1234
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 envolée sauvage (hoxha sorya)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 9:27

hoxha sorya
venus in furs
inventé // feat. kim jung eun
nom ⎯ hoxha
prénom ⎯ sorya
âge ⎯ dix-neuf ans
date & lieu de naissance ⎯dix-huit janvier, à siem reap
origine & nationalité ⎯ albano-cambodgienne
cursus ⎯ physique et astronomie
métier ⎯ serveuse dans un barbecue coréen
situation financière ⎯ modeste
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
En bas de ma fenêtre
J’ai vu planer l’être
La tête remplie d’eau
La mine un peu bébête

« Sorya, c’est la définition même de la candeur. Naïve en tout point, c’est un éclat de douceur capable d’illuminer la plus sombre de vos journées. Entre la maladie et la perte d’êtres proches, elle n’a pas eu l’enfance que toutes petites filles rêvent d’avoir mais elle ne s’est pas laissée démontée et elle croque désormais la vie à pleines dents, s’émerveillant de tout ce qui l’entoure. Sorya, c’est un rayon de soleil, l’odeur pastelle des fleurs printanières, une valse de sentiments.

Perdue dans son propre monde pour fuir une réalité qui ne lui plaît qu’à moitié, Sorya dissimule une insécurité grandissante derrière tout un tas de théories fumeuses. Allergique aux règles, anxieuse et sujette à de fréquentes sautes d’humeur, la méfiance est son seul moyen de protection. Mais ses défauts ne font que la rendre un peu plus unique. Sorya, c’est la face cachée de la lune, les vents contraires d’un ouragan. »

Et de ma fenêtre
J’me dis qu’le monde est pété
Alors je ferme le store
Et fini mon histoire
Comme un triste sort
Jeté par désespoir
CRÉATIVE
PARANOÏAQUE
SIMPLE
MALADROITE
DYNAMIQUE
INTROVERTIE
CURIEUSE
CACHOTTIÈRE
histoire

ah ! vous dirai-je, maman,
ce qui cause mon tourment ?

murmures critiques,
sourires hypocrites.

tu es de ceux qui existent à contretemps,
de ceux qui profitent d'être vivants.
tu es de ceux qui déversent leurs pensées,
et dont la prunelle est brûlante et acidulée.

piques cyniques,
haine gratuite.

tu es de ceux qu’on regarde de travers,
de ceux qui ne font que déplaire.
tu es de ceux qui vivent au jour le jour,
et qui ne rêvent que d’amour.
anecdotes
à cinq ans, on lui diagnostique une leucémie aiguë lymphoblastique. découverte assez tôt, la maladie n’est encore qu’au stade 1 mais les médecins préfèrent ne pas donner de faux espoirs à la famille, les cellules cancéreuses chez l’enfant prolifèrent beaucoup plus rapidement que chez l’adulte. la chimiothérapie et les traitements ont bercé son enfance et ses années collège. maintenant en rémission depuis plusieurs années, elle est en bonne voie vers la guérison complète. bien qu’elle tricote exclusivement pour passer le temps, elle rêve d’aller en france pour participer au championnat de vitesse de tricot à aiguille et battre le record de 298 mailles en 3 minutes. chacun ses petits plaisirs. grande adepte de la théorie du complot et plus particulièrement des complots d’origine extraterrestres. elle est persuadée que les reptiliens tirent les ficelles derrière toutes les décisions prises par les gouvernements et qu’ils cherchent à supprimer toute idée de liberté pour mieux dominer l’espèce humaine. et en plus de croire à l’existence d’extraterrestres malveillants, elle se méfie aussi des francs-maçons et des illuminati. littéralement incapable de s'occuper d'un animal de compagnie, qui demande une attention et un soin tout particulier, elle trompe la solitude en se tournant vers l'acquisition de pet rocks. au moins avec eux, elle peut toujours dormir avec et ne pas risquer de les écraser en roulant dans son sommeil. ses parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que sept ans. après avoir passé deux ans dans le système, c'est un couple d'homosexuels coréens qui a décidé de l'adopter. elle a cependant décidé de garder son nom de famille, seul héritage laissé par ses parents. en plus de son intolérance au lactose, sorya est « allergique » au soleil, un phénomène scientifiquement nommé comme réflexe photo-sternutatoire. à cause de son nom exotique, de sa couleur de peau légèrement plus foncée, de l'accent dont elle n'a jamais pu se départir, sorya a longtemps été sujette au harcèlement scolaire. elle a fini par se recroqueviller sur elle-même et créer son petit monde dans lequel très peu sont invités à entrer.
portrait
surnom ⎯ certains rigolos l'appellent princesse soso, mais pour la plupart elle n'est que sorya. signe astrologique ⎯ capricorne. signe chinois ⎯ buffle. animal préféré ⎯ couscous tacheté sucré ou salé ? ⎯ sucré-salé, pas de discrimination quand cela touche la nourriture. type idéal ⎯ un grand brun, un teint hâlé, aux muscles proéminents et au regard clair, idéal intoxiqué par trop d'harlequins. objet fétiche ⎯ une patte de lapin pour éloigner le mauvais sort. heure préférée ⎯ entre la nuit et le jour, aux petites heures du matin où la pénombre et la lumière se battent en duel. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, elle préfère de loin les transports publics et le vélo. rêve ⎯ après avoir frôlé la mort, son seul véritable rêve est de vivre le plus longtemps possible, en toute tranquillité. famille ⎯ ses parents biologiques sont morts mais dans l'adoption elle a gagné une nouvelle famille, de deux pères. piercing/ tatoo ⎯ aucun, son corps est un temple qui ne saurait être profané. style ⎯ son style à elle, que ce soit la mode ou non, sorya ne porte que ce qui lui plaît. phobie ⎯ elle n'a peur que de très peu de choses, et le noir en fait partie. encore à son âge, elle ne peut dormir toutes lumières éteintes. toc/manie ⎯ sorya a pour habitude de se mordiller la langue et les lèvres lorsqu'elle est nerveuse. secret ⎯ inavouable, un secret est fait pour être tût à jamais. couleur préférée ⎯ l'arc-en-ciel, qui brille de mille feux. superstition ⎯ les théories du complot sont les principales superstitions en lesquelles elle croit. menteur ou sincère ? ⎯ sincère, peut-être même un peu trop.
ocean lullaby
je me suis inscrite il y a quelques semaines mais avec mon déménagement et la rentrée, j'ai complètement laissé ma fiche de côté (oopsie) mais cette fois c'est la bonne, on y croit teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3612205300 (sinon, moi c'est justine aka boubou aka dieu aka aesthetic anomaly, j'ai vingt-deux ans et je suis en master traduction ~)
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 10:18
question what
comment on prononce son nom de famille ?

bienvenue ici en tout cas :sinae:

albano-cambodgienne c'est pas courant oo
hâte d'en savoir plus sur sorya teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108
(bon le correcteur voulait t'appeler soya, just sayin' teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3640195483 )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 12:00
BIENVENUUUUUE. blush Enfin non Re-bienvenue du coup what
Ton pseudo me dis quelque chose mais je me rappelle plus de ton ancien perso DDD: Honte à moi, d'hab j'ai une bonne mémoire teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3362725749 Btw, c'est trop coool que tu sois revenue, comme tu dis, j'espère que cette fois ça sera la bonne, histoire qu'on ai l'occasion de t'embêter et te bichonner un peu. teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3640195483
La nationalité de ta Sorya est vraiment pas commune ohlala, j'aime j'aime j'aime what ça me rend curieuse de lire l'histoire, comment elle est arrivée à Séoul cette enfant là ? what
Par contre ton avatar... OMG C'EST QUI CETTE FILLE ? what J'ai galéré à la retrouver sur google mais elle est juste trop méga canoon jsp ?? teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3401067604
Courage pour finir cette fiiiche, j'ai hâte d'en savoir plus 🇦🇼


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 12:38
réponse what
il se prononce /ˈhɔdʒa/, ça donne plus ou moins du hodja ~

honnêtement, j'avais à peine commencer ma fiche (c'était bo ai je crois, avec krystal) mais s'inscrire la veille de son déménagement et quelques jours avant la rentrée, c'est visiblement pas une bonne idée ahah :oops:
j'aime tellement ça donner des nationalités qui sortent de l'ordinaire à mes personnages, parce que j'en viens toujours à me dire que c'est triste de se limiter aux japonais/coréens/chinois alors qu'il y a autant de pays dans le monde :<3:
JUNG EUN EST MAGNIFIQUE JE SAIS what JE ME SENS BRUSQUEE PAR SA BEAUTE AUSSI what je l'ai découverte totalement par hasard sur un site de fringues et j'ai mis des mois à trouver son nom teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 13828773

merci vous deux
la bise
blush
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 13:04
PAREIL what aesthetic anomaly ça me dit grave un truc teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 119676237
en tous les cas j'espère que cette fois c'est la bonne et que t'es bien installée dans ton nouveau chez toi teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3815562661
rebienvenue chaton, courage pour ta fiche teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 2032986780 teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 13:20
baaaaaaby teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 1014364140
* brave tous les dangers du monde pour poupouter sa narine *
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 13:26
bo ai olala je me rappelle que de ton avatar mais c'est un tres bon souvenir blush
rebienvenue avec cette nouvelle beauté en tout cas, enjoy et bon courage pour la suite teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 13:41
HOLA HOLAAAAAA what Re-bienvenido a casa, madmoizel teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 1387851259 teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108
J'ai vu ton blaze plusieurs fois oui, et olala, tu nous quittes pas cette fois, right ? teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 119676237 teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 119676237 Puis je te l'ai déjà dit sur une autre prez mais ça fait plaisir de savoir que t'es intéressée par HM, j'espère aussi que celle-là sera la bonne pour toi ! Mais comme j'suis almighty, je sais déjà que c'est le bon essai this time :/ Allez allez, l'omniscience a parlé, tu restes à nos côtés maintenant :bbl01:
COURAGE POUR LA SUIIIITE KAMERAD, VENGA VENGA (soz, je me sens d'humeur ESPANOL today, ou l'art d'aller à l'encontre de ses principes)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 14:19
jung eun est trop joliiie jpp j'approuve j'approuve teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3640195483 (re)bienvenuuuue ma belle, hâte d'en savoir + sur ta petite, jsuis ultra intriguée par ses origines aussi olala, bon courage pour la suite kkk teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 15:35
Spoiler:

t'es bonne babe, je peux avoir ton numéro ? teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMar 26 Sep - 16:31
ouiii je suis bien installée maintenant, merci  :sinae:

ma nariiiiine blush oh god eileen, tu sais que j'approuve totalement ce prénom right ? blush

MI CASA ES TU CASA what MI CORAZON what
c'est les seuls trucs que je connais en espagnol #teamdeutsch
cette fois-ci c'est vraiment la bonne, don't worry, je suis motivée à fond en plus :<33:

chen. teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 769454579
Spoiler:


thx a lot mes bichons 💋
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMer 27 Sep - 15:19
t'es vraiment vraiment belle, comme toujours ♥️♥️ (d'ailleurs, je ne la connais pas celle là :$)
dépêche toi de finir, faudra se trouver un lien **

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyVen 29 Sep - 19:17
ikr #hairflips
je me dépêche et finis tout ça ce w-e :<3: :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMer 4 Oct - 22:41
HOLA MISS ♥️ Besoin d'un délai supp ? :sinae: Préviens-nous vite pour ne pas que l'on te supprime teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3362725749



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMer 4 Oct - 23:42
yujtrgerfz désolééée teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 4067579374
je veux bien un petit délai, je finis ma fiche au plus tard dimanche :<3:
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyDim 8 Oct - 15:10
j'aime beaucoup ce pseudo, sorya c'est doux, et ta demoiselle est magnifique teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108
rebienvenue parmi nous cutie, ♡
le caractère est dozbpbdmzbd, ça promet pour le reste
courage avec ta fiche et amuse-toi bien par ici teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 1014364140 teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyDim 8 Oct - 15:18
Citation :
en bas de ma fenêtre
j’ai vu planer l’être
la tête remplie d’eau
la mine un peu bébête

QUI FSAIT DE LA COUTURE
AVEC SON AVANT-BRAS
FIXE GOÛTU CUEILLI A PORTE DES LILAS
SES BASKETS BLANCHES ETAIENT DEVENUES GRIIIISES
COMME L’HÉROÏNE QUI LUI FAISAIT LA BISE

Déso ptn, mon inner hoe pour Odezenne a encore frappé, nice ref olala teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMer 11 Oct - 7:31
gyuihuoijp taeyeon, femme de ma vie et femme de moi  teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 4067579374 ça fait ben plaisir que le prénom plaise, j'ai pas passé des heures à le chercher pour rien comme ça ahah  teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3640195483

TU CONNAIS LES BAILS HAN JA, respect teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 769454579


bon, don't worry les enfants je fais ma fiche aujourd'hui ! j'ai un examen dans 30 minutes du coup, j'me suis un peu plus penchée sur mes révisions que sur le reste :oops: mais je devrais pouvoir trouver du temps aujourd'hui pour ne pas dépasser mon délai (encore une fois *tousse*) :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyMer 11 Oct - 13:50
Pas de souciiiis ! Bon courage pour ton examen ohlala, tu vas gérer à coup sûr teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 2032986780
Et si jamais tu as besoin de plus de temps franchement n'hésite pas, ça arrive les contre-temps what teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) EmptyJeu 12 Oct - 0:29
effectivement je vais avoir besoin d'un mini délai en plus ;; j'ai sous-estimé la dose de boulot que j'avais mis de côté pour me concentrer sur mon exam ahah fml teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 4067579374 juste un jour me suffit, demain j'aurai toute la journée pour finir ma fiche :<3: encore désoléééééééééée teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) 3815562661
Contenu sponsorisé
teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
(#) Sujet: Re: envolée sauvage (hoxha sorya)   teamdeutsch - envolée sauvage (hoxha sorya) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: