1234
Kyu Ha - sleep like a baby tonight

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kyu Ha - sleep like a baby tonight


Invité
Anonymous
Invité
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyJeu 21 Sep - 22:53

Roh Kyu Ha
citation
inventé // feat. Lee Ye Jin ( Ailee )
nom ⎯ Roh
prénom ⎯ Kyu Ha
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯ 2 février 1993
origine & nationalité ⎯ Origine nord-coréenne, nationalité américaine.
cursus ⎯ Musique - composition et création sonore
métier ⎯ chanteuse
situation financière ⎯ aisé
orientation ⎯ écrire ici
rejoindre une société ?  ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort)    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyu Ha - sleep like a baby tonight 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyVen 22 Sep - 0:15
T'es lààààà Kyu Ha - sleep like a baby tonight 1014364140
Officiellement bienvenue, t'as l'air si douce, je me fais trop une joie de t’accueillir ici hugs
Comme je te l'ai dit partie invité, Kyu Ha a l'air vraiment trop cool et passionnante, je suis impatiente de pouvoir lire ta fiche complétée Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3815562661
Bon courage pour tout remplir, si tu as besoin, tu sais où me trouver ! Kyu Ha - sleep like a baby tonight 359353108
Plein de bisous Kyu Ha - sleep like a baby tonight 2032986780 :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyVen 22 Sep - 14:32
Je suis enfin arrivée pour vous jouer des mauvais ! :05:

Merci ! :<3: Roh ! Que tu es gentille ! Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3096957176 Je suis heureuse de ma décision pour l'inscription sur ce forum. :<33:

Elle sera complétée d'ici mardi même avant ! Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3815562661

Merci !! Kyu Ha - sleep like a baby tonight 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyVen 22 Sep - 14:38
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Quel bon choix d'avatar, Ailee est sublime Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyu Ha - sleep like a baby tonight 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyVen 22 Sep - 22:02
KYU HAAAAAA Kyu Ha - sleep like a baby tonight 1014364140 Kyu Ha - sleep like a baby tonight 1014364140 LORDIDOU j'aime tellement ton prénom, Kyu Haaaa, j'pourrais le prononcer all day tu le sais ? Kyu Ha - sleep like a baby tonight 1387851259 Kyu Ha - sleep like a baby tonight 375994892 #creepy (Promis, ce n'est qu'amour, fufufu ♥️♥️)
Origines Nord-Coréennes, why tu strike avec ça dès le début pls ? :/ ÇA PROMET TELLEMENT GJJDQK, j'ai siiii hâte de voir comment tu vas exploiter ce côté-là de Kyu Ha, y a tellement matière à faire sur la vie des nord-coréens incarnés :luv: Et chanteuse ça fait fondre mon cœur de chamallow, sing for me stp Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3815562661
PUIS AILEEEEE KWA, AILEE LA QUEEN DE TOUT, AILEE VOCAL QUEEN SINCE BIRTH, AILEE BODY GOALS JE LE HURLE JE LE CRIE JE LE CLAME, dayuuuum Kyu Ha - sleep like a baby tonight 4067579374 Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3612205300 Tu pouvais pas faire meilleur choix, no no :c J'suis tellement en amour avec cette femme ! U FASHION
Encore bienvenue parmi nous petite Kyu Ha, can't wait d'en apprendre plus sur ton perso et surtout, sur ta petite bouille d'amour Kyu Ha - sleep like a baby tonight 119676237 Kyu Ha - sleep like a baby tonight 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kyu Ha - sleep like a baby tonight 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyVen 22 Sep - 22:51
Je suis contente de te voir parmi nous, en plus avec goddess Ailee Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3640195483
je te souhaite officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche. :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptySam 23 Sep - 10:49
déjà officiellement c'est bien de craquer Kyu Ha - sleep like a baby tonight 1014364140
après ailee, mais c'est une goddess Kyu Ha - sleep like a baby tonight 2032986780

bienvenue ici en tout cas Kyu Ha - sleep like a baby tonight 359353108
et bon courage pour ta fiche ! Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyDim 24 Sep - 12:39
bienvenue sur le forum ! ♡
avec ailee la queen, olala
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Kyu Ha - sleep like a baby tonight 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyu Ha - sleep like a baby tonight 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptySam 30 Sep - 16:46
Coucou ma belle ! Kyu Ha - sleep like a baby tonight 359353108
Ton délai est arrivé à son terme. Est-ce que tu veux plus de temps ? Kyu Ha - sleep like a baby tonight 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kyu Ha - sleep like a baby tonight 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight EmptyMer 4 Oct - 22:42
J'archive :c



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kyu Ha - sleep like a baby tonight 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
(#) Sujet: Re: Kyu Ha - sleep like a baby tonight   Kyu Ha - sleep like a baby tonight Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: