1234
jeon hwa su ๑ all the way up

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 jeon hwa su ๑ all the way up


Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptySam 16 Sep - 17:40

Jeon Hwa Su
All the way up up up in the air
inventé // feat. hwang eun bi (SinB - GFRIEND)
nom ⎯ jeon
prénom ⎯ hwa su
âge ⎯ 22 ans
date & lieu de naissance ⎯ 26 août 1995
origine & nationalité ⎯ sud-coréenne
cursus ⎯ droit international des affaires
métier ⎯ aucun
situation financière ⎯ aisée
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ yes, i want
caractère
Malgré son apparence superficielle et écervelée de fille à papa, Hwa Su est tout le contraire. Elle est vraie, débrouillarde et n’a pas peur de se mouiller. Mettre les mains dans la boue ? Pas de problème pour elle. L’étudiante est très indépendante et sait se débrouiller seule, étant maligne et débrouillarde, loin de la fille stupide que tout le monde s’imagine. Elle est plutôt du genre fonceuse, sans détours, impulsive et n’a absolument pas froid aux yeux. L’étudiante est généreuse avec ses amis et ses proches, toujours là pour les aider ou leur rendre service. Loyale, elle ne poignardera jamais ses amis les plus proches. Mais attention. Elle peut s’avérer rancunière et n’hésitera pas à se venger. La coréenne peut se montrer garce et arrogante, tout dépend des personnes qui se trouvent en face d’elle. Il ne faut pas la chercher, car elle sait parfaitement jouer les connasses. Critique, honnête, directe, Hwa Su n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche, bien au contraire. Elle dit ce qu’elle pense et en général, elle ne mâche pas ses mots. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ayant un sacré tempérament. De ce fait, elle semble hautaine et arrogante, garce et froide, le cliché parfait de la fille de riches mais ce n’est pas vraiment le cas. Elle est d’ailleurs plutôt sociable, étant assez bavarde, et n’hésite pas à aller vers les autres. Elle est très fêtarde, adore s’amuser et relever tous les défis. Elle est pleine d’énergie et est partante pour tout. Hwa Su est une jeune femme qui se moque éperdument du regard et des avis des autres (excepté certaines personnes). Elle est sûre d’elle et ne manque pas de confiance en elle. La demoiselle est très obstinée, aussi, bornée, et ne baisse jamais les bras. Hwa Su reste une personne assez sympathique et ouverte, mais les bonnes vieilles habitudes de bourge persistent alors… il ne faut réellement pas la chercher. La diablesse cachée sous ce visage d’ange peut très vite resurgir et vous faire vivre un enfer si elle le souhaite.
OUVERTE
BORNÉE
DÉBROUILLARDE
NERVEUSE
SÛRE DE SOI
CARACTÉRIELLE
DÉVOUÉE
ARROGANTE
histoire
๑ Petite fille du PDG de KIA Motors, son père est le vice-président et reprendra la main quand le grand-père de Hwa Su décidera de partir à la retraite. Fille de la directrice d’un des plus grands hôtels de luxe de Séoul, The Shilla Seoul.

๑ Elle n’a jamais réellement eu l’attention et l’affection de ses parents. Seul son grand-père se préoccupait d’elle. Dès qu’il venait la voir, elle avait toujours le droit à un petit cadeau mais surtout, il lui donnait de l’affection en lui lisant des histoires, par exemple, ou simplement en jouant avec elle lorsqu'elle était petite.

๑ On lui a toujours dit de bien se tenir, avec la tête droite et le menton légèrement relevé. A cause de ça, on croit toujours qu’elle prend de haut les autres mais absolument pas. C’est une habitude qu’elle a prise depuis toute petite.

๑ Pour combler l’absence auprès de leur fille, les parents de Hwa Su ont décidé de lui faire faire pas mal d’activités pour ainsi combler le vide. Elle a appris à jouer du violon ainsi que du piano. Elle a participé à des cours de chant, de danse classique mais aussi d’équitation. Elle avait des cours particuliers de bonnes manières, qu’elle détestait plus que tout, surtout parce que la vieille femme qui lui apprenait était aigrie et lui faisait peur.

๑ Ses "copines" ont toujours été des filles de gens riches. Elle baigne depuis toujours dans ce milieu mais ne s’y sent pas spécialement à sa place. C’est au collège où elle a commencé à se rebeller et à faire le contraire de ce qu’on lui disait. Elle a toujours haï les règles et il était grand temps que ça change. On l’a souvent réprimandé mais rien n’y a fait. Hwa Su n’en faisait qu’à sa tête. Elle voulait s’amuser, elle le faisait, point barre.

๑ Au lycée, elle n’était pas spécialement appréciée des autres. Pourtant, elle était assez entourée mais par intérêt uniquement. Toutefois, elle n’étalait pas sa richesse mais tout le monde savait qui étaient ses parents. De plus, elle était du genre justicier, à prendre la défense des autres quand ils ne méritaient pas ce qui leur arrivaient. Même si certains la trouvaient cools, la plupart trouvait qu’elle se la pétait. Mais jamais personne n’a osé s’en prendre à elle. Sûrement à cause de l’influence de ses parents…

๑ Elle n’a jamais eu de véritables petits-amis, que des amourettes ou alors, elle découvrait qu’elle n’était qu’un simple défi, la fille à mettre dans son lit. On l’a toujours prise pour une fille facile, une pute, alors qu’elle n’a couché que deux fois dans sa vie.

๑ Elle n’est pas en très bons termes avec ses parents -qui sont divorcés à cause de tromperies- à cause de la réputation qu’elle leur donne. Etant fêtarde, il n’est pas rare de la voir saoul… Elle passe pour une alcoolique pour la majorité des personnes, mais personne ne sait réellement pourquoi elle en vient à se saouler autant. C’est simplement pour oublier sa vie. C’est bien, d’être riche, on l’envie, mais on la jalouse. Ses amis ? Uniquement par intérêt. Elle se sent seule et pour oublier ça, elle s’amuse, elle boit.

๑ Elle a aussi une réputation de droguée mais elle n’y a jamais touché. C’est la fille à éviter mais aussi la fille avec qui traîner si on veut s’éclater.

๑ Depuis quelques années, Hwa Su s’est calmée sur les fêtes et sur sa consommation d’alcool. Depuis qu’elle étudie le droit dans une des plus prestigieuses universités de Séoul, études qu’elle apprécie réellement, elle s’est, on peut dire, assagie. Elle veut réellement réussir et devenir, un jour, avocate.
anecdotes
Malgré ce qu’elle prétend, Hwa Su est tombée amoureuse une seule et unique fois. Ça lui a déchiré le cœur d’apprendre qu’elle n’était qu’une simple fille à mettre dans son lit. Depuis, elle a une certaine méfiance envers les hommes. ๑ Elle a une mauvaise réputation, de droguée, d’alcoolique mais aussi de fille facile. Pourtant, elle s’est pas mal assagie mais elle n’arrive pas à se défaire de cette réputation. ๑ Elle se prendrait pour wonder-woman. Il faut dire qu’elle l’admire beaucoup. Une femme forte qui défend ses convictions. ๑ Elle ne supporte pas l’injustice, ce qui est assez contradictoire avec le milieu dont elle vient ๑ Hwa Su a déjà fait du bénévolat auprès de sans-abris, leur distribuant de la nourriture ainsi que de chaudes couvertures pour l’hiver. ๑ Elle chante très bien mais les uniques fois on peut l’entendre, c’est quand elle prend sa douche. ๑ C’est une addict des smoothies et une accro au sport. ๑ Elle serait la reine des crêpes. Très certainement la seule chose qu’elle sait faire en cuisine… ๑ Elle n’est pas du genre à montrer sa richesse et on a du mal à croire qu’elle est réellement la petite fille du PDG de KIA Motors. ๑ Depuis toujours, Hwa Su a peur de mettre sa tête sous l’eau, s’ajoutant à ça la peur de se noyer. De ce fait, elle ne sait pas nager et a toujours refusé d’apprendre. ça ne l'empêche pas de se baigner,
tant qu'elle a pieds...
portrait
surnom ⎯ hwa su n'aime pas spécialement les surnoms, surtout quand on la surnomme susu. ça l'horripile à un point... alors si vous voulez l'agacer facilement et rapidement, allez-y.  signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ cochon animal préféré ⎯ elle adore les félins, en général, mais si elle devait n'en choisir qu'un... ça serait les chats, ou les léopards des neiges. sucré ou salé ? ⎯ les deux, elle n'est pas bien difficile quand il s'agit de nourriture. un véritable ventre sur pattes ! type idéal ⎯ hwa su n'a pas réellement de type idéal. tant que le garçon l'aime sincèrement... objet fétiche ⎯ la bague que lui a offerte sa grand-mère, elle ne s'en sépare jamais. heure préférée ⎯ l'heure d'aller dormir. elle adore dormir et rester le plus longtemps possible dans son lit. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui et on lui dit souvent qu'elle conduit très bien. rêve ⎯ voyager dans le plus de pays possible. famille ⎯ ses parents sont divorcés et elle est fille unique. elle s'ennuyait souvent à la maison. piercing/ tatoo ⎯ non, aucun, mais elle réfléchit à un possible tatouage. style ⎯ simple mais branché ? phobie ⎯ elle n'a pas la phobie de l'eau mais presque. toc/manie ⎯ elle a la fâcheuse manie de jouer avec ses cheveux quand elle est gênée. secret ⎯ elle ne sait pas nager. couleur préférée ⎯ le bleu. superstition ⎯ elle n'est pas superstitieuse. menteur ou sincère ? ⎯ sincère. hwa su déteste les mensonges plus que tout.
helvia
agnès, 22 ans, étudiante en l3 staps en île de france. hm... je suis fan des girls day et des vixx, ce sont vraiment mes deux groupes favoris mais... j'aime vraiment pas mal de groupes mdr j'vais pas vous les citer, la liste serait vraiment trop longue jeon hwa su ๑ all the way up 3640195483 sinon, à part la kpop & les dramas, j'adore netflix haha. riverdale, 13 reasons why, american horror story, the walkind dead, the 100, et toussa... encore là, la liste serait longue et la liste des séries à regarder est méga longue aussi jeon hwa su ๑ all the way up 3894343904 et actuellement, j'ai pas de chaussettes. jeon hwa su ๑ all the way up 769454579
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptySam 16 Sep - 17:40
JE T'AIMEUH
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptySam 16 Sep - 18:20
HELVIA ! (on m'a beaucoup parlé de toi euké -cc Lina-)

Bienvenue ici, surtout avec SinB cette perfection incarnée (j'suis faible pour les gfriend, mon pseudo ne ment pas) jeon hwa su ๑ all the way up 359353108

Hâte de te lire ! jeon hwa su ๑ all the way up 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptySam 16 Sep - 22:13
Bienvenue à toi, en plus avec SinB, que de perfection jeon hwa su ๑ all the way up 359353108
Bonne chance pour ta fiche. jeon hwa su ๑ all the way up 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyDim 17 Sep - 11:14
on s'est déjà tout dit mais je reviendrai pour un petit lien jeon hwa su ๑ all the way up 1387851259 jeon hwa su ๑ all the way up 1387851259 jeon hwa su ๑ all the way up 1387851259
bon courage pour la suite de ta fiche ma belle jeon hwa su ๑ all the way up 375994892
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyDim 17 Sep - 13:38
jeon hwa su ๑ all the way up Tenor
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyDim 17 Sep - 19:32
bienvenue sur le forum ! ♡
avec la belle sinb en plus, que c'est beau !
courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous jeon hwa su ๑ all the way up 1014364140 jeon hwa su ๑ all the way up 359353108
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyVen 22 Sep - 14:33
Jae Yeong - moi aussi je t'aiiiime hugs 02 jeon hwa su ๑ all the way up 375994892 c'est fini maintenant, on ne se quitte plus what

Euphemia - Coucou toi jeon hwa su ๑ all the way up 1014364140 (j'espère qu'elle t'a parlé de moi en bien D:) et merci ♥️ j'espère que ma demoiselle te plaira :ilu:

Eunbyul - merci à toi :<3: ta demoiselle est parfaite aussi, naeun quoi jeon hwa su ๑ all the way up 119676237

Noam - Hihi, oui, je suis contente de te retrouver ici n'empêche jeon hwa su ๑ all the way up 2032986780 et je t'attendrai sur ma fiche jeon hwa su ๑ all the way up 3371868469

Meeah - ce gif va me poursuivre toute ma vie ?!

Sinae - merci :love: je suis vraiment contente de voir que la magnifique sinb vous plait à tous ;o;
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon hwa su ๑ all the way up 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyVen 22 Sep - 16:45
OMG J'ETAIS PAS PASSEE TE DIRE BIENVENUE ? what
Pourtant j'étais persuadée que si :cry:
Désooooooléeeeeee, c'est un vilain oubli de ma part. Mais puisque je suis venue te valider, je vais réparer cette erreur.
du coup BIENVENUE SUR HM what
Helvia... j'ai toujours vu ce pseudo sur STW (c'est bien toi pas vrai, je me trompe pas de personne ? jeon hwa su ๑ all the way up 3815562661 ) mais je crois qu'on s'est jamais parlé avant, du coup c'est un plaisir de te rencontrer "officiellement" pour de vrai jeon hwa su ๑ all the way up 1014364140
Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais en tant que Buddy revendiquée, ton choix d'avatar me ravi :ilu: Hwa Su a l'air toute cute et plein de caractère, me gusta jeon hwa su ๑ all the way up 3640195483 Faudra qu'on se trouve un ptit lien u & me, si tu veux bien sûr jeon hwa su ๑ all the way up 3440319725

En tout cas, tout est en ordre, alors je te valide de ce pas what En te souhaitant bien sûr un bon jeu, et j'espère que tu te plairas sur notre bébé HM blush

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon hwa su ๑ all the way up 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyVen 22 Sep - 16:49
Ouuuups, excuse moi, je me suis planté avec le dé. D: les Firestone sont fermés pour l'instant pour rééquilibrer les groupes, mais on a oublié de les retirés des possibilités. Désooléeee, je relance, milles excuses jeon hwa su ๑ all the way up 3362725749


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon hwa su ๑ all the way up 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyVen 22 Sep - 16:49
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DU DORTOIR' :
jeon hwa su ๑ all the way up EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jeon hwa su ๑ all the way up 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyVen 22 Sep - 16:50
Starchiiiiiild du coup ! jeon hwa su ๑ all the way up 3815562661
Qu'est-ce que tu en dis ? Tu as la possibilité de relancer une deuxième fois ou de valider ce choix :ilu: jeon hwa su ๑ all the way up 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up EmptyVen 22 Sep - 17:01
Park Bo Ra a écrit:
OMG J'ETAIS PAS PASSEE TE DIRE BIENVENUE ? what
Pourtant j'étais persuadée que si :cry:
Désooooooléeeeeee, c'est un vilain oubli de ma part. Mais puisque je suis venue te valider, je vais réparer cette erreur.
du coup BIENVENUE SUR HM what
Helvia... j'ai toujours vu ce pseudo sur STW (c'est bien toi pas vrai, je me trompe pas de personne ? jeon hwa su ๑ all the way up 3815562661 ) mais je crois qu'on s'est jamais parlé avant, du coup c'est un plaisir de te rencontrer "officiellement" pour de vrai jeon hwa su ๑ all the way up 1014364140
Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais en tant que Buddy revendiquée, ton choix d'avatar me ravi :ilu: Hwa Su a l'air toute cute et plein de caractère, me gusta jeon hwa su ๑ all the way up 3640195483 Faudra qu'on se trouve un ptit lien u & me, si tu veux bien sûr jeon hwa su ๑ all the way up 3440319725

En tout cas, tout est en ordre, alors je te valide de ce pas what En te souhaitant bien sûr un bon jeu, et j'espère que tu te plairas sur notre bébé HM blush

Eh non, tu n'étais pas passée :( mais t'en fais pas, je ne t'en veux pas le moins du monde :<3: Et tu ne te trompes pas haha, c'est bien moi, helvia, la seule, l'unique, la parfaite /meurs ton pseudo me dit aussi quelque chose mais en effet, je crois bien qu'on a jamais réellement discuté mais on va rattraper ça :love: hihi, je suis vraiment contente que sinb plaise jeon hwa su ๑ all the way up 1014364140 et je suis totalement pour un lien ! t'as intérêt à venir sur ma fiche ou j'viendrais te botter ton petit fessier jeon hwa su ๑ all the way up 3640195483 et merci pour la validation ♥️

Park Bo Ra a écrit:
Starchiiiiiild du coup ! jeon hwa su ๑ all the way up 3815562661
Qu'est-ce que tu en dis ? Tu as la possibilité de relancer une deuxième fois ou de valider ce choix :ilu: jeon hwa su ๑ all the way up 359353108
Beh, je dis que je tente l'aventure avec eux :sinae: jeon hwa su ๑ all the way up 3815562661 jeon hwa su ๑ all the way up 1762986339 je valiiiiide le lancer jeon hwa su ๑ all the way up 119676237
Contenu sponsorisé
jeon hwa su ๑ all the way up Empty
(#) Sujet: Re: jeon hwa su ๑ all the way up   jeon hwa su ๑ all the way up Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: