Il n'est pas rare de voir Jimin tondre la pelouse torse nu sans le moindre complexe. Pourquoi en aurait il?

Jimin c'est sûrement le mec le plus doué, le plus doué pour foutre sa vie en l'air. Il aurait pu être professeur, professeur de comment se foutre dans la merde. Mais sa vie n'est pas complètement fichue. En fait, il n'est pas dans le genre négatif, il pense beaucoup à tout ce qu'il peut être fait, quitte à braver les interdits. Les interdictions sont loin d'être une barrière pour ce brun. Il est une belle définition du bad boy. Celui qui fume, et pas que du tabac, celui qui a des tatouages qui lui recouvrent le corps. Celui qui aime les courses de rue. Celui qui se bat plus souvent qu'il ne parle. Non en fait il l'avait peut être mérité son casier. Son casier judiciaire avait été noirci par quelques mésaventures. Mérité ou pas, une leçon de vie ou une injustice, chacun allait bon train. Mais ce n'était absolument pas le problème de Jimin. Lui il s'en fout. Il s'en fout de ce que le voisin pense,
de ce que les gens pensent tout court.  Lui et l'herbe ça a toujours été une grande histoire d'amour. Déjà assez jeune. Alors finalement de voir ce grand américain coréen fumer tous les jours n'est plus une surprise pour personne. Et pourtant ce gars a une famille. Une soeur qu'il aime plus que tout, une mère qui s'est toujours démenée pour lui et un père militaire qui n'a pas aimé l'ascension de son fils. Autant dire qu'à la maison y a eu des punitions. Il s'en ai prise des vertes et des pas mûres. Quand il faisait pas ses devoirs, quand il a commencé à sécher l'école. Quand il traînait dans les rues en dansant avec les mecs de break dance. Quand il a commencé à fumer. Et les premiers tatouages, la dérouillée. Des baffes, des punitions typiquement traditionnelles coréennes alors qu'ils étaient à Toronto. Il en a eu des marques, non pas par les voyous de chez lui mais par son père.
C'est sûrement pour ça qu'ils sont tous retournés en Corée. C'était pas la meilleure idée, et ça a pas servi à grand chose. Il a continué les tatouages,
la danse de rue et les fumettes. Ah il était beau avec ses yeux rouges,
son sourire et son manque de sommeil. Et pourtant, elle, elle le voyait dans le mal complet. Sa soeur. La seule femme dans sa vie avec sa mère.
Non pas qu'il en ait pas vu des filles. Mais que voulez vous? Rien n'importe si ce n'est la famille. Et pourtant, au fond, du fond, du fond,
finalement.. il aimerait bien se caser.. un jour. Enfin dès qu'il aura plus se bracelet électronique à sa cheville. Un vrai gps pour venir à lui.
portrait
surnom ⎯ Appa.. sinon y en a pas.  signe astrologique ⎯ Gémeaux  signe chinois ⎯ Chevalanimal préféré ⎯ Lion sucré ou salé ? ⎯ Salé type idéal ⎯ J'en ai pas  objet fétiche ⎯ Un zippo avec mes initiales heure préférée ⎯ WTF ? Midi ?  as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Yep rêve ⎯ Finir bien.famille ⎯ une soeur, des parents et un bébé  piercing/ tatoo ⎯tout mon corps est rempli ça va être long..  style ⎯ style ? T'as plus vague ?
Style bad boy ! phobie ⎯ Perdre ceux que j'aime toc/manie ⎯ Mordre mes lèvres et jouer avec mon zippo secret ⎯ papa, consommateur de drogue, tueur couleur préférée ⎯ rouge..  superstition ⎯ toujours pas  menteur ou sincère ? ⎯ sincère
Pandassassin
Bah comme je connais ni mon numéro de carte bancaire, ni ma wi-fi par coeur je donnerai la couleur de mes chaussettes :
noires. Voilà. Sinon moi c'est déb. Ou pandassassin, on s'est peut être déjà croisé ... j'aime tout le monde ♥️ Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108  :yiha: Donc ma fréquence de co est assez élevée, bien qu'en reprenant mes études j'ai moins de temps... Ah bah oui j'ai 21 ans ! Du coup la fac.. m'voyez? Le plus important sur moi c'est que j'aime l'amour et que je donne beaucoup d'amour  :<3:  Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 10:04
'oh oh oh' stp jpeux t'appeler santa claus Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3587014989
bienvenuuuuue Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 jay park, quel homme Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 très daddy material, on a de + en + de daddys j'vais finir par fait un sugar baby
bon courage pour la suite en tt cas, hâte de la voir blush
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 10:23
et ça sort jay park comme ça oklm.
jm Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3612205300
(j'suis en train de mourir en vrai mais chut)


bienvenue ici :sinae:
tu serais prié de remplir ta fiche et vite Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 10:49
@Boo In ok aucun soucis c'était fait exprès baby Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 je suis le père noel de toutes les meufs Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1330309657
Ah tu n'as jamais été aussi proche de la vérité.. Le problème c'est qu'il y a trop de beaux gosses.. je sais pas ce que je vais faire avec un mec.. ralala xD what
En tout cas merci bien Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3440319725

@Kwon Yuuki : Oui oui je l'avais dans ma poche et je me suis dis : WHY NOT :luv:
Oui je me dépêche promis :fear: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3612205300 Merciii Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 12:33
Boo In Ok a écrit:
'oh oh oh' stp jpeux t'appeler santa claus
T'es trop con jppppp Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3587014989 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108


BIENVENUE DUDE Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  119676237 t'as été fucking rapide pour ta fiche omg Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2032986780 le bravo Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3815562661 PUIS JAY PARK, OBLIGÉE DE VALIDER Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2670283997
DU LOVE Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2032986780 , TROP LA JOIE QUE TU VIENNES T'INSTALLER SUR HM Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1762986339 :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 12:46
ALORS VOILA LE FAMEUX JAY PARK Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1014364140
Bienvenuuuuuuuue Hohohoho Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3640195483
Si t'aime l'amour, t'es bien tombé. Ici aussi, on aime l'amour, on s'aime même tous un peu trop fort what
T'ES BEAU EN TOUT CAS. Et t'as un très joli prénom Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3815562661 JIMINIE Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108
HÂTE T'EN SAVOIR PLUS SUR CE CANON MONSIEUR ! Courage pour finir blush

EDIT : En fait t'as méga avancé what Je lis tout ça après mon cours ! Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3815562661 et si besoin je te validerais dans la foulée, si tu as fini à ce moment là Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 14:15
ce choix d'avatar ptnn jsuis au sol je-
j'ai pas encore tt lu parce que jsuis une tanche mais il a l'air ultra intéressant et faudra que jvienne te pécho au moins un lien avc un autre des mes comptes réserve moi une place ok Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 anywayyy bienvenue ici mon doux et bn courage pour tout hhh Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 14:18
JIMIN OUIIIIII OUIIIIII OUIIIIIII !!! Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 16:02
Han mais tellement d'amour.. je pars en cours je reviens et BIM !! Démonstration de ce qu'est le mot : amour.
Alors je vous aime tous !! Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  359353108 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1014364140
Je me rassure de voir qu'il y a de magnifiques créatures qui pourraient réchauffer mon lit :03: :nuu: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3612205300
Vous êtes trop mignons !!! et je fini vite ma fiche pour quelle soit rapidement valider alors ♥️♥️
JIMINI .... CRICKET !! en vrai vous allez me trouver plus de surnom que je n'y aurai pensé xDD J AIME !!

Pour les liens ; je vous attends.. genre vraiment !! ♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 16:33
SALUT BG DES ILES Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 16:41
Mais .. on se connaîtrait pas nous deux ?? xD ♥️♥️
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 16:45
Je venais d'arriver sur un autre fo, tu avais été la first sur ma fiche Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259 Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 16:48
VOILAAAAAA BAh on va se faire un lien de malheur cette fois ♥️♥️
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  EmptyMar 26 Sep - 18:04
BAD BOYYYYY Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3815562661
Ohlala j'aime déjà ce perso, j'aime le cheminement, j'aime le caractère, j'aime tout. what Tu devrais monter un gang des papas bad boys avec @Chae Yun Pil Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  3640195483 Genre un remake de The Return Of Superman. Bora va vous organiser ça, elle tiendra la caméra Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  119676237
Ahah en tout cas Jimin est plein de charme malgré tout Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  2670283997 j'avoue je m'attendais pas tellement à un personnage comme lui. J'ai été troublée par le prénom sûrement, j'associe trop "Jimin" à la douceur :hidden:
JE TE VALIDE SANTA CLAUS (je crois qu'on peut garder ce surnom ? il est cool Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1014364140 ) Bon jeu et j'espère que tu te plairas sur le forum Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  1762986339 :<33: :<33:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
(#) Sujet: Re: Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist    Heo Jimin_ I will tattoo ur face with my fist  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: