1234
lim sora ♡ doll like

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 lim sora ♡ doll like


Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 13:05
LIM SORA


you can't wake up, this is not a dream


Profil
nom : lim, ce n'est pas bien recherché, ça se perd dans la foule mais c'est elle. eux, une famille parmi tant d'autres. ahn, ça a disparu avec le paternel.
prénom : sora, c'est le prénom que tu as choisi de reprendre en revenant ici. parce que logan, ça ne passait plus. c'était trop ton ancien toi et tu le supportais plus. alors tu es devenue, redevenue sora.
âge : vingt-deux années qu'elle erre sur la planète terre.
lieu & date de naissance : née un onze avril à los angeles, sous les palmiers californiens.
origines : des origines purement coréennes dans cet arbre généalogique, enfin officiellement car certaines branches chinoises existent.
nationalité : sora a une double nationalité. américaine d'un côté, grâce à ses pieds sur ce sol et coréenne parce qu'elle vient d'ici sans y être née.  
cursus : médecine. parce que tu sais traiter les gens comme il faut. et que tu t'es prise d'affection pour ces bouquins, tout ça grâce à papa. tu voulais faire comme lui pour qu'il t'aime, juste un peu. mais ça n'a jamais marché.
métier : --
situation financière : tu te plais à te servir chez papa et maman. après tout, ils ne t'ont jamais aimée alors tu as bien le droit.
orientation : les courbes délicieuses, les lèvres glossées, les filles. mais certains t'envoûtent donc tu ne peux pas les renier, quelques garçons. un peu tout le monde, enfin tous ceux que tu peux briser. mais tu te concentres sur les filles.
souhaites-tu rejoindre une société ? : pourquoi pas  :nuu:


❯ Anecdotes sora a vécu aux états-unis jusqu'à l'âge de vingt-et-un ans. ○ elle mange très épicé. ○ elle tient bien l'alcool. ○ elle a un tatouage. ○ sora déteste les films romantiques. ○ elle adore la plage. ○ fait mine de ne pas aimer les animaux mais c'est faux. ○ ne se remet pas encore de sa rupture arrivée il y a bien des années. ○ sora parle très bien anglais. ○ sa famille est riche. ○ c'est une fan de hamburger mais c'est un secret. ○ elle fait beaucoup de sport. ○ son idéal féminin est kym hyuna. ○ elle a déjà eu des rapports avec des garçons car ses envies de vengeance avec des filles ne pouvaient être assouvies. ○ elle déteste l'odeur de friture. ○ elle tient beaucoup à certaines photos. ○ elle ne veut pas tomber amoureuse d'elle, simplement la blesser mais ça semble impossible. ○ sora joue parfois l'idiote mais elle est très maligne. ○ elle aime beaucoup provoquer, c'est une grande joueuse. ○ sora est plus fragile qu'elle ne le montre.

Caractère
réfléchie

manipulatrice

perfectionniste

bornée

extravertie

rancunière

curieuse

fière

romantique

jalouse
Sora a de multiples facettes. Autrefois poupée, douce, malléable à souhait, elle était une cible facile, idéale même. Il lui est arrivé bien des aventures et elle a retenu la leçon, surtout avec cette relation toxique. De son ancien elle, Sora n'a conservé que le moins douloureux. Extravertie, ouverte, elle l'est toujours. Sauf que maintenant, Sora se laisse dominer par son envie de vengeance. Elle veut faire payer le monde pour ses malheurs, son cœur brisé. Alors elle manipule celles qui l'intéressent, qu'elle pourrait aimer parce qu'elle veut les briser avant qu'elles ne le fassent. Sora joue, fait du mal aux autres et s'en fait en même temps. C'est un jeu dangereux mais elle est tellement rancunière, jalouse et blessée qu'elle ne saurait faire autrement. Pourtant, malgré cette nouvelle partie d'elle, Sora reste quelqu'un d'appréciable et d'apprécié. Parce qu'elle sourit, blague, est ce qu'on qualifie de "normal", "banal" pour son âge. Une personne parmi tant d'autres, même si les blessures du passé la détruisent et font d'elle un monstre. Quelqu'un qu'elle aurait détesté il y a quelques années. Mais elle ne s'en rend pas compte. C'est son cœur qui prend le dessus et les morceaux qui se réunissent de façon toxique.




Histoire

preuve d'amour ? jamais. non, simple enfant. être vivant, qui respire, crie, naît. tu n'étais pas le fruit de l'amour, simplement un signal d'alarme, une tentative pour tout réparer. tu ne serais qu'une déception. mais ça, ils l'ignoraient. elle t'a mise au monde sous les palmiers, aux états-unis, pays de la liberté comme beaucoup disent.

ton enfance ? elle s'est volatilisée entre leurs mains, leurs cris, leurs disputes et ces femmes et hommes qui défilaient sous tes yeux. ils pensaient que tu n'entendais pas, que tu dormais. mais ce n'était jamais le cas. tes oreilles détestaient ce vacarme. ces gémissements te dégoûtaient. tu avais beau serrer cette peluche aussi fort que tu le pouvais, jamais les choses ne s'arrangeaient. elles s'empireraient à cause d'eux. les fautifs, les coupables de tout. et toi, tu restais là. enfant malheureuse parce que tu aurais voulu sourire à leurs côtés, avoir une vraie famille mais c'était impossible.

t'as grandi dans le silence, dans les pas qui traînent, dans les corps qui s'échouent et dans cette tension permanente. dans l'absence de tes géniteurs. les autres prenaient soin de toi mais eux jamais. tu étais leur sang, leur chair, leur adn mais ce n'était pas assez. jamais assez intéressante pour eux.

des notes excellentes, une attitude parfaite et tu récoltais toujours leur ignorance. alors tout s'est arrêté. tu t'es défaite de ta perfection, de ton envie de leur plaire, enfin un peu. parce qu'au fond, c'était ancré en toi. mais ta phase de rébellion commençait. misère à eux.

tu séchais. tu ne révisais pas, pourtant tu gardais des bonnes notes en t'en foutant totalement. tu sortais, tu rentrais tard et tu fumais parfois. noircir tes poumons pour les détruire. mais t'as vite décroché parce que c'était pas toi, celle qui fume comme ça. et puis, l'impact n'était que trop personnel. alors t'as choisi d'assumer autre chose.

ses baisers sont ton oxygène. le goût de son gloss te rend chèvre, folle. t'en veux toujours plus. à chaque fois. tu voudrais la dévorer. elle te rend tarée. tu passes tes mains dans ses cheveux. ça renforce votre étreinte. sauf que tu retrouves bien vite le manque. de ses lèvres, d'elle. alors tu les rejoins, plaques les siennes contre les tiennes. parce que c'est là où elles doivent être. ta main glisse sur sa cuisse. elle te rapproche d'elle. tu souris dans votre baiser.

elle te rend heureuse. tu cherches pas à comprendre. tu restes juste là. et puis, grâce à elle, tu les emmerdes. quand ils vous ont vues, les têtes qu'ils ont fait. ça t'a tellement fait rire. t'as joué l'offusquée mais tu savais très bien qu'ils ouvriraient la porte.

mais un jour, tout s'est retourné contre toi. eux, les coupables. enfin, elle, ta mère. tu la détestes plus que lui et ça depuis toujours. elle t'a rendue la vie impossible et tu ne pourras jamais le lui pardonner. surtout que c'est à cause d'elle qu'elle t'a quittée. ouais, elle est partie. presque sans un mot, tu l'as retenue mais elle t'a rejetée, repoussée. t'as eu envie de lui faire du mal, qu'elle paye pour ton cœur brisé mais t'en étais incapable. non, pas elle. parce qu'elle, tu l'aimais plus que toi-même, plus que ton cœur ne le permettait.

mais elle t'a brisée. alors t'as décidé de les faire payer. elles, les filles qui pourraient te plaire. tu les attires, les séduis puis tu leur dis adieu. tu les brises comme elle l'a fait avec toi. et ça t'amuse. enfin, tu te persuades de ça. lassée des américaines, tu as décidé de t'échapper. d'aller en corée. aussi parce que tu veux encore t'attirer les faveurs de papa. maman, elle est morte pour toi mais papa, tu peux peut-être lui pardonner. il y a une part de toi qui le déteste moins qu'elle.

ici, c'est un nouveau terrain de chasse. parce que malgré tes bonnes résolutions, tu comptes bien t'amuser encore un peu. tu veux heurter les plus difficiles. et n'importe qui. tu cherches à te rendre heureuse avec ça. parce que tu es si vide depuis qu'elle t'a quittée. ton cœur, tu le crois anesthésié mais c'est l'inverse, le comprendras-tu ?


Au delà de l'écran
MOI


❯ Derrière l'écran ; j'aime la pizza  lim sora ♡ doll like 375994892

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]SEO SUNG KYUNG[/b] ⟫ lim sora[/code]
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 13:06
MON BB
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 13:35
Y a pleins de nouveaux lim sora ♡ doll like 1014364140

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage ! lim sora ♡ doll like 3612205300
Bonne chance pour ta fiche ! lim sora ♡ doll like 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 14:16
Bienvenuuue ! lim sora ♡ doll like 3815562661
Ohlala ton avatar, je la connaissais pas du tout mais elle est sublime, je suis absolument sous le charme. Ce doit être propre aux Sung Kyung. (Lee Sung Kyung ILY) lim sora ♡ doll like 1014364140
Quoi qu'il en soit c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous. Hâte de lire ta fiche, et bon courage pour la rédaction ! Je vais vous stalker toi et Thais. what lim sora ♡ doll like 375994892


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 15:09

BB lim sora ♡ doll like 3096957176 :ilu:

merci ylona lim sora ♡ doll like 3815562661 lim sora ♡ doll like 3096957176

je connaissais pas lee sung kyung mais wow :bbl01:
merci lim sora ♡ doll like 375994892
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 15:22
TE VOILA lim sora ♡ doll like 119676237

J'vous attendais avec impatience, vous et votre pairing (c'est ça hein ? lim sora ♡ doll like 769454579) ! Du coup j'ai assez hâte de voir ce que tu prépares avec ta demoiselle vu comme j'ai aimé le perso de Thais (vous allez nous faire un truc magique jpp)

En tout cas bienvenue sur HM !
N'hésite pas si besoin et bon courage pour ta fiche. lim sora ♡ doll like 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim sora ♡ doll like 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 22:03

oui, oui c'est ça mdr:ss2:
j'espère que ce sera magique :perv:
merci beaucoup wink wink lim sora ♡ doll like 375994892
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyMar 6 Sep - 22:17
coucou moi :hi:
SUNGSUNG ♥️ excellent choix très chère ! elle est tellement belle que j'en deviendrai hétéro #sors#
hum BIENVENUE à toi et have fun ♥️
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyJeu 8 Sep - 17:13

tellement beau que la même chose mdr :09:
merci lim sora ♡ doll like 375994892
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyJeu 8 Sep - 21:37
Awwww je ne crois pas connaître cette demoiselle mais damnit, elle est sublime! lim sora ♡ doll like 1014364140 J'ai hâte d'en savoir plus sur Sora, je te souhaite bon courage pour ta fiche et puis bien sûr, bienvenue lim sora ♡ doll like 119676237
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptySam 10 Sep - 23:57

irene, je suis morte blush
merci lim sora ♡ doll like 375994892
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 0:10
Tout d'abord bienvenue ma jolie! J'suis la joie de vous voir vous joindre à nous avec Thais, faites nous un truc du feu de dieu ensemble right ? lim sora ♡ doll like 375994892
Ensuite, super personnage que voilà, j'adore son caractère complexe et limite vengeur (en fait, c'est le mot), elle me fait penser à une déesse en colère contre les humains et j'adore lim sora ♡ doll like 119676237 lim sora ♡ doll like 119676237 (ouais j'suis high mais il est minuit et j'ai kiffé ta fiche, so la bise)
Et ton histoire est courte mais super efficace à lire, en plus de ça je sais pas à qui tu te réfères quand tu parles de "elle" (Thais ? J'crois que c'est Thais hein ? lim sora ♡ doll like 1728274945) mais c'est super feelsant et j'ai hâte de voir comment Sora risque d'évoluer après tout ça lim sora ♡ doll like 3640195483
Des zoubis sur cette jolie fiche, j'te valide car c'est tout parfait :<33:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lim sora ♡ doll like 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 0:10
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
lim sora ♡ doll like 1470503434-jhjh3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 0:12
Melteeeed olala :ilu: Qu'est-ce que tu fais poupée ? Tu relances le dé ou ça te convient comme ça ? lim sora ♡ doll like 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lim sora ♡ doll like 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 12:14

est-ce qu'on peut refaire un petit tirage si jamais lim sora ♡ doll like 3640195483

merci pour la validation :09:

(le "elle" c'est pas thaïs, elle est seulement dans les anecdotes mdr, ce "elle" de l'histoire, c'est le premier amour de sora -rt si c'est triste- lim sora ♡ doll like 3362725749 )
je fais tout ça  :bbl01:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 14:01
J't'en prie c'est normal :bbl01: :bbl01:
Alors on relance le dé, voyons voir sur ce que tu tombes bella donna lim sora ♡ doll like 3640195483 :<33:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lim sora ♡ doll like 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 14:01
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
lim sora ♡ doll like 1470999197-jhjh
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 14:02
ET CE SERA FIRESTONE :cute2:
Te voilà validée, encore bienvenue parmi nous Sora & amuse toi bien hein lim sora ♡ doll like 3815562661 lim sora ♡ doll like 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lim sora ♡ doll like 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 14:27

merci :09: lim sora ♡ doll like 3612205300 lim sora ♡ doll like 375994892 lim sora ♡ doll like 3096957176 lim sora ♡ doll like 1351075470 :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sora ♡ doll like A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like EmptyDim 11 Sep - 19:18
ENFIN DES FIRE & encore des filles ptn boo s'il est pas aux anges j'le bute lim sora ♡ doll like 3640195483

J'viens de rentrer donc je me pencherais sur ta fiche plus tard (là si je me douche pas je meurs ;;) MAIS JE SUIS TROP CONTENTE de te voir débarquer omg, Ja m'a dit que ton perso était trop parfaite pour les Fire (et que y avait ressemblance avec SY - tu vois le bon lien qui arrive ? lim sora ♡ doll like 2670283997 )
Alors compte sur moi pour te bichonner mon bichon lim sora ♡ doll like 1728274945 et n'hésite pas si besoin ! lim sora ♡ doll like 3612205300

attends moi dans la soirée amour !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim sora ♡ doll like 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
lim sora ♡ doll like Empty
(#) Sujet: Re: lim sora ♡ doll like   lim sora ♡ doll like Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: