1234
Tachibana Sumike

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Tachibana Sumike


Invité
Anonymous
Invité
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 15:55

Tachibana Sumike
Connais-toi toi-même
inventé // feat. Jae - DAY6

nom ⎯ Tachibana
prénom ⎯ Sumike
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯ 3 novembre à Daegu.
origine & nationalité ⎯ D'origine japonaise, nationalité coréenne.
cursus ⎯ Théâtre
métier ⎯ Comédien
situation financière ⎯ Moyenne
orientation ⎯ Hétéro
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
Sumike est quelqu'un en qui on peut avoir visiblement confiance. Il est humble, sociable et n'hésite pas à écouter les autres. Il est également très bien vu des professeurs. Mais Sumike n'est pas Comédien pour rien. La vérité est qu'il est un Véritable Comédien. Parce que, derrière ce masque de bonté et de générosité se cache un être extrêmement pervers. Oui, Sumike aime les filles. Le plus souvent les filles avec des lunettes ou en tout cas il forcera ses amies à en porter. Il raffole tellement des oreilles de chat qu'il va jusqu'à les mettre lui-même. Il a des délires bizarres, notamment fan de SM et de Yuri. Il est assez masochiste comme il pourrait s'avérer être un parfait sadique. Oui, Sumike n'est pas l'ange qu'on croit. Et rares sont les personnes connaissant cette facette de sa personnalité. Il peut s'avérer également être très siscon. Sumike est particulièrement extraverti et loufoque.
SOCIABLE
HYPOCRITE
HUMBLE
PERVERS
GÉNÉREUX
BIZARRE
BON
MASOCHISTE
histoire
Sumike est d'origine japonaise. Il vit dans une famille des plus normales, des parents aimants ayant chacun un travail qui paie assez bien sans aller au-delà de la vraie richesse. Et une petite sœur qu'il adore. Il ne peut pas s'empêcher de la taquiner, ce qui la repousse fortement. Oui, Sumike a plutôt eu une vie banale jusque-là. Si ce n'est qu'il a commencé le théâtre à ses 10 ans et qu'il était plutôt doué nationalement. Il a finalement continué ce rêve de devenir Comédien et il excelle dans ce domaine.
anecdotes
Si Sumike vit sa vie à travers une fausse image de lui-même, c'est à la base à cause d'une fille. Et d'un pari. Au Lycée il était admiratif envers une jeune fille de sa classeau nom de Saaya. C'était une vraie tyran. Et, alors qu'ils occupaient le Club de Théâtre au sein de leur établissement, le test de passage qu'avait imposé Saaya pour devenir Comédien était de jouer la comédie jusque dans la vie réelle. Ils furent plusieurs à passer ce test. Dont Sumike. Sumike qui d'ailleurs avait l'une des missions les plus difficiles. Car Sumike est passé de très mauvais élèves à Président des ÉLèves pendant le Lycée. Et maintenant, il adore cette personnalité qu'il a créé de lui-même. C'est pourquoi, il continue de jouer. Cela est peut-être malsain mais Sumike aime tromper les autres.
portrait

surnom ⎯ Susu'
signe astrologique ⎯ Scorpion
signe chinois ⎯ Boeuf
animal préféré ⎯ Renard
sucré ou salé ? ⎯ Salé
type idéal ⎯ Jeune fille timide mais avec du caractère aux lunettes, aux oreilles de chat et en uniforme scolaire
objet fétiche ⎯ Ses lunettes de vue (qu'il défiera quiconque essaiera de voir qu'elles sont fausses) heure préférée ⎯ L'heure de dormir
as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non
rêve ⎯ Être heureux
famille ⎯ Parents et petite-soeur
piercing/ tatoo ⎯ JAMAIS, Sheitan.
style ⎯ Enfant parfait
phobie ⎯ Qu'on découvre qui il est vraiment
toc/manie ⎯ Jouer la comédie
secret ⎯ Faire croire qu'il est quelqu'un d'autre
couleur préférée ⎯ Arc-en-ciel
superstition ⎯ N'y croit pas
menteur ou sincère ? ⎯ Menteur
LokiTheBoss
Hola, hola donc moi je suis plus Japon que Corée mais une amie m'a dit de m'inscrire donc je vais essayer mdrrr' (x après j'ai déjà fait plusieurs RPG mais le minimum de mots je sais pas trop si ça va m'aller parce que quand t'as l'âge de ton personnage (ici, Sumike) t'as pas trop le temps de rp' malheureusement mais je vais essayer un max même si mes études me prennent beaucoup de temps ==' et je ne referai pas d'autre inscription, j'ai trop eu du mal à lire le code sachant que je fais des sites web ^^' je trouvais ça juste dégueu~~ (j'ai essayé de remettre au propre mais forumactif a fait plein d'espaces~~ bizarre d'ailleurs car avant j'en tenais un et c'était lisible ? M'enfin dsl si c'est un peu vers la droite '-') Bref. Juste sinon j'arrive vraiiiment pas à trouver une photographie de personnage me convenant (celles qui me plaisaient étant déjà toutes prises mdrrr'...) donc si vous pouviez m'aider ce serait coolos. J'ai besoin d'un coréen aux cheveux bruns/noirs et aux lunettes voilà mdrrr' merci d'avance ?
Invité
Anonymous
Invité
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 16:01
oh zeus mademoiselle tu as éclaté le code MDRRRR tu dois pas être habituée à l'interface de forumactif mais les sauts de ligne comptent dans les codes, c'est pas comme du html dans les éléments de forums ou les templates oùil faut mettre des br pour que ça marche ! du coup l'idéal serait que tu vires tous les sauts de ligne :mdr:

dans tous les cas bienvenue, je t'aiderais bien pour trouver un avatar mais j'avoue queeeee je suis une brêle sur ce domaine :( bon courage pour la suiiiite blush
Invité
Anonymous
Invité
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 16:05
WTF c'est si nul que ça forumactif ? Genre c'est illisible de pas faire de sauts de lignes et tout... Je suis trèèèèès disappointed là~~
Invité
Anonymous
Invité
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 16:07
MDRRRR oui c'est un coup à prendre tbh, une fois que t'es habituée ça passe crème Tachibana Sumike 3640195483
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Tachibana Sumike Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 16:15
BIENVENUUUUE ! Tachibana Sumike 3815562661
Ahah tkt, on est beaucoup les japonais aussi Tachibana Sumike 1014364140
Effectivement le code est tout pété, et je suis bien d'accord avec toi FA c'est nul :cry: tu penses bien qu'on l'aurait rendu plus lisible si on avait pu :( du coup oui faut vraiment pas toucher aux espaces... l'ironie c'est que quand il s'agit de coder la page d'accueil, on a le problème inverse, on a des espaces qui apparaissent à tout va et du coup ça nous boo le nombre de caractère. Y a que les templates qui sont biens Tachibana Sumike 3362725749 BREF FA C'EST NAZE what malheureusement il faut laisser le code comme il est présenté à l'origine :cry:
T'en fais pas pour le nombre de mot, 200 c'est un ordre d'idée, on ira pas compter tes rp pour voir s'il faut 160 ou 201 mots what puis honnêtement ça va assez vite Tachibana Sumike 359353108 Btw, on comprend, on est tous plus où moins dans cette tranche d'âge avec des études ou du travail prenant, on ira pas te chercher des poux, l'important c'est de passer du bon temps Tachibana Sumike 1014364140 Vraiment, t'inquiète pas pour ça Tachibana Sumike 3815562661 Tachibana Sumike 3815562661
Pour l'avatar, vu la description que tu cherches, j'ai tout de suite pensé à Jae de DAY6. En ce moment il est décoloré par contre... :( CLIC POUR VOIR LE CUTIE
Cela dit si tu es plus à l'aise, rien ne t'oblige à jouer un coréen, tu peux choisir un avatar japonais. :ilu:
AH ET
SACHE QUE TU ES VERY IMPORTANT BECAUSE
Tu es officiellement le 400ème membre du forum depuis son ouverture, félicitations what Tachibana Sumike 2032986780
Hâte de lire ta fiche en tout cas ! Tachibana Sumike 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 16:21
Haha, super merci ! J'ai tout rangé du coup mdrrr' dsl de ma bêtise XD. Le p'tit gars me va du coup je vais m'empresser de le mettre sur mes images X) merci encore !!
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Tachibana Sumike Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 17:38
HERE I AM ! what
Ohlala tu as fait vite c'est cool Tachibana Sumike 3815562661 Sumike a pleiiiin de point commun avec Ingrid, je sens qu'on va s'entendre Tachibana Sumike 3640195483 elle aussi fait du théâtre et elle est aussi au 3/4 japonaise Tachibana Sumike 3640195483 Si tu veux un lien je suis lààà Tachibana Sumike 3815562661
Du coup encore une fois bienvenue Tachibana Sumike 3815562661 J'espère que tu te plairas sur HM Tachibana Sumike 359353108
Juste une petite chose, la taille pour les avatars c'est 200*320 px. Le tiens est un poil petit, du coup ça ne correspond pas au code du profil. Tachibana Sumike 3362725749 si tu as un instant tu pourras rectifier ça ? Tachibana Sumike 359353108
JE TE VALIDE SANS PLUS ATTENDRE CUTIE ! Tachibana Sumike 2032986780 :<33:
Au plaisir de rp avec toi :ilu:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Tachibana Sumike 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 17:38
Le membre 'Yang Ingrid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
Tachibana Sumike EVTs30x
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Tachibana Sumike Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyDim 24 Sep - 17:39
Starchiiiild nos adorables enfants étoilés Tachibana Sumike 3815562661
Tu peux choisir de garder ce tirage ou bien relancer et tenter autre chose, qu'est-ce que tu veux faire ?

Je précise juste que les Firestone sont fermés actuellement pour rééquilibrer les groupes entre eux ! Quoi qu'il arrive tu ne tomberas pas sur eux. Tachibana Sumike 3362725749


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike EmptyLun 25 Sep - 16:46
Moi ça me va, pas de soucis ^^
Merci beaucoup !! Normalement j'ai fait tout ce que tu m'as demandé de faire, j'espère ne pas m'être trompé xD
En tout cas, j'espère aussi qu'on pourra rp' ensemble :) !
Contenu sponsorisé
Tachibana Sumike Empty
(#) Sujet: Re: Tachibana Sumike   Tachibana Sumike Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: